Joseph Conrad
@josephConrad
Je n'avais aucun désir particulier de les éclairer, mais j'ai eu du mal à me retenir de rire dans leurs visages, si pleine d'une importance stupide.
Si je ne suis pas déplacé d'un endroit à un autre, en interne, pendant que j'en suis témoin, le lisant, le consommer, peu importe, je ne sais pas pourquoi on nous demande à la fête.
51
syllabes
35
mots
1
phrase
132
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephConrad
Je n'avais aucun désir particulier de les éclairer, mais j'ai eu du mal à me retenir de rire dans leurs visages, si pleine d'une importance stupide.
@billyCasper
J'avais une telle cravate avec mes yeux et mes mains. Je pouvais regarder un poteau téléphonique à 40 mètres, enlever un fer à 7 et le frapper 10 fois de suite. J'avais quelque chose de spécial. Et d'une manière ou d'une autre, j'ai vraiment compris le jeu, le tout sans avoir beaucoup de conseils.
@gunterBrus
La peinture pure ou l'art du dessin dont le point de départ est basé sur des critères purement formels est, à mon avis, passé. Je ne le rejette pas si d'autres artistes font des tentatives, mais en ce qui me concerne, c'est ce que je crois. Si je ne place pas de texte à côté de mes dessins, je considère que le travail sur ces programmes est futile.
@hiltonAls
J'ai grandi dans une communauté largement noire dans les années 70 et 80 qui se moquait de la musique «blanche». Cette musique - folk, rock, une discothèque - était considérée comme sans âme, aberrante, juste un autre exemple du désir du Caucase de crier et de crier et de demander quel que soit leur privilège et leur adolescence perpétuelle dictés qu'ils devraient exiger.
@nigelHawthorne
J'ai eu mes doutes sur le succès de «Oui, Premier ministre» aux États-Unis parce que votre système de gouvernement est si différent de la nôtre. Mais le spectacle semble avoir un très bon public aux États-Unis.
@roseAylingEllis
Je suis vraiment content de savoir qui je suis très jeune. Je n'ai jamais pensé une fois: «J'aimerais pouvoir entendre. Parce que si j'entendais, je serais une personne complètement différente. Je n'aurais pas l'expérience de vie que j'ai. Je serais vraiment normal. Je ne veux pas être normal - c'est ennuyeux.
@utahPhillips
Je garantis que si je suis élu, je prends le contrôle de la Maison Blanche, je traînerai, tirerai une piscine, je me gratterai le cul et je ne ferai rien. . . Ce qui est de dire, si vous voulez que quelque chose soit fait, ne venez pas à moi pour le faire pour vous; Vous devez vous réunir et comprendre comment le faire vous-même. Est-ce un accord?
@vickHope
Je trouve des enfants incroyables et tellement intéressants, intelligents et perspicaces - leur curiosité est quelque chose à laquelle je peux m'identifier. Et je pense qu'ils méritent des histoires qui peuvent les cultiver, et si cela se produit à un jeune âge, alors le ciel est la limite.
@ellieGoulding
J'ai eu un tatouage aléatoire l'autre jour. C'est un triangle rouge, ce qui fait que tout le monde pense que je suis arty, ce que je ne suis pas. J'avais l'habitude de dessiner des triangles rouges tout le temps. Cela doit signifier quelque chose - peut-être que je ne le sais pas encore. Mais je vais le comprendre.
@natalieGoldberg
Il est très important de rentrer chez vous si vous voulez que votre travail soit entier. Vous n'avez pas à emménager avec vos parents à nouveau et à collecter une allocation hebdomadaire, mais vous devez prétendre d'où vous venez et y regarder profondément. Venez l'honneur et l'embrasser, ou à tout le moins, acceptez-le.
@charlotteRampling
Je me sentais très spécial à Paris, plus spécial que je ne le ressentais à Londres. J'adore Londres pour différentes raisons. J'ai toujours été proche de Londres, étant anglais. Mais d'une manière ou d'une autre, il y a quelque chose de spécial dans la vie en tant qu'anglais à Paris.
@frankSpotnitz
J'ai toujours lu toutes mes critiques, la mauvaise avec le bien (même si vous vous souvenez du mal beaucoup plus que le bien!). Je suis tout simplement trop curieux pour voir comment il joue avec le public, et j'ai une peau thermique assez pour gérer les évaluations les moins caritatives.
@philDaniels
J'ai trouvé que le golf m'évitait d'aller au pub tous les jours, donc à la place, je joue au golf avec d'autres acteurs au chômage. Je suis membre de la scène de la scène de golf et je joue au golf avec toutes sortes de gens.
@marilou
Je n'avais absolument aucune idée de la façon dont j'étais censé jouer. Je n'ai jamais appris la musique! Je pensais juste: "Si quelqu'un peut le faire, je peux le faire aussi."
@manishaKoirala
Je pense que «saudagar» a été les meilleurs débuts pour moi. Je ne voudrais pas que ce soit autrement.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
J'ai grandi au milieu de la pauvreté mais chaque enfant noir que je savais pouvait lire et écrire. Nous devons parler du fait que nous ne pouvons pas éduquer à la conscience critique si nous avons un groupe de personnes qui ne peuvent pas accéder à Fanon, Cabral ou Audre Lorde parce qu'ils ne peuvent pas lire ou écrire. Comment Malcolm X a-t-il radicalisé sa conscience? Il l'a fait à travers des livres. Si vous privez la classe ouvrière et les pauvres Noirs d'accès à la lecture et à l'écriture, vous les rendez beaucoup plus loin d'être une classe qui peut s'engager dans une résistance révolutionnaire.
@woleSoyinka
J'ai trouvé, quand je suis parti, qu'il y en avait d'autres qui ressentaient la même chose. Nous nous retrouvions, ils venaient me chercher, nous parlons de l'avenir. Et j'ai trouvé que leur dépression et leur pessimisme étaient tout aussi aigus que les miens.
@markHenry
J'avais rivalisé pour un championnat; J'avais été impliqué dans le fait d'être un concurrent n ° 1 et d'avoir des courses là où je me suis rapproché mais je n'y suis jamais arrivé. Pouvoir enfin y arriver et être le gars pour porter la charge et le porter pendant un certain temps, je me sentais comme si j'étais arrivé, et cela a validé ma carrière.
@missyElliott
J'ai l'impression, O.K., si je peux en faire un chanteur, alors laissez-moi essayer de rapper. Si je peux le faire en tant que rappeur, laissez-moi essayer d'écrire. D'accord? Si je le fais en tant que chanteur et écrivain de rap, alors pourquoi ne pas essayer de produire? Je ne me sens pas limité en aucune façon.
@gabePolsky
J'ai trouvé beaucoup de choses qui n'ont jamais été vues auparavant. C'était l'objectif: ne pas utiliser des images clichées de la guerre froide mais donner aux gens une idée de l'endroit et du cadre. C'est un champ dont vous avez encore besoin. Au début, c'était très amusant, puis plus tard, il est devenu un peu intimidant. "Oh mon Dieu, j'ai tellement de séquences. Où vais-je le dire? Que vais-je faire?" J'ai fini par réviser vraiment environ 20 à 30% de ce que j'avais. C'était donc une tâche.
@jewel
Je m'ennuie très facilement. J'ai un appétit vorace et je ne me sens pas vivant si je répète quelque chose dans lequel je suis bon. Je suis donc toujours à la recherche de nouveaux défis.
@simonAmstell
J'avais l'impression qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi dans la vingtaine mais, quand j'ai commencé à faire de la comédie, j'ai appris que si vous dites la vérité, c'est vraiment drôle et que les gens s'y connectent. Alors je pense que si je continue de faire ça, je serai heureux.
@joeDimaggio
J'ai l'impression d'avoir atteint le stade où je ne peux plus produire pour mon club, mon manager et mes coéquipiers. J'ai eu une mauvaise année, mais même si j'avais frappé 0,350, cela aurait été ma dernière année. J'étais plein de douleurs et c'était devenu une corvée pour que je joue. Lorsque le baseball n'est plus amusant, ce n'est plus un jeu.
@geneLuen
J'ai grandi sur des bandes dessinées mensuelles. Mon placard est plein de bandes dessinées mensuelles. J'ai toujours voulu faire une bande dessinée mensuelle, et même si j'ai eu quelques offres, le timing n'a jamais fonctionné. La plupart des bandes dessinées de super-héros viennent au monde en tant que série mensuelle, nous voulions donc la même chose pour «The Shadow Hero».
@angelaBettis
Je ne sais pas si je ressens la responsabilité d'encourager les femmes, je fais juste! Oui, je pense que nous tous les poussins devons être inspirés et créer! De quelque manière que ce soit l'inspiration, nous devrions briller! Honnêtement, je ressens la même chose pour les hommes.
@patchAdams
Je suis venu pour la première fois en Russie à cause de la culture, de la littérature et de la musique ... et mon intérêt pour l'esprit révolutionnaire du XIXe siècle de Herzen, Bakunin et Kropotkin. La Russie est un endroit merveilleux pour apporter de nouveaux clowns parce que les Russes rendent une réponse merveilleuse.
@rayFloyd
Je suppose que ce qui allait revenir est revenu lundi. Bien sûr, maintenant j'ai joué un autre terrain de golf. J'ai joué deux tours d'entraînement et deux tours de tournoi toutes les mêmes et maintenant, aujourd'hui, j'ai joué un parcours de golf différent.
@joelKinnaman
J'ai l'impression d'avoir le meilleur travail au monde. Je me sens tellement chanceux d'être payé pour être un enfant et jouer avec mes amis. Donc, si c'est rugueux ou un peu chaud, il vous suffit de faire face à cela.
@leBordDe
Je n'ai eu aucune aspiration après la lutte. Je supposais vraiment que je prendrais ma retraite, que je ferais pousser une grosse barbe, m'asseoir sur mon pont et découvrirais la prochaine étape. Si ce n'était rien, j'étais d'accord avec ça.
@samTaylorJohnson
Je pense que le monde de l'art à New York a une suite plus forte que la Grande-Bretagne. Si vous allez dans un quartier d'art de New York un samedi matin, il sera tellement occupé avec les familles et les ouvertures - l'art est beaucoup plus ancré dans la culture.