Jean-Claude Van Damme
@jeanClaudeVanDamme
Mon corps ressemble à 30 mais mon visage ressemble à 50. Mais je ne peux pas marcher à poitrine nue dans les rues. J'aime faire ces films pour me défier physiquement.
J'aime toujours trouver et développer les jeunes athlètes de manière traditionnelle. J'aime regarder la croissance physique et mentale. Cela a toujours été très excitant.
54
syllabes
24
mots
3
phrases
136
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanClaudeVanDamme
Mon corps ressemble à 30 mais mon visage ressemble à 50. Mais je ne peux pas marcher à poitrine nue dans les rues. J'aime faire ces films pour me défier physiquement.
@steveCase
Dès mon plus jeune âge, je me suis intéressé aux affaires.
@rodneyAtkins
Je suis spirituel. Je crois que Dieu aime et tire pour nous tous.
@donaldJohanson
Normalement, nous sommes heureux de trouver un fragment de mâchoire, quelques dents isolées, un peu de bras, un peu de crâne. Mais trouver des parties du corps associées est extrêmement rare.
@leSweatACapucheDauteurAllen
Je suis un enfant juif qui a grandi en aimant le hip hop à New York.
@jessicaMendoza
Embrassez le fait que vous êtes différent, que vos différences sont ce qui va vous rendre génial et que vos vrais amis sont ceux qui vont vous aimer pour ces différences.
@julesRenard
La vie est courte, mais l'ennui l'allonge. Aucune vie n'est assez courte pour que l'ennui n'y trouve pas sa place.
@nikkiGiovanni
Si vous êtes assis là en attendant que quelqu'un vous dise à quel point vous êtes merveilleux, vous ne ferez jamais rien. Les femmes ont besoin de surmonter les femmes. Je suis fatigué de cette socialisation des femmes; que nous sommes toujours censés être assis autour de faire de la plainte de quelqu'un.
@alisynCamerota
Appelez-moi à l'ancienne, mais j'aime entendre les vraies pensées des téléspectateurs, pas ceux qui sont des groupes d'intérêt spéciaux les payer pour tweeter.
@heartEvangelista
Je suis très transparent. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. «Je sorte avec cette personne, cela m'est arrivé» et je dois être honnête à ce sujet ... à cause de cela, j'ai développé une épine dorsale.
@chadMendes
J'ai toujours été le type de gars qui a travaillé mes fesses et s'est entraîné dur et fait les choses de la bonne façon.
@portiaDeRossi
Je suis tombé sur le jeu et j'ai adoré. J'ai différé la faculté de droit - et je suis toujours différé.
@rowanAtkinson
Je dois dire que j'ai toujours cru que le perfectionnisme est plus une maladie qu'une qualité. J'essaie d'aller avec le flux mais je ne peux pas lâcher prise.
@landonDonovan
Est-ce que je pense que la pression est un jeune joueur aux attentes élevées? Nah.
@ingmarBergman
Je jette une lance dans l'obscurité. C'est l'intuition. Ensuite, je dois envoyer une armée dans l'obscurité pour trouver la lance. C'est l'intellect.
@michaelRapino
J'ai rencontré beaucoup de CMOS dans la vie, et je dis toujours que je n'en ai jamais rencontré qui peut contenir une bougie aux rock stars, qui, je crois, sont vraiment les plus grands chefs de marque au monde.
@hannahSimone
C'est toujours excitant quand vous aimez quelque chose et que vous avez l'occasion de le partager avec plus de gens.
@felixAdler
Lorsque la lumière du soleil brille à travers un prisme, elle est brisée en belles couleurs, et lorsque le prisme est brisé, la lumière reste toujours. Il en va de même pour la vie de la vie resplendissante sous la forme de nos amis, et donc, lorsque leurs formes sont brisées, leur vie reste toujours; Et dans cette vie, nous sommes unis avec eux; car la vie de leur vie est aussi notre vie, et nous ne sommes qu'un avec eux par des liens indissolubles.
@anthonyJoshua
C'est la boxe, pas le tennis. Tout le monde aime un peu de rivalité, ça fait un bon combat.
@olgaCorbut
Combien de personnes dans le monde est, chacun d'eux est individuel. Et j'aime manger du pain, quelqu'un n'aime pas ça. Vous savez que c'est la même chose en gymnastique.
@jPMorgan
Un homme a toujours deux raisons de faire quoi que ce soit : une bonne raison et la vraie raison.
@janeAsher
Je suis une créature d'habitude, donc j'aime aller aux boutiques, plutôt que de grands magasins, où je sais que je trouverai quelque chose qui me convient à chaque fois.
@johnKrasinski
Les choses avec lesquelles nous désengageons toujours sont des histoires unilatérales ou des personnages unilatéraux. Ils sont très ennuyeux. Lorsque vous avez l'impression d'être frappé au-dessus de la tête, vous vous désengagez.
@dalaiLama
Si vous développez une motivation pure et sincère, si vous êtes motivé par un souhait d'aider sur la base de la gentillesse, de la compassion et du respect, vous pouvez poursuivre n'importe quel type de travail, dans n'importe quel domaine, et fonctionner plus efficacement.
@wendyKopp
Lorsque les gens pensent que le problème peut être résolu, il devient un impératif moral de faire partie de la solution. Nous pouvons faire beaucoup plus dans nos districts scolaires pour recruter de manière agressive, sélectionner des personnes selon des normes élevées, investir dans leur formation et développement, et favoriser et récompenser leur leadership. Une fois que nous investissons davantage dans l'attraction, le développement et la rétention d'enseignants, les recrues potentielles commenceront à le voir comme une profession à considérer.
@nickOfferman
Ce n'est pas pertinent pour moi si d'autres personnes savent qui je suis. Je suis juste, je suis vraiment content. Cela me calme aussi. Si vous êtes au-dessus d'un grain de pétrole, de vous battre avec des politiciens, ou autre chose - vous avez besoin d'un peu de sagesse pour réaliser que vous n'êtes pas toujours raison, ou que vous n'êtes pas toujours raisonnable, ou que vous n'écoutez pas toujours .
@martinaNavratilova
La balle de tennis ne sait pas quel âge j'ai. Le bal ne sait pas si je suis un homme ou une femme ou si je viens d'un pays communiste ou non. Le sport a toujours décomposé ces barrières.
@josButtler
Ce fut un soulagement de se faire tomber, ce qui est triste en quelque sorte parce que vous ne voulez jamais manquer un match. Mais je ne jouais pas et mentalement, je suis arrivé à un stade où je ne me concentrais pas et je ne voulais pas être là. Je n'aimais pas marcher là-bas et me sentir comme si je ne savais pas d'où venait la prochaine course.
@adamSandler
J'ai toujours très peur lorsque je me dirige vers un public en direct.
@geoffreyRush
Ce que j'ai apprécié, c'est le fait que le script a exploré la façon dont les Australiens étaient - et sont toujours - condescendants par les Anglais.