Tom Scholz
@tomScholz
Et parfois, je commence à penser que la vie humaine est aussi bon marché pour les entreprises américaines que la vie animale, tant qu'il y a de gros profits à faire.
Les petites choses qui se produisent. Parfois, ils sont insignifiants; D'autres fois, ils changent tout.
29
syllabes
15
mots
2
phrases
84
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomScholz
Et parfois, je commence à penser que la vie humaine est aussi bon marché pour les entreprises américaines que la vie animale, tant qu'il y a de gros profits à faire.
@karenMills
L'une de nos responsabilités est de veiller à ce que 23 % de tous les contrats gouvernementaux aillent à de petites entreprises. Cela représente environ 150 milliards de dollars par an, provenant de toutes les agences gouvernementales.
@eyevindKang
Toutes ces émotions viennent d'une seule chose : le son. Cela ne vient pas de vos expériences de vie, de votre enfance. C'est lié à ces choses, mais c'est déclenché par le son.
@oscarWilde
La vie réelle était le chaos, mais il y avait quelque chose de terriblement logique dans l'imagination. C'est l'imagination qui a mis le remords aux pieds du péché. C'est l'imagination qui faisait porter à chaque crime son couvain difforme. Dans le monde commun des faits, les méchants n'étaient pas punis, ni les bons récompensés. Le succès était donné aux forts, l'échec aux faibles. C'était tout.
@robMinkoff
Une grande partie du cinéma, et une grande partie du pouvoir du cinéma, consiste à créer des personnages dont les gens tombent amoureux. Ainsi, ces choses, comme les bêtisiers, créent plus de réalité et de dimension, et le sentiment que ce ne sont pas des dessins ou des ombres, mais ce sont des personnages vivants, respirants et pensants. C'est l'illusion.
@sherrilynKenyon
N'as-tu pas peur qu'ils t'arrêtent ? (Shahara) Je n'étais pas un condamné, Dagan. J'étais un esclave acheté illégalement. Mon propriétaire n'a aucun droit légal sur moi. Et je ne suis plus un enfant qui apprend mes pouvoirs. Je suis un homme adulte avec une hache que je veux enfouir dans le front de quiconque est assez stupide pour venir à moi. Je défie les bâtards d'essayer quelque chose maintenant. (Néron)
@susanVreeland
Après cent jours de confinement suite à une greffe de moelle osseuse, je me suis réjouie de faire de petites promenades dans un parc voisin pendant que j'écrivais "Girl in Hyacinth Blue". L'incertitude de ma survie a rendu chaque brin d'herbe magnifique dans son intensité verte, s'élevant, faisant sa part pour rendre le monde beau.
@billMckibben
Toutes les choses que nous avons faites en tant qu'espèce ont eu une portée limitée. Nous parlons de la fonte des calottes glaciaires, de l'élévation spectaculaire du niveau des mers, de la modification de la répartition de toutes les autres espèces sur Terre, peut-être de la disparition d'un tiers ou de la moitié d'entre elles. Les changements à l'œuvre sont d'échelle géologique. Le niveau de changement requis pour y faire face est également énorme. Cela nécessitera des changements dans chaque pays. Cela nécessitera un degré de coopération mondiale que nous n'avons jamais vu auparavant.
@marianneVonWasfkin
Tout m'ennuie dans le monde des faits, je vois une fin, une limite à toutes choses et mon cœur a soif d'infini et d'éternité.
@pGWodehouse
Un petit pain et du beurre et un petit café semblaient les seules choses sur la liste qui n'avaient pas été spécialement préparées par les membres les plus méchants de la famille Borgia pour les personnes contre lesquelles ils avaient une rancune particulière, alors je les ai choisis.
@kimHyesoon
Enfant malade, je regardais toujours par la fenêtre. Les objets de mon observation étaient le soleil, les saisons, le vent, les fous et la mort de mon grand-père. Pendant ma longue période d'observation, j'ai senti que quelque chose comme des poèmes remplissait mon corps. Ils étaient dans une sorte d'état et de condition qui les rendait difficiles à traduire en mots. En tant qu'étudiant universitaire, je me suis efforcé de les écrire en coréen. C'est à ce moment-là que j'ai prévu ma mort et la mort du monde. Je pense que mes poèmes ont commencé à cette époque.
@bobCostas
Toute bonne émission, pas seulement une émission olympique, devrait avoir une texture. Il devrait avoir des informations, devrait avoir un peu d'histoire, devrait avoir quelque chose de décalé, décalé, humoristique et, le cas échéant, devrait avoir du journalisme, et judicieusement, il devrait aussi avoir des commentaires. C'est mon idéal.
@garyLineker
Les gens en ont marre de la façon dont les choses sont. Il y a beaucoup d'amertume, beaucoup de colère à propos d'un manque d'emplois et de préoccupations pour la prochaine génération.
@johnKeats
Quelque chose de beau procure une joie pour toujours.
@kennySmith
Tout ce que la posture du scepticisme accomplit est de figer l'ego dans une pauvreté ignorantiste qui n'étend ni ne diversifie jamais ses ressources d'imagination ou de compréhension. N'importe quel crétin inculte peut fermer les yeux et essayer de réduire les problèmes à des simplismes linéaires et dire : « Je doute, je prouve mon contrôle magistral ou souverain sur mon propre esprit. Le doute est un test utile et significatif de ses pouvoirs critiques, mais en lui-même il porte peu ou pas de charge culturelle significative d'illumination ou de satori ; en fait, c'est le genre de chose tout à fait opposé.
@jaredDiamond
Devant moi se trouve la litanie familière : affaiblissement du cœur, durcissement des artères, augmentation de la fragilité des os, diminution du taux de filtration des reins, diminution de la résistance du système immunitaire et perte de mémoire. La liste pourrait être étendue presque indéfiniment. L'évolution semble en effet avoir arrangé les choses pour que tous nos systèmes se détériorent, et que nous n'investissions dans la réparation qu'à hauteur de notre valeur.
@gigiHadid
J'ai dû commencer la boxe parce que j'ai manqué de travailler sur quelque chose et d'apprendre et je suppose qu'il y a un peu plus d'agression dans la boxe. Je ne pouvais pas vraiment faire sortir ce côté de moi, mais je pouvais le faire en frappant un volleyball. C'est pourquoi j'ai commencé la boxe.
@mandyMoore
Chaque fois que j'écoute mon instinct et que je ne fais pas quelque chose, ou que je le fais, cela a toujours tendance à tourner en ma faveur.
@susanVreeland
Après cent jours de confinement suite à une greffe de moelle osseuse, je me suis réjouie de faire de petites promenades dans un parc voisin pendant que j'écrivais "Girl in Hyacinth Blue". L'incertitude de ma survie a rendu chaque brin d'herbe magnifique dans son intensité verte, s'élevant, faisant sa part pour rendre le monde beau.
@jackKerouac
Et devant moi se trouvait le grand renflement brut et la masse de mon continent américain; un peu plus loin, la sombre et folle New York lançait son nuage de poussière et de vapeur brune. Il y a quelque chose de brun et de sacré dans l'Orient ; et la Californie est blanche comme des cordes à linge et la tête vide - du moins c'est ce que je pensais alors.
@virginiaSatir
Nous pouvons apprendre quelque chose de nouveau à chaque fois que nous pensons que nous le pouvons.
@laurenGroff
Parmi tant de choses, 'Time Passes' m'a montré des façons subversives de dépeindre le temps, de détourner le regard de l'humain vers la texture bien plus terrifiante et bien plus immense du temps sous la durée infime d'une vie humaine.
@seraSchwalbe
Et mon premier élément sur la liste de chaque jour est celui-ci : Réveillez-vous. Si je peux cocher ça, j'ai déjà fait quelque chose et je peux continuer à vivre et essayer d'honorer la mémoire de ceux que j'aime et qui ne sont plus là.
@maxDelbruck
Un fort sentiment d'aventure anime ceux qui travaillent sur les virus bactériens, le sentiment qu'ils ont une petite part dans la grande marche vers un problème fondamental en biologie.
@aDessineBrees
Et sur le coup, c'est marrant comment on peut regarder quelque chose et se dire, par exemple avec ma blessure à l'épaule, quand c'est arrivé la première fois j'ai dit que c'était la pire chose qui pouvait m'arriver. Pourquoi moi, pourquoi maintenant ? Maintenant, je regarde en arrière et je dis que c'est probablement la meilleure chose qui me soit arrivée.
@christianSlater
Les acteurs s'y plongent parfois si profondément que la frontière entre qui ils sont et leur personnage peut s'estomper. Pour moi, je pense qu'il s'agit simplement de clarifier toute ma vie et qui je suis afin de me permettre de jouer n'importe quel personnage qui se présente à moi à un moment donné.
@bethannHardison
Une de mes amies, Kim Hastreiter, propriétaire de Paper Magazine, m'a dit : "Quand tu es partie, ça a vraiment changé les choses et tu dois faire quelque chose." Alors avec les encouragements des autres, je suis restée autour et j'ai regardé, et j'ai vu que toutes les filles d'avant, un si énorme groupe de filles de couleur, de toutes les nuances, ça commençait à disparaître.
@anneApplebaum
Partout dans le monde, l'administration Trump mène une série de politiques : tweeter des insultes à Maduro, négocier avec une Corée du Nord rebelle, envoyer une petite flotte de navires de guerre dans le golfe Persique pour intimider l'Iran. Mais la rapidité avec laquelle le président se déchaîne toujours sur ces efforts signifie qu'ils ne peuvent jamais faire partie d'une stratégie discernable.
@sloaneCrosley
Y a-t-il des moments où je vois des béguins non partagés ou des ex-petits amis danser lentement avec leurs rendez-vous et avoir envie de me poignarder dans la rate avec une fourchette à salade ? Oui bien sûr.
@anneMallory
...Aller quelque part ailleurs. Quelque part plus sûr. N'importe où ailleurs. Dieu s'il vous plaît. Ou il était susceptible de faire quelque chose d'horriblement horrible, comme renoncer à sa santé mentale et l'embrasser.