Nana Patekar
@nanaPatekar
J'aurais adoré travailler avec Satyajit Ray.
J'adore un fard à joues brun foncé, comme le brun sur brun.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
43
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nanaPatekar
J'aurais adoré travailler avec Satyajit Ray.
@tyraBanks
Les yeux bleus et verts seront si communs que le brun foncé deviendra la couleur des yeux rares et nouvellement désirées.
@johnLescroart
J'adore la plupart de la musique mélodique - classique, reggae, big band, jazz, blues, country, pop, swing, folk.
@samSmith
J'adorais aller au jardinerie quand j'étais enfant. Cela m'a fait me sentir détendu.
@maryEllenMark
J'aime les chiens. Je les adore absolument. Quand j'enseigne au Mexique, je sauve des chiens de la rue et fais des adoption de mes élèves.
@violaDavis
J'adorerais qu'on se souvienne de moi comme une personne qui a utilisé sa vie pour inspirer les autres de quelque manière que ce soit, forme ou forme.
@nataliePortman
Dans la vraie vie, je ne suis pas moi qui joue avec des armes à feu ou qui fume.
@linusRoache
Vous ne pouvez pas jouer tout ce que vous apprenez, de toute façon. Vous essayez simplement d'apporter tout à bord et d'utiliser ce qui est utile. En fin de compte, c'est votre travail de posséder le rôle et, en fin de compte, vous jouez même certains aspects de vous-même.
@robertParish
En grandissant, je n'aimais pas le basket-ball. J'ai joué au football et au baseball et j'ai couru une piste.
@karolinaPliskova
Parfois, je joue de bons coups, de bons rallyes, puis il y a des centaines d'erreurs et pas un bon coup.
@randyOrton
J'ai adoré Jake le serpent à cause de ce personnage et de la façon dont il a coupé une promo. Cette nature sombre de son personnage était incroyable.
@kennyChesney
En tant qu'auteur-compositeur, vous n'êtes jamais parti - pour moi, de toute façon. Il y a une certaine mentalité de personnes qui décident: "Oh, nous allons essayer d'écrire des chansons de cette période de la journée à cette période de la journée." Traitez presque comme un vrai travail. Je ne peux pas faire ça. Je n'ai jamais pu écrire des chansons comme ça. Vous ne savez jamais quand quelque chose de créatif va vous frapper, ou émotion ou autre chose. Vous pouvez le prendre et le transformer en quelque chose qui fait que quelqu'un ressent quelque chose. J'adore ça à propos de mon travail.
@jeremyIrons
J'ai toujours eu tendance à jouer des gens qui savourent de jouer contre les règles.
@jacquesRogge
Dans mon pays (Belgique), si vous vous asseyez à côté du téléphone assez longtemps, il sonnera et vous serez invité à jouer au rugby pour la Belgique!
@martinLutherKingJr
Dieu n'est pas simplement intéressé par la liberté des hommes bruns, des hommes jaunes, des hommes rouges et des hommes noirs. Il s'intéresse à la liberté de toute la race humaine.
@mekhiPhifer
J'adore travailler avec Sally Field, et Steve Buscemi est l'un des acteurs les plus talentueux et les plus talentueux avec lesquels j'ai travaillé.
@katherinePaterson
J'adore écrire pour les jeunes adultes parce qu'ils sont un public tellement merveilleux, ce sont de bons lecteurs et ils se soucient des livres qu'ils lisent.
@nicholasHammond
C'est un grand défi pour moi, jouer quelqu'un qui est censé être absolument normal et non remarquable et contemporain et pourtant en même temps a beaucoup de puissance fantastique. En tant qu'acteur, c'est un grand défi d'y amener la réalité.
@johnHavlicek
Je voulais jouer au football et au basket-ball jusqu'à ce qu'ils me fassent en sélectionner l'un par rapport aux autres.
@tomBrady
Je n'ai aucune réflexion dans les ballons de football après les avoir choisis. Lorsque vous jouez devant 70 000 personnes, comme une foule à domicile, vous n'y pensez pas. Vous réagissez simplement au jeu.
@warrenMoon
Tout au long de ma carrière, je n'ai jamais pu me détendre; J'ai toujours dû aller sur le terrain avec une autre responsabilité. J'avais l'impression de jouer, pas seulement pour mon équipe, mais pour ma course.
@traceyUllman
J'adore les documentaires, j'aime observer de vraies personnes.
@marcAndreTerStegen
J'ai adoré marquer des objectifs. J'ai joué pour marquer des buts. C'est ce qui m'a fait plaisir.
@leMontMasonDe
Parfois, vous jouez à trois matchs en une semaine, alors vous devez obtenir la récupération.
@ruthWestheimer
J'adore être le Dr Ruth, donc je n'ai jamais pensé à prendre ma retraite.
@sabrinaCarpenter
J'ai adoré tous les films «Zenon». C'était ma confiture principalement à cause de la mode. J'ai adoré quelque chose sur les petits pains spatiaux et les couleurs néon étranges. Je ne pouvais pas simplement porter ça dans la vraie vie parce que les gens me regarderaient étrangement, mais peut-être lors d'une fête ou quelque chose.
@matthewFox
Je suis un acteur. J'essaie de jouer un personnage dans une histoire vraiment cool, le meilleur possible.
@garethSouthgate
À moins que vous ne soyez dans un club assez longtemps qui peut développer une philosophie de jeu et de recrutement de joueurs qui correspondent à cette façon de jouer, vous devez être adaptable.
@sergeIbaka
Lorsque les enfants commencent à jouer au basket, ils pensent tous à marquer.
@tromboneShorty
Quand j'étais enfant, je me réveillais et il y avait un enterrement de jazz pendant que je marchais vers l'école. Et quand je rentre à la maison, vous pouvez trouver le groupe Rebirth jouant pour une fête d'anniversaire le même jour.