Carly Fiorina
@carlyFiorina
J'ai commencé à taper et à déposer et à répondre aux téléphones pour une petite entreprise de neuf personnes. Et cette entreprise de neuf personnes m'a donné ma chance de trouver mon propre chemin.
Les zombies sont alors un symbole de notre propre envie folle de nous détruire, et un débit terrifiant que nous pourrions réussir.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
104
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlyFiorina
J'ai commencé à taper et à déposer et à répondre aux téléphones pour une petite entreprise de neuf personnes. Et cette entreprise de neuf personnes m'a donné ma chance de trouver mon propre chemin.
@timGunn
J'ai eu mes propres moments devant des designers quand j'ai dit: «Vous savez, il y a un marché ici pour étendre votre travail, et le voici. Et franchement, il y a deux marchés: les femmes qui sont plus grandes que les 12, puis il y a des femmes petites. Et la plupart des concepteurs à qui je parle n'ont absolument aucun intérêt à aborder l'une ou l'autre de ces populations, ce que je trouve répugnant.
@crystalChappell
Je suis dans la série depuis six ans et je ne sais même pas ce qu'est son histoire. Je fais en quelque sorte des choses dans mon esprit, mais je pense qu'il est difficile pour un public de suivre et d'investir dans un personnage alors qu'il n'a pas les détails.
@aliceEnglert
J'ai toujours aimé la fantaisie. Je pense que c'est un excellent moyen de regarder les problèmes que nous avons dans notre propre vie avec un peu de pression, vous savez.
@tomReiss
Les démons que vous avez sont ce qui vous motive à faire votre art. C'est ce qui motive le détective, c'est ce qui motive le peintre, c'est ce qui motive l'écrivain: une envie contradictoire d'oublier la douleur et en même temps s'en souviendre et se battre pour une sorte de justice. Je sais que ces choses puissantes sont en moi et à tout le monde d'une manière ou d'une autre.
@lukeHemmings
J'ai toujours eu envie d'écrire et de créer de la musique est similaire à la thérapie, car vous passez des jours, des semaines, des mois à réfléchir sur vous-même et à votre vie et à essayer de tout traiter et d'exprimer ces sentiments à haute voix. Cela peut être incroyablement cathartique et guérison.
@robbieWilliams
On m'a demandé à plusieurs reprises si je me considérais comme un narcissique, alors j'ai recherché le vrai sens du mot, et je suis arrivé à la conclusion que je suis en effet un. Je me considère comme mieux que les autres, pas toutes les personnes, mais beaucoup, uniques et talentueuses, et je vise au succès.
@frankieBridge
Je suis dans l'industrie depuis très longtemps maintenant et je pense que cela a toujours été la bonne chose à propos des samedis, nous avons tous été autorisés à faire notre propre truc.
@robinWright
Je crains que le public ne soit conditionné. C'est ma vraie peur. Parce que s'ils ne veulent pas voir les rides à l'écran, s'ils craignent réellement les regarder, alors ça ne fera qu'empirer. Ceux d'entre nous qui ne veulent pas tirer et couper et coudre, nous n'allons tout simplement pas être jetés.
@billySherwood
J'ai eu le luxe de posséder mon propre studio, 24 analogiques, 48 effets numériques, sans fin, un équipement hardcore sans fin, que je n'ai pas à louer, je ne suis pas coincé avec les factures, tout est à moi.
@vincentVanGogh
Si l'on n'a pas de cheval, l'un est son propre cheval.
@irisApfel
J'ai découvert que quand j'étais jeune, toutes les jolies filles de l'école ont obtenu toutes les dates et sont allées à toutes les grandes fêtes et tout parce qu'elles étaient jolies. Ils n'ont jamais pris la peine de développer quoi que ce soit. Et à mesure qu'ils vieillissent, leur joliessse s'estompa et ils ont été laissés comme des femmes d'âge moyen qui étaient très, très malheureuses et déçues. Mais je ne peux pas être désolé pour eux parce que c'était leur propre fait.
@marisaMiller
J'ai essayé de maintenir une image saine mais pas nécessairement une taille car en tant que femmes, nous sommes toutes tailles différentes. Je vais être la taille saine; quoi que ce soit pour vous. Il est important d'embrasser cela et d'aimer votre corps pour ce que c'est. Chaque femme a son propre corps.
@martinFreeman
Je suis très fier de «The Office» - c'était l'une des meilleures choses que je ferai jamais. Mais vous devenez une légère victime de votre propre succès dans le sens où les gens pensent que c'est vous, c'est ce que vous êtes, et c'est ce que vous jouerez pour toujours.
@constanceMarie
Je suis très favorable aux femmes à se rendre dans une place dans la vie quand il leur est juste de fonder une famille. Il est important que les femmes prennent leur temps pour se lancer dans leur propre chef. Je veux seulement dire que nous n'aurons peut-être pas autant de temps que nous le pensons.
@princesseStephanieDeMonaco
Je suis très heureux d'effectuer mes fonctions officielles. Mais d'un autre côté, j'ai toujours voulu être indépendant et avoir ma propre carrière.
@valentinChmerkovskiy
Je suis le plus jeune frère d'un personnage très franc et très populaire. Autant que j'aime partager la scène avec lui et partager le récit avec lui que nous avons eu toute notre vie, j'ai ma propre vision créative des choses.
@daveRamsey
Je ris toujours et dis que j'ai rencontré Dieu en montant, et j'ai appris à le connaître en descendant. Et donc, alors que je m'écrase et que je perds tout, beaucoup de gens courent à Dieu quand ils ont du mal. Et je ne faisais pas exception.
@olgaKurylenko
J'ai adoré les hommes qui portent des vêtements non fermés, cela ne me fait pas tomber amoureux. Lorsque vous aimez quelqu'un, vous devriez voir au-delà de son image. Cela me donne juste envie de repasser leur chemise. Mais une fois que vous aimez une personne, elle pourrait porter un sac à ordures!
@chrisVanAllsburg
J'ai toujours considéré le livre comme une forme d'art visuel, et il devrait représenter une seule idée artistique, ce qu'il fait si vous écrivez votre propre matériel.
@edithPiaf
J'ai toujours voulu chanter, tout comme je l'ai toujours su qu'un jour j'aurais ma propre niche dans les annales de Song. C'était un sentiment que j'avais.
@kaliUchis
J'ai fait mes propres vidéos, je fais mon propre style, donc j'ai l'impression d'avoir toujours été un artiste visuel ... J'étais l'un de ces enfants qui voulaient faire mes propres vêtements et prendre des photos de tout. Tout m'a inspiré, et tout ressemblait à de l'art autour de moi.
@tracyHickman
J'ai toujours été fasciné par les noraires, leur vie, leur histoire et leur cosmologie. Plus nous les étudions, plus ils deviennent intéressants ... brisant leurs propres stéréotypes. Nous les considérons généralement comme des barbares, mais il y avait des aspects à leur société qui montrent un énorme niveau de civilisation, de sophistication et d'avance sociale.
@catherineRyanHyde
Je suis connu pour écrire 10 pages par jour pendant 10 jours en cours avant de respirer. Je ne suis pas un écrivain discipliné. Je fais partie de ces gens qui se disent en riant des écrivains inspirants, ce qui signifie essentiellement quelqu'un qui n'a aucun contrôle sur son propre processus créatif.
@philGingrey
J'ai livré beaucoup de bébés et je sais ces choses. Il est vrai. Nous faisons tout le temps des couples infertiles qui ont du mal à concevoir à cause de la femme qui n'ovulait pas: «Détendez-vous. Buvez un verre de vin. Et ne soyez pas aussi tendu et tendu parce que toute cette adrénaline peut vous faire ne pas ovuler. Alors il avait partiellement raison, n'est-ce pas? Mais le fait qu'une femme ait déjà ovulé 12 heures avant d'être violée, vous n'allez pas empêcher une grossesse là-bas par le corps d'une femme fermant quoi que ce soit parce que le cheval a déjà quitté la grange, pour ainsi dire.
@hankAzaria
J'ai divorcé et j'ai dû retourner là-bas, il y a de nouveau célibataire et en faire une partie dans l'état véritablement misérable où vous vous demandez vraiment ce qui se passe. Et vous avez envie d'essayer d'avoir une conversation occasionnelle avec quelqu'un que vous ne connaissez pas à la surface de la lune ou quelque chose.
@naradaMichaelWalden
J'ai connu la gloire de la scène et la gloire des projecteurs. J'ai toujours envie. Je veux être sur «American Bandstand» et «Soul Train» en tant qu'artiste solo. En tant que producteur, auteur-compositeur et arrangeur, j'aide d'autres artistes à dire ce qu'ils veulent dire. Mais sur mes dossiers, je dis ce que je veux dire.
@jonahGoldberg
Si le pouvoir faisait un mauvais, alors Dieu serait le diable.
@maryWollstonecraftShelley
Je suis également devenu poète et je vivais pendant un an dans un paradis de ma propre création; J'ai imaginé que je pourrais également obtenir une niche dans le temple où les noms d'Homère et Shakespeare sont consacrés.
@nileRodgers
J'ai pu faire partie de chaque mouvement de la musique au cours des dernières décennies. Le seul dans lequel je n'ai pas été impliqué est le hip-hop, dans lequel j'ai choisi de ne pas participer parce que j'avais l'impression d'être ce qu'ils appelaient "perpétrant". C'était comme si le hip-hop était tellement de sa propre culture et que je ne faisais pas partie de cette culture.