Bobby Riggs
@bobbyRiggs
Quand je n'apprécie plus, je m'arrêterai. Mais je pense que tant que les gens veulent que je sois là où l'action est, je serai là. J'adore jouer au tennis.
J'adore Halloween.
5
syllabes
2
mots
1
phrase
15
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyRiggs
Quand je n'apprécie plus, je m'arrêterai. Mais je pense que tant que les gens veulent que je sois là où l'action est, je serai là. J'adore jouer au tennis.
@edgarCayce
Qui est irréprochable? Seuls ceux qui ne blâment personne pour le fait, c'est-à-dire. Ce n'est que dans la création de l'espoir, de la vie, de la compréhension, de l'harmonie, que l'on devient irréprochable. Car, comme vous le comprenez, ceux qui seraient aimés doivent se montrer adorables; Ceux qui auraient des amis doivent être un ami des autres. Car de la manière que vous traitez les autres, vous traitez votre Seigneur. Laissez cette lumière qui vous a suscité en vie, éveillée. Condamner personne. Et lorsque vous venez chercher, savoir, comprendre, comme vous créez la même chose dans la vie des autres, cela se reflète dans le vôtre.
@donaldTrump
J'adore me souvenir de mes ennemis et j'aime avoir mes ennemis. J'avais des ennemis. J'avais des gens que j'ai vraiment beaucoup aidés. Et quand j'avais besoin de l'aide, dans certains cas, ils n'étaient pas là pour moi.
@bodeMiller
J'adore toujours la course et le défi de celui-ci, mais à un moment donné, vous arrivez dans un endroit où vous êtes parfaitement heureux de passer à autre chose et de faire d'autres choses.
@claudiaGray
J'adore Leia et Han depuis l'âge de sept ans. Vous avez la chance de dire certaines de leurs aventures? Époustouflant à tous les niveaux. J'aimerais pouvoir remonter dans le temps et se élevé à moi-même mon bébé.
@billyCrystal
J'adore Mickey Mantle. Aurais-je ressenti la même chose si j'avais su quand j'avais huit ans ce que je sais maintenant?
@catherineMaryStewart
Je n'ai pas de genre préféré. J'adore travailler et vivre par procuration à travers chaque personnage. Il s'agit d'essayer de donner vie au personnage et de faire passer l'histoire d'une manière qui résonne avec le public. C'est toujours intéressant et stimulant d'une manière gratifiante et unique.
@brendanRodgers
Est-ce que je travaille à nouveau en Écosse? Bien sûr, je le ferais. J'ai adoré chaque seconde d'être là.
@bradLeland
J'adore la capture de mouvement, parce que tu es juste libre. C'est comme quand tu es un petit enfant, et tu dis: "D'accord, nous sommes les hommes de l'armée. Nous passons sur la montagne." Ou, dans ce cas, "nous marchons dans le marais" ou "marchant dans le casino". Et c'est juste une pièce vierge.
@forrestGriffin
J'adore les combats. Je sais que je ne suis pas le meilleur, mais je suis toujours assez bon, il y a beaucoup de gens que je peux encore battre. Que fais-tu. Que suis-je censé faire d'autre? Je n'ai pas d'autres compétences. J'aime faire ça. Il n'y a rien que je préfère vraiment faire, tu sais?
@davidBezmozgis
Écrire un roman, d'une manière imprévue et imprévisible, vous rend engagé; Cela vous emmène en vous, et cela devient quelque chose entre vous et le personnage un instant, puis vous revenez dans la structure du livre. J'adore ces moments, car ils sont complètement non prodigués.
@deeRees
J'adore la liberté d'écriture, puis j'aime la réalisation de la mise en scène. Je ne peux pas favoriser l'un ou l'autre. J'apprécie les deux parties du processus.
@billOrcutt
Avec Fred McDowell, j'adore la façon dont il articule les notes. Je suis à peine unique, mais il y a juste quelque chose à ce sujet que j'aime.
@byronKatie
Si nos pensées stressantes ne sont pas vraies, qu'est-ce que cela laisse? Il quitte, "je suis adorable" - la chose même que je ne pourrais jamais me faire croire, car "je ne suis pas aimé" l'emporte lorsque les puces sont en panne.
@dannyBoyle
Je n'ai rien contre des films qui concernent la minutie des relations ou des coutumes, mais j'aime les extrêmes. J'adore prendre un tas de personnages et c'est généralement un tas de personnages, et vous leur jetez quelque chose qui est généralement extrême, comme un sac d'argent, ou vous les envoyez pour exploser un appareil nucléaire à la surface du soleil. Et ces extrêmes sont merveilleux pour le drame.
@crisCollinsworth
J'adore Cincinnati et les fans et les joueurs sont super.
@diabloCody
C'est pour les écrivains. Je tiens à remercier tous les écrivains. Je tiens particulièrement à remercier mes collègues nominés parce que je vous adore et que j'apprends de vous chaque jour.
@conchitaWurst
J'adore d'énormes chansons dramatiques avec des parties orchestrales ridiculement grandes.
@bobSapp
J'adorerais faire des films et jouer avec mon chat.
@charlieKaufman
J'adore travailler avec des acteurs. J'adore les choses visuelles. J'ai toujours eu l'intention d'être un écrivain qui dirige et un réalisateur qui écrit.
@cl
Je pense que c'est dans mon sang: mes deux parents sont des travailleurs très durs et travaillaient toujours quand je grandissais. J'adore travailler et ce que je fais.
@donaldTrump
J'adore une taxe réciproque. Personne ne peut le combattre, c'est juste et c'est quelque chose sur lequel nous travaillons très fortement.
@daisyPeutCooper
J'adorerais être un artiste. Ma maman est tellement talentueuse et elle concevait ses propres cartes de voeux. Je suis de la merde à dessiner cependant.
@daisyPeutCooper
J'adorerais être un artiste. Ma maman est tellement talentueuse et elle concevait ses propres cartes de voeux. Je suis de la merde à dessiner cependant.
@charlotteCotton
J'adore les cloches, les horloges, les montres - et je me souviens qu'au début, les outils photographiques étaient liés aux techniques d'ébéniste et à la machine de précision: les caméras, en bref, étaient des horloges à voir.
@coryBooker
Les gens qui pensent que je suis gay, une partie de moi pense que c'est merveilleux. Parce que je veux défier les gens sur leur homophobie. J'adore voir sur Twitter quand quelqu'un dit que je suis gay, et je dis: «Alors, qu'est-ce que cela compte si je le suis? Ainsi soit-il. J'espère que vous ne votez pas pour moi parce que vous faites la présomption que je suis hétéro.
@chelseaHandler
J'adore Sandra Bullock. Je pense que tout le monde l'aime.
@evieWyld
J'adore mettre deux choses côte à côte qui n'appartiennent pas nécessairement, car alors il y a une sorte de troisième atmosphère, un troisième espace qui est créé en fonction de qui est le lecteur. Certaines personnes établiront immédiatement les liens entre qui se trouve dans chaque section et voir exactement ce qui se passe et certaines personnes ne le feront pas. Et je ne pense pas du tout que cela compte.
@danielFarke
J'adore travailler dans le football, donc pour moi, ce n'est pas du travail. Je ne suis pas ici d'abord le matin et le dernier le soir parce que je pense que je dois prouver que je suis occupé ou travaille dur. Lorsque vous voulez faire quelque chose d'extraordinaire, vous devez être comme un monstre et être quelque chose comme un bourreau de travail.
@doyleWolfgangVonFrankenstein
Le seul que je puisse jouer comme Johnny Ramone. J'adorerais pouvoir jouer comme d'autres grands guitaristes, mais mon esprit ne fonctionne pas comme ça.