J. C. Ryle
@jCRyle
Il y a des conséquences éternelles résultant de toutes nos pensées, mots et actions, dont nous prenons beaucoup trop peu de compte.
Beaucoup d'émissions et de films qui ont essayé de représenter les adolescents ou le chaos qui arrive à cet âge, ils s'en éloignent, le romancent ou fantasment sur ce que c'est que d'être un adolescent.
58
syllabes
35
mots
1
phrase
154
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jCRyle
Il y a des conséquences éternelles résultant de toutes nos pensées, mots et actions, dont nous prenons beaucoup trop peu de compte.
@jimiManuwa
À l'école, j'étais beaucoup plus avancé par rapport aux autres enfants, mais je n'aimais pas l'autorité et j'ai été expulsé pour les combats.
@bradleyBeal
J'aime esquisser et dessiner et beaucoup de gens ne savent pas que j'ai dessiné beaucoup de ma tatouage.
@marcusAurelius
... Accordez-vous un espace de calme, dans lequel vous pouvez ajouter à votre connaissance du Bien et apprendre à freiner votre agitation. Méfiez-vous aussi d'une autre sorte d'erreur : la folie de ceux qui fatiguent leurs journées à beaucoup d'affaires, mais n'ont aucun but sur lequel se concentrent tout leur effort, voire toute leur pensée.
@deanKoontz
Beaucoup de gens sont incapables de voir toutes sortes de vérités juste devant leurs yeux. "" Le monde est ce que nous faisons, et notre avenir est à nous de façonner.
@alexandraDaddario
Quand j'ai commencé mon enfant pour la première fois, j'ai essayé de remplir mon curriculum vitae avec tout ce que j'avais jamais fait de la glace, de porter une mélodie.
@iyanlaVanzant
Il y a beaucoup de guérison en cours. Vraiment! Plus de gens sont végétariens, plus sont dans le mouvement vert, plus d'entre nous démolissent les anciens paradigmes et embrassaient le mariage homosexuel, la maternité célibataire, les hommes élevant des bébés.
@robThomas
Vos cadres qui aiment votre émission font toute la différence dans le monde. C'est la différence entre le bonheur et la misère.
@georgePattison
Il est étrange qu'à une époque où nous sommes fiers de notre indépendance de la pensée que nous soumettons doucement sans autre question à la déclaration d'un philosophe clairement déséquilibré du XIXe siècle que Dieu est mort! C'est effronté, bien sûr - et on s'éloigne rarement de la lecture de Nietzsche sans apprendre quelque chose de nouveau et d'important. Il est certainement beaucoup plus troublant pour la foi que tout athée contemporain que je connaisse.
@rileyStearns
Je suis allé à UT à Austin pendant un an en tant qu'étudiant en arts libéraux non déclarés. Après cette année, j'ai postulé au programme de film, mais je ne suis pas entré, alors j'ai abandonné et déménagé à L.A.
@teresaDavila
Beaucoup plus est accompli par un seul mot de notre Père a dit, de temps en temps, de notre cœur, que par toute la prière répétée à plusieurs reprises à la hâte et sans attention.
@steveCase
Vous n'essayez pas seulement de faire quelque chose légèrement, progressivement mieux. Vous faites quelque chose qui est un changement de paradigme fondamental, qui aura un impact exponentiel. Cela signifie que c'est plus difficile à faire, mais en fin de compte, s'il réussit, l'impact qu'il a est beaucoup plus grand.
@meekMill
Votre marque est votre nom, en gros. Beaucoup de gens ne savent pas qu'ils ont besoin de construire leur marque; Votre marque est ce qui vous fait bouger.
@sherrilynKenyon
Votre père n'a pas eu une influence positive sur vous, n'est-ce pas? (Simone) Étant le dieu des cauchemars, il n'était pas un lapin chaud et flou. Sauf si vous comptez Happy Bunny. Étonnamment, les deux ont beaucoup en commun… et je dois dire que j'ai développé une affection pour ce rongeur pisse. (Xypher)
@normanReedus
Je mange essentiellement beaucoup de protéines et j'ai mangé de plus petites portions de nourriture. J'essaie de manger tous les produits surélevés et biologiques localement.
@charlesCalebColton
Il y en a beaucoup qui méprisent la moitié du monde; Mais s'il y en a qui méprisent l'ensemble, c'est parce que l'autre moitié les méprise.
@wSomersetMaugham
Vous devrez apprendre beaucoup de choses fastidieuses, ... que vous oublierez le moment où vous avez réussi votre examen final, mais en anatomie, il vaut mieux avoir appris et perdu que de ne jamais avoir appris du tout.
@martinAmis
L'interview littéraire ne vous dira pas à quoi ressemble un écrivain. Beaucoup plus convaincant pour certains, cela vous dira à quoi ressemble un écrivain.
@wesCraven
Ce n'est pas un endroit facile à être - pour écrire un film d'horreur. Vous descendez les escaliers de l'obscurité pour trouver ces personnages. Ce n'est pas un endroit que quiconque peut aller, et parfois ce n'est pas un endroit où vous voulez aller.
@gerardButler
C'est tellement incroyable quand vous rencontrez quelqu'un qui vient et vous dit passionnément à quel point il vous a aimé dans un film, ou combien ils aimaient Thamovie. C'est une bonne chose, parce que je sais ce que je reçois de regarder un super film. Donc j'aime ce que je fais, mais c'est plus - je ne pense pas qu'il y aurait quelqu'un qui vous dirait que, même si c'est quelque chose qu'ils aiment faire, ils ne sont pas stressés par cela. Je suis une personne très intense, donc je vais très intensément et passionnément dans ce que je fais.
@newtGingrich
Vous parlez de pleurer! Le printemps 1988, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de comprendre qui j'étais et les habitudes que j'avais, et ce qu'ils ont fait aux gens que j'aimais vraiment. J'ai vraiment passé un certain temps où, je soupçonne, j'ai pleuré trois ou quatre fois par semaine. J'ai lu des hommes qui détestent les femmes et les femmes qui les aiment et j'ai trouvé des pièces effrayantes qui liaient ... ma propre vie.
@cecilFrankPowell
À quel point cela doit être plus dans mon cas car je suis conscient non seulement des grands noms et des réalisations de ceux qui m'ont précédé, mais aussi de la présence vivante de beaucoup de mes maîtres et professeurs.
@mosheKasher
Il y a toutes ces preuves que nous quittons maintenant de notre vie, surtout si vous êtes un comédien ou un artiste. Je veux dire, je suppose que c'était toujours un peu vrai, mais maintenant il y en a beaucoup plus. Nous laissons un sentier plus profond. Comme une piste d'escargot de nos souvenirs, vous savez? Mais ce n'est pas vraiment une question d'excitation. Il s'agit de excroissances artistiques.
@neilPeart
Cela m'a étonné au début des années 90 de faire admettre soudainement qu'ils avaient été inspirés et influencés par nous. Cela signifiait beaucoup à ce moment-là. Mais bien sûr, étant humain, le ... manque de respect n'est même pas assez fort un mot, n'est-ce pas? L'opprobrium était douloureux. Être populaire et détesté n'est pas satisfaisant.
@noamChomsky
L'empire Ottoman . . . Les dirigeants en Turquie étaient heureusement si corrompus qu'ils ont laissé les gens seuls - étaient surtout intéressés à les voler - et ils les ont laissés seuls pour gérer leurs propres affaires. . . avec beaucoup d'auto-détermination locale.
@hassanBlasim
Il est vrai qu'en Irak, nous payons maintenant un prix élevé en raison de la violence insensée, mais il y a néanmoins beaucoup de choses positives qui se produisent généralement de la part des habitants des pays arabes qui vivaient dans l'obscurité et le silence absolu en raison de la dictature. Les habitants des pays arabes s'expriment maintenant et posent de nombreuses questions sur les droits de l'homme, les minorités, la religion, la démocratie, «l'autre», etc.
@johnMadden
Il est beaucoup plus facile d'obtenir un costume que d'obtenir un entraîneur.
@walterSavageLandor
Les grands hommes perdent un peu de leur grandeur en étant près de nous; Les hommes ordinaires gagnent beaucoup.
@sigourneyWeaver
Il y a beaucoup de contournement dans le cadre de notre société, je pense.
@bomanIrani
J'ai été ravie quand on m'a proposé le rôle-titre dans «Well Done Abba». J'étais prêt pour le rôle avant même d'avoir entendu l'histoire parce que vous ne posez pas de questions quand c'est le film de Shyam Benegal. C'est la chance d'une vie.