Donna Shalala
@donnaShalala
Je pense que quiconque pensait que nous venions comme un groupe de libéraux démocrates pour offrir des programmes sociaux plus à grande échelle était fou. Je ne m'y attendais certainement pas.
Mon père y était vraiment. Nous nous réveillons le matin et regardions les marchés.
24
syllabes
14
mots
2
phrases
64
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donnaShalala
Je pense que quiconque pensait que nous venions comme un groupe de libéraux démocrates pour offrir des programmes sociaux plus à grande échelle était fou. Je ne m'y attendais certainement pas.
@muhammadAli
J'ai dit beaucoup de choses dans le feu du moment que je n'aurais pas dû dire. Je l'ai appelé des noms que je n'aurais pas dû l'appeler. Je m'excuse pour ça. Je suis désolé. Tout était destiné à promouvoir le combat.
@joshYoung
J'adore vraiment, vraiment un nouveau travail, et c'est pourquoi, vous savez, j'ai produit une série de concerts soutenant de nouvelles comédies musicales et des trucs comme ça. J'espère faire plus de choses comme ça.
@rubyBridges
Je me souviens de ce que c'était à 6 ans, pas vraiment comprendre ce qui se passait autour de moi, mais avoir toutes ces pensées adultes qui me traversent la tête sur ce à quoi je faisais face, pourquoi cela se passait.
@alexGarland
Je pense que tout ce que j'écris est du point de vue athée. Je veux dire, c'est en partie du point de vue athée parce que je suis athée, et je ne suis tout simplement pas vraiment intéressé par les questions religieuses.
@harlanCleveland
Les dirigeants sont des résolveurs de problèmes par le talent et le tempérament, et par choix. Pour eux, le nouvel environnement d'information-sous-mince des anciens moyens de contrôle, l'ouverture de vieux placards de secret, réduisant la pertinence de la propriété, de l'arrivée anticipée et de l'emplacement, cela devrait sembler moins une litanie de problèmes qu'un programme d'action. Atteignant un moyen de décrire l'énergie entrepreneuriale de son légendaire éditeur Harold Ross, James Thurber a déclaré: "Il était toujours penché en avant, poussant quelque chose d'invisible devant lui." C'est la posture appropriée pour un dirigeant de connaissances.
@friedrichStFlorian
Je pense vraiment que mon histoire de vie est une continuation du grand rêve américain - l'immigrant qui vient dans ce pays et est autorisé à exceller. Combien d'autres pays me laisseraient faire cela?
@zooeyDeschanel
Je pense que je suis un colocataire amusant. Je suis toujours gai. Je vais en tournée avec mon groupe, donc c'est 12 personnes dans un bus et j'ai l'impression que je suis celui qui est heureux le matin. Je ne suis pas une personne chaotique, mais je pourrais me retirer de la vaisselle de temps en temps.
@shameikMoore
Je m'enregistre en train de parler. J'ai un journal. Et quand j'écoute, je me souviens pourquoi je voulais certaines choses. Je m'écoute à 16 ans, disant «Je veux vraiment être à la télé ... Je veux un film, un énorme film ...» et je me dis juste: «Yo, je suis humilié. Je vis une vie que j'imaginais.
@maryWollstonecraftShelley
Je n'ai vu aucune cause pour leur malheur, mais j'en ai été profondément affecté. Si de si belles créatures étaient misérables, il était moins étrange que moi, un être imparfait et solitaire, soit misérable.
@samuelPHuntington
Je pense qu'en théorie, les États-Unis trouvent beaucoup plus facile de gérer les situations où il y a un pays de premier plan. Vous pouvez aller aux dirigeants de ce pays et dire, par exemple, à l'Inde: "Il y a tous ces problèmes au Bangladesh, nous devons vraiment faire quelque chose, que suggérez-vous que nous pouvons faire pour élaborer une politique commune? " Mais lorsque vous n'avez pas l'équivalent de l'Inde, vous devez faire du capital en capital en essayant de créer une coalition, ce qui est extraordinairement difficile, en particulier dans le monde arabe, en raison des rivalités historiques et des branches de l'islam.
@iceT
Je pense que toute la musique - pas seulement le rap - est tombée dans cet état très dilué et délirant, où tout le monde chante de l'argent et d'avoir des voitures, et de s'amuser; Quand vraiment, les gens perdent leur maison.
@chrisBorland
Je pense que j'ai fait un bon travail pour compartimenter ma vie. C'est fou de le dire, mais même si le football était cette chose dangereuse, c'était un endroit où je pouvais concentrer toute mon énergie. Je suis sûr que ce n'est pas la chose la plus saine de diriger le stress du football au football, mais c'est essentiellement ce que j'ai fait.
@nicoleMaliotakis
J'espère sincèrement que le peuple iranien surmontera le régime oppressif de Khamenei et formera un nouveau gouvernement démocratique qui représentera vraiment la volonté du peuple iranien.
@davidSuchet
Je pense que j'ai grandi à une époque où le personnage agissant sur le film est devenu moins souhaitable pour les producteurs et les réalisateurs et donc le public. Ils se sont habitués aux gens que ces acteurs sont vraiment.
@jordinSparks
Je pense que 'Tattoo est une chanson qui peut aller de nombreuses façons différentes. Certaines personnes le considèrent comme une chanson de rupture, mais, pour moi, il s'agit de quelqu'un qui entre dans votre vie et vous touche vraiment - qu'ils soient un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec qui vous êtes en relation.
@alanJackson
J'étais vraiment fan de lui et j'ai toujours été - son écriture surtout, tu sais? Je pense que les gens négligent cette partie, car il est en quelque sorte entré dans ce personnage de fête si lourd.
@doritKemsley
Je pense que je suis un mélange de classique énervé. J'aime m'amuser avec la mode, et parfois je me sens très audacieux et je veux vraiment faire un look complet, de la tête aux pieds.
@rachaelStirling
Je pense que si je suis né dix ans plus tôt lorsque Ma était à la hauteur de la renommée des `` Avengers '', cela aurait été une bouilloire de poisson différente, mais elle était en premier une MA en premier et une actrice deuxième pour mes années de formation .
@karrineSteffans
Je me souviens m'être assis dans ma chambre et penser à l'endroit où tout s'est mal passé et comment j'ai fini par perdre le contrôle de tout, et j'ai réalisé que je ne m'étais pas posé une question: Et puis quoi? C'était ma leçon la plus importante. J'ai appris à réfléchir aux conséquences avant l'action et cela me sauve, à ce jour, de beaucoup de problèmes. Si vous jouez sur la ligne, vous commencerez à faire de meilleurs choix.
@mettaWorldPeace
Je pense que les entraîneurs comptent vraiment parce qu'ils voient le jeu, et nous jouons simplement le jeu d'un point de vue différent, donc ils sont capables de nous donner beaucoup de conseils et beaucoup de pointeurs, et je pense que les entraîneurs sont vraiment, vraiment important.
@chelseaClinton
Je me souviens que ma mère, mon père et moi jouions différents rôles dans les débats simulés, où l'un de nous serait le modérateur, l'un de nous serait mon père - souvent pas mon père - et puis l'un de nous jouerait son adversaire.
@alexanderSpit
J'essaie vraiment de le garder orienté hip-hop. Pour moi, c'est une grande énergie - les gens qui peuvent danser, pouvoir vibrer - mais avec un facteur éthéré. Quand je joue, j'aurai un gars qui fait des visuels en direct pour moi ou j'aurai un guitariste jouant beaucoup de vibrations en solo, vraiment lourdes et des trucs comme ça.
@nishKumar
Je pense que j'ai passé une grande partie de mes années vingt à penser que c'était un problème de ma personnalité sur scène. Mais, en fait, c'était ma personnalité réelle. Je travaillais toujours quel genre de personne j'étais.
@iwanRheon
Je pense que l'école de théâtre vous apprend vraiment à annoncer; Vous êtes conscient que les gens pourraient ne pas vous comprendre si vous parlez trop vite et trop gallois.
@kelleyArmstrong
Je me souviens que je me suis entendu commencer à gémir, un enfant de cinq ans, accroupi à côté de la route, regardant dans les yeux de mon père, gémissant parce qu'il faisait si sombre et il n'y avait personne qui venait aider, gémissant parce que ma mère était de retour Dans la voiture écrasée, ne pas bouger, et mon père était allongé ici dans la saleté, ne me répond pas, ne me tenant pas, ne me réconforte pas, n'aidant pas ma mère à sortir de la voiture, et il y avait du sang, tellement de sang, et Verre brisée partout, et il faisait tellement sombre et si froid et personne ne venait pour aider.
@matthewGrayGubler
Je pense que j'ai viré vers le cinéma parce qu'il y a plus de sens du contrôle. Vous n'attendez pas d'être choisi. Cela dit, à l'école de cinéma, j'ai joué dans probablement 6 000 films d'étudiants parce qu'aucun autre cinéaste ne connaissait quelqu'un qui voulait agir. C'était tout un gros serpent qui mangeait sa queue, progressant en cours de route.
@maynardWebb
Je me souviens quand être un «homme de compagnie» était un insigne d'honneur; Aujourd'hui, dans la Silicon Valley, il peut vous marquer un perdant ou, dans le meilleur des cas, quelqu'un a peur de prendre des risques. Il y a dix ans, si vous voyiez un CV qui avait plusieurs emplois en dix ans, vous seriez inquiet de la capacité de l'individu. Pas le cas maintenant.
@rickFamuyiwa
J'adore vraiment les mariages. Vous êtes entouré de gens qui sont étrangers et après avoir dit «je fais», ces étrangers deviennent de la famille.
@shannaMoakler
Je me souviens avoir filmé mon émission de télévision, «Growing Up Treper-Model» et être juste inconfortable. Et puis quand je me suis vu à la télévision, pas même me reconnaître, c'était vraiment difficile à voir.