splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Avez-vous déjà fermé les yeux et écouté le son de la voix de votre propre mère?

montage citation Avez-vous déjà fermé les yeux et écouté le son de la voix de votre propre mère?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Avez-vous déjà fermé les yeux et écouté le son de la voix de votre propre mère?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Avez-vous déjà fermé les yeux et écouté le son de la voix de votre propre mère?

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Avez-vous déjà fermé les yeux et écouté le son de la voix de votre propre mère?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Avez-vous déjà fermé les yeux et écouté le son de la voix de votre propre mère?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Le bouton de Jenson

    @leBoutonDeJenson

    Mes rapports scolaires signalaient toujours que mes niveaux de concentration étaient épouvantables. Je n'ai jamais écouté en classe parce que je rêvais toujours de la course. Je n'ai jamais pensé un instant à faire autre chose. Il n'y avait aucune garantie que j'y ferais une carrière, mais je n'ai jamais eu de plan B.

    en cours de vérification

    J

    Joao Magueijo

    @joaoMagueijo

    Mes entrées de journal au cours de cette période se réfèrent constamment à l'importance d'apprendre à faire des critiques. Si vous vous fermez dans votre propre petit monde, ce sera la mort de votre théorie. D'un autre côté, bon nombre des critiques que vous recevez sont inutiles et reflètent simplement l'idée que quelque chose de nouveau est mauvais. Dans une situation aussi délicate, il est crucial de marcher avec précaution et de veiller à apprécier la différence entre les commentaires pertinents et idiots.

    en cours de vérification

    L

    Lynne Sharon Schwartz

    @lynneSharonSchwartz

    Ma tête me fait mal, mes yeux brûlent, mes bras et mes jambes ont abandonné, et mon visage dans le miroir a un plâtre grisâtre. Le lit, de l'autre côté de la pièce, appelle dans son charbon d'amant indubitable, viens à moi, viens, moi-même Instant nous touchons ..... Laura Acosta

    en cours de vérification

    L

    Lizzie Andrew Borden

    @lizzieAndrewBorden

    Ma porte était ouverte en partie du temps, et une partie du temps, j'ai essayé de faire une sieste et leurs voix m'ont agacé, et je l'ai fermé. Je l'ai gardé ouvert plus ou moins en été et j'ai fermé en hiver.

    en cours de vérification

    J

    Josh Trank

    @joshTrank

    Les cinéastes doivent vraiment trouver une vision unique de quelque chose s'ils veulent explorer un genre de films déjà exploré.

    en cours de vérification

    auteur Phil Jackson de la citation Mon père était un homme qui ne se considérait pas comme appris. C'était un homme qui aimait être agriculteur. Il aimait sa ferme laitière et ressentit l'appel. Il y avait donc un dévouement. J'étais dévoué en tant qu'enfant au service de Dieu, et il y avait donc ce centrage continu d'un objectif plus grand que le vôtre.

    Phil Jackson

    @philJackson

    Mon père était un homme qui ne se considérait pas comme appris. C'était un homme qui aimait être agriculteur. Il aimait sa ferme laitière et ressentit l'appel. Il y avait donc un dévouement. J'étais dévoué en tant qu'enfant au service de Dieu, et il y avait donc ce centrage continu d'un objectif plus grand que le vôtre.

    en cours de vérification

    auteur Mary Berry de la citation Mes meilleures vacances étaient à Devon et à Cornwall lorsque les enfants grandissaient. Nous avions toujours l'habitude de rester dans des fermes parce que nos enfants étaient assez sauvages, et c'était super à la plage tous les jours. Nous avions l'habitude d'aller à Launceston et Salcombe et partout dans ces deux comtés.

    Mary Berry

    @maryBerry

    Mes meilleures vacances étaient à Devon et à Cornwall lorsque les enfants grandissaient. Nous avions toujours l'habitude de rester dans des fermes parce que nos enfants étaient assez sauvages, et c'était super à la plage tous les jours. Nous avions l'habitude d'aller à Launceston et Salcombe et partout dans ces deux comtés.

    en cours de vérification

    E

    Errol Spence Jr.

    @errolSpenceJr

    Mon père et mes oncles ont écouté beaucoup de rap. Mon père est un grand fan de LL Cool J. conduisant dans la voiture avec lui, nous écoutons Jay-Z et Nas. Ma sœur a écouté beaucoup de non-limite, alors j'ai écouté Master P. et Cash Money - Lil Wayne et Juvenile. Ils avaient des bijoux et de belles voitures. J'ai été attiré par eux.

    en cours de vérification

    auteur Wole Soyinka de la citation Mon horizon sur l'humanité est agrandi en lisant les écrivains des poèmes, en voyant une peinture, en écoutant de la musique, de l'opéra, qui n'a rien à voir avec une condition humaine volatile ou une lutte ou autre chose. Cela m'enrichit en tant qu'être humain.

    Wole Soyinka

    @woleSoyinka

    Mon horizon sur l'humanité est agrandi en lisant les écrivains des poèmes, en voyant une peinture, en écoutant de la musique, de l'opéra, qui n'a rien à voir avec une condition humaine volatile ou une lutte ou autre chose. Cela m'enrichit en tant qu'être humain.

    en cours de vérification

    auteur Mario Balotelli de la citation Mancini a de la chance. Il a un propriétaire [Sheikh Mansour] qui parle peu et ne demande que: "De quoi avez-vous besoin?"

    Mario Balotelli

    @marioBalotelli

    Mancini a de la chance. Il a un propriétaire [Sheikh Mansour] qui parle peu et ne demande que: "De quoi avez-vous besoin?"

    en cours de vérification

    auteur Bob Balaban de la citation Mon père était le bébé. Quand il est né, ils ont déjà réussi. Ils l'ont envoyé à l'école de commerce - il aurait probablement aimé être poète ou écrivain ou quelque chose, et il était très créatif.

    Bob Balaban

    @bobBalaban

    Mon père était le bébé. Quand il est né, ils ont déjà réussi. Ils l'ont envoyé à l'école de commerce - il aurait probablement aimé être poète ou écrivain ou quelque chose, et il était très créatif.

    en cours de vérification

    M

    Meshell Ndegeocello

    @meshellNdegeocello

    Mon père était un joueur de saxophone ténor. Il a joué dans beaucoup de grands groupes. J'ai donc eu ce son autour de moi tout le temps. Le premier record qui a vraiment attiré mon oreille était «Brownie Eyes» de Clifford Brown. J'ai grandi en écoutant John Coltrane et l'Illinois Jacquet. C'est de là que je viens ... j'aime la musique d'improvisation.

    en cours de vérification

    C

    Colin Meloy

    @colinMeloy

    La musique a déjà été dévaluée par le consommateur. On s'attend à ce qu'il soit gratuit, donc la course vers le bas a déjà été gagnée.

    en cours de vérification

    auteur Joan Rivers de la citation Mes yeux se sont ouverts, et la première chose à laquelle j'ai pensé quand je pouvais rassembler des pensées était que je veux être dans le show-business. Jamais voulu autre chose. J'avais l'habitude de me faufiler dans la salle de costumes de mon école maternelle et de sentir les costumes.

    Joan Rivers

    @joanRivers

    Mes yeux se sont ouverts, et la première chose à laquelle j'ai pensé quand je pouvais rassembler des pensées était que je veux être dans le show-business. Jamais voulu autre chose. J'avais l'habitude de me faufiler dans la salle de costumes de mon école maternelle et de sentir les costumes.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Ma ferme conviction est qu'il se révèle quotidiennement à chaque être humain, mais nous fermons nos oreilles à la voix encore petite.

    en cours de vérification

    auteur Mary Lou Jepsen de la citation Ma thèse centrale est que la combinaison de la résolution temporelle et spatiale accrue dans les techniques d'IRM avec des techniques de corrélation de données de plus en plus puissantes permettra la dérivation des significations interprétées à partir de signaux neuronaux. J'ai observé, en outre, que les techniques qui existent permettent déjà certaines corrélations.

    Mary Lou Jepsen

    @maryLouJepsen

    Ma thèse centrale est que la combinaison de la résolution temporelle et spatiale accrue dans les techniques d'IRM avec des techniques de corrélation de données de plus en plus puissantes permettra la dérivation des significations interprétées à partir de signaux neuronaux. J'ai observé, en outre, que les techniques qui existent permettent déjà certaines corrélations.

    en cours de vérification

    J

    Jean Fritz

    @jeanFritz

    Mon intérêt à écrire sur l'histoire américaine a été à l'origine, je pense, d'un désir subconscient de trouver des racines - je me sentais comme une fille sans pays. J'ai maintenant mis les racines assez fermement, mais dans le processus, j'ai découvert les joies de la recherche et je suis probablement accroché.

    en cours de vérification

    J

    John Kapelos

    @johnKapelos

    Mon père était un gars adorable. J'avais de grands parents. Mais il était un commerçant conservateur, et il a dit: "Écoutez, je ne sais pas comment vous aider en tant qu'acteur, mais si vous voulez être acteur, essayez-le pendant un an. Obtenez un emploi. Et si Vous n'avez pas d'emploi, alors nous allons réévaluer et vous allez retourner à l'école. " Et je pensais que c'était une bonne chose.

    en cours de vérification

    B

    Bill Vaughan

    @billVaughan

    Une grande partie du reste du monde a déjà appris l'anglais. Ils comprennent à peu près la façon américaine de faire les choses, car notre culture a été omniprésente et a été le gorille de 500 livres dans l'économie mondiale. Mais le monde est beaucoup plus lié que jamais, et aucune culture ne peut prospérer sans savoir comment fonctionner dans d'autres cultures.

    en cours de vérification

    T

    Tod Goldberg

    @todGoldberg

    Mon Dieu, les gens vendent leur travail et les gens le lisent! L'horreur! Que les programmes MFA doivent annoncer qu'ils vous permettront de vous écrire ou de fantasme ou de ce que vous êtes juste absurde, mais nous le faisons, car la présomption est qu'ils sont fermés à ce genre de chose. Vous offrez un MFA en écriture créative? Apprenez aux gens à bien écrire, à vous inquiéter de cette partie, laissez les écrivains proposer les histoires.

    en cours de vérification

    auteur Lucas Till de la citation Le surnom de mon père était MacGyver quand nous étions enfants. Il détournerait mes projets tout le temps. Quand j'ai vieilli, il ne le ferait pas autant ... mais il finirait par détourner le tout. Vous devriez voir le regard dans ses yeux quand il peut créer des trucs.

    Lucas Till

    @lucasTill

    Le surnom de mon père était MacGyver quand nous étions enfants. Il détournerait mes projets tout le temps. Quand j'ai vieilli, il ne le ferait pas autant ... mais il finirait par détourner le tout. Vous devriez voir le regard dans ses yeux quand il peut créer des trucs.

    en cours de vérification

    auteur Rick Stein de la citation Mon père Eric avait une présence magnétique. Il mesurait environ 6 pieds 4 pouces, avec des cheveux foncés et des yeux bleu pâle - et très attrayant pour les femmes.

    Rick Stein

    @rickStein

    Mon père Eric avait une présence magnétique. Il mesurait environ 6 pieds 4 pouces, avec des cheveux foncés et des yeux bleu pâle - et très attrayant pour les femmes.

    en cours de vérification

    D

    Dave Goldberg

    @daveGoldberg

    La plupart de ce que nous avons fait chez SurveyMonkey est de créer un marché, ce qui, je dirais, est beaucoup plus difficile que d'essayer d'entrer sur un marché qui existe déjà. Mais si vous faites les choses correctement, cela peut devenir une grande entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carter de la citation Ma foi m'a aidé à m'adapter à la vie, que j'étais un petit garçon de ferme, un officier de sous-marin, un gouverneur, un président ou un ex-président. J'ai essayé de me souvenir de l'enseignement que nous devons accueillir un changement que nous ne pouvons pas contrôler dans nos vies, que ce soit la déception, le chagrin, la perte ou l'échec, tout en s'accrochant simultanément à des principes qui ne changent jamais.

    Jimmy Carter

    @jimmyCarter

    Ma foi m'a aidé à m'adapter à la vie, que j'étais un petit garçon de ferme, un officier de sous-marin, un gouverneur, un président ou un ex-président. J'ai essayé de me souvenir de l'enseignement que nous devons accueillir un changement que nous ne pouvons pas contrôler dans nos vies, que ce soit la déception, le chagrin, la perte ou l'échec, tout en s'accrochant simultanément à des principes qui ne changent jamais.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Mon lit a été poussé fort contre le mur juste sous la fenêtre. J'ai adoré coucher avec les fenêtres ouvertes. Les nuits pluvieuses étaient les meilleures de toutes: j'ouvrirais mes fenêtres et mettrais ma tête sur mon oreiller et fermais les yeux et mettais le vent sur mon visage et écoutais les arbres se balancer et grincer. Il y aurait aussi des gouttes de pluie sur mon visage, si j'avais de la chance, et j'imagine que j'étais dans mon bateau sur l'océan et qu'il se balançait avec la houle de la mer. Je n'ai pas imaginé que j'étais un pirate, ou que j'allais n'importe où. J'étais juste sur mon bateau.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Mon lit a été poussé fort contre le mur juste sous la fenêtre. J'ai adoré coucher avec les fenêtres ouvertes. Les nuits pluvieuses étaient les meilleures de toutes: j'ouvrirais mes fenêtres et mettrais ma tête sur mon oreiller et fermais les yeux et mettais le vent sur mon visage et écoutais les arbres se balancer et grincer. Il y aurait aussi des gouttes de pluie sur mon visage, si j'avais de la chance, et j'imagine que j'étais dans mon bateau sur l'océan et qu'il se balançait avec la houle de la mer. Je n'ai pas imaginé que j'étais un pirate, ou que j'allais n'importe où. J'étais juste sur mon bateau.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    La musique fait partie du Tantra, la danse de la vie. Avant vos yeux, avant votre conscience, se trouve la procession de l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur Whittaker Chambers de la citation Mes enfants, tant que vous vivez, l'ombre de la caisse sifflée vous brossera. Dans chaque paire d'yeux qui repose sur vous, vous verrez passer, comme un nuage passant derrière un bois en hiver, le souvenir de votre père - disséqué dans des yeux amicaux, cachés dans des yeux hostiles.

    Whittaker Chambers

    @whittakerChambers

    Mes enfants, tant que vous vivez, l'ombre de la caisse sifflée vous brossera. Dans chaque paire d'yeux qui repose sur vous, vous verrez passer, comme un nuage passant derrière un bois en hiver, le souvenir de votre père - disséqué dans des yeux amicaux, cachés dans des yeux hostiles.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pinker de la citation Mère Teresa était l'incarnation même de la sainteté: vêtue de blanc, aux yeux tristes, ascétique et souvent photographiée avec les misérables de la terre.

    Steven Pinker

    @stevenPinker

    Mère Teresa était l'incarnation même de la sainteté: vêtue de blanc, aux yeux tristes, ascétique et souvent photographiée avec les misérables de la terre.

    en cours de vérification

    Z

    Zac Brown

    @zacBrown

    Mon frère a 21 ans de plus que moi, alors j'ai grandi en faisant plus de choses pour adultes. Comme écouter de la vieille musique.

    en cours de vérification