Tony Pulis
@tonyPulis
Je pense que le football est une réflexion sur la vie et la société et vous devez vous déplacer avec le temps. J'ai déménagé avec le temps, j'ai dû le faire.
Les guerres endommagent la société civile autant qu'ils endommagent l'ennemi. Les soldats ne s'en remettent jamais.
32
syllabes
16
mots
2
phrases
93
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyPulis
Je pense que le football est une réflexion sur la vie et la société et vous devez vous déplacer avec le temps. J'ai déménagé avec le temps, j'ai dû le faire.
@kurtVonnegut
Je pense que beaucoup de gens, y compris moi, ont grimpé quand un civil a posé des questions sur la bataille, sur la guerre. C'était à la mode. L'une des façons les plus impressionnantes de raconter votre histoire de guerre est de refuser de le dire, vous savez. Les civils devraient alors imaginer toutes sortes d'actes de Derring-do.
@fransDeWaal
J'essaie parfois d'imaginer ce qui se serait passé si nous connaissions d'abord le bonobo et le chimpanzé seulement plus tard - ou pas du tout. La discussion sur l'évolution humaine pourrait ne pas tourner autant autour de la violence, de la guerre et de la domination masculine, mais plutôt autour de la sexualité, de l'empathie, de la bienveillance et de la coopération. Quel paysage intellectuel différent que nous occupons!
@larryMcmurtry
Je me souviens que la lettre la plus vicieuse que j'ai jamais lue était la lettre que Hemingway a écrit des scribeurs lorsqu'ils lui ont demandé de donner un texte de présentation d'ici à l'éternité. Il est là, dans les lettres sélectionnées pour tous à lire, un exemple d'un écrivain autrefois grand à son pire. Je doute qu'il ait jamais pardonné Scribners d'avoir publié James Jones en premier lieu. La guerre, comme Hemingway l'a vu, lui appartenait.
@rickWarren
Rien d'autre que vous ne ferez jamais autant que d'aider les gens à établir une relation éternelle avec Dieu.
@brittanyBowe
Je me souviens que le premier pays que j'ai visité était le Canada, puis la France. Après cela, j'ai su que j'adorais voyager et voir le monde. Je pense que je suis tellement béni et chanceux de visiter autant d'endroits et de voir le monde.
@ezraTaftBenson
Je témoigne que la méchanceté se développe rapidement dans tous les segments de notre société. Il est plus organisé, plus intelligemment déguisé et plus puissamment promu que jamais. Les combinaisons secrètes convoitant le pouvoir, le gain et la gloire sont florissantes. Une combinaison secrète qui cherche à renverser la liberté de toutes les terres, nations et pays augmente sa mauvaise influence et son contrôle sur l'Amérique et le monde entier.
@jasonRitter
Je pense que pour autant que j'ai pu comprendre de mes amis, avec lequel je suis allé à l'université et que des choses comme ça, c'est presque que la roulette russe vous sortit du placard de vos parents.
@terenceMckenna
Je vois l'expérience psychédélique comme un droit d'aînesse, et nous ne pouvons pas avoir une société libre jusqu'à ce que les gens soient libres d'explorer leur propre esprit.
@frederickLenz
Je montre aux gens les techniques pour acquérir des connaissances, ce qui les inspire dans leur recherche de la vérité, de la liberté et du bonheur. J'essaie également de montrer aux gens que la vérité existe autant dans ce monde que dans tout autre monde.
@kerryWashington
Je pense qu'en toute Amérique, l'Amérique traite de la question de l'homophobie. Nous avons dû être vraiment honnête sur le fait que nous croyions aux droits civils pour tous ou non. En tant que Noirs, nous devons nous souvenir du moment où nous disons qu'il est normal de priver un segment de la société, nous ouvrons la porte pour reculer sur nous-mêmes.
@daveSchultz
Je n'étais vraiment pas convaincu que j'avais même besoin d'un collège. J'étais vraiment misérable pendant un certain temps. Mais avant l'école, l'entraîneur Chesbro m'a parlé. Il m'a dit que j'avais vraiment besoin d'un collège, d'autant plus que je veux être entraîneur universitaire un jour.
@elaineSDalton
Je vois l'ange Moroni, debout au sommet du temple, comme un symbole brillant de [notre] foi. J'adore Moroni, car dans une société dégénérée, il est resté pur et vrai. Il est mon héro. Il se tenait seul. Je pense en quelque sorte qu'il se tient au sommet du temple aujourd'hui, nous faisant signe d'avoir du courage, de nous rappeler qui nous sommes et d'être dignes d'entrer dans le Saint Temple, de «se présenter et briller», pour se tenir au-dessus de la clameur mondaine et à, comme Isaïe prophétisé, «Viens à la montagne du Seigneur» - Le Saint Temple.
@ayeletWaldman
Je pense vraiment que nous étions en train de tracer un cours pour avoir une réponse plus saine à l'incarcération de masse, à la consommation de drogues et à la compréhension que la guerre contre les drogues n'a entraîné que l'autonomisation de vastes entreprises criminelles et la destruction des démocraties du monde entier. Et tout ce qui arrive à un arrêt misérable et horrible.
@graceLeeBoggs
Je pense qu'à l'époque, ma radicalisation n'était pas en grandissant chinois, mais grâce au rôle que les Noirs jouaient au début de la Seconde Guerre mondiale, alors qu'ils avaient commencé le mouvement "Double V pour la victoire" - pour la démocratie à la maison ainsi que l'étranger.
@arnoldJToynbee
Je considère l'État dont je suis citoyen comme un service public, comme l'organisation qui me fournit de l'eau, du gaz et de l'électricité. Je pense qu'il est de mon devoir civique de payer mes impôts ainsi que mes autres factures, et qu'il est de mon devoir moral de faire une déclaration honnête de mon revenu aux autorités fiscales. Mais je ne pense pas que mes concitoyens et moi avons le devoir religieux de sacrifier nos vies en guerre au nom de notre propre État, et, un Forori, je ne pense pas que nous ayons une obligation ou un droit de tuer et de mutiler les citoyens des autres États ou de dévaster leurs terres.
@johnHamiltonGordon1ErMarquessD
Je pense vraiment que le Parti libéral est mort et que l'on devra simplement penser aux hommes et aux politiques après la guerre - pas aux partis.
@samanthaStosur
Je pense que tous les joueurs de tennis doivent lutter aux premiers stades de leur carrière. Nous commençons par jouer à des tournois et nous nous débrouillons vraiment. J'ai toujours rêvé de jouer dans les grands tournois et je n'ai jamais douté si cela en valait la peine. Devoir se battre un peu au début de ma carrière le rend d'autant plus valable maintenant.
@johnPrendergast
Je vois du courage partout où je vais en Afrique. Des militants intrépides des droits de l'homme au Darfour. Les femmes défenseurs de la paix dans l'est du Congo. Les anciens enfants soldats du nord de l'Ouganda qui aident maintenant d'autres anciens soldats d'anciens soldats à retourner dans la vie civile.
@deanAmbrose
J'ai mis les mêmes heures pour devenir bon dans ce domaine en tant que chirurgien qui est allé à l'université. C'est juste un travail beaucoup moins important dans le domaine de la société.
@kodieShane
Je ressens personnellement la responsabilité de démontrer que nous, les filles, avons le pouvoir non seulement de gagner l'égalité pour les femmes, mais tous les secteurs de la société.
@zacharyQuinto
Je me souviens que [Patrick J. Adams] était dans un endroit particulièrement désillusionné et que vous vouliez vraiment que vos ambitions soient rencontrées par l'opportunité et ne se sentant pas comme elles l'ont été. C'est d'autant plus que je suis reconnaissant de pouvoir rester connecté et d'être dans la vie de l'autre. De toute évidence, maintenant vous êtes dans un endroit très différent, et c'est vraiment agréable de pouvoir y repenser et vous rappeler le chemin parcouru, du moins dans l'opportunité. L'aspect de l'état mental est une histoire différente, j'en suis sûr, mais j'ai toujours su que vous travailleriez.
@scooterBraun
Je pense que prendre soin autant que nous a été notre plus grand atout et nous a vraiment permis de construire une si grande entreprise. Ce n'est peut-être pas conventionnel, mais c'est ainsi que je préfère vivre ma vie.
@marquisDeLafayette
Je lis, j'étudie, j'examine, j'écoute, je pense, et parmi tout ce que j'essaie de former une idée dans laquelle je mets autant de bon sens que possible.
@kamalaLopez
J'adore l'esprit des jeunes filles et des femmes et j'essaie de garder cet esprit vivant dans ma vie et dans ma propre personnalité ainsi que pour faciliter cet esprit pour avoir un lieu de respect et d'honneur dans notre société. Je suis fermement convaincu que si nous tournions le fonctionnement du monde envers les femmes, les choses s'amélioreraient considérablement dans de nombreux domaines dans lesquels nous nous trouvons en difficulté: guerre, pauvreté, faim, analphabétisme, violence sexuelle, préjugés, etc.
@larryMcmurtry
Je me souviens que la lettre la plus vicieuse que j'ai jamais lue était la lettre que Hemingway a écrit des scribeurs lorsqu'ils lui ont demandé de donner un texte de présentation d'ici à l'éternité. Il est là, dans les lettres sélectionnées pour tous à lire, un exemple d'un écrivain autrefois grand à son pire. Je doute qu'il ait jamais pardonné Scribners d'avoir publié James Jones en premier lieu. La guerre, comme Hemingway l'a vu, lui appartenait.
@michaelPollan
Je pense que la cuisine est vraiment essentielle car c'est la seule façon de reprendre le contrôle de votre alimentation des sociétés qui veulent cuisiner pour nous. Le fait est que, jusqu'à présent, les entreprises ne cuisinent pas aussi bien. Ils ont tendance à utiliser trop de sel, de graisse et de sucre - bien plus que vous ne le feriez jamais à la maison.
@michaelPollan
Je pense que la cuisine est vraiment essentielle car c'est la seule façon de reprendre le contrôle de votre alimentation des sociétés qui veulent cuisiner pour nous. Le fait est que, jusqu'à présent, les entreprises ne cuisinent pas aussi bien. Ils ont tendance à utiliser trop de sel, de graisse et de sucre - bien plus que vous ne le feriez jamais à la maison.
@danielNe
Je pense que la mort est la partie esthétique des échecs, voyant l'armée de votre adversaire tomber. Produire un sacrifice pour s'accoupler en est la partie esthétique. C'est une belle guerre sans sang.
@jimmyCarter
Je pense que j'ai gouverné efficacement. Je n'ai aucun doute à ce sujet. J'avais le bénéfice, quand j'étais au pouvoir, d'avoir une excellente relation avec le parti républicain. Nous avons eu un superbe soutien bipartite et nous avions la moyenne au bâton la plus élevée de tout président depuis la Seconde Guerre mondiale, à l'exception de Lyndon Johnson. Il avait une petite meilleure moyenne que moi.