Brynn Cartelli
@brynnCartelli
La musique a toujours été une grande partie de ma vie.
J'adore explorer la musique.
11
syllabes
4
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brynnCartelli
La musique a toujours été une grande partie de ma vie.
@danDeacon
Lorsque la musique devient un travail, vous avez tout à coup d'autres emplois et que vous devenez comme un manager du temps. Si vous n'avez pas la possibilité de le faire, votre travail devient très dur très rapidement.
@peche
Parce que je n'avais pas de groupe, j'ai pris de la musique électronique et j'ai essayé de le mélanger avec Indie-Punk, et je suis devenu un pionnier dans un nouveau style qui est maintenant une norme.
@peggyFleming
J'ai vraiment adoré ce que les gars faisaient plus que tout, à quel point ils ont sauté, à quel point c'était sans effort.
@darbyStanchfield
J'adore voir une jeune femme embrasser qui elle est.
@malinAkerman
J'adore un bon riff de guitare slash. C'est sexy!
@annieBesant
L'idée de révérence pour Dieu est transmise de parent à l'enfant, elle est éduquée dans un développement anormal, et donc presque indéfiniment renforcé, mais pourtant il me semble que le penchant à adorer fait partie intégrante de la nature de l'homme.
@lautheratJeanMichelDeJarre
Pour moi, la musique électronique est la musique classique du 21e siècle.
@bakermat
J'aime personnellement la musique électronique spécifiquement parce qu'elle a le rythme, le coup de pied, le coup - il a de l'énergie.
@andreRieu
Mozart a composé sa musique non pas pour l'élite, mais pour tout le monde.
@gwynethPaltrow
J'adore obtenir des livres de cuisine - les gens me les donneront, et je les lis comme des romans et je dépose tout.
@danielTaylor
Il y a beaucoup de monuments de guerre au Royaume-Uni. C'est généralement une partie des monuments commémoratifs de guerre. J'ai adoré la façon dont les glorieux morts retentissaient. C'est un peu étrange à dire. Il n'y a rien de particulièrement glorieux à être mort. Cela ressemblait à un film d'horreur étrange. Il a juste grandi à partir de là, vraiment. Cela semblait assez apte pour le record. Nous sommes un peu obsédés par les films zombies et les films d'horreur. Il semblait que cela convenait à l'époque.
@daveGrohl
J'adore tout dans mon travail, sauf être loin des enfants.
@danicaMckellar
J'adorais aller au cinéma - j'en verrais deux d'affilée. À quelques reprises, je me suis même glissé dans le deuxième film après avoir commencé ... Maintenant que j'y pense, c'est un peu comme le vol à l'étalage! Inutile de dire que j'aime toujours aller au cinéma, mais je ne me faufile plus.
@tinashe
Cette industrie est si pleine de distractions: faire la fête, boire, sexe, argent. La priorité pour moi est juste de faire de la musique avec laquelle les gens peuvent se connecter. Je veux faire quelque chose de frais que les gens peuvent ne pas comprendre
@kennethLonergan
J'adore les «rencontres étroites du troisième type».
@dalaiLama
J'adore les sourires. C'est un fait. Comment développer des sourires? Il existe une variété de sourires. Certains sourires sont sarcastiques. Certains sourires sont des sourires diplomatiques artificiels. Ces sourires ne produisent pas de satisfaction, mais plutôt de la peur ou de la suspicion. Mais un véritable sourire nous donne de l'espoir, de la fraîcheur. Si nous voulons un véritable sourire, alors nous devons d'abord produire la base d'un sourire à venir.
@bethDitto
J'adore les chansons tristes. Ils disent tellement. J'adore la musique country mais même les chansons heureuses semblent vraiment tristes.
@neillBlomkamp
Je pense que le monde du «district 9» a beaucoup d'idées basées sur la race et l'oppression que j'aimerais toujours explorer dans ce monde.
@danielEk
J'avais deux passions en grandissant - l'une était de la musique, l'une était la technologie. J'ai essayé de jouer dans un groupe pendant un certain temps, mais je n'ai jamais été assez talentueux pour le faire. Et j'ai commencé des entreprises. Un jour est venu et j'ai décidé de combiner les deux - et il y avait Spotify.
@fantastiqueNegrito
Il y a eu un moment où j'ai abandonné la musique, mais je suis le genre de personne que lorsque je fais face à des obstacles, je deviens plus déterminé. C'est juste quelque chose de bizarre en moi.
@herbertRead
Les profondeurs de l'art moderne ont exploré sont des profondeurs mystérieuses, pleines de poissons étranges.
@laVagueDeTigeDe
Je suis une personne ordinaire qui fait juste de la belle musique.
@puffDaddy
La musique est la forme de communication la plus puissante au monde. Cela nous rassemble tous. Même la religion nous sépare, mais un record à succès nous unit à travers les croyances religieuses, la race, la politique.
@danielCormier
J'adore Mike Tyson. J'étais fan, comme tout le monde. Au moment où quelqu'un a résisté à lui, il n'a pas si bien fait. Et c'est la même chose avec Anthony Johnson. Le gars est un tyran. Il veut vous intimider; Il veut vous dominer. Il veut vous assommer. Mais que se passe-t-il lorsque vous ne frappez personne? Ce qui se produit?
@craigRevelHorwood
J'adore mon vélo, un Hybrid Matrix Express, qui est rapide, bon marché, facile à garer et bon exercice.
@thiagarajanKumaraja
Habituellement, lorsque je ne travaille pas, je traîne surtout avec mes amis, je fais du vélo, j'écoute de la musique et, parfois, je regarde des films.
@antoniPorowski
J'adore un peu d'obscurité à la table avec juste assez de lumière des chandeliers blancs Ikea. Sérieusement! Ils ont l'air élégants mais sont simples et non parfumées et créent un éclairage d'humeur.
@danaRohrabacher
Je crois que nous pouvons faire plus pour faire de la vision du président pour l'exploration spatiale une réalité en accordant des prix en espèces pour encourager une plus grande participation du secteur privé au programme national spatial.
@chuckD
Que la voix soit la voix des sans voix et laissez-la venir du monde de la musique rap pour garder le stéréotype et la paix en même temps.