Malcolm Forbes
@malcolmForbes
Le temps d'un chef de la direction inadéquat au sommet est toujours trop long, aussi court soit-il.
La réalisation est littéralement ce que j'ai toujours voulu faire, depuis que je suis enfant. J'adore donc la carrière que j'ai construite derrière la caméra.
48
syllabes
25
mots
2
phrases
123
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmForbes
Le temps d'un chef de la direction inadéquat au sommet est toujours trop long, aussi court soit-il.
@danaReeve
En tant que soignante, j'ai toujours pensé que j'avais de l'empathie pour la situation de Chris, et il est certain que le handicap d'un membre de la famille affecte toute la dynamique familiale de multiples façons. Mais alors que je traverse divers tests, malaises et incertitudes quant à l'avenir que le cancer peut apporter, je ressens un lien fort et viscéral avec ce que Chris a traversé.
@johnGlenn
L'Amérique a besoin du meilleur système éducatif au monde. Nous l'avons dans l'enseignement supérieur. Nous ne l'avons pas dans l'enseignement général pour tout notre peuple - l'enseignement K-12. D'autres nations surpassent de loin les États-Unis dans ce domaine. Nous avons toujours la tête de la recherche, mais encore une fois, d'autres pays investissent également davantage dans la recherche. Nous avons toujours une avance, mais pour moi, il est tout simplement très, très important que nous conservions cette avance dans la recherche fondamentale.
@tommyWiseau
N'importe quel cinéaste, grands réalisateurs, et je ne laisse tomber aucun nom - j'ai en fait quelques noms que je veux dire, mais je ne le ferai pas - nous avons un ratio. Chaque chose que vous répétez, mon rapport est de un à quatre. En fait, certaines personnes ont un rapport de un à 34. Je connais quelques réalisateurs, de grands réalisateurs, ils tournent encore et encore.
@michelleYeoh
En tant qu'acteur, vous êtes toujours à la recherche de rôles qui vous mettront au défi, et quand je suis tombé sur Aung San Suu Kyi, il ne s'agissait pas seulement de cela, mais aussi de me mettre à la place de quelqu'un qui compte tant pour des millions de personnes.
@shahidAfridi
Essayez toujours de comprendre et de vous renseigner sur les raisons pour lesquelles Allah vous a donné la vie, faites d'abord cette partie, puis profitez du reste de la vie et détendez-vous.
@rUSirius
Toutes les informations de l'univers, ainsi que plusieurs éléments d'autres dimensions que j'essaie toujours de trier, viennent d'être intégrés dans mon système nerveux. Les fragments d'un googleplex d'infobits semblent être coincés dans la partie de mon cerveau juste au-dessus de la glande pinéale. Oui, je viens de relire Kenji Siratori. C'est mon idée d'un bon moment.
@douglasAlexander
En tant qu'Écossais - comme tout le monde - nous vivons dans un monde de plus en plus interconnecté qui exige des solutions partagées à des problèmes communs. S'éloigner des autres n'a jamais été notre chemin. Marcher avec les autres a été notre héritage et représente toujours notre meilleur avenir.
@tripLee
En tant qu'artiste, je veux toujours juste grandir en tant qu'auteur-compositeur. J'écoute beaucoup de musique. J'écoute de la musique tout le temps, que ce soit du hip-hop, de la soul, du rock ou autre. J'écoute toujours de la musique et j'essaie d'apprendre des autres auteurs-compositeurs et comment ils puisent dans certaines émotions et communiquent plus clairement.
@jokoBeck
La tension corporelle sera toujours présente si notre bon apogée est juste un bonheur ordinaire et égocentrique. La joie n'a aucune tension, car la joie accepte ce qui est tel qu'il est.
@martinRees
Et nous devrions garder nos esprits ouverts, ou du moins entrouverts, aux concepts en marge de la science-fiction. Les futurologues américains floconneux n'ont pas toujours tort. Ils nous rappellent qu'une machine superintelligente est le dernier instrument que les humains pourraient jamais concevoir - la machine prendra elle-même le relais pour faire d'autres étapes.
@timothyKeller
A la fin de l'histoire, la terre entière est redevenue le Jardin de Dieu. La mort, la décadence et la souffrance ont disparu. . . . Jésus fera à nouveau du monde notre maison parfaite. Nous ne vivrons plus « à l'est d'Eden », toujours errants et n'arrivant jamais. Nous viendrons, et le père nous rencontrera et nous embrassera, et nous serons introduits dans la fête.
@curtisSittenfeld
Être élevé dans un foyer instable vous fait comprendre que le monde n'existe pas pour vous accueillir, ce que... c'est quelque chose que beaucoup de gens ont du mal à comprendre jusqu'à l'âge adulte. Cela vous fait réaliser à quelle vitesse une situation peut changer, à quel point le danger est vraiment partout. Mais les crises, quand elles surviennent, ne vous prennent pas au dépourvu ; vous n'avez jamais cru vivre à l'abri d'une bienveillance essentielle. Et une enfance instable vous fait apprécier le calme et non l'excitation.
@dannyElfman
Faire le film de Tim sera toujours le plus de plaisir. Permettez-moi de le dire de cette façon. Donc, sans dessiner les favoris d'une manière ou d'une autre, de revenir avec lui et de faire des attaques Mars! était certainement un régal spécial.
@madeleineMadden
Mais j'étais obsédé par "Le Seigneur des Anneaux" quand j'étais petit. C'est toujours une tradition de Noël dans ma famille. Nous nous asseyons tous et regardons les trois films ensemble. C'était tout pour moi.
@martiWebb
J'ai toujours voulu jouer à Roxie Hart à Chicago et aussi Sally Bowles dans Kander et Ebb's Cabaret, mais j'ai le sentiment que je ne le ferai pas maintenant! J'ai aussi toujours voulu jouer à Maria dans le son de la musique, mais ne supposez pas que je le ferai jamais non plus!
@aaronRamsey
Enfant, je faisais toujours semblant de marquer le but de la finale de la FA Cup et j'ai réussi à vivre mon rêve.
@jamesPurdy
Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.
@alexaChung
À l'école, une conseillère d'orientation m'a demandé ce que je voulais être, et j'ai répondu "journaliste de mode", alors écrire pour "Vogue" m'a donné l'opportunité de réaliser un rêve.
@bJPorter
Et il y a une période où tout le monde en achète et c'est vraiment mauvais parce que personne n'est Larry David ou Ricky Gervais. Et puis ça ne marche pas et les réseaux cessent de vouloir les acheter, mais parce qu'ils ont voulu les acheter avant que le producteur ne veuille les faire, les producteurs s'accrochent encore à vouloir les faire.
@barbaraCastle
Et ce qui m'a toujours frappé dans cette période de guerre, c'est que même Churchill devait parler de socialisme pour maintenir le moral des gens.
@johnHumphrys
Il n'est pas bon de dire que nous [les journalistes] devons signaler uniquement ce qui est vrai parce que ce qui est vrai ne peut pas toujours être prouvé.
@johnMorrison
J'ai une concentration singulière, je suis perfectionniste, et je veux toujours prouver que je suis la meilleure et la meilleure version de moi-même.
@julieJames
Parce qu'il y a neuf ans, j'ai rencontré la plus belle fille du bar, et ce soir, c'est toujours la seule personne à qui je veux parler.
@ericMaisel
Les artistes ont des désirs fous et une terrible soif de réalisation... Sans cela, ils n'ont pas le jus pour lutter ou aimer. Mais le désir peut aussi les rendre cupides et transformer les rêves en obsessions irréalisables.
@bernardBaruch
Un dirigeant politique doit constamment regarder par-dessus son épaule pour voir si les garçons sont toujours là. S'ils ne sont plus là, c'est qu'il n'est plus un leader politique.
@luigiVeronelli
Mais par-dessus tout, buvez des vins avec amour. Ils sont comme des femmes - différentes, mystérieuses, inconstantes. Et chaque vin doit être pris comme une femme. Cela commence toujours par un rejet, fait gracieusement ou grossièrement selon la disposition de la femme, et à la fin elle ne s'accordera qu'à quelqu'un qui aspire son âme ainsi que son corps. Elle appartiendra à celle, qui sait comment la découvrir avec la plus grande délicatesse.
@jeanieneFrost
Avant de nous rencontrer, je volerais pendant des heures pour me vider la tête ", a déclaré Bones, sa voix me parviendra même au-dessus de la ruée du vent." C'était le plus proche que je sois venu de trouver la paix, mais bien que plusieurs de mes camarades puissent voler, Je suis toujours allé seul. Je n'ai jamais voulu partager cela avec personne avant toi.
@earthaKitt
Comme vous avez pu le constater, Catwoman est la diva ultime. Des pages de bandes dessinées aux petits et grands écrans, Catwoman continue d'évoluer et de mûrir comme un vrai chat. Catwoman, est une race unique, ne prenant jamais deux fois la même forme. Mais quelle que soit sa forme, elle régnera toujours en maître. Un chien est peut-être le meilleur ami de l'homme, mais un chat est le félin préféré de tous.
@viggoMortensen
Etre gentil. Il vaut la peine de faire un effort pour en savoir plus sur les autres et découvrir ce que vous pourriez avoir en commun avec eux. Si vous vous permettez d'être un peu curieux - et si vous prenez l'habitude de le faire - c'est la première étape pour être ouvert d'esprit et réaliser que vos points de vue ne sont pas totalement opposés.