Helena Bonham Carter
@helenaBonhamCarter
Il n'y a pas de normalité dans la vie. Avoir deux maisons signifie que nous pouvons nous éloigner des cheveux les uns des autres - ce qui, avouons-le, nous en avons tous les deux beaucoup.
Certains d'entre eux [les noms de famille] ont une valeur sentimentale pour une raison ou une autre, d'autres sont belles. Certains d'entre eux sont à cause de personnes qui ont un sens pour nous dans nos vies. Il est donc difficile de dire lequel nous choisirons. Parfois, ils disent que vous devez voir l'enfant avant de décider. Alors peut-être que lorsque nous la verrons, nous prendrons une décision de dernière seconde.
124
syllabes
71
mots
5
phrases
335
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenaBonhamCarter
Il n'y a pas de normalité dans la vie. Avoir deux maisons signifie que nous pouvons nous éloigner des cheveux les uns des autres - ce qui, avouons-le, nous en avons tous les deux beaucoup.
@johnLindsay
Il y a des hommes - maintenant au pouvoir dans ce pays - qui ne respectent pas la dissidence, qui ne peuvent pas faire face aux troubles, et qui croient que les gens d'Amérique sont prêts à soutenir la répression tant que cela est fait d'une voix calme et d'un costume d'affaires .
@richardBranson
Il y a des millions de personnes qui aimeraient devenir des astronautes, qui aimeraient aller dans l'espace - ils aimeraient repenser ce monde merveilleux de l'espace. Ce sera le moteur qui nous permettra alors de développer des vaisseaux spatiaux pour transporter les gens du monde entier à des vitesses énormes d'une manière respectueuse de l'environnement.
@jehJohnson
Il existe de nombreux exemples dans notre histoire de rhétorique surchauffée conduisant à la peur et aux préjugés et à la dépassement du gouvernement. Mon propre grand-père, un sociologue, a été traîné devant le comité des activités non américaines de la Chambre. Il a dit qu'il n'était pas communiste et a expliqué que les nègres américains étaient des patriotes comme tout le monde.
@richardBranson
Il n'y a pas de meilleure satisfaction que de regarder les gens autour de vous, qui ont travaillé jour et nuit pour faire quelque chose de bien, réalisant le rêve.
@joeBastianich
Il y a beaucoup de choses que j'attends avec impatience en 2013, à la fois personnellement et professionnellement. Des plans pour les nouveaux restaurants aux États-Unis, y compris Eataly Chicago, sont en cours, et je me prépare pour les championnats du monde Ironman 2013 à Hawaï - si j'ai la chance d'obtenir une place!
@johnnyCarson
Il y a une grande différence entre être solitaire et être seul. Je suis loin d'être seul. Ma journée est pleine de choses que j'aime, en commençant par mon spectacle. Chaque fois que mon travail se passe bien et j'ai une relation avec une femme assez solide, cela le fait pour moi.
@dieterFUchtdorf
Il n'y a pas de fin à la créativité, à l'ingéniosité et à la ténacité de ceux qui cherchent des raisons de critiquer. Ils ne semblent pas remettre leur emprise sur des rancunes. Ils bavardent et trouvent la faute des autres. Ils soignent des blessures pendant des décennies, saisissant chaque occasion pour démolir et rabaisser les autres. Ce n'est pas agréable pour le Seigneur: «Car où se trouvent et que les conflits se trouvent, il y a de la confusion et de chaque mauvaise œuvre» (Jacques 3:16).
@stevenKnight
Il y a toujours une préoccupation concernant le budget avec le film, mais les gens sont plus extravagants lorsqu'ils font une fonctionnalité. À la télévision, tout est serré, tout est jumelé et c'est juste une question de le rendre cher.
@vatsalSheth
Le grand écran et le petit écran sont deux médiums très différents - ils sont perçus différemment par les gens.
@andrewStrauss
Il y a un réel danger que les enfants ne s'engagent pas avec le cricket lorsqu'il y a tant d'autres opportunités d'utiliser leur temps dans d'autres sports, sans parler de la vidéo de la vidéo, et le cricket généralement long ne les excite pas.
@shaneClaiborne
Il y a des congrégations à presque tous les coins. Je ne suis pas sûr que nous ayons besoin de plus d'églises. Ce dont nous avons besoin, c'est d'une église. Je dis qu'une église vaut mieux que cinquante. J'ai essayé de retirer la forme plurielle des églises de mon vocabulaire, de me former à penser à l'Église comme Christ, et comme les premiers chrétiens l'ont fait. Les métaphores pour elle sont toujours singulières - un corps, une mariée. J'ai entendu un prédicateur de l'Évangile le dire comme ça, car il s'est vraiment retrouvé et s'est transpiré: "Nous devons nous unir comme un seul corps. Parce que Jésus revient, et il revient pour une mariée et non un harem.
@jodiPicoult
Il y a des étoiles dans le ciel nocturne qui ont l'air plus brillantes que les autres, et lorsque vous les regardez à travers un télescope, vous réalisez que vous regardez des jumeaux. Les deux étoiles tournent autour de l'autre, prenant parfois près de cent ans pour le faire. Ils créent tellement de traction gravitationnelle, il n'y a pas de place pour autre chose. Vous pourriez voir une étoile bleue, par exemple, et vous rendre compte que plus tard qu'il a un nain blanc en tant que compagnon - ce premier brille si brillant, au moment où vous remarquez le second, il est trop tard.
@sallySchneider
Il y a tellement de choses qui viennent d'écrire une recette, et c'est vraiment important si vous écrivez pour que les cuisiniers à la maison cuisinent comme vous êtes à la maison.
@leNomDeRamezDe
Il y a des moments où vous avez une intrigue dans votre tête, mais vous constatez que les personnages ne veulent pas faire cela. Lorsque vous regardez l'histoire de l'extérieur, vous pouvez créer tous les rebondissements que vous voulez. Mais lorsque vous écrivez, vous êtes dans la tête des personnages et vous voyez qu'ils peuvent être motivés à faire quelque chose de différent.
@jacquelineCarey
Je peux voir des modèles dans les événements et les comportements; En mathématiques, je suis plus lent
@juddApatow
Il y a quelque chose d'honorable à tenir pour l'amour et à ne pas rompre pour le bébé. Je vois que les gens divorcent, et il y a une partie de moi qui pense, je me demande à quel point ils ont essayé?
@richardHerring
Il y a des règles et des formules comiques et, bien que ces principes soient respectés, en particulier par un nouveau venu, vous pouvez toujours réussir en les contredisant ouvertement. Parce que la comédie consiste à enfreindre les règles. Même ses propres règles. Bien que, comme pour de nombreuses disciplines, il est sage de maîtriser les bases avant de tenter de les renverser.
@diabloCody
Il y a quelque chose dans une montagne russe qui déclenche des sentiments forts, peut-être parce que la plupart d'entre nous les associent à l'enfance. Ils sont intrinsèquement cinématographiques; La forme même d'un goard, toutes les collines et les vallées et les hélices écœurantes, évoque une réponse émotionnelle humaine.
@samGraves
Il y a plus de 20 agences fédérales qui fournissent certaines, ou toutes, des étapes du processus d'exportation. Cela peut peindre une image très déroutante et intimidante pour les petites entreprises qui n'ont souvent pas des responsables d'exportation ou des représentants commerciaux sur le personnel pour naviguer dans le processus de leur entreprise.
@kylieBax
Je n'admire pas un style particulier, mais pour les événements du soir, je cherche toujours à Grace Kelly pour l'inspiration.
@annetteBening
Il y a l'amour pour vos parents, votre famille, votre conjoint, votre partenaire, vos amis, mais la nature de la connexion que vous avez avec votre enfant, il n'y a rien de tel. Il a son propre personnage et il est si sérieux et si puissant, et c'est donc un prisme à travers lequel je vois tout.
@larryPoons
Il y a toujours quelque chose instinctivement visuellement sur la nature. Il n'y a pas de différence, à mon œil, entre regarder une grande peinture et regarder la nature. Parce que la peinture, quand c'est génial, a la même justesse immuable, la justesse incontestable, à ce sujet.
@toniKroos
Il y aura toujours des opinions différentes. Certains pourraient dire que vous devriez prendre votre retraite après un grand succès et d'autres que le meilleur moment est après une grande défaite.
@richardHerring
Il y a des règles et des formules comiques et, bien que ces principes soient respectés, en particulier par un nouveau venu, vous pouvez toujours réussir en les contredisant ouvertement. Parce que la comédie consiste à enfreindre les règles. Même ses propres règles. Bien que, comme pour de nombreuses disciplines, il est sage de maîtriser les bases avant de tenter de les renverser.
@marthaCNussbaum
Il n'y a aucun média d'intérêt général dans lequel nous pouvons tous exploiter. Je ne suis pas une bonne personne à qui parler des médias sociaux. Je l'évite juste. Je me méfie également de la culture de la ventilation. Mais la plus grande question est, comment pouvons-nous dans ce monde des médias avoir une véritable conversation civique? Je veux dire, regardez Franklin Roosevelt. Il a eu ces pourparlers radio que tous les Américains ont écouté, et il y avait une conversation civique commune qui en est sorti.
@heatherBrooke
Il y a des enquêteurs privés d'entreprise, des entreprises effectuant des vérifications des antécédents médico-légales sur les personnes. Ils achètent des données, ils obtiennent leurs propres données ... ils ne veulent pas que leur industrie soit publiée.
@harryJAnslinger
Il y a 100 000 fumeurs de marijuana au total aux États-Unis, et la plupart sont des nègres, des Hispaniques, des Philippins et des artistes. Leur musique satanique, leur jazz et leur swing, résultent de l'usage de la marijuana. Cette marijuana amène les femmes blanches à rechercher des relations sexuelles avec les nègres, les artistes et tout autre.
@robertMSapolsky
Il y a la catégorisation complexe de faible teneur en chaleur / haute compétence. Il s'agit du stéréotype hostile des Américains d'origine asiatique par l'Amérique blanche, des Juifs en Europe, d'Indo-Pakistanais en Afrique de l'Est, de Libanais en Afrique de l'Ouest, de Chinois ethnique en Indonésie, et des riches par les pauvres partout. C'est la même dérogation à faible somme: ils sont froids, gourmands, clanish - mais, dang, ils sont sûrs de gagner de l'argent et vous devriez aller à celui qui est médecin si vous êtes vraiment malade.
@fyodorDostoevsky
Il n'y a rien au monde plus difficile que la franchise, et rien de plus facile que la flatterie. S'il y a un centième de fraction d'une fausse note à la franchise, il produit immédiatement une dissonance et, par conséquent, une exposition. Mais en flatterie, même si tout est faux jusqu'à la dernière note, c'est toujours agréable, et les gens n'écouteront pas sans plaisir; avec un plaisir grossier, peut-être, mais le plaisir néanmoins.