Austin Kleon
@austinKleon
Les nécrologies sont comme des expériences de mort imminente pour les lâches.
Lorsque vous changez de showrunners, c'est comme se divorcer et se remarier.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
62
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@austinKleon
Les nécrologies sont comme des expériences de mort imminente pour les lâches.
@eliotSumner
Je pense que j'ai beaucoup d'énergie, et la plupart sont une énergie assez agressive. Mais d'une manière positive, je pense. C'est comme une agression positive.
@albertEinstein
La vie, c'est comme faire du vélo. Pour garder votre équilibre, vous devez continuer à bouger.
@lennyKravitz
J'ai trouvé que c'est un changement de rythme vraiment rafraîchissant pour être soudainement complètement dirigé. C'était un type de collaboration que je n'ai normalement pas.
@lactionDeBronson
Honnêtement, j'ai eu beaucoup d'influence de mon père. Il m'emmènerait dans sa voiture. J'entendrais Carlos Santana. J'entendrais la reine. J'entendrais tous ces turcs, comme, des groupes qu'il a grandi en écoutant. Il était également dans un groupe.
@abrahamLincoln
Au début de la guerre, et pendant quelque temps, l'emploi de troupes de couleur n'était pas envisagé ; et comment le changement de but s'est opéré, je ne prendrai pas le temps de l'expliquer maintenant. Sur une claire conviction du devoir, je résolus de tirer parti de cet élément de force ; et j'en suis responsable vis-à-vis du peuple américain, du monde chrétien, de l'histoire et de mon dernier compte devant Dieu.
@abbyWambach
Je pense que j'assume un peu plus de responsabilité lorsque la poussée vient à pousser. Je n'ai pas peur d'échouer.
@hollyHunter
J'ai eu un film d'horreur, «The Burning», et soudain, je faisais de l'argent fou, comme mille par semaine, alors j'ai emménagé dans un appartement à Amsterdam avec un gars qui était également dans `` The Burning », Jason Alexander.
@hollyHunter
J'ai eu un film d'horreur, «The Burning», et soudain, je faisais de l'argent fou, comme mille par semaine, alors j'ai emménagé dans un appartement à Amsterdam avec un gars qui était également dans `` The Burning », Jason Alexander.
@lautoraIleanaRosLeaf
Je soutiens de fortes sanctions et autres sanctions contre ceux qui aident les extrémistes violents, brutalisent leur propre peuple et ont maintes et maintes fois rejeté les appels pour se comporter comme des nations responsables.
@henryWardBeecher
Nous savons que les cadeaux que les hommes ne proviennent pas des écoles. Si un homme est un homme simple, littéral et factuel, vous pouvez faire beaucoup plus de lui dans sa propre ligne par éducation que sans éducation, tout comme vous pouvez faire beaucoup plus de pomme de terre si vous le cultivez que si vous ne pas; Mais aucune culture dans ce monde ne fera jamais une pomme à partir d'une pomme de terre.
@hollyHunter
Chaque projet, je peux presque me sentir comme une personne différente.
@henryWardBeecher
Il n'y a nulle part ailleurs autant de façons de la ruse, tant de fausses lumières, tant de voiles, tant de formes, tant de tromperies illusoires, comme le sont pratiquées dans la conscience de chaque homme en ce qui concerne ses motivations, pensées, sentiments, conduite et caractère .
@robertoAssagioli
Ce sont des gens comme ça qui vous font réaliser à quel point vous avez accompli peu
@henryWardBeecher
Mais quand nous empruntions les ennuis et que nous attendons à l'avenir pour voir quelles tempêtes arrivent, et nous affaiblissent avant de venir sur la façon dont nous les éviterons s'ils viennent, nous perdons notre bonne confiance en Dieu. Lorsque nous nous tourmenons avec des dangers imaginaires, des épreuves ou des inverses, nous nous sommes déjà séparés de cet amour parfait qui projette la peur.
@casterSemenya
Je ne bois pas de gaz, comme du coke - juste du jus et de l'eau, et je ne bois pas d'alcool.
@edwardDeBono
Peut-être que la valeur sociale de la vérité est comme une destination - tant que nous ne supposons pas que nous y sommes arrivés.
@henryWardBeecher
Comme les fleurs portent des gouttes de rosée, tremblant sur les bords des pétales, et prêtes à tomber au premier coup de vent ou au premier coup d'oiseau, ainsi le cœur devrait porter ses paroles perlées d'action de grâces ; et au premier souffle de la saveur céleste, fait couler l'averse, parfumée de la gratitude du cœur.
@henryWardBeecher
Chaque chose verte aime mourir dans des couleurs vives. Les cohortes de légumes March brillaient de l'année dans les robes enflammées, comme pour quitter cette terre étaient un triomphe et non une tristesse. Ce n'est jamais la nature qui est triste, mais seulement nous, qui n'osent pas regarder en arrière sur le passé, et qui n'ont pas sa prophétie du futur dans nos seins.
@jeffKoons
Comme la morale semble avoir supplanté la civilisation, je passe au spirituel.
@zigZiglar
Lorsque vous n'avez rien à cacher, vous n'avez rien à craindre. Lorsque vous faites les bonnes choses de la bonne manière, vous n'avez rien à perdre parce que vous n'avez rien à craindre.
@henryWardBeecher
Et si les feuilles devaient tomber un weeping et dire: "Ce sera si douloureux pour nous d'être retirés de nos tiges, quand l'automne arrivera?" Peur stupide! L'été va et l'automne réussit. La gloire de la mort est sur les feuilles; Et la brise la plus douce qui souffle les prend doucement et silencieusement de la branche, et ils flottent lentement vers le bas, comme des étincelles enflammées, sur la mousse.
@danBilzerian
Je vis juste ma vie comme je le veux. J'ai la liberté de faire ça.
@abrahamLincoln
L'esclavage est fondé sur l'égoïsme de la nature de l'homme - l'opposition à son amour de la justice. Ces principes sont dans l'antagonisme éternel; et lorsqu'il est introduit en collision si férocement que l'extension de l'esclavage les apporte, les chocs, les affres et les convulsions doivent sans cesse suivre.
@anneFrank
J'ai atteint le point où je me soucie à peine de vivre ou de mourir. Le monde continuera de tourner sans moi, et je ne peux rien faire pour changer les événements de toute façon.
@kennethFrazier
J'ai toujours admiré les avocats qui utilisent leur pouvoir pour effectuer un changement social, et Thurgood Marshall a toujours été un héros d'enfance.
@alanCohen
Il y a plus de sécurité dans les aventureux et excitants, car en mouvement il y a la vie, et dans le changement, il y a du pouvoir.
@brandonBoyd
Étant un artiste pour mon bien-être et en tant que vie, je vis dans un lieu d'observation et d'intérêt pour ce que je considère comme les questions les plus pertinentes.
@henryWardBeecher
De nombreux hommes construisent comme des cathédrales sont construites - la partie la plus proche du sol a terminé, mais cette partie qui monte vers le ciel, les tourelles et les flèches, pour toujours incomplète.
@asaHarrison
Elle ne savait pas alors que la vie avait une façon de vous soutenir dans un coin. Vous faites vos choix lorsque vous êtes bien trop jeune pour comprendre leurs implications, et à chaque choix, vous faites des rétro-possibilité. Vous choisissez une carrière et d'autres carrières sont perdues pour vous. Vous choisissez un compagnon et vous vous engagez à n'aimer aucun autre.