Charles Maurice de Talleyrand
@charlesMauriceDeTalleyrand
Noir comme le diable, chaud comme l'enfer, pur comme un ange, doux comme l'amour.
Ne nous lassons pas de prêcher l'amour; C'est la force qui surmontera le monde.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesMauriceDeTalleyrand
Noir comme le diable, chaud comme l'enfer, pur comme un ange, doux comme l'amour.
@anitaBrookner
Vous vous trompez si vous pensez que vous ne pouvez pas vivre sans amour. Je ne peux pas vivre sans ça. Je ne veux pas dire que je passe dans un déclin, je développe des symptômes étranges, est devenu une caricature. Je veux dire que je ne peux pas bien vivre sans ça. Je ne peux pas penser, agir ou parler ou écrire ou même rêver avec aucune sorte d'énergie en l'absence d'amour. Je me sens exclu du monde vivant. Je deviens froid, semblable à un poisson, immobile. J'impose.
@bobGoff
Les mots que nous nous parlons devraient quitter les vergetures, pas les ecchymoses. L'amour est toujours pointilleux sur ce qu'il dit.
@robertGreenIngersoll
La joie est la richesse et l'amour est le dimage légal de l'âme.
@jeremyIrons
Vous pouvez être amoureux et élever une famille à merveille en ne faisant pas partie, mais en fait, le mariage nous donne une force, car il est assez difficile de sortir, et donc cela nous fait combattre davantage pour le garder ensemble. Si le divorce devient facile - ce qu'il a en quelque sorte - alors nous n'avons pas cette sauvegarde. Parce que, pour tout le monde, les relations sont difficiles.
@ovide
Jupiter de Smiles élevés aux parjures des amoureux.
@shaneClaiborne
De petits mouvements de communautés de radicaux ordinaires sont déterminés à faire de petites choses avec un grand amour.
@shahrukhKhan
L'ensemble, la passion, le rire, la foi, la confiance et la jalousie sont les ingrédients essentiels de l'amour
@antonioBanderas
Est-ce un homme marchant sur la plage, faisant un clin d'œil aux filles et cherchez-vous à se coucher? Est-ce quelqu'un qui porte beaucoup de chaînes d'or et de bagues et s'assoit au bar? Parce que ce n'est pas moi! Je suis très, très latin, mais pas tellement amoureux.
@camillePaglia
C'est tellement fatigant de faire l'amour pour les femmes, cela prend une éternité. Je suis trop paresseux pour être lesbienne.
@caraDelevingne
Je veux tomber amoureux, je pense. Je n'ai jamais. Je sais. Tout le monde que je connais est amoureux ou dans les relations maintenant et ... il n'y a jamais eu que ... il y a eu des gens qui me disent qu'ils m'aiment, mais ça me fait peur et je cours, je cours. Je pense que je suis une mauvaise petite amie.
@merylStreep
Tout ce qui nous rend vraiment heureux est assez simple - amour, sexe et nourriture!
@carlOrff
Le sujet couvert de Carmina reste assez basique: l'amour, la luxure, les plaisirs de la consommation d'alcool et les humeurs accrues évoquées par le printemps. Ces thèmes primitifs et pertinents persistants sont bien camouflés par les textes latins et vieux allemands, de sorte que l'auditeur peut en fait feindre l'ignorance tout en écoutant des paroles pratiquement classées X. (Veni Veni Venias! Viens, viens maintenant!) La musique elle-même bascule entre les énormes forces et une seule voix, juxtaposant la majesté et l'intimité avec facilité.
@alphonsusLiguori
Le principal moyen d'acquérir un amour ardent du Christ est la prière mentale, la communion, la mortification, la retraite.
@moniqueRoffey
Je me suis rendu malheureux mesurer mon amour contre une norme donnée. La vérité est que nous nous rendons heureux parmi une grande variété d'amour; Tous comptent.
@papeFrancois
La miséricorde est le fondement même de la vie de l'Église ... La même crédibilité de l'Église est vue dans la façon dont elle montre l'amour miséricordieux et compatissant ... La miséricorde est la force qui nous révèle à une nouvelle vie et nous inculpe le courage de regarder vers l'avenir avec espoir.
@bradleyWhitford
Infusez votre vie d'action. N'attendez pas que cela se produise. Arangez-vous pour que cela arrive. Faites votre propre avenir. Prenez votre propre espoir. Faites votre propre amour. Et quelles que soient vos croyances, honorez votre créateur, pas en attendant passivement que la grâce descend en haut, mais en faisant ce que vous pouvez pour que Grace se produise ... vous-même, en ce moment, ici sur Terre.
@pauloCoelho
Parfois, l'amour nous aveugle, d'autres fois, nous nous permettons de voir.
@carlyRaeJepsen
J'ai vraiment un peu d'attraction pour les méchants, mais ils doivent être amoureux en dessous. Après tout, j'aime bien être traité.
@rickLarsen
Nous avons besoin de communautés sûres qui sont exemptes de méthamphétamine et d'un engagement fédéral à se tenir à côté des dirigeants de l'État et des forces de l'ordre dans la lutte contre cette épidémie.
@carrieBrownstein
Des cendres du Bauhaus, l'amour et les roquettes ont transformé sa grandiosité et ses excès en gras et virtuosité. De plus, il n'avait pas peur d'un crochet accrocheur ou deux.
@henriFredericAmiel
Sans passion, l'homme est une simple force latente et la possibilité, comme le silex qui attend le choc du fer avant de pouvoir donner son étincelle.
@carlVonClausewitz
La première et la plus importante règle à observer ... est d'utiliser toutes nos forces avec la plus grande énergie. La deuxième règle consiste à concentrer notre pouvoir autant que possible contre cette section où les coups de chef doivent être délivrés et engager des inconvénients ailleurs, afin que nos chances de succès puissent augmenter au point décisif. La troisième règle n'est jamais de perdre du temps. Enfin, la quatrième règle consiste à suivre nos succès avec la plus grande énergie. Seule la poursuite de l'ennemi battu donne les fruits de la victoire.
@carolLeifer
Mon genre de gay, rencontrant une femme et tombant amoureux, est une expérience différente parce que ce n'était rien à propos de "Oh, j'ai toujours été gay et je brise les chaînes".
@robertAHeinlein
Il n'y a pas de pire tyrannie que de forcer un homme à payer pour ce qu'il ne veut pas simplement parce que vous pensez que ce serait bon pour lui.
@hennyYoungman
Je suis amoureux de la même femme depuis quarante et un ans. Si ma femme le découvre, elle me tuera.
@carlZimmer
Aujourd'hui, lorsque nous regardons un cerveau, nous voyons un réseau complexe de milliards de neurones en communication constante et crépitante, un labyrinthe chimique qui ressent le monde à l'extérieur et à l'intérieur, produit l'amour et la douleur, maintient nos cœurs battant et respirant les poumons, compose notre notre pensées et construit notre conscience.
@blaisePascal
Ceux qui font des antithèses en forçant le sens sont comme des hommes qui font de fausses fenêtres pour la symétrie. Leur règle n'est pas de parler à juste titre, mais de faire des chiffres précis.
@billNighy
Dans la rue, les gens vous parlent de toutes sortes de choses, mais de loin, le plus grand nombre de personnes me parlent de l'amour, en fait.
@helenRowland
L'amour, comme une salade de poulet ou un hachage de restaurant, doit être pris avec une foi aveugle ou elle perd sa saveur.