Gérald Jampolsky
@geraldJampolsky
Tant que nous garderons des pensées impardonnables dans notre esprit, nous ne pourrons pas expérimenter la paix intérieure totale.
Laissez-moi en paix, laissez-moi dormir une nuit au moins sans que mon oreiller soit mouillé de larmes, mes yeux brûlants et ma tête lancinante
41
syllabes
24
mots
1
phrase
113
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldJampolsky
Tant que nous garderons des pensées impardonnables dans notre esprit, nous ne pourrons pas expérimenter la paix intérieure totale.
@dalaiLama
Un esprit souhaitant faire du bien aux autres et aux autres êtres sensibles est la base même de la paix et du bonheur.
@jamesWoods
Ma deuxième ex-femme était vraiment un peu comme un navire passant dans la nuit. Elle s'est seule s'est avérée être l'Exxon Valdez.
@dwightDEisenhower
... nous avons été avertis par la puissance des armes modernes, que la paix peut être le seul climat possible pour la vie humaine elle-même ... Il doit y avoir une loi, constamment invoquée et respectée par toutes les nations, car sans loi, le monde ne promet que une justice aussi maigre que la pitié du fort pour le faible.
@robertPinsky
Toutes les questions de processus exigent une réponse qui commence par une phrase très importante, et la phrase est : « Tout le monde est différent ». Quelle que soit la façon de travailler que vous nommez - méthodique, aléatoire, se lève tôt le matin, dort toute la journée, travaille la nuit, révise énormément, ne révise jamais du tout - quelqu'un a fait du bon travail avec cette façon.
@stanleyAMcchrystal
L'Amérique a besoin d'un redémarrage. Il consacre depuis longtemps ses énergies à résoudre ses nombreux grands problèmes - l'inégalité des chances, l'effondrement des infrastructures, le retard de l'éducation, la formation inadéquate dans une économie en mutation et les menaces à la paix dans le monde.
@borisPasternak
À propos des rêves. Il est généralement considéré comme allant de soi que vous rêviez de quelque chose qui vous a fait une impression particulièrement forte pendant la journée, mais il me semble que c'est tout le contraire. Souvent, c'est quelque chose auquel vous n'avez prêté aucune attention sur le moment -- une pensée vague à laquelle vous n'avez pas pris la peine de réfléchir jusqu'au bout, des mots prononcés sans émotion et qui sont passés inaperçus -- ce sont les choses qui reviennent la nuit, vêtus de chair et de sang, et ils deviennent des sujets de rêves, comme pour compenser d'avoir été ignorés pendant les heures de veille.
@ralphBartonPerry
En tant que réformateur, le libéral est mécontent des choses telles qu'elles sont parce qu'elles violent sa conscience exceptionnellement tendre... Le libéralisme ne prône pas le changement pour lui-même, mais pour quelque chose de mieux dans le sens de ce qu'il considère comme bon, c'est-à-dire le maximum de liberté compatible avec le respect de tous les hommes et de tous les intérêts, le bonheur général fondé sur la paix et la justice.
@williamPowell
Un conseil : si vous avez le choix entre les couchettes supérieures et inférieures dans une cellule, choisissez la couchette inférieure. Les prisons n'éteignent pas leurs lumières la nuit, et j'ai passé une nuit blanche, sans matelas, avec une ampoule de cinq cents watts allumée directement dans mes yeux.
@matthewArnold
Ah, mon amour, soyons fidèles l'un à l'autre ! car le monde, qui semble s'étendre devant nous comme une terre de rêves, Si divers, si beau, si nouveau, N'a vraiment ni joie, ni amour, ni lumière, Ni certitude, ni paix, ni secours pour la douleur ; Et nous sommes ici comme dans une plaine sombre Balayée d'alarmes confuses de lutte et de fuite, Où des armées ignorantes s'affrontent la nuit.
@krisDraper
En fait, c'était plus facile que vous ne le pensez. Nous étions les gars qui avaient l'opportunité de jouer pour quelque chose. Seuls 26 joueurs sur les huit équipes ont eu cette chance. Nous nous réveillions le matin et avions une raison de nous entraîner. On est capable d'avoir quatre semaines pour jouer à ce niveau. Dès le premier jour, notre politique était de ne pas parler de la situation du travail. Notre objectif était de gagner. Nous en profiterons pour une nuit. Ensuite, la réalité des propriétaires qui nous enferment s'installe.
@horaceKephart
Un homme peut supporter presque n'importe quelle épreuve pendant la journée, et n'en être pas plus mal pourvu qu'il ait une nuit de repos confortable ; mais sans un sommeil réparateur, il s'effondrera bientôt, aussi granuleux qu'il puisse être.
@danielHandler
Une histoire apocryphe - le mot "apocryphe" signifie ici "évidemment faux" - raconte l'histoire de deux personnes, il y a longtemps, qui s'ennuyaient beaucoup et qui, au lieu de s'en plaindre, se sont assises toute la nuit et ont inventé le jeu d'échecs pour que tout le monde ailleurs dans le monde, les soirs où il n'y a rien à faire, peuvent aussi s'ennuyer du jeu déroutant et fastidieux qu'ils ont inventé.
@gelettBurgess
Alors que le chat sombre dans la sauvagerie la nuit et explore barbarement l'obscurité, la femme à la folie amoureuse est primale et titanesque.
@vincentStarrett
Un brouillard jaune tourbillonne devant la fenêtre-paneAs la nuit descend sur la rue légendaire : un hansom solitaire éclabousse à travers la pluie, et les lampes à gaz fantomatiques échouent à vingt pieds. Ici, bien que le monde explose, ces deux survivent, et il est toujours dix-huit quatre-vingt-dix- cinq.
@vikramSeth
Vous tous qui dormez ce soir Loin de ceux que vous aimez, Aucune main à gauche ou à droite, Un vide au-dessus-- Sachez que vous n'êtes pas seul. Le monde entier partage vos larmes, Certains pour deux nuits ou une, Et certains pour toutes vos années.
@eECummings
une connotation d'infini aiguise la splendeur temporelle de cette nuit où les âmes qui ont oublié la frivolité dans l'humilité, notant la fuite fatale des mondes vers lesquels cette terre est un rêve précipité dans les avenues avides de l'inanimité, considèrent combien elles-mêmes brilleront, dans le rayonnement posé de perpétuité. Quand ce qui est en velours au-delà de la pensée condamnée est comme une femme amoureuse à connaître; et l'homme, dont ici est toujours pire que rien, ressent l'énorme là-bas pour lui-même - par une telle nuit, la mer à travers ses milles aveugles de silence en ruine sourit sérieusement
@samuelJohnson
Parmi les calamités de la guerre, on peut justement compter la diminution de l'amour de la vérité par des mensonges que l'intérêt dicte et que la crédulité encourage. Une paix laissera également le guerrier et le conteur de guerres sans emploi ; et je ne sais s'il y a plus à redouter des rues remplies de soldats habitués au pillage, ou des mansardes remplies de gribouilleurs habitués à mentir.
@theodoreRoosevelt
Après la tombée de la nuit, le visage du pays semble changer merveilleusement, et le clair de lune ne fait qu'intensifier le changement. La rivière brille comme du vif-argent courant, et les rayons de lune jouent sur les étendues herbeuses des plateaux... Les Bad Lands semblent être plus étranges et plus sauvages que jamais, les rayons argentés transformant le pays en une sorte de sombre féerie.
@jamesAgee
Et un peu comme dans une nuit aveugle, sur une mer douce, un marin peut être averti d'un iceberg, crocs et mortel, portant invisiblement près, par le charme intempestif de son souffle, le néant se révélait maintenant : cette nuit permanente sur laquelle les étoiles dans leurs générations expirantes sont moins que l'éclat des moucherons, et les nébuleuses, plus triviales que l'haleine d'hiver ; cette obscurité dans laquelle l'éternité est courbée et pâle, un serpent mort dans un bocal, et l'infini est le scintillement d'un troglodyte emporté vers la mer ; ce gouffre inconcevable de silence invulnérable dans lequel les cataclysmes des galaxies délirent muets comme l'ambre.
@williamButlerYeats
Tout ce que j'ai dit et fait, maintenant que je suis vieux et malade, se transforme en une question jusqu'à ce que je reste éveillé nuit après nuit et que je n'obtienne jamais les bonnes réponses.
@lynseyAddario
En tant que correspondante de guerre et mère de famille, j'ai appris à vivre dans deux réalités différentes... mais c'est mon choix. J'ai choisi de vivre en paix et d'être témoin de la guerre - de vivre le pire chez les gens mais de me souvenir de la beauté.
@georgeHamilton
À la MGM, il y avait une cage de script au sous-sol où ils montraient des rushes. Et je me suis dit: "Comment puis-je entrer dans la cage du script et découvrir quel est mon avenir?" Je suis monté dans la cage de script une nuit et j'y ai passé toute la nuit. J'ai vu les entrailles de la MGM. J'ai vu les scripts de studio que les producteurs avaient vus ; les scénaristes venaient de les remettre. Et j'ai commencé à penser que c'était une chance de choisir mes propres rôles.
@ralphWaldoEmerson
Une nouvelle personne est pour moi un grand événement et m'empêche de dormir. J'ai souvent eu de belles fantaisies sur des personnes qui m'ont donné des heures délicieuses ; mais la joie se termine dans la journée; il ne donne aucun fruit.
@ednaFerber
Tout meuble, peu importe à quel point il est beau, doit être habité, remué, frotté, maltraité par les domestiques, repoli, renversé, épousseté, assis ou dormi dedans ou rongé avant qu'il ne développe son vrai caractère... Un peu comme les êtres humains.
@gertrudeStein
Un roman est ce que vous rêvez dans votre sommeil nocturne. Un roman n'est pas une pensée éveillée bien qu'il soit écrit et pensé avec des pensées éveillées. Mais en réalité, un roman raconte comment les rêves vont en dormant la nuit et certains rêves ressemblent à n'importe quoi et certains rêves ressemblent à quelque chose et certains rêves changent et certains rêves sont calmes et certains rêves ne le sont pas. Et certains rêves sont exactement ce que n'importe qui ferait seulement un peu différent toujours juste un peu différent et c'est ce qu'est un roman.
@jDHayworth
Et si nous sommes honnêtes, nous devons faire une distinction entre un Israël démocratique qui veut vivre en paix et les terroristes qui veulent qu'Israël soit anéanti. On a dit aux Israéliens d'abandonner la terre pour la paix ; ils ont abandonné la terre, mais n'ont pas obtenu la paix.
@meganMccafferty
Et maintenant, alors que je suis allongée seule dans mon propre lit, je n'arrête pas de penser à me tordre contre lui la nuit dernière, nue et vulnérable. Même après que nous ayons tous deux monté et chuté, culminé et chuté, même après que Marcus ait rétréci physiquement à l'intérieur de moi, je n'ai pas pu m'empêcher de m'agripper, de pleurer, d'essayer. Essayer de le tirer plus profondément, plus profondément, plus profondément à l'intérieur. Essayer de faire de lui plus une partie de moi que je ne le suis moi-même.
@ralphWaldoEmerson
Une nouvelle personne est pour moi un grand événement et m'empêche de dormir. J'ai souvent eu de belles fantaisies sur des personnes qui m'ont donné des heures délicieuses ; mais la joie se termine dans la journée; il ne donne aucun fruit.
@laJourneeDeSylvia
Est-ce que tu as mal ailleurs ?" ai-je demandé, me sentant si émotionnellement à vif après la longue nuit que nous avions eue. Il m'a attrapé le poignet et a tiré ma main vers le bas pour appuyer à plat sur son cœur. "Ici." "Moi aussi." m'a embrassé le bout des doigts, puis a lié nos mains et m'a conduit.