David Lachapelle
@davidLachapelle
En vieillissant, vous pensez aux choses différemment du moment où vous le faites dans la vingtaine, quand vous pensez que vous vivrez pour toujours.
Quand j'ai commencé à la fin des années 1950, chaque film que j'ai réalisé - peu importe la faiblesse du budget - a obtenu une version théâtrale. Aujourd'hui, moins que 20% de nos films obtiennent une sortie théâtrale.
64
syllabes
38
mots
2
phrases
156
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLachapelle
En vieillissant, vous pensez aux choses différemment du moment où vous le faites dans la vingtaine, quand vous pensez que vous vivrez pour toujours.
@andyCohen
Comme quand j'organise une fête. J'espère que mes invités s'entendent. Mais sinon, comme c'est intéressant!
@emilyMortimer
J'étais terriblement timide quand je grandissais, je n'étais vraiment pas confiant avec les autres et je pense que j'avais toujours peur de la hauteur ou de ne pas être cette personne très cool et incroyable que je voulais être.
@sallyField
L'année dernière, on m'a diagnostiqué une ostéoporose. J'avais plus de 50 ans, Caucasien, mince, petit à cadre, et je l'ai dans mon histoire génétique. C'était presque un slam-dunk.
@steveCase
Quand j'ai commencé à la fin des années 70, au début des années 80, et que je pensais d'abord au monde interactif, je croyais si avec ferveur que c'était la prochaine grande chose, je pensais que cela se produirait rapidement.
@peterGot
Après ma première année au lycée, j'ai fait un voyage de camping à travers la Russie dans un groupe dirigé par Horst Momber, un jeune professeur de langue de Roosevelt.
@alexandreDeplat
Quand j'avais 15 ans, je ne vivais plus avec mes parents. Ils étaient sur une île des Caraïbes et j'étais de retour à Paris, où je vivais avec mes sœurs entre 15 et 19 ans.
@johnWozniak
Eh bien, quand j'étais plus jeune, au lycée, j'ai commencé à fumer du pot. Qui a dégénéré en prenant régulièrement de l'acide, qui s'est transformé en vente d'acide. Et puis j'ai commencé, quand je suis allé à l'université, j'ai commencé à faire des opiacés.
@abrahamFoxman
Soixante ans après la fin de la guerre, le moment est venu de rendre ces informations disponibles. Avec le nombre de survivants et de témoins diminuant de jour en jour et la réalité que l'Holocauste s'estompe dans les pages de l'histoire et de la mémoire, nous ne devons plus avoir à attendre.
@guntherBlumentritt
Avec étonnement et déception, nous avons découvert fin octobre et début novembre que les Russes battus semblaient tout à fait au courant qu'en tant que force militaire, ils avaient presque cessé d'exister.
@aliceHoffman
Entre hommes et femmes, les amoureux ne s'annoncent pas toujours par des déclarations et des vœux. Mais ce sont eux qui pleurent quand tu es parti. A qui tu manques chaque nuit, surtout quand le ciel est si profond et beau, et le sol si froid.
@jamesEarlJones
Donc, dans mon année junior, je suis passé au département du théâtre.
@terrellSuggs
Quand tu es Kobe Bryant, tu as tous les petits jeunes qui viennent tous les soirs, et c'est toi qui doit encore porter l'équipe. Quand il a déchiré son Achille ... Je me sentais juste mal. Je savais qu'il allait revenir et être Kobe Bryant.
@bobMarley
Ma musique continuera pour toujours. Peut-être que c'est un imbécile de dire cela, mais quand je sais que les faits, je peux dire des faits. Ma musique continuera pour toujours.
@chrisStapleton
J'aime le vieux temps quand, si j'écrivais une chanson et que je l'ai enregistré, cela ne voulait pas dire que quelqu'un d'autre ne pouvait pas l'enregistrer.
@aliceEnglert
Je suis attiré par les réalisateurs en général parce que j'apprécie le travail et le travail qu'ils doivent faire. J'ai regardé la post-production, j'ai regardé la pré-production ... La post-production est quelque chose qui m'intéresse beaucoup et j'ai passé beaucoup de temps dans les salles d'édition quand j'étais jeune faisant semblant d'être malade.
@arthurHailey
Je me suis fixé 600 mots par jour comme une production minimale, quelle que soit la météo, mon état d'esprit ou si je suis malade ou bien. Il doit y avoir 600 mots finis - pas des mots presque bons.
@thiagoSilva
J'étais très jeune quand j'ai quitté le Brésil.
@kateMckinnon
Quand j'étais sur `` The Big Gay Sketch Show ', j'ai pensé' 'eh bien, ça va bien maintenant, mais quand c'est fini, je serai juste un barista.
@alexGibney
Quand les producteurs de "Pourquoi la pauvreté?" Je suis venu me voir pour faire un film sur la pauvreté aux États-Unis, j'ai demandé si je pouvais plutôt faire un film sur la richesse. J'ai tendance à faire des films sur les auteurs plutôt que sur les victimes.
@steveBuscemi
Pour moi, le score est vraiment important. Je préfère ne pas avoir de partition si c'est quelque chose qui va nuire au film. Si souvent, quand je regarde des films, la partition est ce qui me dérange vraiment.
@martellusBennett
Je ne réponds pas toujours aux appels des oiseaux, mais, quand je le fais, ils sont de Tom Brady et Gronk.
@aliceMiller
Il n'est pas vrai que le mal, la destructivité et la perversion font inévitablement une partie de l'existence humaine, quelle que soit la fréquence à laquelle cela est maintenu. Mais il est vrai que nous produisons quotidiennement plus de mal et, avec lui, un océan de souffrance pour des millions qui est absolument évitable. Lorsqu'un jour l'ignorance résultant de la répression de l'enfance est éliminée et que l'humanité s'est réveillée, une fin peut être mise à cette production du mal.
@dianneFeinstein
La ténacité n'a pas à venir dans un costume à fines rayures.
@toddEnglish
Je crois qu'il faut manger des repas plus petits plus souvent tout au long de la journée pour maintenir le métabolisme. Ne vous privez pas, faites simplement de meilleurs choix. À 50 ans, il est certainement beaucoup plus difficile de rester en forme que c'était quand j'avais la vingtaine.
@alainDehaze
La technologie n'est qu'un des facteurs affectant le monde du travail. L'économie, la démographie, les tendances sociologiques et les politiques gouvernementales sont quatre autres influences fondamentales de remodelage des marchés du travail et de déterminer comment nous travaillerons pendant des années à venir.
@johnMccain
J'ai passé plusieurs années dans un camp de prisonniers nord-vietnamien dans l'obscurité, nourri de restes. Pensez-vous que je veux recommencer en tant que vice-président des États-Unis?
@alexandraPetri
Mme Paint a été mon débouché créatif pendant de nombreuses années.
@alexandraBracken
Depuis que j'étais en première année, mon père a collecté des figurines de jouets de «Star Wars» des années 1970 et 80, et nous faisions des voyages en famille le week-end dans les magasins d'antiquités et dans les magasins de jouets. Mon père a collecté une quantité folle de trucs de «Star Wars» au fil des ans, et lui et moi avons voyagé dans de nombreuses conventions.
@amandaBearse
Ma mère m'a emmené chez un psychiatre quand j'avais quinze ans parce qu'elle pensait que j'étais un homosexuel latent. Il n'y avait rien de latent à ce sujet.