Adrian Lewis
@adrianLewis
Je pense que le mélange de pression et d'exploitation après avoir remporté le titre mondial a pris un certain temps pour s'y habituer et cela a eu un impact sur ma vie personnelle.
Le Borscht parfait est ce que la vie devrait être mais jamais.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianLewis
Je pense que le mélange de pression et d'exploitation après avoir remporté le titre mondial a pris un certain temps pour s'y habituer et cela a eu un impact sur ma vie personnelle.
@peterBerg
Je pense que le plus grand défi était d'être conscient d'un certain public qui allait voir ce film [Lone Survivor]. Il y a une grande différence par rapport à un film typique, des journalistes et des critiques et des cinéphiles qui vont le voir trouver cela, c'est l'expérience générale que vous avez en tant que cinéaste. Donc, cela prouve en quelque sorte mon point de vue qu'il y a un public vraiment différent.
@henryLloydHughes
Je pense que vous avez des moments de doute et des moments où cela semble vraiment difficile. Vous devez certainement être patient et je suis une personne très impatient. C'est comme quand Yoda apprend à Luke à être un Jedi; Les choses que je fais professionnellement m'ont appris de nouveaux niveaux de patience.
@rachelCaine
Je pensais que vous aviez défendu le libre arbitre et les droits des humains dans cette ville. » "Cela dépend de l'humain", a déclaré Claire. «Pour autant que je sache, Hitler avait un battement de cœur, et je ne le voterais pas pour être en charge.
@susanSarandon
J'essaie de vivre ma vie tous les jours dans le présent et j'essaie de ne pas fermer les yeux sur l'injustice et le besoin.
@keithEllison
Je pense qu'il y a de réels dangers à augmenter les conflits militaires avec l'Etat islamique, et nous devons en être conscients. Mais en même temps, vous devez comprendre, vous savez, que tout cela a commencé avec Bashar al-Assad et comment c'est lui qui a continué à dégénérer contre les habitants de la Syrie qui essayaient d'obtenir une réforme démocratique.
@robertReich
Je pense que la réingénierie ou la restructuration ou la réduction des effectifs ou les droits ou ce que vous voulez l'appeler, c'est essentiellement tiré, est allé trop loin. Les employés, comme je leur ai parlé à travers le pays, estiment qu'ils ne sont pas respectés, ils ne sont pas appréciés, ils s'inquiètent de leur travail. Ils estiment simplement que l'entreprise ne leur est plus fidèle. Pourquoi devraient-ils être fidèles à l'entreprise, me demandent-ils. Pourquoi devrais-je faire un effort supplémentaire? Pourquoi devrais-je m'en soucier?
@rickyRubio
Je pense que l'une de mes principales choses est que je donne l'exemple. Je ne vais pas simplement parler, parler, parler et m'asseoir sur le côté en disant que vous devez faire ça ou cela. Je vais être le premier là-bas en pratique, plonger sur le sol, tout ce qu'il faut pour vraiment le faire.
@janeOmearaSanders
Je pense qu'avec l'empathie ... c'est plus en regardant les gens. Et cela inclut les républicains, vous connaissez les gens qui pourraient être opposés à nous. Essayer de comprendre pourquoi ils veulent ce qu'ils veulent. Et puis comment trouver un terrain d'entente. Je veux dire parfois qu'il n'y a pas de terrain d'entente à avoir s'il ne s'agit que de profit.
@yuriMilner
Je pense qu'il y a un temps pour être privé et un moment pour être public, et je pense que des entreprises comme Facebook et Groupon sont essentiellement des entreprises transformatrices. Vous ne les rencontrez pas très souvent, et je suis à peu près sûr qu'ils peuvent continuer à grandir pendant longtemps même en public.
@percyByssheShelley
Je pense que la feuille d'un arbre, l'insecte le plus méchant sur lequel nous foulons, sont en elles-mêmes des arguments plus concluants que ceux qui peuvent être décrits qu'un vaste intellect anime l'infini.
@bobBacklund
Je respecte tout le monde. Nous sommes tous égaux, nous sommes tous des êtres humains et nous sommes tous ici pour faire de bonnes choses.
@fayWray
Je pense avoir fait du «Titanic» aurait été une expérience tortueuse. Je me sens bien dans l'endroit où se trouve ma vie, maintenant. Je me sens libre et joyeux et heureux et plus libéré que jamais.
@thomasBEdsall
Je pense, et il y a un consensus économique assez fort à ce sujet, qu'à ce stade, vous devriez dépenser plus, même si cela peut sembler illogique pour certaines personnes lorsque les revenus sont en baisse, mais dépenser plus pour faire des choses et ensuite faire les coupes plus tard Une fois que vous êtes de retour, votre économie est de retour en vitesse et en cours d'exécution.
@emmaThompson
Je pense que le point sur ActionAid est ce qu'il demande aux gens de faire avec les pauvres dans les pays en développement et à comprendre à quoi ressemblent leur vie et à comprendre comment la façon dont nous vivons notre vie a un impact sur les leurs.
@liliReinhart
Je pense que les gens qui sont destinés à être amis, qui sont les meilleurs amis, qui sont vraiment et vraiment investis les uns dans les autres en tant qu'êtres humains - un combat ne vous séparera pas pour toujours. J'ai certainement eu des combats avec mon meilleur ami, mais cela ne nous a jamais fait rompre les liens.
@pauloCoelho
Je pense que peut-être que nous tombons toujours amoureux du tout premier instant que nous voyons l'homme de nos rêves, même si, à l'époque, la raison peut nous dire le contraire, et nous pouvons lutter contre cet instinct, en espérant contre l'espoir que nous avons gagné ' t Gagner, jusqu'à ce qu'il arrive un moment où nous nous permettons d'être vaincus par nos sentiments.
@jakeGyllenhaal
Je pense que l'idée des frontières est contestée partout. Et je pense que notre fascination pour la science-fiction est que c'est un monde sans frontières où nous pouvons créer la réalité que nous croyons être par opposition à la réalité qui est. Il s'agit de l'absence et de l'inconnu d'une manière différente de ce qui est à peu près n'importe quel type de narration.
@sallume
Je pense que l'une des plus grandes leçons que je continue à apprendre est d'avoir de l'humilité et d'être reconnaissant pour ce que vous avez parce que tout est une mouture et cela ne devient pas plus facile.
@jKRowling
Le bonheur peut être trouvé, même dans les moments les plus sombres, si l'on se souvient d'allumer la lumière.
@cassandraClare
Je pense que «City of Heavenly Fire» est définitivement un livre où tous les personnages sont testés à leurs limites, et ils doivent faire des choix très importants sur qui ils sont et qui ils veulent être.
@lFrankBaum
Je pense que le monde est comme un grand miroir et reflète nos vies tout comme nous nous-mêmes. Ceux qui tournent des visages tristes vers le monde ne trouvent que la tristesse reflétée. Mais un sourire se reflète de la même manière, et applaudie et illumine nos cœurs. Vous pensez qu'il n'y a aucun plaisir à avoir dans la vie. C'est parce que vous êtes mal en cœur et fatigué, comme vous le dites. Avec une histoire triste terminée, vous avez peur de commencer une autre - une suite, ce serait tout aussi triste. Mais pourquoi cela devrait-il être? La joie ou le chagrin n'est-il pas également divisé dans la vie?
@rudolfRocker
On oblige le respect des autres quand il sait comment défendre sa dignité en tant qu'être humain.
@wissamAlMana
Je pense que la femme de rêve d'un homme change alors qu'il passe par différentes étapes de sa vie. J'ai la chance de sortir avec ma femme de rêve maintenant.
@laTacheAushorDeux
Je pense que nous avons peur de prendre de la place. Nous avons peur d'être incroyable. Dès que cette peur nous quitte et que nous commençons à renforcer cette confiance d'être sans excuse dans le fait d'être génial, alors je pense que nous pouvons entrer dans cet espace d'avoir beaucoup de femmes leaders qui sont tout simplement intrépides.
@oprahWinfrey
Je pense que l'idée d'atteindre les jeunes filles qui sont à l'université est quelque chose à laquelle nous sommes fortement ouverts parce que qui veut mieux savoir vivre une vie plus déterminée que les gens qui commencent?
@normaniKordei
Je pense que la plupart du temps, nous entrons dans nos propres têtes et inventons ce que les autres pensent, mais personne ne se soucie vraiment de la chose qui vous tient à cœur. Vous devez juste prendre ce poids de vos épaules et être gentil avec vous-même et être vous-même. Les gens tomberont amoureux de qui c'est.
@anthonyFauci
Je pense que les médias peuvent être une influence très positive en tenant essentiellement les gens à la tâche de l'importance des soins médicaux de haute qualité. Et quand les médias vous examinent, alors je pense que c'est une très bonne chose positive pour le domaine de la médecine.
@davidCrosby
Je pense que la musique est une force de levage, je pense que l'amour est la force de levage dans la condition humaine. Je pense que vous voyez quelqu'un aimer sur son enfant, et cela vous émoure, et vous ne pouvez pas vous aider. Il sonne une cloche à l'intérieur de nous qui nous élève en tant qu'êtres humains, et je chéris cela. Je pense que c'est l'une des rares grandes choses sur les êtres humains.
@paulBettany
Je pense que lorsque vous essayez de produire une relation à l'écran qui n'existe pas réellement, il y a peut-être parfois une tentation de se regarder davantage, de se toucher davantage.