Kofi Annanan
@kofiAnnanan
Tous nos efforts pour vaincre la pauvreté et poursuivre le développement durable seront vains si la dégradation de l'environnement et l'épuisement des ressources naturelles se poursuivent sans relâche.
Ce qui est si merveilleux chez FEETIE, c'est qu'il n'est pas limité par des frontières géographiques.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kofiAnnanan
Tous nos efforts pour vaincre la pauvreté et poursuivre le développement durable seront vains si la dégradation de l'environnement et l'épuisement des ressources naturelles se poursuivent sans relâche.
@alasdairGray
Un bon poème est une tautologie. Il développe un mot en ajoutant un nombre qui le clarifie, créant ainsi un nouveau mot qui n'a jamais été prononcé auparavant. La semence est toujours si ordinaire que presque personne ne la perçoit. Les odes classiques naissent de et ou parce que, les paroles romantiques de mais et si. Les vers immatures étendent un pronom personnel jusqu'à la nausée, les plus grandes œuvres font la gloire d'un verbe commun. Les bons poèmes sont donc toujours proches de la banalité, sur laquelle ils se dressent pourtant comme des précipices.
@dalaiLama
Une attitude plus large ou plus altruiste est très pertinente dans le monde d'aujourd'hui. Si nous examinons la situation sous différents angles, tels que la complexité et l'interdépendance de la nature de l'existence moderne, nous remarquerons progressivement un changement dans notre perspective, de sorte que lorsque nous disons « autres » et lorsque nous pensons aux autres , nous ne les rejetterons plus comme quelque chose qui n'est pas pertinent pour nous. Nous ne nous sentirons plus indifférents.
@faithSalie
L'approbation fait tourner le monde, même si beaucoup d'entre nous veulent transcender leur soif d'elle.
@laozi
Un bon voyageur n'a pas de plans fixes et n'a pas l'intention d'arriver. Un bon artiste laisse son intuition le mener où elle veut. Un bon scientifique s'est libéré des concepts et garde son esprit ouvert à ce qui est. Ainsi, le Maître est disponible pour tous et ne rejette personne. Il est prêt à utiliser toutes les situations et ne gaspille rien. C'est ce qu'on appelle incarner la lumière. Qu'est-ce qu'un homme bon sinon le professeur d'un homme mauvais ? Qu'est-ce qu'un homme mauvais sinon le travail d'un homme bon ? Si vous ne comprenez pas cela, vous vous perdrez, aussi intelligent que vous soyez. C'est le grand secret.
@vladimirAleksandrovichAntonov
Une perle, même si elle est jetée dans la boue, n'est pas méprisée. Et si on le recouvre de baume, il ne prend pas plus de valeur. Mais il est toujours précieux pour son propriétaire. Il en est de même des Fils de Dieu : où qu'ils soient, ils ont toujours de la valeur pour leur Père.
@mickeySumner
Je veux continuer à jouer et je veux continuer à travailler avec des artistes de haute qualité. Je suis peut-être un peu gâté parce qu'ils sont si bons dans ce qu'ils font. Je pense que la seule façon dont vous apprenez est de vous entourer de gens qui sont meilleurs que vous.
@thomasSMonson
Une maison est bien plus qu'une maison construite en bois, en brique ou en pierre. Une maison est faite d'amour, de sacrifice et de respect. Nous sommes responsables des maisons que nous construisons. Nous devons construire sagement, car l'éternité n'est pas un court voyage. Il y aura du calme et du vent, du soleil et des ténèbres, de la joie et du chagrin. Mais si nous essayons vraiment, notre maison peut être un peu de paradis ici sur terre. Les pensées que nous pensons, les actes que nous accomplissons, les vies que nous menons influencent non seulement le succès de notre voyage terrestre, ils marquent également le chemin vers nos objectifs éternels.
@kofiAnnanan
Tous nos efforts pour vaincre la pauvreté et poursuivre le développement durable seront vains si la dégradation de l'environnement et l'épuisement des ressources naturelles se poursuivent sans relâche.
@yamamotoTsunetomo
Nous voulons tous vivre, et c'est tout à fait naturel. Cependant, nous devons apprendre dès l'enfance à choisir notre meilleure façon de mourir. Si nous ne le faisons pas, nous finissons par passer nos journées comme un chien, uniquement à la recherche d'un port, de nourriture et en exprimant une loyauté aveugle envers son propriétaire en retour. Cela ne suffit pas pour donner un sens à nos vies.
@lailahGiftyAkita
Faites comme si c'était le cas, et ce sera le cas.
@lynnJohnston
Et mon père était un comique. Il pouvait jouer de n'importe quel instrument de musique. Il aimait jouer. C'était un personnage merveilleusement comique. Il avait la capacité de danser, de chanter, de charmer et d'analyser la poésie.
@johnHoldren
Tout examen objectif de ce que la science a à dire sur le changement climatique devrait suffire à persuader des personnes raisonnables que le climat change et que les humains en sont responsables en grande partie - et que ces changements font du mal et continueront de faire plus dommage si nous ne commençons pas à réduire nos émissions.
@jonLovett
Un discours ennuyeux peut n'être qu'un discours ennuyeux. Mais un discours avec une blague qui tombe à plat est affreux. Je déteste ça. C'est pourquoi je pense qu'il est plus facile de détester une comédie. Si un drame n'atterrit pas, c'est ennuyeux; si une blague ne tombe pas - vous détestez ça.
@laurenOliver
Vous tous, où que vous soyez : dans vos villes épineuses, ou vos villes à bosse. Trouvez-le, les choses dures, les liens de métal et de fissure, les fragments de pierre remplissant votre estomac. Et tirez, tirez et tirez. Je ferai un pacte avec toi : je le ferai si tu le fais, toujours et pour toujours. Abattez les murs.
@peterBull
L'âge n'entre tout simplement pas en ligne de compte ! Plus l'ami est âgé, plus il est valorisé, surtout lorsqu'il montre si visiblement les caractéristiques que nous recherchons tous chez les amis. Il suffit de regarder le visage d'un véritable nounours pour voir à la fois la loyauté, le bon sens et surtout la fiabilité qui le sous-tendent.
@alisonSweeney
"Days" a toujours été une icône forte dans l'histoire de la télévision, et elle continue d'être forte et représente si bien le genre du drame de jour. Je suis fier d'en faire partie.
@jackiWeaver
Beaucoup d'acteurs, quel que soit le film sur lequel vous travaillez, vous inventez une histoire juste pour vous-même, pour travailler, même si le public ne la leur révèle pas. Je pense qu'il est important que le public se fasse sa propre opinion.
@joanBaez
Le changement social ne peut vraiment se produire que si les gens sont prêts à prendre un risque, et ils l'ont été. Et j'étais tellement ému par cela, et bien sûr par la façon dont il a parlé, cela a fait une énorme brèche dans mon système de croyance et mon esprit.
@richardDawkins
Un gène pourrait être capable d'aider des répliques de lui-même qui se trouvent dans d'autres corps. Si tel est le cas, cela apparaîtrait comme de l'altruisme individuel, mais il serait provoqué par l'égoïsme génétique.
@czeslawMilosz
Une journée si heureuse. Brouillard levé tôt. J'ai travaillé dans le jardin. Les colibris s'arrêtaient au-dessus des fleurs de chèvrefeuille. Il n'y avait rien sur terre que je voulais posséder. Je ne connais personne qui mérite que je lui envie.
@nikkiGiovanni
L'Amérique n'est peut-être pas la meilleure nation sur terre, mais elle a conçu des idéaux plus élevés et rêvé des rêves plus élevés que toute autre nation. L'Amérique est une nation hétérogène composée de nombreuses personnes différentes de races, de religions et de croyances différentes. Si cette expérience devait se poursuivre et prospérer, nous aurons offert aux humains une nouvelle façon de voir la vie ; en cas d'échec, nous suivrons simplement le chemin de toutes les civilisations en échec.
@kofiAnnanan
Tous nos efforts pour vaincre la pauvreté et poursuivre le développement durable seront vains si la dégradation de l'environnement et l'épuisement des ressources naturelles se poursuivent sans relâche.
@eABucchianeri
... Le Livre est plus important que vos projets. Vous devez suivre ce qui fonctionne pour The Book - si vos idées semblent creuses ou forcées lorsqu'elles sont mises sur papier, hachez-les, effacez-les, pulvérisez-les et recommencez. Ne vous plaignez pas quand les choses ne vont pas dans votre sens, car elles vont dans le bon sens pour Le Livre, qui est plus important. Le spectacle doit continuer, tout comme The Book.
@jamesWoods
... si [les attentats du 11/09/01] étaient arrivés aux Russes, environ trois grandes villes du Moyen-Orient auraient été des parkings en vingt minutes et ils ne se seraient pas inquiétés des conséquences car il n'y aurait pas eu été parce que les États terroristes restants auraient dit « nous comprenons le message ».
@kofiAnnanan
Tous nos efforts pour vaincre la pauvreté et poursuivre le développement durable seront vains si la dégradation de l'environnement et l'épuisement des ressources naturelles se poursuivent sans relâche.
@williamButlerYeats
Toutes les âmes vides tendent vers une opinion extrême. Il n'y a que chez ceux qui se sont constitué un riche monde de souvenirs et d'habitudes de pensée que les opinions extrêmes heurtent le sens de la probabilité. Les propositions, par exemple, qui mettent toute la vérité sur un côté ne peuvent entrer dans les esprits riches que pour les disloquer et les tendre, si elles peuvent y entrer, et tôt ou tard l'esprit les expulse par instinct.
@charlesFrancoisDupuis
Une grande erreur se propage plus facilement qu'une grande vérité, parce qu'elle est plus facile à croire qu'à raisonner, et qu'on préfère les merveilles des romans à la simplicité de l'histoire.
@alanSugar
Avant tout, pour gagner le respect, vous devez être fidèle à vous-même. Il ne sert à rien d'essayer d'être brutal si ce n'est pas dans votre nature ; il ne sert à rien d'essayer d'être suave et sophistiqué si cela ne vient pas naturellement.
@alasdairGray
Un bon poème est une tautologie. Il développe un mot en ajoutant un nombre qui le clarifie, créant ainsi un nouveau mot qui n'a jamais été prononcé auparavant. La semence est toujours si ordinaire que presque personne ne la perçoit. Les odes classiques naissent de et ou parce que, les paroles romantiques de mais et si. Les vers immatures étendent un pronom personnel jusqu'à la nausée, les plus grandes œuvres font la gloire d'un verbe commun. Les bons poèmes sont donc toujours proches de la banalité, sur laquelle ils se dressent pourtant comme des précipices.