Steve Carr
@steveCarr
J'ai appris à raconter des histoires avec Jay-Z sur «City Is Mine». J'ai appris à filmer et à chorégraphier dans «puis-je obtenir un ...», et j'ai pu être un cinéaste documentaire avec «Hard Knock Life».
La Chine a une histoire de milliers d'années de féodalisme et fait toujours défaut dans la démocratie socialiste et la légalité socialiste. Nous travaillons désormais sérieusement pour cultiver la démocratie socialiste et la légalité socialiste. Ce n'est que de cette manière que nous pouvons résoudre le problème.
99
syllabes
47
mots
3
phrases
249
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveCarr
J'ai appris à raconter des histoires avec Jay-Z sur «City Is Mine». J'ai appris à filmer et à chorégraphier dans «puis-je obtenir un ...», et j'ai pu être un cinéaste documentaire avec «Hard Knock Life».
@johnConyers
J'adore ces membres, ils se lèvent et disent: 'Lisez le projet de loi ... à quoi bon lire le projet de loi s'il s'agit d'un millier de pages et que vous n'avez pas deux jours et deux avocats pour savoir ce que cela signifie après avoir lu le facture?'
@trina
J'aime les objectifs à court terme. Je ne pense jamais à un plan de cinq ans ou dix ans; Je pense toujours: «Qu'est-ce que je fais l'année prochaine? Qu'est-ce que je fais l'année suivante?
@maryTylerMoore
Je vis à New York simplement parce que je ne sais pas mieux. J'y ai déménagé lorsque le spectacle a quitté les airs quelques années après cela.
@laReineDeLatifah
J'ai perdu des parents à cause du sida. Quelques-uns de mes cousins les plus proches, cousins préférés. J'ai perdu des amis à cause du sida, des amis du secondaire qui n'ont même jamais atteint leurs 21e anniversaires dans les années 80. Quand c'est si proche de vous, vous ne pouvez pas - vous savez, vous ne pouvez pas vraiment le nier, et vous ne pouvez pas y courir.
@nathanEnglander
Je sais que personne ne croit en paix, mais à quoi d'autre doit-il travailler? Au fil des années, la paix semble de plus en plus une impossibilité.
@tripLee
Je sais que tout le monde a ses propres idées sur la bonne vie, et le hip hop a des idées particulièrement fortes à ce sujet. C'est la même vieille chose depuis des années et des années: un tas de femmes autour de vous, de belles voitures et de l'argent. Je voulais que les gens sachent ce qu'est la bonne vie et défient beaucoup de mensonges qui nous sont dit.
@ronRash
J'adore découvrir différents dialectes et je possède toutes sortes de dictionnaires d'argot régionaux et temporels. Je parcoure souvent les pertinents en écrivant une histoire. J'ai également lu beaucoup de journaux intimes et d'histoires orales.
@kerli
J'ai appris cette émission de talents à la télévision qui était essentiellement la version estonienne de «American Idol». J'ai donc menti sur mon âge, je suis allé dans la série et j'ai gagné. Je pense que mon histoire consiste à travailler très dur et à rêver vraiment grand.
@jonathanJackson
J'aime les films, j'aime les films, j'aime jouer à différents personnages et travailler avec différents acteurs, et filmer à différents endroits. J'aime les films, parce que c'est une sorte de combinaison de chaque art, c'est comme si c'était l'image, c'est l'histoire, c'est de la musique, c'est un peu comme un affrontement et un collision de chaque art. C'est vraiment bien.
@gailSheehy
Je sais que je ne verrai jamais probablement le Taj Mahal ou, vous savez, grimper au montage de l'Everest, mais je peux peut-être encore influencer la façon de penser des gens par une histoire que je fais, par quelque chose que j'apprends sur le monde.
@alexRodriguez
J'adore le défi du jeu. J'adore le travail. Mon objectif en ce moment est d'avoir une saison l'année prochaine qui fera oublier les gens de celui-ci. J'utiliserai des choses comme ça pour la motivation. Je suis pompé. J'ai faim.
@ronSims
Les calottes glaciaires fondent maintenant. Ils ne renderont pas l'année prochaine simplement parce que nous réduisons nos émissions. Nous allons vivre dans ce monde. Alors planifiez-le.
@kimberlyPeirce
J'aime la violence parce que j'aime le regarder et j'aime comprendre la violence émotionnelle et physique et comment ils fonctionnent les uns avec les autres ... ça fonctionne à tous ces niveaux de, espérons-le - Oedipus est l'une de mes histoires préférées, c'est comme tomber un puits Lorsque vous lisez cela - ce serait donc l'espoir, que chaque chose en cause la suivante.
@williamJClinton
J'ai aimé travailler avec les républicains. Nous avons eu cinq très bonnes années après que nous ayons eu cette mauvaise année en 1995 qui a abouti à deux fermetures gouvernementales. Mais ensuite, ils ont vraiment décidé qu'ils aimaient être dans la majorité pour la première fois en quarante ans, et ils voulaient faire certaines choses, et j'ai accepté, pour obtenir des choses que je voulais. Tout était parfaitement transparent. Tout le monde savait ce qu'ils voulaient et ce que je voulais.
@zacharyLazar
J'adore le trou de lapin. Je passe beaucoup de temps à regarder des images, une cartographie Google, etc. J'adore également lire les transcriptions des tribunaux, les fichiers du FBI, des trucs comme ça. Vous passez par de vastes étirements ennuyeux, mais les voix sont toujours si fascinantes et lentement une histoire commence à émerger. C'est un peu comme jouer au détective.
@joannaVa
J'adore faire des travaux d'époque, comme tous les signes extérieurs et les perruques et tout. Cela aide vraiment quand c'est un monde si différent que vous vous immergez; Cela aide à entrer dans l'histoire, je pense, et à entrer dans cet endroit différent.
@patrickDewitt
Je me suis allongé dans l'obscurité en pensant aux difficultés de la famille, à quel point les histoires d'une lignée peuvent être folles et tordues.
@evaGreen
J'adore la mode des années 1930 et des années 40 - épaule, taille haute, choses avec structure. C'est chic pour moi. Andrea Riseborough du film de Madonna «W.E.» avait une garde-robe incroyable.
@colmToibin
J'aime qu'ils [les disciples] me nourrissent et paient mes vêtements et me protègent. Et en retour, je ferai pour eux ce que je peux, mais pas plus que cela. Tout comme je ne peux pas respirer le souffle d'un autre ou aider le cœur de quelqu'un d'autre à battre ou à ne pas s'affaiblir ou à ne pas se ratatiner, je ne peux pas en dire plus que je ne peux dire. Et je sais à quel point cela les dérange profondément, et cela me ferait sourire, ce besoin sérieux d'anecdote stupide ou de motifs simples nets dans l'histoire de ce qui nous est tout arrivé, sauf que j'ai oublié comment sourire.
@tommyHilfiger
J'ai regardé la communauté du rap comme des enfants de rue qui voulaient leur propre marque. Mais maintenant, je regarde cette période avec les rappeurs dans les années 90 comme une tendance du moment. Ce que cela m'a appris, c'était de ne jamais suivre une tendance, car les tendances passent à autre chose.
@mahershalaAli
J'adore Michelle Williams. Je pense qu'elle est extraordinaire. J'étais tellement fan de «Blue Valentine» et j'ai entendu des histoires sur la façon dont Ryan Gosling et Michelle Williams ont travaillé là-dessus. Ils ont vécu ensemble pendant un certain temps en tant que répétition. De neuf heures du matin à cinq heures du soir, vivant dans un espace ensemble. Le travail est vraiment impressionnant.
@angelinaJolie
Je reste en bonne santé toute l'année. J'essaie de me sentir bien dans ma peau. Pour moi, je me suis entraîné au ballet toute ma vie, donc mon corps se sent vraiment mieux quand je me sens fort, serré et tonique, et je pense que cela vient d'années et d'années d'entraînement constant en tant que ballerine. Avant le spectacle, en allant dans vos sous-vêtements, vous voulez juste vous sentir le mieux principalement dans votre tête que plus autre chose. De toute évidence, vous voulez vous sentir bien aussi physiquement, donc c'est plus juste dans votre tête, vous poussant, abordez ce défi et en profitant pour vous pousser un peu plus loin.
@dickCheney
Je veux dire, ce n'est pas seulement un jour que vous vous levez, Bang, et vous avez Oussama Ben Laden. C'est le genre de chose où beaucoup de gens sur une longue période - des milliers de personnes ont travaillé cette affaire et ces problèmes et ont suivi les pistes et capturé les méchants et les ont interrogés et à ne pas.
@richardBranson
J'habite la moitié de l'année sur Necker, une petite île dans les Caraïbes, et elle est toujours pleine de gens en mode fête. Tout le monde arrive dans la grande maison, et nous danserons jusqu'aux premières heures du groupe de l'île, la ligne de front.
@maxGreenfield
J'ai littéralement plus d'un millier de courriels dans ma boîte de réception qui doivent être retournés. Je suis sûr que tous mes amis et certains membres de la famille sont comme: "Oh, regardez qui a été nominé pour un Emmy et ne veut pas m'écrire un e-mail!" J'ai besoin de quelques bonnes heures pour m'asseoir et monter au téléphone.
@tedCruz
J'ai regardé les pèlerins venant en Amérique. Au cours de leur première année, ils ont décidé d'essayer une expérience communiste. Et la première année des pèlerins, ils ont établi ce concept socialiste: "Eh bien, nous avons toutes ces terres avant nous - laissez-nous tous le travailler ensemble." Oh, à quel point cela sonnait merveilleux. «Laissez-nous tous le travailler ensemble, et nous partagerons les produits du terrain.» Ils ont presque affamé à mort! Près de la moitié d'entre eux sont morts, cette toute première année.
@joePerry
Je sais que certains des grands peintres et certains des grands artistes n'ont même pas commencé à «culminer», comme vous le dites, jusqu'à ce qu'ils soient dans la cinquantaine et la soixantaine. Et Dieu sait, l'histoire est pleine de gens artistiques qui n'étaient même pas reconnus jusqu'à ce qu'ils soient morts et disparus.
@erinMorgenstern
J'ai fait un souhait sur cet arbre il y a des années: "Dit Marco." Qu'est-ce que vous vouliez? "Demande Bailey. Marco se penche en avant et murmure à l'oreille de Bailey." Je le souhaitais.
@daveLiebman
J'aime la communication et la confiance qui proviennent d'une relation à long terme. Lorsque vous connaissez vraiment les gens en tant que musiciens et en tant que gens, vous sentez que vous pouvez vraiment compter sur eux. Cela vous libère pour prendre plus de chances et ... cela amène la musique à un niveau supérieur. Il se traduit par un meilleur produit pour le public. Il y a deux niveaux à ces relations. Le premier niveau est d'être avec les gars pendant les premières années, vous vous habituez aux gars - il a ceci à offrir, il a cela à offrir, je n'aime pas ça, j'aime ça. Vous les louez tous les deux et êtes critiques lorsque vous apprenez à vous connaître.