Fred Rogers
@fredRogers
Nous avons tous des cadeaux différents, donc nous avons tous des façons différentes de dire au monde qui nous sommes.
En agissant, chaque jour est différent, et je suppose que cela fait appel à mon imagination de narration. Mais j'ai eu la chance d'avoir la possibilité de faire ce que je veux faire et de gagner ma vie pour payer l'hypothèque.
69
syllabes
41
mots
2
phrases
175
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredRogers
Nous avons tous des cadeaux différents, donc nous avons tous des façons différentes de dire au monde qui nous sommes.
@danObrien
Lorsque vous avez commencé à travailler avec quelqu'un, vous essayez de le mettre dans le même état d'esprit que vous étiez lorsque vous avez réussi, et j'ai réalisé que la meilleure chose que vous puissiez faire est de réaliser que ce n'est pas vous. Ils ont un personnage et un état d'esprit différent, et vous devez comprendre ce qui fonctionne le mieux dans votre communication avec cet athlète.
@matisyahu
Lorsqu'une personne écoute une bonne chanson, et qu'elle peut regarder le monde et sa vie et voir l'obscurité et la lumière, le négatif et le positif, tous les différents éléments, tous se réunissent dans un poème holistique, c'est un Une chose très guérisse et très réductrice, et c'est de cela que parle ma musique.
@davidHasselhoff
D'une manière de cornball, je pense qu'être une célébrité, c'est aussi faire une différence.
@bobbyWomack
Quand j'étais enfant, pendant ces jours, vous ne pouviez pas utiliser d'instruments. C'était contre la religion du pasteur, donc tous les chanteurs feraient ces instruments avec leurs voix. C'était tout simplement incroyable. Je ne pouvais pas l'expliquer.
@maryBalogh
Tout le monde écrit différemment. J'espère que les gens sont énergisés afin qu'ils voudront se précipiter chez eux pour écrire.
@donaldTrump
Bien qu'il existe des différences, il existe des similitudes en termes de réduction des coûts et bien d'autres choses, mais vous devez également parler de cœur. Vous avez besoin de cœur. Vous ne pouvez pas faire les mêmes choses au gouvernement que vous faites dans une entreprise.
@mikhailBaryshnikov
Lorsqu'un danseur arrive sur scène, il n'est pas seulement une ardoise vierge sur laquelle le chorégraphe a écrit. Derrière lui, il a toutes les décisions qu'il a prises dans la vie. Chaque fois, il a choisi, et dans ce qu'il est sur scène, vous voyez le résultat de ces choix. Vous regardez la personne qu'il est, et la personne qui, à ce stade, il ne peut s'empêcher d'être des danseurs exceptionnels, d'après mon expérience, sont également des personnes exceptionnelles, des personnes ayant une attitude envers la vie, une sorte de quête et un interne qualité. Ils savent qui ils sont, et ils vous le montrent volontiers.
@michaelSkolnik
Lorsqu'un jeune ne mange pas trois repas par jour mais qu'il obtient toujours des notes parfaites à l'école, ou lorsqu'un jeune s'occupe d'un traumatisme à un jeune âge mais se rend toujours à l'université, ce sont les choses qui m'inspirent.
@billPullman
J'ai fait beaucoup de choses différentes, donc différentes personnes se souviennent de moi pour différentes choses.
@ellaHenderson
J'ai dû présenter beaucoup de gens dans mon environnement d'écriture, ce que je pensais au début, je trouverais vraiment difficile, mais j'ai trouvé que je l'aimais. Cela signifiait que je rencontrais différentes personnes; Cela signifiait que je m'exprimais de différentes manières.
@tomGolisano
Ce qui m'a fait de cette façon, c'est de regarder mon père passer par de mauvaises expériences d'emploi. Quand j'avais 17 ans et il avait 65 ans, je l'ai vu passer par les expériences de travail pour un patron qui était impolie et désagréable. J'ai juré si jamais j'avais la capacité de gérer une entreprise que je le ferais d'une manière différente.
@jamesRoday
Plus il y a de raisons pour lesquelles les gens sont prêts à mettre leurs différences de côté, mieux c'est.
@swaraBhaskar
Quand je suis arrivé à Mumbai, je ne connaissais pas une âme. La seule personne que je connaissais était une directrice adjointe qui, selon tout le monde, est la forme de vie la plus basse sur le plateau. Donc, ce n'était pas un excellent contact à avoir. Donc, je savais dès le premier jour que je n'allais pas être lancé en face d'une superstar.
@demiMoore
Je suis trop reconnaissant de continuer à grandir en tant qu'acteur. J'espère que je vais mieux. J'ai l'impression que je suis. Mais c'est un rouleau des dés chaque fois que vous faites un film. Personne ne sait.
@francesTrollope
Quels que soient les talents des personnes qui se réunissent dans la société [américaine], la forme, la forme et l'arrangement de la réunion sont suffisantes pour paralyser la conversation. Les femmes rassemblent invariablement dans une partie de la salle, et les hommes de l'autre ... Les messieurs crachent, parlent des élections et du prix des produits, et crachent à nouveau. Les dames se regardent les robes jusqu'à ce qu'elles connaissent chaque épingle par cœur.
@eveEnsler
Ce que nous devons tous savoir, c'est que la lutte est longue. C'est long. Cela peut ne pas se terminer dans nos vies. Mais la lutte est ce qui donne à nos vies le sens et le but. Je dis aux gens de prendre le temps de l'activisme chaque jour pour prendre soin de leur corps, pour prendre soin de leur âme et de leurs esprits.
@ronWilliams
Ce dont nous avons besoin, ce sont différents types d'assurance, dont certains ont des copays, certains qui ont une coassurance, mais ils doivent offrir une meilleure première couche de couverture.
@stephenMarche
Ce que nous voyons maintenant n'est pas seulement un contrecoup contre le féminisme. Lorsque vous regardez les gars comme [Jesse] Helms dans les années 80 ou même Reagan et Bush, il y avait une véritable réaction politique contre le féminisme. Ceci est différent. Il s'agit d'une recréation parodique de la destruction de la masculinité traditionnelle. Regardez ces hommes creux. Regardez Steve Bannon qui porte un pantalon de survêtement, qui ne se rasent pas. Ou Yiannopoulos qui n'est qu'un clown. Il s'agit de la masculinité toxique. C'est nouveau. Le voir comme un retour au passé est une erreur. C'est la rupture de la masculinité traditionnelle, plutôt que sa réchauffement.
@lucyDacus
Quand j'ai fini de lire «100 ans de solitude», par Gabriel Garcia Marquez, je suis devenu vraiment triste. Je me suis dit: «Cela n'arrivera plus jamais pour moi, pour la première fois, jamais. Puis j'ai ouvert «la beauté est une blessure». C'est une histoire et un style d'écriture complètement différents, mais il a une place similaire dans mon cœur maintenant.
@meeraMenon
Quand j'étais adolescent, je pensais que je voulais être acteur. J'ai travaillé sur un feuilleton indien qui a été ma première exposition à la production. Mais je suis rapidement devenu désillusionné en agissant et en voyant que dans les films que j'aimais et la télévision que j'aimais, personne ne me ressemblait. Il n'y aurait pas de rôles de premier plan qui seraient intéressés à jeter quelqu'un avec mon visage.
@donaldANorman
La segmentation du marché est un résultat naturel des grandes différences entre les personnes
@michaelNyqvist
Ce que Stieg Larsson faisait - c'était la culpabilité suédoise au cours de la Seconde Guerre mondiale. Tous nos voisins ont eu les expériences les plus terribles avec les mauvaises forces, mais la Suède ne l'a pas fait. Je pense que nous utilisons les thrillers d'une manière différente. Nous n'écrivons jamais un thriller comme «Qui est le meurtrier? La grande question de la plupart de nos thrillers est ... "Pourquoi?"
@tonyClark
Quand il a terminé avec les jumeaux et même après avoir fini, il était toujours sur le terrain, j'ai donc eu la chance de lui parler chaque fois que nous sommes venus en ville. Même mes deux premières années - quand j'étais encore mouillé derrière les oreilles - il était plus que disposé à venir dire: «Salut». De toute évidence, il n'avait pas à se présenter, mais il a passé un peu de temps et m'a demandé comment j'allais. Et cela signifiait toujours beaucoup. Chaque fois que vous avez quelqu'un de cette stature sur et hors du terrain pour prendre du temps et être prêt à venir vous parler, cela signifie beaucoup.
@michelAngeAntonioni
Lorsqu'une scène est tournée, il est très difficile de savoir ce que l'on veut qu'il dise, et même si l'on sait, il y a toujours une différence entre ce que l'on a en tête et le résultat sur le film.
@blakeLively
Quand j'ai de mauvais jours, je mange beaucoup de glace au chocolat et je danse sur la bande originale de Lion King. C'est vraiment étrange, mais c'est vrai.
@corinneMaier
Ce que vous faites est finalement inutile. Vous pourriez être remplacé n'importe quel jour de la semaine par le premier crétin qui franchit la porte. Donc, travaillez le moins possible et passez un peu de temps (pas trop, cependant) «vous vendre» et «réseautage» afin que vous ayez une sauvegarde et que vous serez intouchable (et intact) la prochaine fois que l'entreprise sera restructurée.
@leighHunt
Lorsque Goethe dit que dans chaque condition humaine, les ennemis nous attendent, "invincible uniquement par la gaieté et l'équanimité", il ne signifie pas que nous pouvons à tout moment être vraiment gai, ou à tout moment; mais que l'effort de regarder le meilleur côté des choses produira l'habitude, et que cette habitude est la sauvegarde la plus sûre contre le danger des maux soudains.
@malloryJansen
Je voudrais passer Noël dans différents pays du monde entier. J'adore voir comment différentes cultures célèbrent les vacances à leur manière.
@glennDanzig
Si vous travaillez avec un producteur comme Rick Rubin ou autre chose, vous chantez chaque ligne probablement 30 façons différentes. Chaque fois qu'ils sont comme, "Pouvez-vous l'essayer de cette façon, pouvez-vous l'essayer de cette façon?" C'est chaque ligne de la chanson, pour chaque chanson.