Stephen Crane
@stephenCrane
Lorsque le suicide est arrivé au ciel, les gens là-bas lui ont demandé: "Pourquoi?" Il a répondu: "Parce que personne ne m'admirait.
Oui, et les Syriens. Il y a une horrible crise là-bas et les États-Unis ont admis pratiquement aucun des réfugiés.
36
syllabes
20
mots
2
phrases
86
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenCrane
Lorsque le suicide est arrivé au ciel, les gens là-bas lui ont demandé: "Pourquoi?" Il a répondu: "Parce que personne ne m'admirait.
@judySmith
Je dirai ceci à propos de la vérité - que c'est une de ces règles de crise, que vous soyez un client ou quelqu'un qui vit sa vie tous les jours - c'est que la vérité a une drôle de façon de ne pas disparaître, et dire la vérité est extrêmement important pour traiter tout problème ou crise.
@mauricioRua
Curitiba a toujours eu de grands talents en MMA, et je suis heureux de vous battre là-bas.
@rajneesh
Une personne vraiment religieuse n'a pas de théologie. Oui, il a l'expérience, il a la vérité, il a cette luminosité, mais il n'a pas de théologie.
@brianClough
Académiquement, j'étais épais. L'école n'était pas mauvaise, mais moi oui.
@sherrilynKenyon
Mon ami est mort. (Astrid) est mort comment? (Zarek) Mmm, il avait Parvo. (Astrid) n'est-ce pas la maladie d'un chien? (Zarek) Oui. C'était tragique. (Astrid) Hé! J'en ressens. (Sasha) se comporter ou je vous donnerai parvo. (Astrid)
@tonyDungy
Je n'ai jamais voulu que nos joueurs pensent que le Super Bowl était l'ultime. Je parle toujours de 'Oui, nous allons gagner, mais qu'allons-nous faire pendant que nous gagnons? Qu'allons-nous faire après avoir gagné? Gagner le Super Bowl n'est pas la destination. Ce n'est pas un point final. C'est ce que vous faites d'ici.
@marcoSilva
J'ai pris un grand risque pour venir à Hull, je dois être honnête. Mais j'ai adoré là-bas, je l'ai vraiment fait. Grand club et gens formidables.
@frederickLenz
L'extase et l'achèvement de l'absorption en Dieu sont si fantastiques que vous ne pouvez pas avoir rien perdu parce que toutes les choses que vous avez toujours aimées et toujours expérimentées sont venues de là et existent là-bas et sont toujours là.
@waltMossberg
Je suis un ennemi de ce que j'appelle «théologie informatique». Il y a un conflit de classe là-bas. Il y a une techno-élite qui vit dans un monde différent.
@richardDawkins
Oui, les jeunes hommes entièrement détrempés de la testostérone trop attrayants pour obtenir une femme dans ce monde pourraient être assez désespérés pour opter pour 72 vierges privées dans la prochaine.
@samiZayn
Je suis né au Canada, mais mes deux parents sont syriens - ils ont déménagé au Canada dans les années 70 et je suis né dans une maison à 100%.
@stephenBruner
Je me souviens avoir avalé ma dent dans une chaise haute, mais je ne me souviens certainement pas de la première fois que j'ai joué à la basse. C'était comme, là-bas!
@maxBemis
Mes grands-parents sont des survivants de l'Holocauste, donc j'étais vraiment conscient à un jeune âge à quel point les êtres humains peuvent être horribles les uns aux autres.
@robertKiyosaki
L'histoire nous rappelle que les dictateurs et les despotes surviennent en période de crise économique sévère.
@johnCollins
Il est frustrant et difficile d'aller là-bas tous les soirs en tant qu'opprimé, sachant que vous allez probablement perdre, sachant que vous devez toujours jouer dur pour faire vos preuves à vos coéquipiers, entraîneurs et supérieurs que vous êtes toujours précieux.
@susanElizabethPhillips
Je te prends ... pour être mon horrible mari marié
@tyrannMathieu
Mais, oui, je veux vraiment faire un tatouage des cardinaux.
@cubSwanson
Je ne suis pas l'un des gars qui parlent beaucoup, je n'aime pas ça, j'ai toujours cru qu'il faut juste aller là-bas et faire le meilleur spectacle possible.
@laCarteOrsonScottDe
Soyez fier, Bonito, joli garçon. Vous pouvez rentrer chez vous et dire à votre père, oui, j'ai battu Ender Wiggin, qui avait à peine dix ans, et j'avais treize ans. Et je n'avais que six de mes amis pour m'aider, et en quelque sorte, nous avons réussi à le vaincre, même s'il était nu et humide et seul - le Wiggin est si dangereux et terrifiant que nous ne pouvions pas faire pour apporter deux cents.
@lisaRinna
Tant que je dors et que je prends soin de moi et que je mange en bonne santé et ce genre de chose, je vais bien. Je ne suis pas là-bas à creuser des fossés et ce n'est pas une chirurgie cérébrale.
@davidJohansen
Parfois, quand j'entends ma voix sur bande, je me dis: "Qui est cet homme horrible?"
@laurenOliver
La deuxième fois que mon monde a explosé, c'était aussi à cause d'un mot. Un mot qui a sorti de ma gorge et dansé sur et hors de mes lèvres avant de pouvoir y penser, ou l'arrêter. La question était: allez-vous me rencontrer demain? Et le mot était: oui.
@vishwajeetPradhan
Oui, c'est drôle que la plupart des rôles que j'ai joués jusqu'à présent aient été négatifs. J'ai été typique en tant que méchant.
@felipeMassa
J'ai déjà vécu en Suisse en 2002, et à partir de cette époque, je sais que c'est un pays très calme. J'aime vraiment vivre là-bas.
@samKeen
À trente ans, je vivais dans un monde où la mort n'était pas immédiatement réelle; C'était toujours quelque chose de "là-bas". Mes illusions profondément tenues d'immortalité - un produit de mon éducation religieuse très conservatrice - étaient encore à peu près intactes.
@jonathanMaberry
Mon premier accord de livre était en fait pour un manuel - «Judo and You» - que j'ai écrit en enseignant à l'Université Temple. Un éclaireur pour Kendall-Hunt est venu chercher quelqu'un pour écrire le livre, et même si ce n'était pas un cours que j'enseignais là-bas, j'ai accepté de l'écrire.
@kidCudi
J'adore la Suède. En Suède, les femmes sont tellement chaudes. Leur ambiance est tellement incroyable. Vous avez l'impression que chaque fille était génétiquement modifiée pour être chaude. Je n'ai pas vu une femme laide là-bas, c'était juste une ligne de filles continuellement chaudes.
@keeganMichaelKey
La surprise n'est pas de l'humour. Je pense qu'il peut y avoir une ligne fine là-bas.
@ellenUllman
La technologie ne recule pas. Une fois qu'une capacité technique est là-bas, elle est là pour de bon.