Edgar Snow
@edgarSnow
Mao semble être assez exempt de symptômes de la mégalomanie, mais il a un profond sentiment de dignité personnelle, et quelque chose à son sujet suggère un pouvoir de décision impitoyable quand il le juge nécessaire.
Avec qui traînez-vous? pour me faire me sentir paranoïaque.
17
syllabes
9
mots
2
phrases
46
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edgarSnow
Mao semble être assez exempt de symptômes de la mégalomanie, mais il a un profond sentiment de dignité personnelle, et quelque chose à son sujet suggère un pouvoir de décision impitoyable quand il le juge nécessaire.
@ronHoward
Lorsque vous êtes un acteur, vous vous sentez souvent victime - vous voyez le résultat final: «Oh, ils n'ont pas utilisé cette prise; Ils n'ont pas utilisé cette prise. Comment venir?' Il n'y a pas de «comment se fait-il? avec le directeur. Il n'y a qu'une seule personne à regarder. Marchez vers le miroir si vous voulez savoir pourquoi. Mais je préfère ça.
@pauloCoelho
Si un homme que nous ne savons pas nous téléphoner un jour et parle un peu, ne fait aucune suggestion, ne dit rien de spécial, mais nous accorde néanmoins le genre d'attention que nous recevons rarement, nous sommes tout à fait capables d'aller au coucher avec lui que nuit, se sentir relativement amoureux. C'est ce que nous, les femmes, nous sommes, et il n'y a rien de mal à cela - c'est la nature de la femme de s'ouvrir facilement.
@stephenCrane
Quand il arrive à un homme que la nature ne le considère pas comme importante, et qu'elle sent qu'elle ne mutilerait pas l'univers en le disposant de lui, il souhaite d'abord jeter des briques sur le temple, et il déteste profondément le fait qu'il y a Pas de briques et pas de temples.
@liliTaylor
J'ai senti que l'horloge biologique était un mythe pour m'empêcher de faire ce que je voulais faire. Et donc je me suis rebellé contre cela dans les années 90. Je pensais que c'était un backlasher, une sorte de données défectueuses. Mais c'est réel. Je suis content de m'être réveillé avant que mon corps ne soit comme «euh-uh».
@lanceHenriksen
En grandissant, je pense que j'ai toujours eu un sens de l'art: un sentiment qu'il y avait de la poésie dans le monde. Je ne savais pas où j'allais le trouver. Je ne savais pas où j'allais m'intégrer, c'était sûr. Mais j'ai continué à avancer. Il n'y avait un avenir dans autre chose que le mouvement.
@paddyConsidine
Je vis dans un état d'hypersensibilité, et j'ai toujours eu le sentiment que quelque chose de mauvais va arriver à moi-même, ou à ma femme et à mes enfants. Cela se manifeste dans différentes peurs et visions.
@louiseNurding
Mon fils Beau est tombé très malade alors qu'il n'avait que quatre mois à Majorque. Il a contracté un très mauvais cas de gastro-entérite. Tout se sent tellement pire lorsque vous ne parlez pas la langue, et vous avez besoin de cette conversation rassurante en tant que maman, mais vous ne pouvez pas l'avoir.
@gustavoPerezFirmat
Chaque livre que je pense sera mon dernier parce qu'après avoir terminé, j'ai le sentiment que j'ai dit tout ce que j'ai à dire, mais je semble toujours trouver une nouvelle façon de me répéter.
@shaunaNiequist
Beaucoup des moments les plus profondément spirituels de ma vie ne se sont pas produits juste dans mon esprit ou dans mon âme. Ils se sont produits en tenant mon fils au milieu de la nuit, ou en regardant l'eau se briser le long du rivage ou autour de ma table, en regardant les gens que j'aime se sentir nourris de toutes sortes de manières.
@byronKatie
Le stress ne se sent jamais aussi naturel que la paix
@tonyBurgess
Quand j'étais enfant, je ne pouvais pas l'exprimer, mais je cherchais des choses qui le pouvaient. Au début, c'était des films d'horreur - panique et terreur extrêmes, grotesques et maniaques. Ces films m'ont calmé et m'ont fait me sentir plus connecté dans mes expériences.
@keithGessen
J'ai quitté le monde de la prison avec beaucoup de soulagement mais, plus que tout, avec un sentiment de malaise que je ne peux toujours pas secouer.
@montyHall
Au fur et à mesure que je réussissais, je sentais que c'était plus incombant sur moi pour aider les autres. J'ai fait de plus en plus et plus j'en ai fait, plus je voulais.
@vernonHoward
Un fait évident sur les sentiments négatifs est souvent négligé. Ils sont causés par nous, et non par des événements extérieurs. Un événement extérieur présente le défi, mais nous y réagissons. Nous devons donc assister à la façon dont nous prenons les choses, pas aux choses elles-mêmes.
@rhondaByrne
Vous ne pouvez pas changer une situation négative avec de mauvais sentiments. Si vous continuez à réagir négativement, vos mauvais sentiments magnifieront et multiplieront la négativité.
@zahaHadid
Quand je grandissais en Irak, il y avait une croyance ininterrompue dans le progrès et un grand sentiment d'optimisme. C'était un moment de construction nationale.
@erikErikson
L'Américain se sent trop riche dans ses opportunités de liberté d'expression qu'il ne sait souvent plus de quoi il est libre. Il ne sait pas non plus où il n'est pas libre; Il ne reconnaît pas ses autocrates indigènes quand il les voit.
@kateNash
Les gens ne savent pas comment faire face au stress et à la dépression, donc ils sont méchants pour les autres parce que cela les fait se sentir mieux dans leur peau.
@margaretMead
Les jeunes s'éloignent de se sentir coupables de coucher avec quelqu'un pour se sentir coupable s'ils ne sont * pas * dormant avec quelqu'un.
@theodoreRoosevelt
Je préfère sortir de la politique en ayant le sentiment que j'avais fait ce qui était bien que de rester avec l'approbation de tous les hommes, sachant dans mon cœur que j'ai agi comme je ne devrais pas.
@vincentVanGogh
Il y a eu une phrase dans votre lettre qui m'a frappé: «J'aurais aimé être loin de tout, je suis la cause de tous, et apporter le chagrin à tout le monde, j'ai apporté à lui seul toute cette misère et les autres.» Ces mots m'ont frappé parce que ce même sentiment, tout de même, pas plus ni moins, est aussi sur ma conscience.
@karlMarx
Le capitaliste sait que toutes les marchandises, aussi scorbvy qu'elles puissent paraître, ou bien qu'elles puissent sentir, sont dans la foi et en vérité, les Juifs circoncis intérieurement, et de plus, un moyen merveilleux par lequel de l'argent pour gagner plus d'argent.
@harryKnowles
J'ai grandi avec les `` célèbres Monsters of Filmland 'de Forrest J. Ackerman avec une pléthore de tomes de cinéma et je voulais écrire sur un film avec un sentiment de personnalité, de passion et d'humour.
@royTBennett
Zone de confort: signifie simplement la routine de sa vie quotidienne - c'est un état psychologique dans lequel on se sent familier, en sécurité, à l'aise et en sécurité.
@kateBush
Je suppose qu'à certains égards, faire certaines des chansons de la série se sentait un peu comme si je faisais des versions de couverture. Je me couvrais. Non pas qu'ils ne ressemblaient pas à mes chansons, mais la façon dont j'approchais d'eux était d'un endroit ainsi à l'extérieur où ils ont été écrits. Le fait que ces chansons étaient dans le contexte d'un spectacle en direct était une nouvelle chose.
@craigDavid
Ce que je n'aime pas d'aller au club, c'est que si vous n'êtes pas derrière cette corde rouge, vous sentez que vous manquez quelque chose de spécial.
@kelvinFletcher
Parce que j'aime la formation, évidemment ce qui vient avec cela, c'est si vous n'avez pas suivi une formation, ou si vous ne vous sentez pas comme si vous étiez en grande forme, alors la dernière chose que vous voulez faire, comme n'importe qui, est d'être vu par des millions à moitié nus.
@michaelSheen
En ce qui concerne la façon dont les Américains prudeurs étaient dans les années 40 et 50, je n'en ai absolument aucune idée. Je connais le personnage que je joue. Et je ne pense pas qu'il s'agisse d'être prude. Je pense qu'il s'agit d'essayer d'équilibrer un sentiment de contrôle dans la vie de cet homme.
@williamBentonClulow
La fantaisie a une influence importante sur la morale. Certains des sentiments les plus puissants et les plus dangereux dans la nature, comme ceux de l'ambition et de l'envie, tirent leur alimentation principale d'une cause apparemment si triviale. Son effet sur les affaires communes de la vie est supérieure à ce que l'on pourrait supposer. La réalité nue garderait à peine le monde en mouvement.