Kangana Ranaut
@kanganaRanaut
Mes parents m'ont donné l'option facile que si vous allez aller dans votre sens, c'est l'autoroute. Vous pouvez vous attendre à aucun fonds et aucun soutien, ce qui, je pense, était légitime; C'était une option juste.
L'homme n'a qu'un mal réel : la crainte de la mort. Délivrez-le de cette crainte et vous le rendrez libre.
30
syllabes
20
mots
2
phrases
78
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kanganaRanaut
Mes parents m'ont donné l'option facile que si vous allez aller dans votre sens, c'est l'autoroute. Vous pouvez vous attendre à aucun fonds et aucun soutien, ce qui, je pense, était légitime; C'était une option juste.
@lindseyGraham
La maladie de ma mère, la maladie de Hodgkin, nous a effacés financièrement. Nous avons finalement perdu nos entreprises. Je comprends que nous sommes tous une seule voiture d'avoir besoin d'aide. Mais ce qu'il a dit que Lindsey Graham, par-dessus tout, est que la famille, les amis et la foi comportent vraiment de l'importance. J'ai un homme chanceux d'avoir tout le soutien que j'ai reçu toutes ces années.
@michellePfeiffer
Mes enfants diraient probablement que je suis trop strict. Ils diraient probablement cela, et j'essaie de ne pas l'être, mais je suis probablement plus à la fin conservatrice. En même temps, je sais très bien qu'en fin de compte, je n'ai pas vraiment de contrôle sur eux.
@lautherRaymondAblat
Ma maman et moi aimons Céline Dion. Elle a été mon premier concert. Ensuite, j'ai vu Titanic «Quand j'étais vraiment jeune et lors de mon émission de talents de troisième année, j'ai chanté« mon cœur va continuer ».
@michelleBeadle
Mon sport préféré à regarder est le basket-ball. Jouer? Golf, mais j'aurais aimé être bien mieux.
@lenaDunham
Mes pensées sur l'image corporelle sont simples: si vous êtes gentil avec vous-même mentalement et physiquement, vous n'avez jamais rien à avoir honte, jamais.
@jonRahm
Mon pied était à 90 degrés retournés à l'intérieur et essentiellement à l'envers. Donc, quand je suis né, ils ont essentiellement relogé, ont à peu près cassé chaque os de la cheville et j'ai été jeté dans les 20 minutes suivant la naissance du genou. Je pense que chaque semaine, je devais retourner à l'hôpital pour me refroidir, donc à partir du genou, ma jambe n'a pas grandi au même rythme.
@pTUsha
Ma vie a en fait été pleine de défis et de moments douloureux - mais j'ai essayé d'enterrer de telles circonstances et de travailler avec un dévouement complet.
@takashiMurakami
Mon studio Miyoshi au Japon est situé dans la partie nord de Saitama, ce qui le met à proximité de Fukushima. En tant que tels, nous pouvons ressentir les effets du rayonnement.
@nataliaLafourcade
Mes goûts musicaux étaient horribles. J'écoutais juste tout ce qui était à la radio. Je n'étais pas du tout nourri musicalement.
@johnMFord
Naturellement, le lecteur n'a accès qu'aux événements que je montre et à la façon dont je les montre, mais comme cela a été dit, il y a généralement beaucoup d'ambiguïté dans cette présentation.
@scottPruitt
Mon travail consiste à appliquer les lois adoptées par qui? Congrès. Ils me donnent mon autorité. Ce sont les responsabilités juridictionnelles que j'ai, et lorsque le litige est utilisé pour réglementer ... c'est abusif. C'est faux.
@davidLinley
Mon enseignement était principalement axé sur la fabrication, il ne s'agissait pas des livres, des shillings et des pences. Je me souviens avoir été à l'université et être en affaires et il y a eu juste un week-end entre les deux.
@pamGrier
Ma mère voulait vraiment que je sois peut-être un concours de beauté, non seulement si je pouvais gagner, mais cela a aidé à améliorer mon image de soi en raison d'un traumatisme dans mon enfance et d'autres problèmes.
@sabineLisicki
Mes parents ont tout fait possible. Mon père a travaillé de huit heures du matin à neuf heures du soir pour le rendre possible pour que je puisse jouer au tennis. Nous avons dû annuler les tournois parce que nous ne pouvions pas nous permettre d'y aller.
@audreyHepburn
Mon objectif n'était pas d'avoir d'énormes luxes. Enfant, je voulais une maison avec un jardin, ce que j'ai aujourd'hui. C'est ce dont j'ai rêvé. Je ne m'inquiéterais jamais de l'âge si je savais que je pouvais continuer à être aimé et à avoir la possibilité d'aimer ... donc ce n'est pas l'âge ni même la mort que l'on craint, autant que la solitude et le manque d'affection.
@fridaKahlo
Mes peintures sont bien peintes, pas agile mais patiemment. Ma peinture contient le message de la douleur. Je pense qu'au moins quelques personnes s'y intéressent. Ce n'est pas révolutionnaire. Pourquoi continuer à souhaiter que ce soit belliqueux? Je ne peux pas. La peinture a terminé ma vie. J'ai perdu trois enfants et une série d'autres choses qui auraient réalisé mon horrible vie. Ma peinture a pris la place de tout cela. Je pense que le travail est le meilleur.
@henryJames
Mon idée est la suivante, que lorsque vous aimez un peu, vous n'êtes naturellement pas jaloux - ou que vous êtes aussi jaloux aussi un peu, de sorte que cela n'a pas d'importance. Mais quand vous aimez d'une manière plus profonde et plus intense, alors vous êtes dans la même proportion jaloux; Votre jalousie a une intensité et, sans aucun doute, la férocité.
@joeRoot
Ma première batte était un Duncan Fearnley 405, taille deux. J'avais environ quatre ans. J'ai adoré cette chauve-souris, de si grands souvenirs. Je l'ai donné à un membre de la famille et je ne l'ai plus jamais revu.
@joanHalifax
Lorsque j'ai été exposé au bouddhisme au milieu des années 1960, j'ai dit que c'était tellement pratique et tout à fait pragmatique. C'est ce qui m'a attiré vers le bouddhisme.
@chaunceyBillups
Mes gars me cherchent pour intensifier cette ampleur et je relève le défi à chaque fois. Parfois, vous gagnez et parfois vous perdez, mais vous devez avoir un gars qui prendra ces photos et gérera les conséquences.
@williamKlein
Mon grand-père et sa femme sont venus en Amérique à la fin du 19e siècle de Hongrie. Tout le monde a commencé dans le Lower East Side. Ils sont devenus embourisés et se déplaçaient vers l'Upper West Side. Ensuite, s'ils gagnaient de l'argent, ils déménageraient à Park Avenue. Leurs enfants deviendraient des artistes et descendaient vers le bas du côté est et le village.
@zainabSalbi
Tout est donné et prise. Les solutions sont au milieu et non à l'extrémité de la situation.
@jonathanRaban
Ma nouvelle ville [Seattle] et son arrière-pays se sont sentis trompeusement simples. Leur latitude similaire leur a donné la lumière angulaire et les soirées persistantes auxquelles j'étais habitué. Leur temps marin humide, explosant du sud-ouest, est venu dans la bonne direction. Lorsque les montagnes sont cachées sous un ciel bas, on pourrait presque s'imaginer en Grande-Bretagne.
@sameeraReddy
Ma belle-mère et moi avons vraiment travaillé sur notre relation. Cela ne s'est pas produit à l'improviste. Ce qui fonctionne pour nous, c'est que nous sommes tous les deux des femmes très fortes, nous marchons sur la ligne et arrivons à un point de rencontre. Nous ne sommes pas nécessairement d'accord sur tout, mais la seule chose sur laquelle nous sommes d'accord est le fait que nous nous aimons et nos intentions sont bonnes.
@mittRomney
Ma ligne rouge est que l'Iran n'a peut-être pas d'arme nucléaire. Il est inapproprié pour eux d'avoir la capacité de terroriser le monde. L'Iran avec une arme nucléaire ou avec des matériaux fissiles qui peuvent être donnés au Hezbollah ou au Hamas ou à d'autres ont le potentiel de déstabiliser non seulement le Moyen-Orient.
@billMaher
Mon père était un journal, vous savez, il était dans les nouvelles de la radio. Et donc c'était en quelque sorte dans mon ADN. C'était quelque chose dont nous avons parlé à la table du dîner quand j'étais enfant.
@hEDavey
Nakamura Tempu Sensei considérait l'esprit comme un segment du corps qui ne pouvait pas être vu et le corps comme l'élément de l'esprit qui était observable. Il a également comparé l'esprit et le corps à un ruisseau, avec l'esprit comme la source coulant vers le corps. Tout ce que nous tombons dans le ruisseau sera transporté par le courant. De la même manière, nos pensées influenceront le corps et notre bien-être.
@annAguirre
Mes expériences de vie sont différentes de la personne moyenne parce que j'ai passé les 10 dernières années à vivre au Mexique. Je ne sais généralement pas ce qui se passe en Amérique, et quand je visite pour le travail, je suis souvent interrogé sur mes choix de vie par des inconnus au hasard.
@chloeBenjamin
Mon écrivain préféré est Alice Munro. C'est tout simplement incroyable à quel point elle capture des vies entières dans une seule nouvelle.