![auteur Vera Lynn de la citation J'ai eu le privilège de profiter de la compagnie de la Reine Mère à plusieurs reprises. Elle était détendue et informelle - elle s'asseoirait juste pour discuter.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fvera-lynn-G4OTojDAAGxEHluMl82ZxOB6cIF9UTc12CDKJ23dtT9UD4PUcQbkITbj9h1ypyPBVZJ4keZ87UtAfkM1nj6oC3FntypdT12VPz583T4OoBYOij0ZI84n71Oc2cHQ6HiH.jpg&w=3840&q=100)
Vera Lynn
@veraLynn
J'ai eu le privilège de profiter de la compagnie de la Reine Mère à plusieurs reprises. Elle était détendue et informelle - elle s'asseoirait juste pour discuter.
Comely était la ville de la rivière incurvée qu'ils ont démantelé dans un an. Belle était Colleton à son printemps dernier alors qu'elle jetait des azalées comme une fille jetant du riz à un mariage désespéré. Dans une profusion éblouissante, Colleton a mûri dans une gaze de jardins sucrés et la ville a fait mal sous une canopée de parfum à ordre.
105
syllabes
62
mots
3
phrases
265
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@veraLynn
J'ai eu le privilège de profiter de la compagnie de la Reine Mère à plusieurs reprises. Elle était détendue et informelle - elle s'asseoirait juste pour discuter.
@rupertGrint
Entrer dans la grande salle pour la première fois était absolument incroyable - tous ces effets avec toutes les bougies flottant dans les airs, tous éclairés et tout, de la nourriture sur la table, tous les flambes étaient allumés - c'était tout simplement incroyable, c'était le plus Une chose incroyable que j'ai jamais vue de ma vie.
@kirkDouglas
Malheureusement, une fois que j'ai appris à fumer, je ne pouvais pas m'arrêter. Je suis passé à deux packs par jour très rapidement et je suis resté ainsi pendant environ dix ans. Quand j'ai décidé de m'arrêter, j'ai adopté la méthode que mon père avait utilisée lors de son arrêt. Il transportait une cigarette dans la poche de sa chemise, et chaque fois qu'il avait envie de fumer, il retirait la cigarette et le confronterait: "Qui est plus fort? Moi?" La réponse était toujours la même: "Je suis plus fort." Retour, la cigarette irait, jusqu'à la prochaine envie. Cela a fonctionné pour lui et cela a fonctionné pour moi.
@wayneHuizenga
La gestion des déchets était basée à Chicago, mais je vivais à Ft. Lauderdale et pendant 10 ans ont dû se rendre au travail - prendre à 17 heures. Le vol du dimanche vers Chicago et le vol de minuit vendredi.
@richardMDaley
Nous rivalisons avec d'autres grandes villes: Madrid, Rio de Janeiro et Tokyo. C'est pourquoi il est important que nous nous réunissions tous sur le dernier chemin de Copenhague. Avoir le soutien du président Obama est essentiel.
@georgeWBush
Imaginez un monde dans lequel vous aviez Saddam Hussein, qui avait la capacité de faire une arme de destruction massive, qui payait des suicideurs pour tuer une vie innocente. Imaginez à quoi ressemblerait le monde avec lui au pouvoir. L'idée est d'essayer d'aider à changer le Moyen-Orient. Une partie de la raison pour laquelle nous sommes allés en Irak était que nous pensions qu'il avait des armes de destruction massive. Il s'avère qu'il ne l'a pas fait, mais il avait la capacité de faire des armes de destruction massive.
@dorisKearnsGoodwin
Washington était un Américain typique. Napoléon était un Français typique, mais Lincoln était un humanitaire aussi large que le monde. Il était plus grand que son pays - plus grand que tous les présidents ensemble. Nous sommes encore trop proches de sa grandeur, «(Leo) Tolstoï (en 1908) a conclu:« Mais après quelques siècles de plus, notre postérité le trouvera considérablement plus grand que nous. Son génie est encore trop fort et puissant pour la compréhension commune, tout comme le soleil est trop chaud lorsque sa lumière rayonne directement sur nous. (748)
@manfredGerstenfeld
Nous sommes dans une période appelée Post. Au cours des périodes précédentes, l'antisémitisme était toujours direct. L'antisémitisme d'aujourd'hui n'est pas direct. Si vous dites aujourd'hui que les Juifs sont un mal absolu ou que Israël est un mal absolu, vous devez dire qu'Israël commet un génocide contre les Palestiniens. Il est très rare de trouver un politicien occidental qui répète ces choses.
@daveAbrams
Les guerres évoluent toujours avec le temps, non? L'Irak / Afghanistan est différent du Vietnam, et le Vietnam était différent de la Corée, et la Corée était différente de la Première Guerre mondiale, et ainsi de suite. Certaines choses restent les mêmes, bien sûr - un côté combattant une autre au-dessus de l'idéologie ou un patch de terrain - mais il existe certains aspects de la vie de combat qui diffèrent radicalement que leurs prédécesseurs.
@meganHart
Il n'avait pas été son premier amant ou le premier garçon à lui donner un orgasme. Il n'avait même pas été le premier qu'elle avait aimé. Il avait été le premier à la retirer avec quelque chose d'aussi simple qu'un sourire. Le premier à lui faire douter. Il l'avait pris plus profondément que quiconque jamais l'avait fait, et pourtant elle ne s'était pas noyée.
@dennisLehane
Le réveil, après tout, était un état presque natal. Vous avez fait surface sans histoire, puis avez passé les clignotements et les bâillements à réassembler votre passé, en mélangeant les éclats dans l'ordre chronologique avant de vous fortifier pour le moment.
@pauloCoelho
L'heure la plus sombre était juste avant l'aube.
@mahatmaGandhi
La désobéissance civile individuelle était le droit inhérent de tout le monde, comme le droit de légitime défense dans la vie normale.
@kabirSehgal
Nous avons le privilège que le dollar est la «monnaie du dernier recours» et la monnaie la plus importante au monde. Les produits mondiaux sont évalués en dollars. Les banques centrales d'autres pays détiennent de grandes quantités de dollars. Le dollar était le port de Safe, le port de la tempête pendant la crise du crédit.
@thomasBerry
Nous pouvons briser les montagnes; Nous pouvons drainer les rivières et inonder les vallées. Nous pouvons transformer les forêts les plus luxuriantes en produits en papier jet. Nous pouvons déchirer la grande couverture d'herbe des plaines occidentales et verser des produits chimiques toxiques dans le sol et des pesticides sur les champs jusqu'à ce que le sol soit mort et s'échappe dans le vent. Nous pouvons polluer l'air avec des acides, les rivières avec des eaux usées, les mers avec de l'huile - tout cela dans une sorte d'intoxication avec notre pouvoir de dévastation à un ordre de grandeur au-delà de tous les calculs.
@michellePaver
Vengeance Burns, Torak. ", A déclaré Fin-Kedinn alors que la rivière l'ait éloigné." Cela vous brûle le cœur. Cela aggrave la douleur. Ne laissez pas cela vous arriver.
@simonHelberg
Nous avons tous ces rêves de remonter le temps et de voir ce que c'était que lorsque nos parents étaient plus jeunes. Peut-être que nous n'avons pas tous ce rêve. Je ne sais pas. Prendre le jeu de rôle ou revenir à un moment différent et voir les choses à travers une lentille différente est quelque chose qui a résonné avec moi, c'est sûr. Nous ne pouvons pas faire cela, en général, mais lorsque le bon trouble neurologique s'aligne avec la bonne femme instable, ce moment se présente. Apprendre à savoir d'où nous venons est une façon vraiment profonde de voir qui nous sommes.
@jDVance
La violence et le chaos ont été une partie toujours présente du monde dans lequel j'ai grandi. Et malheureusement, ce n'était pas seulement dans ma famille. Parfois, vous verriez, vous savez, maman se bat avec l'un de ses petits amis. Mais souvent, vous verriez des gens exploser les uns sur les autres dans un restaurant local ou dans la rue.
@napoleonBonaparte
Ce soldat, j'ai réalisé, devait avoir des amis à la maison et dans son régiment; Pourtant, il était resté là déserté par tous, sauf son chien. J'ai regardé, impassible, aux batailles qui ont décidé de l'avenir des nations. Déchirure, j'avais donné des ordres qui ont porté la mort à des milliers. Pourtant, ici, j'ai été agité, profondément remué, remué aux larmes. Et par quoi? Par le chagrin d'un chien. Napoléon Bonaparte, en trouvant un chien à côté du corps de son maître mort, léchant son visage et hurlant, sur un champ éclairé par la lune après une bataille. Napoléon était hanté par cette scène jusqu'à sa propre mort.
@grahamLinehan
Nous ne sommes pas bons en vacances, la femme et moi. Nous n'avons tout simplement pas le talent. Nous en avions un bon, au début, mais c'était un coup de chance. Tout depuis lors a été un cauchemar.
@elizabethGilbert
Virginia Woolf a écrit: "À travers le large continent de la vie d'une femme tombe à l'ombre d'une épée." D'un côté de cette épée, a-t-elle dit, il y a des congrès, de la tradition et de l'ordre, où tout est correct. Mais de l'autre côté de cette épée, si vous êtes assez fou pour le traverser et choisir une vie qui ne suit pas la convention, "tout est la confusion". Rien ne suit un cours régulier. Son argument était que la traversée de l'ombre de cette épée peut apporter une existence plus intéressante à une femme, mais vous pouvez parier que ce sera plus périlleux.
@edgarWright
Habituellement, si je trouve un film qui est difficile, dont je suis intrigué, je veux le revoir en sachant quelle est la fin. J'ai trouvé cela avec quelque chose comme «The Godfather Part II». Je pense qu'il m'a fallu trois montres pour en faire pleinement l'expérience dans la façon dont il était prévu.
@pJOrourke
On nous dit que les voitures sont un gaspillage. Gaspillage de quoi? L'huile a fait beaucoup de bonnes assises dans le sol pendant des millions d'années. On nous dit que les voitures devraient être remplacées par un transport de masse. Mais il est difficile d'atteindre la fenêtre d'entraînement de McDonald's à partir d'un train à vitesse. Et on nous dit que les voitures provoquent la pollution. Il y a cent ans, les rues de la ville étaient profondes à la cheville dans des excréments de chevaux. Quel genre de pollution voulez-vous? Préférez-vous mourir de cancer à quatre-vingts ou de la fièvre typhoïde à neuf ans?
@vivianGornick
Nous avons tous grandi si vulnérable, captivé par l'amour romantique que nous le savions. Tout d'abord, il vous a été pilonné dans tous les sens que vous devez vous marier et vous devez avoir des bébés. Que vous n'êtes pas une femme naturelle si vous ne le faites pas. Cela a donc conduit à une grande partie assis près du téléphone et en attendant un appel. Et cela vous a conduit dans une culture dans laquelle vous étiez toujours dans une position subordonnée sans s'en rendre compte; Hackstrung, incapable d'agir. C'était la chose la plus importante: vous attendiez toujours d'être désiré.
@timPigottSmith
Les méchants sont toujours les meilleurs rôles, mais cela signifiait que pendant des mois après, tout ce qui m'a offert était des CAD et des limites absolus et des travaux vraiment désagréables, ainsi que beaucoup de gens qui n'avaient qu'un seul bras. Tel est le pouvoir imaginatif limité, vous voyez, de nombreux directeurs de casting.
@seymourHersh
Nous serions mieux si le but de l'aventure en Irak était, par exemple, de protéger Israël ou de protéger le flux de pétrole vers l'Amérique et de le garder à un prix raisonnable et d'essayer d'obtenir plus de contrôle. S'il s'agissait de pétrole, d'aller en Irak, je suppose, aurait pu avoir un sens. Mais à un certain moment, lorsque l'insurrection a commencé et que nous étions en vraie ennuis, il y aurait eu une certaine conscience que nous allions compromettre l'huile.
@kennethRexroth
La société victorienne était homogène sans être homogénéisée. C'était, pour paraphraser l'épigramme sur le Parlement, une société d'excentriques extrêmes qui ont si bien convenu qu'ils pouvaient se permettre de différer.
@umbertoEco
Jusque-là, j'avais pensé que chaque livre parlait des choses, humaines ou divines, qui se trouvent à l'extérieur des livres. Maintenant, je me suis rendu compte que les livres qui ne parlent pas rarement de livres: c'est comme s'ils parlaient entre eux. À la lumière de cette réflexion, la bibliothèque me semblait encore plus inquiétante. C'était alors le lieu d'un murmure long de siècles, un dialogue imperceptible entre un parchemin et un autre, une chose vivante, un réceptacle de pouvoirs à ne pas être gouverné par un esprit humain, une trésor de secrets émanée par de nombreux esprits, survivant survivant, survivant La mort de ceux qui les avaient produits ou avaient été leurs convoyeurs.
@robertFisk
Saddam n'a-t-il pas été détruit? Kadhafi n'était-il pas liquidé? Milosevic n'est-il pas allé à La Haye? Tout est vrai. Mais Staline a survécu. Kim Jong-un ne fait pas trop mal non plus - bien que ce soit probablement parce qu'il a réellement des armes nucléaires, par opposition à l'Iran qui pourrait ou non essayer de les acquérir et reste donc sur la liste cible israélo-américaine.
@tylerPerry
Très tôt, quand j'ai commencé à faire ces pièces et ces spectacles en direct, je voyageais de ville en ville, et il y avait un million de spectacles ... donc je voulais sortir parmi cela, et j'ai commencé à mettre mon nom au-dessus du titre.