occupé Philipps
@occupePhilipps
J'adore que nous ayons ébréché le placard celluloïd et avoir de merveilleux programmes qui présentent des personnages gays et lesbiens de manière vraiment riche et pleinement développée.
J'ai adoré les films et j'ai adoré les super-héros de dessins animés - les super-héros en général. J'avais tous les costumes de pyjama et je porterais mes sous-vêtements à l'extérieur du pyjama parce que c'est ce que fait Superman.
69
syllabes
39
mots
2
phrases
172
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@occupePhilipps
J'adore que nous ayons ébréché le placard celluloïd et avoir de merveilleux programmes qui présentent des personnages gays et lesbiens de manière vraiment riche et pleinement développée.
@meaganGood
J'adore la liner à crème parce que j'ai des extensions de cils et parfois la doublure liquide peut entrer dans les cils. Il est également plus facile à guider. Je peux créer des lignes plus droites avec.
@creedBratton
J'ai vécu à Londres en 1965 et 1972. Je l'adore là-bas et je suis toujours très créatif dans cette ambiance. J'adorerais vivre pendant un certain temps en Écosse / Irlande et en Grande-Bretagne. Grande appréciation là-bas pour la scène folklorique et l'artisanat de la chanson.
@alanBishop
J'aime la musique traditionnelle. J'écoute beaucoup. Il n'y a aucune raison particulière de présenter ces enregistrements. J'adore ce que je fais donc je trouve des moyens de continuer à faire ce que j'aime. La musique n'est certainement pas tout ce qui m'intéresse. J'entends les choses à ma propre façon et je les présente. Le son est inspirant et je peux être assez obstiné avec certains sons.
@pattyJenkins
Je ne veux jamais croire qu'une femme doit réaliser un film d'une femme, ce qui signifie qu'elle ne peut pas réaliser un film d'un homme. Si seuls les films peuvent être réalisés par des gens qui sont exactement les mêmes que cela, cela ne fera que limiter toutes les femmes plus.
@nourielRoubini
J'adore et collectionne l'art contemporain et je vais à toutes les foires d'art. J'adore Damien Hirst et Matthew Barney. J'ai grandi en Italie et j'ai eu une éducation humaniste en philosophie et en littérature - des choses que j'aime et que j'apprécie. Les gens sont plus riches et plus complexes que leurs activités professionnelles quotidiennes ne le suggèrent.
@jesseBall
J'adore relire, encore plus que je n'aime lire, donc garder les livres que j'adore est très important, bien qu'ils me fuient - ils fuient toujours.
@sherwoodSchwartz
Je possède tous les personnages que j'ai créés, grâce à la Guilde des écrivains, donc personne ne peut rien faire sans moi. La façon dont cela fonctionne est: si les titulaires des droits d'auteur déclenchent un projet, comme le film, alors j'obtiens des frais en tant que créateur. Si j'écrive un projet, comme la comédie musicale, je paie un pourcentage aux propriétaires du droit d'auteur.
@alexGuarnaschelli
J'adore «The Gourmet Cooking School Cookbook» de Dione Lucas. Une énorme source d'informations et d'inspiration. Le livre est organisé par menu, et les recettes sont inhabituelles et excitantes.
@johnTravolta
J'adore regarder de vieux films, et certains sur le thème des vacances sont vraiment géniaux. J'ai aussi une chose bizarre que je ferai: j'allumerai une chaîne de télévision en langue étrangère, généralement l'espagnol, et regarder une émission entière, rivetée, même si je n'ai aucune idée de ce que quelqu'un dit. Je ne sais pas pourquoi je trouve cela si addictif, mais je le fais!
@kiernanShipka
J'adore le ballet. Le ballet est son propre être. Il a son propre vocabulaire. J'ai l'impression que je suis dans un monde différent quand je suis dans le studio de ballet.
@chitraGanesh
J'adore travailler avec des jeunes. J'ai l'impression que nous devons les rattraper. Dans l'art sud-asiatique, il est important de traiter le fait que la majorité de ce que nous voyons est hindou et basé sur l'hindouisme, et qu'il a une histoire sociale et culturelle. L'islam et la culture musulmane sont souvent maintenant considérés comme ces envahisseurs extérieurs qui sont venus en Inde, et c'est au service d'un discours nationaliste plus de droite qui est islamophobe. Et cela fait partie du moment mondial de l'islamophobie que nous avons en ce moment.
@emmaWatkins
J'adore les divertissements pour enfants. J'ai toujours ... j'ai juste de la chance de voyager de voyager dans le monde en faisant ce que j'aime. Ce n'est pas vraiment un travail. Cela devient votre vie.
@justinKirk
J'adore les chiens et les chats, mais je ne veux pas être le gars qui dit: «Je vais à Bruxelles pendant un certain temps; Pouvez-vous prendre Poochie? Ou pire encore, je pourrais être le gars qui emmène Poochie à Bruxelles avec lui - alors j'ai vraiment des ennuis.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
J'adore cuisiner, mais j'aime aussi l'entreprise. C'est important car beaucoup de chefs oublient le côté commercial et doivent fermer leurs portes après six mois.
@curtisStone
J'adore la façon dont les hommes restent en train de cuisiner la Barbie tandis que les femmes ont fait tout le travail à l'avance en faisant la marinade et en faisant les salades, puis tout le monde dit: `` Quelle grande Barbie '' pour le gars cuisine. Un barbecue est juste le passe-temps des melfes ultimes, n'est-ce pas?
@ralphFiennes
Je n'ai jamais rien étudié sur la technique du film à l'école. Finalement, j'ai réalisé que le cinéma et le théâtre ne sont pas si différents: de l'intestin au cœur à la tête d'un personnage est le même voyage pour les deux.
@spikeJonze
J'adore quand mes amis et moi ne savons pas comment faire quelque chose - il y a ce risque d'échec, qui devrait être là. S'il est garanti de ne pas échouer, c'est quelque chose que vous savez déjà faire.
@zachBraff
Je veux dire, je comprends que Scrubs était ma grande pause, mais tôt ou tard vous devez continuer. J'ai déjà réalisé un film, qui a reçu de très bonnes critiques, donc cela me semble encore plus important maintenant. Je pense que pour mieux favoriser ma créativité en tant qu'acteur et réalisateur à ce stade, je dois être entouré d'autres individus artistiques talentueux, au lieu de simplement des comédiens maladroits.
@marissaMayer
J'ai adoré Stanford et les systèmes symboliques. Pour moi, je suis venu à Stanford en supposant que je serais un médecin et que je suis très profond dans la chimie et la biologie, mais j'ai remarqué que tous ceux qui étaient sur la même piste que moi suivaient les mêmes classes. Je voulais faire quelque chose de plus unique.
@cyTwombly
J'adore mes sculptures, et j'ai eu la chance de les avoir depuis 50 ans parce que personne ne les regarderait, et j'aimais vraiment les avoir.
@cushJumbo
J'ai adoré tous les autres films, et j'ai adoré toutes les autres stars de cinéma, mais j'étais très conscient du fait que je ne ressemblais pas à Marilyn Monroe - même si je voulais toujours être Marilyn Monroe. Puis Josephine Baker est apparue, et elle n'était pas la femme de chambre - elle était la star du spectacle. Pour moi, c'était époustouflant.
@vanessaWilliams
J'adore travailler en groupes - j'aime la communauté et l'énergie, et j'aime les grands instructeurs qui vous inspirent et vous font transpirer!
@jamesDashner
J'adore le son, "murmure Trina, comme si parler trop fort pourrait interrompre le motif de batterie de la pluie à l'extérieur." Cela me donne envie de dormir. Brottez la tête dans votre aisselle et ronflez pendant trois jours. "" Mon aisselle? "Répétient Mark." Heureusement que nous nous sommes tous douchés dans la tempête ce matin. Mes fosses sentent les roses. Allez-y et soyez confortable.
@karynKusama
J'adore l'horreur. C'est drôle, parce que «The Invitation» ne m'a jamais frappé d'horreur, mais c'est certainement ce type de thriller.
@latoyaJackson
J'adore ma famille et ils me manquent beaucoup mais je suis une nouvelle personne maintenant. Je sais que beaucoup de gens ne seront pas d'accord avec ce que j'ai fait, mais c'était bon pour moi.
@virginiaMadsen
J'adore quand je joue à ces personnages qui sont plus grands que la vie. Il y a des rôles dans l'animation que je ne fais jamais dans la vraie vie - et cela fait appel à mon ego en tant qu'acteur pour jouer la reine de tout. Je l'admets.
@evanDaugherty
J'ai adoré «Star Wars» quand j'étais enfant, mais j'ai raté les expériences de les voir pour la première fois. C'est avant mon temps, et «Lord of the Rings», cette trilogie ressemblait à quelque chose de similaire à ce que «Star Wars» était pour les générations précédentes.
@annaKaiser
J'adore travailler chez Akt. Je vais sauter dans l'une des cours de mon instructeur, tenir une séance secrète avec des amis ou la brouiller avec mon équipe, cinq jours par semaine, 60 à 90 minutes par jour.
@colsonWhitehead
J'adore sortir du train Q à Union Square. C'est un tel mélange de gens, comme une fête. Il y a toujours une course que vous pouvez faire là-bas, qu'il s'agisse de prendre des contacts ou d'acheter des puces de poker.