Dennis Deyoung
@dennisDeyoung
Je n'étais pas un gars qui a grandi en voulant être dans «Funny Girl», si vous savez ce que je veux dire. Je voulais être dans les Beatles.
Je voulais sauver la vie des gens. Je voulais faire quelque chose de bien dans ce monde.
25
syllabes
17
mots
2
phrases
70
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisDeyoung
Je n'étais pas un gars qui a grandi en voulant être dans «Funny Girl», si vous savez ce que je veux dire. Je voulais être dans les Beatles.
@shannonLucid
J'étais vraiment désespéré. Je ne sais pas si vous vous souvenez aussi loin, mais quand je suis allé à des études supérieures, ils ne voulaient pas de femmes à des études supérieures. Ils étaient très ouverts à ce sujet. Ils n'ont pas haché leurs mots. Mais ensuite je suis entré et j'ai obtenu mon diplôme.
@ericHolder
Je pense qu'il y a trop de gens en prison trop longtemps et pour des raisons pas nécessairement bonnes.
@sharonStone
J'étais, comme quarante à la naissance. Quand je n'avais même pas un an, j'ai parlé, j'étais entraîné au pot, j'ai marché et parlé. C'était ça. Ensuite, j'ai commencé à l'école et j'ai rendu tout le monde fou parce qu'ils ont réalisé que je suis sorti en tant qu'adulte. J'avais des questions pour adultes et je voulais des réponses pour adultes.
@cmPunk
J'adorerais faire les deux mais je pense que je crois qu'il y a une chose comme surexposition et je pense que les gens en auront assez rapidement. Je l'ai en quelque sorte considéré comme mon plan de retraite maintenant. C'est certainement quelque chose que je peux faire quand je ne lutte plus. Et croyez-le ou non - cela semble horrible - mais c'était vraiment facile pour moi. J'aimerais vraiment faire les deux. J'adorerais lutter et faire des commentaires, je pense que ce serait génial.
@suketuMehta
Les musulmans indiens sont restés très loin d'Al-Qaïda et autres; Ils ont voté avec leurs pieds et sont restés dans le pays, plutôt que d'aller au Pakistan pendant la partition. Dans l'ensemble, ils reconnaissent que la vie leur est meilleure en Inde qu'au Pakistan.
@miaSheridan
J'étais assis dans ce petit café il y a quelques jours et j'ai vu ce vieil homme assis à une table en face de moi. Il avait l'air si seul, si triste. J'étais aussi, mais il m'est soudainement venu à l'esprit que certaines personnes traversent toute leur vie n'ayant jamais aimée ou aimée aussi profondément que je t'aime. Il y aura toujours la chance que je pourrais vous perdre au cours de cette vie. Il n'y a rien de nous à faire pour la possibilité de perte. Mais à ce moment-là, j'ai décidé que j'étais plus intéressé à me concentrer sur le grand privilège qui m'a été donné de vous avoir. Ch. 32
@sherrilynKenyon
Je vous dis en ce moment que je pourrais lui faire éclater un anévrisme et personne ne le saurait. (Nero) Ce genre de meurtre ne vous dérange-t-il pas du tout? (Alix) Étant donné que tout ce que les gens m'ont fait dans ma vie, petite fille, surtout dans mon enfance quand j'étais impuissant contre eux, l'humanité a de la chance de ne pas ne pas être tué perpétuel. Quant aux Merjacks… Je leur dois une dette qu'aucune violence de ma part ne réglera. Donc non. Rien de le tuer ne me dérangerait. (Néron)
@brentSpine
J'étais, comme: "Wow, est-ce que cela va se reproduire? Est-ce que je vais jamais travailler avec un autre groupe de personnes que je m'entends bien?" Et puis, bien sûr, le seuil n'était qu'un grand groupe de gens, et j'ai pensé: "Hé, je pouvais traîner avec ces gens pendant longtemps!" Mais, malheureusement, c'était 13 épisodes et nous étions sortis de là.
@russellBaker
Je m'inquiète pour les gens qui naissent aujourd'hui, car ils naissent dans de si minuscules familles - parfois dans aucune famille du tout. Lorsque vous êtes le seul pois dans le pod, vos parents sont susceptibles de vous confondre avec le diamant Hope. Et cela vous encourage à trop parler.
@rondaRousey
Je n'étais pas toujours le plus à la mode, et je venais à l'école avec l'oreille de chou-fleur et la teigne. Je me suis beaucoup moqué. Les gens m'appelaient «Miss Man» et «Guns» et les gens me dirigeaient beaucoup de blagues de karaté. Je souhaite que j'étais à l'école maintenant que le MMA et les arts martiaux sont cool, mais quand j'étais à l'école, les gens l'ont associé à des trucs ringards.
@richardBranson
Je ne serais pas en mesure de changer une bougie d'étincelle et je ne pourrais pas piloter un vaisseau spatial ou construire une fusée ou autre chose. Mais ce que je suis bon à faire, c'est de trouver des gens brillants et de m'entourer de gens brillants.
@marleneDumas
Lorsque le noir et le blanc sont des couleurs et non des courses, les gens tomberont toujours amoureux et discrimineront entre les partenaires et se sentiront tristes et mauvais et ont besoin d'art qui vous brise le cœur et vous emmène dans les endroits où la douleur devient la beauté.
@trumanCapote
J'étais terriblement sûr que les arbres et les fleurs étaient les mêmes que les oiseaux ou les gens. Qu'ils pensaient des choses et parlaient entre eux. Et nous pourrions les entendre si nous essayions vraiment. C'était juste une question de vider votre tête de tous les autres sons. Être très calme et écouter très fort. Parfois, je crois toujours cela. Mais on ne peut jamais se taire.
@brieLarson
Je n'étais pas intéressé à aller aux danses de l'école. Je n'étais pas intéressé à aller aux matchs de football. Ce que je voulais, c'était être dans ma chambre à peindre mes murs et à faire des trucs étranges. C'est ce que je voulais et je dois faire ce que je voulais, donc pour moi, c'est mon expérience au lycée.
@emmaMckeon
Je ne savais pas si j'allais faire des Pan Pacs parce que je voulais me concentrer sur d'autres choses, comme remettre mon épaule à nouveau et récupérer ma force dans le gymnase.
@jackieMason
Si je suis un busboy à Philadelphie, alors je dois faire attention à ce que je dis. Mais si je suis un magnat public comme Jerry Seinfeld, et que j'ai un milliard de dollars dans ma poche, il doit être fou de se demander ou de s'inquiéter de ce que les gens vont penser.
@quinnCook
Je voulais gagner tous les jours, je voulais leur montrer chaque jour que j'étais un joueur de la NBA - de tirer sur le ballon en pratique, à être là tôt ou à nouer des relations - tout ce qui est en mon pouvoir que j'ai essayé de faire.
@daryndaJones
Je n'ai jamais vraiment été certain pourquoi il m'a effrayé le Bejesus. Rien ne m'a effrayé en grandissant. Je joue avec des morts depuis le jour de ma naissance, donc c'est une bonne chose, mais le grand méchant m'a fait peur. Ce qui m'amène à la raison pour laquelle j'ai appelé. «Ce qui devait me faire des cauchemars pour le reste de ma vie? "Oh, non, c'est juste un plus. Pourquoi ai-je si peur de lui? "Hon, d'une chose, il était cet être fumé noir puissant et massif." "Alors, tu dis que je suis raciste?
@michaelEricDyson
Je suis allé voir Chris Rock samedi soir ici à Atlanta, et il a fait une déclaration dans sa comédie. Il a dit: Regardez, lorsque vous êtes la grande personne, lorsque vous êtes la personne riche, les pauvres peuvent dire des trucs sur vous, mais c'est carrément faux et brutal pour les riches de battre les pauvres. Il a dit que les personnes plus grandes peuvent allumer des gens plus maigres, mais pas le contraire.
@davidHogg
De nombreux étudiants veulent leur vie privée.
@georgeEads
Je pense que je vais abandonner, le fantasme est terminé, je voulais jouer à Spiderman, Peter Parker.
@katyPerry
Je n'ai jamais été vraiment attaché à une clique, et je voulais être dans tous les différents groupes; Je n'ai jamais été une personne en un groupe. Je pense que cela fait toujours partie de ma personnalité aujourd'hui.
@callanMcauliffe
Je n'étais pas vraiment geek. En ce qui concerne la hiérarchie du lycée, j'étais très dans le milieu. Vous avez les gars vraiment populaires, vous avez les gars ringards, puis vous avez les gens qui s'en moquent vraiment - et c'était moi. Je n'étais pas vraiment choisi ou quelque chose comme ça.
@thomasRhett
J'adorerais être déchiqueté ou comme vous voulez l'appeler, mais en même temps, j'aime vraiment me traiter avec un repas de triche plus d'une fois par semaine. Je vais manger un morceau de pain, ou je vais boire une bière, et je vais m'amuser avec mes amis. Pour moi, il s'agit vraiment d'être en bonne santé que de gagner 40 livres. de muscle.
@jimJustice
J'ai été élevé pour apprécier les autres et être reconnaissant pour les gens qui, vous savez, sont venus et ont ouvert une porte pour vous ou dépensé de l'argent chez vous ou autre chose.
@alexanderMcqueen
J'étais ce jeune garçon et j'ai vu cet homme avec ses mains autour du cou de ma sœur, je me tenais juste là avec ses deux enfants à côté de moi ... tout ce que j'ai fait depuis lors était dans le but de rendre les femmes plus fortes, pas naïf. Et donc, quand tout le monde a commencé à dire que j'étais misogyne, cela m'a vraiment fait peur. Ils ne me connaissaient pas. Ils ne savaient pas ce que j'avais vu de ma vie. C'était la première partie de la mode que je détestais - les gens me qualifiant de sans me connaître.
@rupertGrint
J'étais un grand fan des livres Harry Potter. C'est comme ça que je me suis lancé. Je n'avais jamais vraiment pensé à agir ou à une carrière. Je voulais juste être Ron, vraiment. Ce fut une introduction très inhabituelle dans l'industrie, et nous avons tellement appris. Ce fut une véritable éducation et une évolution. J'apprécie vraiment ça.
@alfredWainwright
Je suis allé chaque fois que je le pouvais, et toujours mes yeux se sont levés sur les collines. Je devais trouver une satisfaction spirituelle et physique dans l'escalade des montagnes et un esprit tranquille en atteignant leurs sommets, comme si j'avais échappé aux déceptions et à la méchanceté de la vie et émergé au-dessus d'eux dans un nouveau monde, un monde meilleur.
@jackButland
Je n'étais pas un gardien de but jusqu'à l'âge de 13 ou 14 ans, donc avant cela, mes héros étaient des gens comme Paul Scholes et David Beckham, mais depuis que je suis devenu gardien de but, je me suis manifestement entraîné avec Joe Hart.