splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le cœur d'un fanboy est rempli d'amour, d'enthousiasme et d'insécurité.

montage citation Le cœur d'un fanboy est rempli d'amour, d'enthousiasme et d'insécurité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le cœur d'un fanboy est rempli d'amour, d'enthousiasme et d'insécurité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le cœur d'un fanboy est rempli d'amour, d'enthousiasme et d'insécurité.

  • 20

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le cœur d'un fanboy est rempli d'amour, d'enthousiasme et d'insécurité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le cœur d'un fanboy est rempli d'amour, d'enthousiasme et d'insécurité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur E. M. Forster de la citation Une fin heureuse était impérative. Je n'aurais pas dû prendre la peine d'écrire autrement. J'étais déterminé à ce que dans la fiction, de toute façon, deux hommes tombent amoureux et y restent pour toujours et à jamais comme le permet la fiction, et en ce sens, Maurice et Alec errent toujours dans la forêt verte.

    E. M. Forster

    @eMForster

    Une fin heureuse était impérative. Je n'aurais pas dû prendre la peine d'écrire autrement. J'étais déterminé à ce que dans la fiction, de toute façon, deux hommes tombent amoureux et y restent pour toujours et à jamais comme le permet la fiction, et en ce sens, Maurice et Alec errent toujours dans la forêt verte.

    en cours de vérification

    S

    Silouan l'Athonite

    @silouanLathonite

    Un certain moine m'a raconté que lorsqu'il était très malade, sa mère a dit à son père : "Comme notre petit garçon souffre. Je me donnerais volontiers pour être coupé en morceaux si cela soulageait sa souffrance." Tel est l'amour de Dieu pour les hommes. Il avait tellement pitié des gens qu'il voulait souffrir pour eux, comme leur propre mère, et plus encore. Mais personne ne peut comprendre ce grand amour sans la grâce du Saint-Esprit.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Paul Curtis

    @christopherPaulCurtis

    Un bourgeon est une future fleur. Une fleur en attente. En attendant juste la bonne chaleur et les bons soins pour s'ouvrir. C'est un petit poing d'amour qui attend de se déployer et d'être vu par le monde. Et c'est toi.

    en cours de vérification

    auteur Albert J. Nock de la citation Selon mes observations, l'humanité est parmi les créatures les plus faciles à apprivoiser et à domestiquer dans le monde animal. Ils sont facilement réductibles à la soumission, si facilement conditionnés (pour inventer un mot) qu'ils font preuve d'une patience presque incroyablement durable sous la contrainte et l'oppression du caractère le plus flagrant. Ils sont si loin de manifester un amour démesuré pour la liberté qu'ils montrent un contentement singulier avec une condition de servitude, en montrant souvent une curieuse fierté canine, et encore souvent simplement ignorant qu'ils existent dans cette condition.

    Albert J. Nock

    @albertJNock

    Selon mes observations, l'humanité est parmi les créatures les plus faciles à apprivoiser et à domestiquer dans le monde animal. Ils sont facilement réductibles à la soumission, si facilement conditionnés (pour inventer un mot) qu'ils font preuve d'une patience presque incroyablement durable sous la contrainte et l'oppression du caractère le plus flagrant. Ils sont si loin de manifester un amour démesuré pour la liberté qu'ils montrent un contentement singulier avec une condition de servitude, en montrant souvent une curieuse fierté canine, et encore souvent simplement ignorant qu'ils existent dans cette condition.

    en cours de vérification

    auteur Antonin Artaud de la citation Certes ou non, conscient ou inconscient, l'état poétique, expérience transcendante de la vie, est ce que le public recherche fondamentalement à travers l'amour, le crime, la drogue, la guerre ou l'insurrection.

    Antonin Artaud

    @antoninArtaud

    Certes ou non, conscient ou inconscient, l'état poétique, expérience transcendante de la vie, est ce que le public recherche fondamentalement à travers l'amour, le crime, la drogue, la guerre ou l'insurrection.

    en cours de vérification

    M

    Mignon McLaughlin

    @mignonMclaughlin

    Après les frissons et la fièvre de l'amour, qu'il est agréable les 98,6 degrés du mariage.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Une personne mûre ne tombe pas amoureuse, elle grandit amoureuse. Seules les personnes immatures tombent; ils trébuchent et tombent amoureux. D'une manière ou d'une autre, ils géraient et se tenaient debout. Maintenant, ils ne peuvent pas gérer et ils ne peuvent pas se tenir debout. Ils étaient toujours prêts à tomber par terre et à ramper. Ils n'ont pas la colonne vertébrale, la colonne vertébrale; ils n'ont pas l'intégrité d'être autonomes.

    en cours de vérification

    G

    Gary Paulsen

    @garyPaulsen

    Un border collie m'a sauvé une fois quand j'ai été coincé sous un cheval dans le Colorado. Et une fois quand j'ai traversé la glace, un de mes chiens de traîneau m'a vu sombrer, et elle a attrapé le reste de l'équipe, et ils m'ont sorti de 12 pieds d'eau. Je pense que les chiens offrent la seule forme d'amour inconditionnel accessible aux humains.

    en cours de vérification

    R

    Richard Ernst

    @richardErnst

    Une brève visite au Népal a commencé mon amour insatiable pour l'art asiatique.

    en cours de vérification

    S

    Simon Beaufoy

    @simonBeaufoy

    Les écrivains anglais réprimés doivent écrire des histoires d'amour parce qu'ils ne peuvent pas dire ce qu'ils signifient vraiment.

    en cours de vérification

    D

    David Scott

    @davidScott

    Alexander Hamilton et Thomas Jefferson se détestaient tellement. Mais cette haine qu'ils avaient l'un pour l'autre ne passait pas avant l'amour de leur pays.

    en cours de vérification

    auteur Cecelia ahern de la citation "Qu'est-ce qui se passe avec les gens ces jours-ci?" siffle-t-il... "De mon temps, quelque chose s'est passé. Aucune de ces analyses cent fois. Aucun de ces cours universitaires avec des gens diplômés en pourquoi, comment et parce que. Parfois, mon amour, tu as juste besoin d'oublier tout. de ces mots et inscrivez-vous à une petite leçon intitulée « Merci ». »

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    "Qu'est-ce qui se passe avec les gens ces jours-ci?" siffle-t-il... "De mon temps, quelque chose s'est passé. Aucune de ces analyses cent fois. Aucun de ces cours universitaires avec des gens diplômés en pourquoi, comment et parce que. Parfois, mon amour, tu as juste besoin d'oublier tout. de ces mots et inscrivez-vous à une petite leçon intitulée « Merci ». »

    en cours de vérification

    M

    M. F. K. Fisher

    @mFKFisher

    ...Je préfère ne pas avoir parmi mes invités deux personnes ou plus, de tout sexe, qui sont dans les premiers frémissements d'amour. Il est préférable de les inviter une fois que leur nouvelle passion s'est installée, s'est solidifiée en une réciprocité d'émotions plus calme. (C'est aussi un gaspillage de bonne nourriture, de la servir à de nouveaux amants.)

    en cours de vérification

    auteur Gayle Forman de la citation Adam était parfaitement immobile, de petits gémissements s'échappant de ses lèvres. J'ai regardé l'arc, regardé mes mains, regardé le visage d'Adam et j'ai ressenti cette poussée d'amour, de luxure et un sentiment de pouvoir inconnu.

    Gayle Forman

    @gayleForman

    Adam était parfaitement immobile, de petits gémissements s'échappant de ses lèvres. J'ai regardé l'arc, regardé mes mains, regardé le visage d'Adam et j'ai ressenti cette poussée d'amour, de luxure et un sentiment de pouvoir inconnu.

    en cours de vérification

    H

    Henry Cuyler Bunner

    @henryCuylerBunner

    Ah malheur à moi, à travers tous mes jours, j'ai la sagesse et la richesse, et la renommée et le nom et les louanges des grands hommes ; mais l'amour, ah ! L'amour, je ne l'ai pas.

    en cours de vérification

    auteur Sylvester Stallone de la citation Beaucoup d'acteurs, et d'artistes en général, ne se sentent jamais en sécurité en amour. Ils sentent toujours que tout va leur être enlevé, professionnellement et personnellement ; ils sont extrêmement émotifs et instables.

    Sylvester Stallone

    @sylvesterStallone

    Beaucoup d'acteurs, et d'artistes en général, ne se sentent jamais en sécurité en amour. Ils sentent toujours que tout va leur être enlevé, professionnellement et personnellement ; ils sont extrêmement émotifs et instables.

    en cours de vérification

    auteur Dinah Jane de la citation "Bridges" est certainement l'un des plus déchirants. C'est définitivement un message qui doit être partagé là-bas dans le monde. Quelque chose que nous voulions partager avec tout le monde et leur faire savoir, c'est que nous savons que l'amour peut vaincre la haine.

    Dinah Jane

    @dinahJane

    "Bridges" est certainement l'un des plus déchirants. C'est définitivement un message qui doit être partagé là-bas dans le monde. Quelque chose que nous voulions partager avec tout le monde et leur faire savoir, c'est que nous savons que l'amour peut vaincre la haine.

    en cours de vérification

    auteur Paul Laurence Dunbar de la citation Une chanson a flotté sous la forme d'une colombe, et elle m'a porté un message, le seul mot-Amour !

    Paul Laurence Dunbar

    @paulLaurenceDunbar

    Une chanson a flotté sous la forme d'une colombe, et elle m'a porté un message, le seul mot-Amour !

    en cours de vérification

    J

    Jasmuheen

    @jasmuheen

    Pour moi, la beauté physique n'est pas le problème, la beauté vibratoire est et les plus belles personnes que je rencontre sont celles qui rayonnent l'amour et la sagesse de la force divine qui les respire.

    en cours de vérification

    auteur Laurence Sterne de la citation [J'ai] été amoureux d'une princesse ou d'une autre presque toute ma vie, et j'espère que je continuerai ainsi jusqu'à ma mort, étant fermement persuadé que si jamais je fais une action méchante, ce doit être dans un intervalle entre une passion et une autre.

    Laurence Sterne

    @laurenceSterne

    [J'ai] été amoureux d'une princesse ou d'une autre presque toute ma vie, et j'espère que je continuerai ainsi jusqu'à ma mort, étant fermement persuadé que si jamais je fais une action méchante, ce doit être dans un intervalle entre une passion et une autre.

    en cours de vérification

    auteur Henri Bergson de la citation ... l'amour divin n'est pas quelque chose qui appartient à Dieu : c'est Dieu lui-même.

    Henri Bergson

    @henriBergson

    ... l'amour divin n'est pas quelque chose qui appartient à Dieu : c'est Dieu lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Jules Renard de la citation Cela nous étonne de venir sur d'autres égoïstes, comme si nous seul avions le droit d'être égoïste et d'être rempli d'empressement à vivre.

    Jules Renard

    @julesRenard

    Cela nous étonne de venir sur d'autres égoïstes, comme si nous seul avions le droit d'être égoïste et d'être rempli d'empressement à vivre.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Une brûlure était tombée sur les arbres et les arbustes; et le vent, commençant enfin à rompre le silence surnaturel qui avait régné toute la journée, soupirait lourdement de temps en temps, comme s'il prédisait avec chagrin les ravages de la tempête à venir. La chauve-souris filait en vols fantastiques dans l'air lourd, et le sol était rempli de créatures rampantes, dont l'instinct les faisait gonfler et engraisser sous la pluie.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Une brûlure était tombée sur les arbres et les arbustes; et le vent, commençant enfin à rompre le silence surnaturel qui avait régné toute la journée, soupirait lourdement de temps en temps, comme s'il prédisait avec chagrin les ravages de la tempête à venir. La chauve-souris filait en vols fantastiques dans l'air lourd, et le sol était rempli de créatures rampantes, dont l'instinct les faisait gonfler et engraisser sous la pluie.

    en cours de vérification

    auteur Kathleen Norris de la citation Une fascination de courte durée pour une autre personne peut être excitante - je pense que nous avons tous vu des gens rayonner, dans un état d'être "amoureux de l'amour" - mais une telle attirance n'est pas durable à long terme. Paradoxalement, l'amour humain n'est pas sanctifié dans la hauteur de l'attirance et de l'enthousiasme, mais dans les luttes quotidiennes de la vie avec une autre personne. Ce n'est pas dans la romance mais dans la routine que se manifestent les possibilités de transformation. Et cela demande de l'engagement.

    Kathleen Norris

    @kathleenNorris

    Une fascination de courte durée pour une autre personne peut être excitante - je pense que nous avons tous vu des gens rayonner, dans un état d'être "amoureux de l'amour" - mais une telle attirance n'est pas durable à long terme. Paradoxalement, l'amour humain n'est pas sanctifié dans la hauteur de l'attirance et de l'enthousiasme, mais dans les luttes quotidiennes de la vie avec une autre personne. Ce n'est pas dans la romance mais dans la routine que se manifestent les possibilités de transformation. Et cela demande de l'engagement.

    en cours de vérification

    auteur H. P. Lovecraft de la citation Après l'homme, il y aurait la puissante civilisation des coléoptères, dont les membres seraient saisis par la crème de la Grande Race lorsque le destin monstrueux s'abattrait sur le monde ancien. Plus tard, alors que l'étendue de la terre se refermait, les esprits transférés migraient à nouveau à travers le temps et l'espace - vers un autre lieu d'arrêt dans les corps des entités végétales bulbeuses de Mercure. Mais il y aurait des races après eux, s'accrochant pathétiquement à la planète froide et s'enfouissant dans son noyau rempli d'horreur, avant la fin totale.

    H. P. Lovecraft

    @hPLovecraft

    Après l'homme, il y aurait la puissante civilisation des coléoptères, dont les membres seraient saisis par la crème de la Grande Race lorsque le destin monstrueux s'abattrait sur le monde ancien. Plus tard, alors que l'étendue de la terre se refermait, les esprits transférés migraient à nouveau à travers le temps et l'espace - vers un autre lieu d'arrêt dans les corps des entités végétales bulbeuses de Mercure. Mais il y aurait des races après eux, s'accrochant pathétiquement à la planète froide et s'enfouissant dans son noyau rempli d'horreur, avant la fin totale.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    ... tout le monde a compris que l'amour inconditionnel est une réalité, mais avec une durée de vie d'environ huit à dix secondes. [p. 110]

    en cours de vérification

    M

    Myrtle Reed

    @myrtleReed

    Une vraie lettre d'amour est absolument ridicule pour tout le monde sauf pour l'auteur et le destinataire.

    en cours de vérification

    E

    Evelyn Beatrice Hall

    @evelynBeatriceHall

    Une amitié platonicienne n'est peut-être possible que lorsque l'un ou l'autre des platoniciens est amoureux d'une tierce personne.

    en cours de vérification

    auteur Laura Esquivel de la citation "Seuls les pots connaissent les points d'ébullition des bouillons", dit-elle alors que Tita pleure dans la pâte de mariage qu'elle prépare pour célébrer le mariage de sa sœur avec son véritable amour.

    Laura Esquivel

    @lauraEsquivel

    "Seuls les pots connaissent les points d'ébullition des bouillons", dit-elle alors que Tita pleure dans la pâte de mariage qu'elle prépare pour célébrer le mariage de sa sœur avec son véritable amour.

    en cours de vérification

    D

    David Scott

    @davidScott

    Alexander Hamilton et Thomas Jefferson se détestaient tellement. Mais cette haine qu'ils avaient l'un pour l'autre ne passait pas avant l'amour de leur pays.

    en cours de vérification