Jimmer Fredette
@jimmerFredette
J'ai vraiment grandi en tant que joueur, devenant polyvalent, capable de faire plusieurs choses offensivement.
J'ai grandi avec beaucoup de karaoké et de danse et de bons films.
16
syllabes
13
mots
1
phrase
51
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmerFredette
J'ai vraiment grandi en tant que joueur, devenant polyvalent, capable de faire plusieurs choses offensivement.
@emmaStone
Je pense que beaucoup d'acteurs féminins ont vraiment peur de ne pas être à leur meilleur. Ils apprennent à rédiger leur vanité sur un rôle dans lequel ils doivent ressembler à un crétin. Ils craignent de nuire à leur sex-appeal. Heureusement, je n'ai aucun problème à ressembler à un crétin!
@dolphZiggler
J'étudie les divertissements et je l'applique à moi-même pour devenir la plus grande superstar de la WWE que nous ayons, et c'est beaucoup de travail. J'écris donc des blagues et du matériel tous les jours ... vous devez garder l'attention des gens, d'une manière ou d'une autre.
@coteDePablo
Je suis toujours très excité quand les gens disent qu'ils tombent amoureux. Peu importe votre âge, tomber amoureux est une belle chose. Et j'agis toujours comme je l'ai fait quand j'étais adolescent. Je deviens flobey et taper dans la danse. Je n'ai jamais peur de faire des grimaces drôles ou d'être complètement maladroite.
@gillianJacobs
J'ai beaucoup réfléchi à la façon dont quelque chose d'horrible se produisait, et si c'était comme une situation de «route», j'ai décidé que je ne voulais pas survivre au-delà de la mort de la société telle que nous la connaissons.
@howardStern
J'ai toujours l'impression que je dois prouver quelque chose. Il y a beaucoup de gens qui espèrent échouer. Mais j'aime ça. J'ai besoin d'être détesté.
@reneRedzepi
J'ai commencé à changer. C'était en quelque sorte une crise du restaurant en milieu de vie, pourrait-on dire. J'ai perdu beaucoup de confiance, non pas un père ou en tant qu'ami, mais en tant que patron, en tant que chef qui prend des décisions tout au long de la journée. J'ai juste commencé à s'épuiser. Une fois que vous perdez votre confiance comme ça, vous commencez à être en colère dans la cuisine. Je ne pouvais plus me reconnaître. J'ai commencé à écrire le journal. Il n'a jamais été censé être un livre, mais le rédacteur en chef de Phaidon en a lu des parties. Comme le font les éditeurs, je suppose.
@howardStern
J'ai toujours l'impression que je dois prouver quelque chose. Il y a beaucoup de gens qui espèrent échouer. Mais j'aime ça. J'ai besoin d'être détesté.
@joeRLansdale
Je n'aimais toujours pas que chaque fois que vous aviez des gays représentés - et il y avait des exceptions, certainement - mais représentées dans la fiction populaire, ils étaient généralement le voisin maladroit d'à côté, vous savez? Et je me suis dit: «Eh bien, je connais beaucoup de homosexuels, et ils sont tout aussi variés que les personnes hétérosexuelles que je connais.
@michaelChow
J'ai vécu longtemps et beaucoup de choses s'arrêtent. La peinture en fait partie. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je voulais revenir en arrière. Le monde, d'une manière pathétique, ne veut pas que je sois un artiste; Ils veulent que je sois dans la cuisine, ce que je ne peux pas faire.
@justinLin
Je l'ai toujours trouvé intéressant lorsque vous êtes parti à l'université, les gens parlaient de la façon dont vous allez chercher votre propre identité. Beaucoup d'enfants de la classe moyenne de banlieue achèteraient des identités et ils cooptaient des identités d'autres cultures.
@johnRidley
J'ai toujours mon premier «Lightning Black» que j'ai récupéré dans la journée et mon premier «acier». Et j'affiche fièrement ces bandes dessinées, au fait. J'ai beaucoup de bandes dessinées, mais ce sont parmi ceux qui signifient le plus pour moi.
@lilKim
J'ai la chance d'avoir tant de grandes choses dans ma vie - famille, amis et Dieu. Tout sera dans mes pensées quotidiennement.
@howardStern
J'ai toujours l'impression que je dois prouver quelque chose. Il y a beaucoup de gens qui espèrent échouer. Mais j'aime ça. J'ai besoin d'être détesté.
@brendonUrie
J'utilise toujours beaucoup de bonnes valeurs en grandissant dans l'église, et il y avait un sentiment de communauté. Mais vous étiez également fortement jugé par des gens qui voulaient vous regarder pour ne pas être aussi génial qu'ils le sont.
@salmanRushdie
J'ai rencontré brièvement le Dalaï Lama, mais je dirais probablement que mon grand-père était la personne la plus sage que j'aie jamais rencontrée. Il était le père de ma mère, un Indien, un médecin de famille, et très différent de moi en ce qu'il était profondément religieux.
@sarahJessicaParker
J'aime toujours m'habiller et avoir l'occasion d'emprunter de belles robes, mais en tant que mère - et en tant que personne qui n'est pas toujours le mien - je ne fais pas beaucoup de shopping ou je pense beaucoup aux vêtements.
@jordanLarson
J'y ai beaucoup réfléchi: comment vouloir quitter mon héritage? Et qu'est-ce que je veux laisser derrière moi quand j'ai fini avec le sport et avec le volleyball américain.
@kierstenWhite
J'avais toujours un désir irrationnel de faire une danse interprétative sur les arcs-en-ciel, mais c'était un petit prix à payer pour être guéri.
@kurtWarner
Mon frère était un fan des Chargers, nous avons donc regardé beaucoup Dan Fouts grandir.
@howardStern
J'ai toujours l'impression que je dois prouver quelque chose. Il y a beaucoup de gens qui espèrent échouer. Mais j'aime ça. J'ai besoin d'être détesté.
@kazuoIshiguro
Je lui ai beaucoup interrogé sur ce point et je soupçonne que la vérité était que c'était comme beaucoup de choses à cet âge: vous n'avez aucune raison claire, vous le faites. Vous le faites parce que vous pensez que cela pourrait rire, ou parce que vous voulez voir si cela va faire un agitation. Et quand on vous demande d'expliquer par la suite, cela ne semble pas avoir de sens.
@amyChan
J'ai appris que chaque fois que vous traversez une rupture, la douleur n'est pas plus ou moins intense ou difficile, mais la façon dont vous traitez et revenez peut être différente lorsque vous apprenez les outils pour vous remettre à l'équilibre. Il y a tellement de leçons qui peuvent être apprises en période de chagrin, et il y a une opportunité de grandir et de devenir plus saine émotionnellement.
@donovanMitchell
J'ai vu des gars qui avaient la quantité la plus folle de talent grandir et ont laissé ce battage médiatique et ainsi de suite et l'argent se vont à leur tête.
@rupertGrint
Je n'ai jamais imaginé ce style de vie du footballeur. Je suppose que je pourrais vivre ce genre de vie flash. Les gens stéréotypent les enfants acteurs et s'attendent à ce que vous quits les rails, soit un peu fou, mais cela ne s'est pas encore vraiment produit. J'ai une grande famille, donc cela aide, et ils vivent très près des studios, donc c'est tellement plus facile.
@jackThorne
Je lutte beaucoup dans les répétitions, en partie parce que je suis timide, en partie parce que je ne comprends toujours pas vraiment le travail que les acteurs et les réalisateurs font. J'adore la magie à la fin, mais y arriver - les mauvais virages qui sont nécessaires pour faire fonctionner quelque chose - je trouve un peu séduisant et inquiétant.
@joanKirner
Je n'ai jamais eu de problème de critique. J'ai donné beaucoup de choses et j'ai beaucoup coupé. Mais je crois que j'ai un rôle à jouer en insistant sur le fait que les femmes soient jugées par leur contribution - pas la vision de quelqu'un de ce dont elles devraient être.
@russellWilson
Je pense être un grand quart-arrière, vous devez avoir un grand leadership, une grande attention aux détails et une nature compétitive incessante. Et c'est ce que j'essaie d'apporter à la table, et j'ai un long chemin à parcourir. J'apprends toujours et je suis toujours en quête constante de connaissances.
@jamieDimon
Je conseille les PDG des autres sociétés, ne tombe pas dans le piège où vous allez: «Où est la croissance? Où est la croissance? Où est la croissance? Ils ressentent une énorme pression pour se développer. Eh bien, parfois vous ne pouvez pas grandir. Parfois, vous ne voulez pas grandir. Dans certaines entreprises, la croissance signifie que vous prenez des mauvais clients, des risques excédentaires ou trop de levier.
@rickyWilliams
Je me suis éloigné pour en savoir plus sur moi-même, ce que j'avais du mal à faire en tant que joueur de football. J'ai eu la chance de parcourir le monde. J'ai étudié la philosophie orientale et j'ai tellement grandi en tant que personne.