Judy Greer
@judyGreer
Je pense qu'il est tout simplement extrêmement rare de voir toute sorte d'émission de télévision entièrement écrite par une seule personne, peu importe ce que tout showrunner vous dira.
Nous devons maximiser nos efforts pour contrer l'extrémisme violent, la radicalisation et le recrutement aux États-Unis et cesser d'utiliser la xénophobie et les stéréotypes ethniques.
61
syllabes
25
mots
1
phrase
150
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judyGreer
Je pense qu'il est tout simplement extrêmement rare de voir toute sorte d'émission de télévision entièrement écrite par une seule personne, peu importe ce que tout showrunner vous dira.
@johnCarlosFrey
L'effort de la ville pour mettre fin à l'itinérance parmi les anciens combattants est différent de la façon dont les choses se trouvaient à L.A.
@marilynFrench
Les mêmes hommes aveugles et sourds au féminisme sont extrêmement sensibles à ce qui menace leur domination et leur privilège.
@lutherBurbank
J'ai appris de la nature que la dépendance à l'égard des croyances contre nature nous affaiblit dans la lutte et raccourcit notre souffle pour la course.
@scottJurek
Vous pouvez porter vos charges à la légère ou avec un grand effort. Vous pourriez vous inquiéter de demain ou non. Vous pouvez imaginer des sorts horribles ou des Tomorrows remplis de guirlande. Rien de tout cela n'avait d'importance tant que vous avez déménagé, tant que vous avez fait quelque chose. Demander pourquoi c'était bien, mais ce n'était pas de l'action. Rien n'a apporté les récompenses de déménagement, de courir. Parfois, vous faites des choses.
@rogerCaillois
Nous devons nous entraîner au courage et à la générosité.
@salmanKhurshid
Nous ne devons pas sous-estimer la capacité des gens à faire du mal s'ils le veulent.
@karlAnthonyTowns
Les gens sentent que j'ai surchargé, mais je pense que, moi-même, que je travaille extrêmement dur dans le gymnase. Je sens presque que j'ai un peu sous-estimé.
@randPaul
Je pense que nous devons traiter tout le monde avec dignité.
@melinaMarchetta
J'aimerais que tout le monde cesse de pleurer, Tom. L'oncle Joe serait tellement en colère à ce sujet. "Mais elle pleure elle-même maintenant." Il serait tellement en colère contre nous, Tom, pour avoir tellement pleuré quand tout ce qu'il a fait était de rire.
@shayMitchell
Nous devons tous trouver la beauté en nous, par opposition à notre extérieur.
@suttonFoster
Je sais qu'il y a du Botox et de tous ces traitements d'effort de la peau, mais j'ai peur qu'ils me fassent paraître bizarres.
@simonCowell
Parler aux célébrités est trop d'efforts. Ils pensent tous la même chose.
@elisabetSahtouris
Nous devons nous voir en communauté avec toutes les autres personnes aux niveaux local, national et mondial. Bien que cela puisse sembler superficiellement facile, ce n'est en fait pas. La culture occidentale, désormais dominante à l'échelle mondiale, nous a systématiquement formés à penser et à agir comme si nous sommes des individus séparés, souvent en concurrence les uns avec les autres Nous voulons et avons besoin dans la vie.
@manfredGerstenfeld
Les Arabes et leurs alliés mènent une guerre totale contre Israël. Une guerre totale signifie une guerre de mensonges. L'AP [Autorité palestinienne] promeut les mensonges ; mentir en Islam est permis.
@rajonRondo
Nous attendons avec impatience le tournoi. Nous croyons toujours que si nous jouons avec des efforts, nous pouvons battre n'importe qui. Nous ne pouvons tout simplement pas avoir ces défaillances de 2 à 3 minutes.
@athanaseDalexandrie
Si le monde est contre la vérité, alors je suis contre le monde.
@jeffOrlowski
La question n'est pas: "Le changement climatique se produit-il?" La question n'est pas non plus, "Le changement climatique est-il créé par l'homme?" Nous devons plutôt réaliser que c'est déjà là et commencer à demander: "Qu'allons-nous faire à ce sujet?"
@masOyama
Jusqu'au jour où je meurs, je ne veux jamais être séparé de mon dogi; Je ne veux jamais cesser mes efforts de formation dans le dojo.
@glennMcgrath
Quand les choses ne se passent pas bien, il peut sembler que le monde est contre vous et qu'il n'y a nulle part où tourner.
@staceyAbrams
Je suis entré dans mon premier combat, démocrate contre républicain, en deuxième année. J'ai gagné.
@tonyAbbott
Je ne suis extrêmement pas disposé à nous assurer d'exercer une juridiction que la loi ne constitue pas en nous.
@jenniferDaskal
Je pense que nous devons comprendre ce que nous voulons dire lorsque nous parlons de fermeture, nous ne voulons pas dire transfert ou poursuivre, ce que beaucoup de critiques de Guantanamo aimeraient voir se produire. Lorsque le gouvernement américain parle de la fermeture de Guantanamo, ils parlent de déplacer un ensemble de détenus dans un autre endroit où ils continuent d'être détenus sans charge.
@erinOtoole
Nous savons tous qu'il existe de grandes différences entre Trump et Trudeau en tant que personnes, mais nous devons séparer cela de la poursuite des intérêts mutuels des États-Unis et du Canada.
@louisKahn
L'architecture est ce que la nature ne peut pas faire. L'architecture est quelque chose contre nature mais pas quelque chose de composé.
@markRonson
Je pense que cet esprit, ou du moins la nécessité peut-être cela, est là-dedans. Et puis oui, comme, en cours de route, vous affinez-vous parce que vous pensez, comme, ok, nous devons maintenant transformer cela en chanson.
@davidFosterWallace
La guerre sans fin de la vie contre le soi ne peut pas vivre.
@johnBurroughs
Vivre dans la ville est une chose discordante, une chose contre nature. La ville, un endroit auquel on va faire des affaires, est un endroit où les hommes se dépassent dans la lutte pour de l'argent. Mais ce n'est pas un endroit où on peut vivre.
@donaldTrump
Nous devons envoyer un message selon lequel les dates d'expiration des visas seront fortement appliquées.
@paulValery
L'ordre pèse toujours sur l'individu. Le trouble lui fait souhaiter la police ou la mort. Ce sont deux circonstances extrêmes dans lesquelles la nature humaine n'est pas à l'aise.