Peter Mackay
@peterMackay
Vous ne pouvez pas avoir une discussion sur Israël et la région sans inclure l'Iran et leurs ambitions nucléaires.
Je déteste l'Iran. Je déteste le gouvernement iranien. C'est un gouvernement cruel et mauvais.
29
syllabes
14
mots
3
phrases
74
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterMackay
Vous ne pouvez pas avoir une discussion sur Israël et la région sans inclure l'Iran et leurs ambitions nucléaires.
@kekePalmer
Je suis content de qui je suis à l'intérieur. Je détesterais avoir des distinctions et tout cela et je ne suis pas vraiment satisfait de qui j'étais. Je suis donc vraiment reconnaissant pour ma famille et pour le système de soutien que j'ai pour être la personne que je suis aujourd'hui. Je suis fier de qui je suis.
@jamieDimon
Je suppose que les grandes banques chinoises seront dans 100 pays d'ici là. Ils auront des opérations très sophistiquées, et ils pourraient très bien avoir acheté des banques à travers le monde dans des pays qui le permettent. Je veux dire, je ne pense pas que le gouvernement américain leur permettrait d'acheter JPMorgan. Mais ils pourront acheter une grande banque importante aux États-Unis à un moment donné. Qu'ils le fassent ou non, ou si c'est autorisé ou non, je ne sais pas.
@ericIdle
Je n'aime pas l'animation. Je déteste l'animation, en fait.
@lucyParsons
La puissance concentrée peut toujours être exercée dans l'intérêt de quelques-uns et au détriment des nombreux. Le gouvernement dans sa dernière analyse est ce pouvoir réduit à une science. Les gouvernements ne mènent jamais; Ils suivent les progrès. Lorsque la prison, le pieu ou l'échafaudage ne peuvent plus faire taire la voix de la minorité protestée, les progrès se déplacent sur une étape, mais pas jusque-là.
@davidPetraeus
L'Iran, comme nous l'avons déjà discuté, a mené des activités très, très nocives en Irak. Le financement, les formations, l'armement et, dans certains cas, dirigeant même les activités des groupes spéciaux associés au Jaish al-Mahdi et à la milice SADR.
@cornelWest
Pour la majeure partie de l'histoire de l'Empire américain, le gouvernement a été un outil pour préserver et favoriser le pouvoir et la puissance des élites d'entreprise masculines blanches.
@edgarAllanPoe
La démocratie est une forme de gouvernement très admirable - pour les chiens
@claireCoffee
Je détestais avoir peur quand j'étais petit. Les extraterrestres m'ont vraiment fait peur.
@markVanDoren
J'ai toujours eu le plus grand respect pour les étudiants. Il n'y a rien que je déteste plus que la condescendance - l'attitude qu'ils vous sont inférieurs. Je suppose toujours qu'ils ont de bons esprits.
@georgeWill
Quel que soit le droit que le deuxième amendement protège n'est pas aussi important qu'il y a 200 ans ... le gouvernement devrait déconcernaliser le sujet en abrogeant l'amendement embarrassant.
@joelBakan
Toute la difficulté, je pense, que nous sommes confrontées maintenant est la question de savoir qui va garantir que les entreprises sont responsables. Le problème de la laisse aux militants et aux organisations non gouvernementales - même avec l'outil d'Internet à leur disposition - est que ces organisations et ces personnes n'ont pas le droit légal d'obliger les entreprises à divulguer des informations, et c'est quelque chose qui Les gouvernements peuvent faire.
@georgeWoodcock
Vous pouvez être lié par des choses physiques, comme je le suis par certaines maladies, mais néanmoins vous pouvez toujours être libre de reconnaître que toutes les initiatives proviennent vraiment de vous-même si vous ne comptez pas sur des structures de gouvernement ou de structures de quelque nature que ce soit.
@dougBenson
L'ensemble du pot-à-alcool est un énorme problème avec moi, parce que j'ai beaucoup détesté les ivrognes et comme des pics de poule.
@narendraModi
Une chose que je ne comprends pas à Delhi, c'est comment les mêmes partis que les gouvernements des États recherchent des amendements à la loi sur l'acquisition de terrains, deviennent soudainement des opposants aux amendements lorsqu'ils sont assis à Delhi.
@emmaGoldman
En effet, le discours du gouvernement est l'injustice. Avec l'arrogance et l'autosuffisance du roi qui ne pouvaient pas faire de mal, les gouvernements ordonnent, jugent, condamnent et punissent les infractions les plus insignifiantes, tout en se gardant par les plus grandes infractions, l'anéantissement de la liberté individuelle.
@ericBischoff
Vous devez faire un choix et vous devez vous engager dans un personnage. Vous êtes soit un babyface ou un personnage auquel les fans se rapportent, le soutien, l'amour et l'aspire à être, ou vous ne l'êtes pas. Et si vous ne l'êtes pas, vous êtes un talon: vous êtes méprisable, et ils doivent apprendre à aimer vous détester.
@damianGreen
Il est impératif que le gouvernement soit tenu responsable des personnes qu'elle représente et n'abuse pas de sa position dans des domaines clés de la liberté personnelle et de la liberté.
@garyNeville
C'est un de mes animaux qui déteste quand je vois des joueurs qui ont des agents qui font tout pour eux. Ils ne savent pas comment créer leurs propres comptes bancaires, ils ne savent pas sur quoi ils dépensent leur argent et ils ne peuvent pas prendre leurs propres décisions.
@glennGreenwald
L'administration Obama ne déteste pas les fuites non autorisées d'informations classifiées. Ils sont plus responsables de telles fuites que quiconque. Ce qu'ils détestent, ce sont des fuites qui les embarrassent ou exposent leurs actes répréhensibles. Ce sont les seuls types de fuites qui sont poursuivies.
@davidDudleyFieldIi
Le gouvernement est la plus grande combinaison pour les forces connues de la société humaine. Il peut commander plus d'hommes et collecter plus d'argent que toutes les autres agences combinées.
@heinrichBoll
Je ne fais pas confiance aux catholiques, "dis-je," parce qu'ils profitent de toi. "" Et des protestants? ", A-t-il demandé en riant." Je déteste la façon dont ils s'appuient avec leur conscience. "" Et athées? "Il Merait toujours. "Ils m'entouraient parce que tout ce dont ils parlent, c'est Dieu.
@carrollQuigley
Au lieu de cela, il y avait une variété de contrôles dont certains pouvaient être influencés par les banquiers, certains pourraient être influencés par le gouvernement, et certains pouvaient difficilement être influencés par l'un ou l'autre.
@joeSakic
Mon adresse e-mail est en fait l'adresse e-mail de ma femme. Je déteste en fait les ordinateurs.
@johnGreen
Si vous voulez dire que je n'aime pas les magazines de célébrités, que je préfère la nourriture à l'anorexie, refusez de regarder des émissions de télévision sur les modèles et détestez la couleur rose, alors oui. Je suis fier de ne pas être vraiment une fille.
@jesseVentura
Si vous vous comportez comme un bon citoyen et que vous améliorez et améliorez votre propriété, votre récompense sera que le gouvernement vous prendra plus d'argent. Donc, en utilisant cette analogie, vous devriez laisser votre maison devenir le trou de merde sur le bloc et ils réduiront vos impôts et vous paierez moins. Soyez un mauvais citoyen avec vos voisins, non? Vous économiserez de l'argent alors.
@elizabethEmken
Je fais appel à tous ceux qui comprennent ce que c'est que d'avoir des enfants à l'école, d'avoir une hypothèque, de travailler pour vivre; Avoir quelqu'un dans sa famille ou dans sa vie qui est moins tension et qui aura besoin de l'aide du gouvernement.
@lewisHLapham
Son administration signifie apparemment se définir comme une émission de télévision au lieu d'un gouvernement ... Je ne sais pas si elle peut plaire à la fois à ses sponsors et à son public.
@fabrizioMoreira
En 1995, l'administration Clinton a conclu un accord avec le gouvernement cubain que tout réfugié capturé en mer serait renvoyé à Cuba tandis que tout réfugié qui atteint les côtes américains serait autorisé à commencer le processus de citoyenneté après un an.
@hassanBlasim
En cours d'art à l'école, nous avons appris à dessiner des chars et des soldats ouvrant le feu au [leader iranien de l'ayatollah] Khomein et sa barbe. Ils ne nous ont pas enseigné les noms des fleurs qui ont grandi autour de nous dans la ville - des fleurs sauvages de toutes sortes et de toutes les couleurs. Le professeur de mathématiques avait l'habitude de fouetter les enfants avec sa ceinture de pantalon. Mon père était constamment violent envers ma mère pour les raisons les plus triviales.