Lee Isaac Chung
@leeIsaacChung
Quand je pensais abandonner, j'étais très insatisfait de l'idée que les films que j'ai réalisés sont ceux que ma fille pourrait voir à l'avenir et représenterait ce qui était très personnel pour moi.
J'ai adoré les films et j'ai adoré les super-héros de dessins animés - les super-héros en général. J'avais tous les costumes de pyjama et je porterais mes sous-vêtements à l'extérieur du pyjama parce que c'est ce que fait Superman.
69
syllabes
39
mots
2
phrases
172
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeIsaacChung
Quand je pensais abandonner, j'étais très insatisfait de l'idée que les films que j'ai réalisés sont ceux que ma fille pourrait voir à l'avenir et représenterait ce qui était très personnel pour moi.
@jeffreyTambor
Quand j'étais jeune, je regardais Jack Benny, et je pensais que l'aspect minimal de ce qu'il faisait était révélateur. J'ai adoré Jack Benny.
@wayneDyer
Quand on m'a demandé de faire le film, j'ai décidé que c'était comme prendre une nouvelle carrière à l'âge de soixante-huit. Je n'ai jamais agi auparavant. Et prendre une direction n'est pas quelque chose dans lequel je suis très bon. J'ai toujours su qui je suis et ce que j'allais faire, et je viens de le faire.
@rogerCorman
Quand j'ai commencé, chaque film a obtenu une distribution théâtrale complète. Aujourd'hui, presque aucun film à petit budget, peut-être deux ou trois par an, obtiendra une distribution théâtrale complète. Nous avons été figés de cela, ce qui signifie qu'ils doivent être conscients que pour une distribution théâtrale complète, il doit être quelque chose comme SAW ou un film d'exploitation d'aujourd'hui ou un film personnel extrêmement bien fait.
@rickyGervais
Lorsque vous pensez à des choses comme les sopranos, le fil, les dommages, ils battent régulièrement le film. La plupart des films sont terribles. Ce n'est que les 2% qui sont bons. Il y a des choses que vous pouvez faire à la télévision que vous ne pouvez pas faire sur le film. Il y a quelque chose à propos de ces séries épisodiques qui sont grandes et opératoires.
@juliaStiles
Avec un film, tant de choses sont entre les mains du réalisateur. Une fois que quelque chose est coupé - à moins que vous ne soyez dans la salle de montage - vous ne vous souvenez pas vraiment des alternatives. L'exercice dans le théâtre est nocturne après nuit, vous faites la même pièce, mais vous avez une autre occasion d'explorer.
@johnCena
Ce que nous faisons, c'est le divertissement. Ils n'iraient pas à Tom Cruise et demanderaient si ses films sont faux. Nous fournissons des divertissements. Je préfère que quelqu'un me dise que je ne suis pas divertissant que de demander si ce que nous faisons est faux.
@kembaWalker
Quel gamin ne veut pas jouer dans MSG? J'ai eu la chance de jouer là-bas, plusieurs fois au cours de ma carrière de basket-ball. Chaque chance que je puisse y jouer, j'essaie de l'embrasser. J'adore jouer là-bas.
@pierPaoloPasolini
Quand je fais un film, je suis toujours en réalité parmi les arbres et parmi les gens comme vous. Il n'y a pas de filtre symbolique ou conventionnel entre moi et la réalité comme dans la littérature. Le cinéma est une explosion de mon amour pour la réalité.
@frankGrillo
Lorsque vous avez Liam Neeson dans un film, peu importe à quel point tout le monde est bon, c'est un film de Liam Neeson. Et s'il y a des loups et que vous courez, il s'agit de Liam Neeson qui coule des loups.
@tippiHedren
J'adorerais travailler avec Ron Howard. Je pense qu'il est brillant. J'adore les histoires qu'il choisit. Ils sont toujours très personnels et intenses. Il aime beaucoup d'émotion, et il est si bien équipé pour retirer tout cela des acteurs. J'adore vraiment ce genre de chose et je pense que c'est de cela que les films devraient être.
@leighWhannell
Quand j'ai réalisé le troisième film «insidieux», je l'aimais tellement que j'ai décidé que c'est ce que je veux faire à partir de maintenant. Je ne pense même pas que j'écrirai quelque chose comme un scénario maintenant sans aucune intention de le diriger.
@simuLiu
Ce qui doit changer, vraiment, c'est que nous avons besoin d'une meilleure représentation derrière la caméra. Nous avons besoin d'une meilleure représentation parmi les personnes qui racontent les histoires ou les personnes qui éclairent les films.
@josephFortNewton
Qu'il y ait eu des ordres organisés de constructeurs dans les premiers temps que personne ne peut le dire, à travers là-bas. Peu importe; L'homme a mélangé la pensée et l'adoration avec son travail, et alors qu'il coupait ses pierres de l'autel et les a adaptées, il a pensé une foi par laquelle vivre.
@erinMoriarty
J'adorerais travailler avec les frères Coen et Terrence Malick. J'adore tellement leurs deux corps de travail, donc je suis vraiment intéressé à agir sous leur direction.
@noomiRapace
J'ai grandi en regardant des films américains. Mes films préférés ont toujours été américains, depuis aussi longtemps que je me souvienne. J'ai toujours eu cet énorme respect pour les cinéastes américains et les acteurs américains.
@robertBridges
J'aime toutes les choses magnifiques, je les cherche et je les adore
@richMoore
Ce que nous avons fait maintenant est assis avec ces films qui m'ont inspiré quand j'étais enfant, et j'espère qu'il y a un enfant comme moi aujourd'hui qui regarde `` Wreck-it Ralph '' et qu'il ou elle est inspiré comme j'ai été inspiré quand je suis avait 5 ans, et maintenant ils poursuivront ce rêve fou.
@pranavMistry
Quels que soient les films de science-fiction que nous regardons maintenant, nous pouvons rendre la technologie réelle en deux jours. Ce que nous pouvons faire n'est pas important. Ce que nous devons faire est plus important.
@shiriAppleby
J'ai adoré travailler avec Adam Driver.
@rohitSaraf
Bien qu'il y ait des films qui sont faits pour les salles, il n'y a que tant de projets qui auraient la possibilité de sortir sur grand écran. Et maintenant, Ott est cette autre plate-forme pour présenter votre travail, créer plus de contenu. C'est définitivement une bénédiction.
@loreneScafaria
Travailler plus dur que tout le monde. Lisez les scripts, regardez des films. Aidez les autres écrivains, cela vous rend meilleur. Et déménager probablement à L.A.
@leonardoDicaprio
Quand je faisais «la vie de ce garçon», je voulais être aussi vieux que Robert Deniro et aussi expérimenté que lui et j'ai le même respect que dans ce film.
@larryClark
Quand je grandissais, tous les films sur les adolescents ont été joués par Tony Curtis ou John Cassavetes à l'âge de 27, 28 ans. Nous verrions ces films adolescents dans les théâtres et je dirais: "Ils ne semblent pas du tout mon âge." Je voulais donc faire un film qui était réel et je voulais faire un film qui ne faisait pas sur moi.
@reginaCassandra
Quand j'étais à l'université, on m'a proposé un film de kannada «Suryakaanti» et je l'ai repris. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je ne pouvais pas équilibrer à la fois le jeu et l'éducation. J'ai abandonné des films pour terminer mon diplôme.
@imranTahir
Chaque fois que j'ai le temps, je fais ma forme physique. Je vais courir seul le dimanche ou sur l'Aïd. Je préfère gym tous les jours que d'aller regarder des films.
@lecrivainDauteur
La richesse peut toujours vous rapprocher de votre créateur. Puisque vous aurez beaucoup de temps pour adorer et vous détendre, au lieu de transpirer juste pour créer des flux de trésorerie quotidiens.
@spencerPratt
J'adore Heidi parce que c'est l'ange le plus spécial que j'ai jamais rencontré.
@robLowe
Nous avons tourné chaque scène dans tout le film en cinq jours. Toute ma couverture, tout. Je suis parti. Ils sont revenus et ont tiré sur tout le monde autour de moi. Fou. La partie [Billie in Crazy Six] a appelé à un beau rôle romantique cool coiffé, et je me suis présenté comme vous le voyez dans le film. Et ils m'ont laissé le faire.
@suneRoseWagner
Si vous voulez faire un film sur des extraterrestres descendant sur Terre de nos jours, vous devez le faire avec un sourire.