Robert Breault
@robertBreault
Un voyage de mille lieues commence par une seule et heureuse illusion, celle de pouvoir le faire sans escale.
J'aimerais pouvoir rencontrer ma femme dans l'au-delà, mais je ne pense pas que je le ferai. Je cesse juste d'exister comme elle a cessé d'exister.
42
syllabes
25
mots
2
phrases
113
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBreault
Un voyage de mille lieues commence par une seule et heureuse illusion, celle de pouvoir le faire sans escale.
@johnBolton
Bien que nous fassions référence à la Cour pénale internationale, le véritable problème est le procureur, car c'est lui qui décide qui doit enquêter et quelles affaires doivent être portées devant les tribunaux. Cette cour incarne fondamentalement un potentiel d'abus de pouvoir gouvernemental qui me semble incompatible avec le fait d'être une personne libre - et [il est] incompatible pour un pays libre comme les États-Unis d'y souscrire.
@georgeEliot
L'être humain, dans cette nation vieillissante qui est la nôtre, est un trou merveilleux, la lente création de longues influences qui s'entrecroisent ; et le charme est le résultat de deux ensembles de ce type, l'un aimant et l'autre aimé.
@jonathanSwift
Un prince, dès qu'il est couronné, hérite de toutes les vertus, emblèmes du pouvoir souverain, comme les autres joyaux de la Tour : il est généreux, vaillant, juste et sage, et il en est ainsi jusqu'à ce qu'il meure.
@santanDave
Beaucoup de gens consacrent leur vie à moi et à ce que je fais. C'est ce qui compte le plus pour moi que de pouvoir leur rendre cette confiance.
@aguJaachynmaNe
Une femme sûre d'elle arbore un sourire et dégage une impression de confort et d'agrément.
@marcGasol
Le basket-ball concerne les relations. Le lien que vous créez en jouant ensemble, en parcourant les batailles ensemble. La confiance que vous construisez va très loin. Cela va au-delà du jeu de basket-ball.
@kayRedfieldJamison
Il est important de valoriser l'intellect et la discipline, bien sûr, mais il est également important de reconnaître le pouvoir de l'irrationalité, de l'enthousiasme et de la vaste énergie.
@janeCampion
Un message que je me suis répété : le cinéma est très conservateur, et à moins que vous n'ayez une histoire qui vous satisfasse, qui soit dans la zone de non-défi, mais que vous aimiez, vous ne pouvez pas la faire en tant que cinéma. Sinon, il vaut mieux le faire pour la télévision, qui est plus audacieuse aujourd'hui.
@jorgeCruise
Dans notre monde, 80 à 90 pour cent de la prise de poids des femmes provient de la surévaluation des aliments stimulant à l'insuline. Et ce n'est pas du sucre à vous en sucre. Ils mangent du pain de blé entier. Ils mangent des grains anciens. Ils mangent des haricots noirs. Ce truc est horrible.
@judithMartin
. Les femmes ont été élevées de manière à n'avoir qu'un seul type de manières. Une femme était une dame ou ne l'était pas, et nous savons tous ce que cela signifie. Aucun écart, même momentané, n'était autorisé ; il n'y a pas d'équivalent féminin au concept "les garçons seront des garçons".
@rumi
On dit d'un homme ou d'une femme qu'il ou elle est absorbé(e) lorsque l'eau le contrôle totalement et qu'il ou elle ne contrôle pas l'eau. Un nageur se déplace volontairement. Un être absorbé n'a d'autre volonté que celle de l'eau. Toute parole ou tout acte n'est pas vraiment personnel, mais c'est la façon dont l'eau parle ou agit. Comme lorsque vous entendez une voix sortir d'un mur, et que vous savez que ce n'est pas le mur qui parle, mais quelqu'un à l'intérieur, ou peut-être quelqu'un à l'extérieur, dont l'écho se répercute sur le mur. Les saints sont ainsi. Ils ont atteint la condition d'un mur ou d'une porte.
@seananMcguire
Beaucoup de gens ont lu les livres de Mira Grant sans être des lecteurs d'urban fantasy, et ils n'auraient jamais pris un livre avec le nom d'un auteur d'urban fantasy sur la couverture, mais ils ont ensuite lu mes livres d'urban fantasy et les ont aimés.
@mariaMontessori
Un enfant dans ses premières années, lorsqu'il n'a que deux ans ou un peu plus, est capable d'accomplir des exploits extraordinaires simplement grâce à son pouvoir d'absorption inconscient, bien qu'il soit lui-même encore immobile. Après l'âge de trois ans, il est capable d'acquérir un grand nombre de concepts grâce à ses propres efforts d'exploration de son environnement. Au cours de cette période, il s'approprie les choses par sa propre activité et les assimile dans son esprit.
@jasonPeter
Beaucoup de gens pensent que pour être dépendant, il faut venir d'un foyer brisé ou de l'autre côté des rails. Ces deux excuses ne pourraient être plus éloignées de la vérité. Je viens d'une famille qui s'aime beaucoup et j'ai grandi dans un quartier de classe moyenne à supérieure.
@nathanielPhilbrick
Il est impossible de dire quand Benedict, 37 ans, Arnold a rencontré pour la première fois Peggy Shippen, 18 ans, mais nous savons que le 25 septembre 1778, il lui a écrit une lettre d'amour - une grande »J'ai été envoyé à une autre femme six mois auparavant. Mais si la rhétorique surchauffée était recyclée, la passion d'Arnold était authentique.
@stevenWright
Un jour, un ami m'a envoyé une carte postale avec une photo de la Terre entière prise depuis l'espace. Au verso, on pouvait lire : "J'aimerais que tu sois là".
@amyAstley
Au début de Teen Vogue, j'ai réalisé que les adolescents le considéraient comme un guide pour leur vie et leur carrière, plus que comme un endroit où on leur apprend à se faire des garçons. Elles ne nous posent pas de questions sur la mode, elles sont trop sophistiquées. Elles sont inspirées par ce qu'elles voient et se disent : "Les personnes de ce magazine représentent ce que je veux être, au-delà des chaussures et du maquillage".
@edwardSnowden
L'Amérique est un pays fondamentalement bon. Nous avons de bonnes personnes avec de bonnes valeurs qui veulent faire ce qu'il faut. Mais les structures de pouvoir existantes travaillent à leurs propres fins pour étendre leurs capacités aux dépens de la liberté de tous les publics.
@johnFKennedy
Il est de plus en plus clair que peu importe le parti au pouvoir, tant que nos besoins en matière de sécurité nationale continuent d'augmenter, une économie entravée par des taux d'imposition restrictifs ne produira jamais suffisamment d'emplois ou suffisamment de bénéfices.
@amyAstley
Au début de Teen Vogue, j'ai réalisé que les adolescents le considéraient comme un guide pour leur vie et leur carrière, plus que comme un endroit où on leur apprend à se faire des garçons. Elles ne nous posent pas de questions sur la mode, elles sont trop sophistiquées. Elles sont inspirées par ce qu'elles voient et se disent : "Les personnes de ce magazine représentent ce que je veux être, au-delà des chaussures et du maquillage".
@gillianFlynn
Rosemary's Baby" est l'un de mes livres préférés. J'aime le fait qu'il se termine par "Hé, le diable est dans le monde, et devinez quoi ? Maman l'aime bien ! Et c'est tout.
@edwardSnowden
[Je regarde tout cela - Game of Thrones et toutes les autres séries. Et House of Cards ? Quant à Boardwalk Empire, il s'agit d'une autre période d'ingérence du gouvernement, mais au moins ils utilisent le processus d'amendement ! Dans la vraie vie, le pouvoir exécutif, en violant la Constitution, utilise des lois au lieu d'amendements constitutionnels pour réduire notre liberté.
@tracyAnderson
Beaucoup de femmes utilisent la grossesse comme une excuse pour laisser aller leur corps, et c'est la pire des choses.
@taylorSwift
Quelques années se sont écoulées et nous étions assis dans notre endroit préféré en ville, tu m'as regardée et tu t'es agenouillé. Ramène-moi au moment où nous avons descendu l'allée ; toute la ville est venue et nos mères ont pleuré. Et tu as dit "je le veux", et moi aussi. Ramène-moi à la maison où nous nous sommes rencontrés tant d'années auparavant ; nous bercerons nos bébés sur le porche d'entrée. Après tout ce temps, toi et moi. Et j'aurai quatre-vingt-sept ans, tu auras quatre-vingt-neuf ans, je te regarderai toujours comme les étoiles qui brillent. Dans le ciel. Oh, mon Dieu, mon Dieu.
@annPatchett
[Je me souviens d'être allé dans la salle de sport d'un hôtel à six heures du matin, la télévision était allumée et il s'agissait d'un drame dans lequel deux hommes avaient clairement kidnappé une femme. Ils l'interrogent et lui mettent un sac en plastique sur la tête. Ils l'étouffent et je me dis : "Il est six heures du matin ! Pourquoi quelqu'un a-t-il besoin de voir ça ? Comment puis-je trouver l'interrupteur ?
@princeHarry
Le fait que je sois tombé amoureux de Meghan si incroyablement rapidement a été en quelque sorte confirmé que toutes les étoiles étaient alignées; Tout était juste parfait. C'était cette belle femme qui a littéralement trébuché et est tombée dans ma vie; Je suis tombée dans sa vie.
@jonathanSwift
Un prince, dès qu'il est couronné, hérite de toutes les vertus, emblèmes du pouvoir souverain, comme les autres joyaux de la Tour : il est généreux, vaillant, juste et sage, et il en est ainsi jusqu'à ce qu'il meure.
@robertEmmet
Un homme dans ma situation, messieurs, doit non seulement faire face aux difficultés de la fortune et à la force du pouvoir sur les esprits qu'il a corrompus ou subjugués, mais aussi aux difficultés des préjugés établis : l'homme meurt, mais sa mémoire vit.
@elieWiesel
... Il est vrai que nous sommes souvent trop faibles pour mettre fin aux injustices, mais le moins que nous puissions faire est de protester contre elles. Certes, nous sommes trop pauvres pour éliminer la faim, mais en nourrissant un enfant, nous protestons contre la faim. Certes, nous sommes trop timides et impuissants pour affronter tous les gardiens de toutes les prisons politiques du monde ; mais en offrant notre solidarité à un prisonnier, nous dénonçons tous ses bourreaux. Certes, nous sommes impuissants face à la mort, mais tant que nous aidons un homme, une femme, un enfant à vivre une heure de plus dans la sécurité et la dignité, nous affirmons le droit de l'homme [de la femme] à vivre.