Jesse Lauriston Livermore
@jesseLauristonLivermore
Il y a le fou qui fait la mauvaise chose à tout moment n'importe où, mais il y a le fou de Wall Street qui pense qu'il doit échanger tout le temps.
Tout ce qui traîne dans mes sous-vêtements a mis de l'argent dans mes poches. Je peux me concentrer sur le travail dans des films intéressants sans avoir à me soucier de subvenir à mes besoins.
56
syllabes
35
mots
2
phrases
150
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseLauristonLivermore
Il y a le fou qui fait la mauvaise chose à tout moment n'importe où, mais il y a le fou de Wall Street qui pense qu'il doit échanger tout le temps.
@christopherLee
Il y a eu un écart de sept ans entre les premier et le deuxième film Dracula. Dans le second comme tout le monde le sait, je n'ai pas parlé, parce que j'ai dit que je ne pouvais pas dire les lignes.
@wEBDuBois
C'est ce que l'homme noir américain sait: son combat ici est un combat à l'arrivée. Il meurt ou gagne. S'il gagne, ce sera sans subterfuge ni évasion de fusion. Il entrera dans la civilisation moderne ici en Amérique en tant qu'homme noir en termes d'égalité parfaite et illimitée avec n'importe quel homme blanc, ou il n'entrera pas du tout. Extermination racine et branche, soit égalité absolue. Il ne peut y avoir de compromis. C'est la dernière grande bataille de l'Ouest.
@hermannHesse
Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.
@oliveAnnBurns
Ils sont plus un tas de la volonté de Dieu que de la mort, du désespoir et du comme le thet. La volonté de Dieu a frappé pour que nous soyons bons et que nous nous aimons, s'aimez, pardonnez ... "Il rit." Je pense que je ne suis pas très pardonnant, fils. Je peux pardonner un imbécile, mais je ne suis pas reposé inner dans les hypocrites de Coddlin. Eh bien, de toute façon, les gens qui pensent que la volonté de Dieu a à voir avec la souffrance et la dyin, ils ont raté tout le point.
@nellieBly
Ils étaient conduits à une prison, sans aucune faute de leur propre probabilité, selon toute probabilité. En comparaison, combien il serait plus facile de marcher jusqu'à la potence que de cette tombe d'horreurs vivantes!
@darylDavis
Ils ont changé le nom de la suprématie blanche en séparatistes blancs, en nationalistes blancs, en alt-right. C'est la même chose. Une rose par tout autre nom est toujours une rose.
@javierZanetti
C'est le football, et on ne peut pas être distrait à tout moment parce que l'opposition peut vous mettre en difficulté et compromettre un résultat.
@manmohanSingh
Il y a eu une équipe de recherche, qui a mené une enquête sur ce que les Indiens pensent des Américains, et 71%, je crois, a dit, eh bien, je pense que toutes les belles choses de notre travail avec les États-Unis. Mais il y a des gens que je pense qui sont de vieux mentalités, qui, je pense, restent embourbés dans l'idéologie de la guerre froide.
@alexisDeTocqueville
Il y a, en effet, un passage les plus dangereux de l'histoire d'un peuple démocrate. Lorsque le goût des gratifications physiques parmi eux s'est développé plus rapidement que leur éducation et leur expérience des institutions libres, le moment viendra où les hommes seront emportés et perdent toute retenue à la vue de nouveaux biens qu'ils sont sur le point d'obtenir. Dans leur anxiété intense et exclusive de faire fortune, ils perdent de vue la connexion étroite qui existe entre la fortune privée de chacun et la prospérité de tous.
@jamesPCannon
Ces villes de monstres dans lesquelles nous vivons aujourd'hui sont les brûlures de la société moderne. Ils céderont certainement la place à des villes prévues interconnectées à la campagne. Tout le monde vivra avec les avantages naturels du pays et les associations culturelles de la ville.
@elizabethGilbert
Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'
@dianaRigg
Il y avait un gars appelé Carlos Thompson, qui était, je pense, argentin, et il faisait une série intitulée «Agent sentimental». C'était la toute première chose que j'ai faite. Il était censé avoir lieu dans un endroit exotique, mais en fait, c'était Chertsey avec quelques paumes en pot tremblantes.
@renzoRosso
Les musiciens de toute époque - que ce soit les Beatles, les Rolling Stones, la rage contre la machine ou, bien sûr, Madonna - inspirera la mode. Et nous, à notre tour, les inspirerons.
@leoTolstoy
Il y a des gens qui, en rencontrant un rival réussi, quoi qu'il arrive, est immédiatement disposé à tourner le dos à tout ce qui est bon en lui et à voir seulement ce qui est mauvais. Il y a des gens, en revanche, qui désirent avant tout de trouver dans ce rival chanceux les qualités par lesquelles il les a dépassés et de chercher avec une douleur lancinante dans l'âme seulement ce qui est bon.
@jRobertOppenheimer
Il ne doit y avoir aucun obstacle à la liberté d'enquête ... il n'y a pas de place pour le dogme en science. Le scientifique est libre et doit être libre de poser toute question, de douter de toute affirmation, de demander des preuves, de corriger les erreurs. Notre vie politique est également fondée sur l'ouverture. Nous savons que la seule façon d'éviter l'erreur est de le détecter et que la seule façon de le détecter est d'être libre de se renseigner. Et nous savons que tant que les hommes sont libres de demander ce qu'ils doivent, libre de dire ce qu'ils pensent, libre de penser ce qu'ils seront, la liberté ne peut jamais être perdue et la science ne peut jamais régresser.
@pattiSmith
Ce sont les choses dans mon esprit [restez en bonne santé, prenez soin de mes enfants et rétablissez une relation avec les gens], pas la carrière, l'argent, la drogue, le sexe, l'alcool ou le plaisir. Non pas qu'il y ait quelque chose de mal avec aucune de ces choses, mais ils ne sont pas dans le film [rêve de vie], car ce n'était pas ma vie à l'époque.
@daveAtell
Ce gars, le pire gars de la musique. L'homme Yanni. Tu connais Yanni? Tout d'abord, quiconque ressemble à un magicien et ne fait pas de magie, je n'aime pas. Je n'aime même pas la magie, je déteste ça. Mais j'aime le mot "ta-da"! J'adore ce mot! Je ne peux pas le dire, non? Je ne fais jamais de magie. Vous ne pouvez pas vous promener, "ta-da!" "Ta-da!" "Ta-da!" La seule fois où je peux le dire, c'est quand je fais quelque chose de vraiment stupide ou surprenant. Comme si je sors toute la nuit à boire et à frapper des clubs de strip-tease et que je rentre à la maison et que j'ai encore de l'argent ... "ta-da!" Je pensais que j'étais fauché. Pourquoi ma mâchoire me fait-elle mal?
@annVoskamp
Ils disent que le temps est de l'argent, mais ce n'est pas vrai. Le temps est la vie. Et si je veux la vie la plus pleine, j'ai besoin de trouver le temps le plus plein ... l'agitation de votre vie laissant peu de place pour la source de votre vie ... Dieu nous donne du temps. Et qui a le temps pour Dieu? Ce qui n'a aucun sens.
@laDeductionDeBella
Ils nous donnaient une journée, ce qui s'appelait la Journée internationale de la femme. En 1975, ils nous ont donné un an, l'année de la femme. Puis de 1975 à 1985, ils nous ont donné une décennie, la décennie de la femme. J'ai dit à l'époque, qui sait, si nous nous comportons, ils peuvent nous laisser dans le tout. Eh bien, nous ne nous sommes pas comportés et nous y sommes.
@chrisCarmack
Cela va sembler ridicule, mais j'ai lu dans une interview avec Lil Wayne qu'il a enregistré une mixtape de quelque chose comme 50 minutes consécutives de lui rapper tout son matériel parce qu'il avait l'impression de ne jamais pouvoir passer à la phase suivante de sa comédie musicale Exploration s'il ne le faisait pas sur bande.
@suzanneCollins
Il y avait deux avoxes avec moi en prison. Darius et Lavinia, mais les gardes les ont principalement appelés les rousses. Ils avaient été nos serviteurs dans le centre de formation, alors ils les ont également arrêtés. Je les ai regardés être torturés à mort. Elle a eu de la chance. Ils ont utilisé trop de tension et son cœur s'est arrêté tout de suite. Il a fallu des jours pour le terminer. Battre, couper les pièces. Ils n'arrêtaient pas de lui poser des questions, mais il ne pouvait pas parler, il a juste fait ces horribles sons d'animaux. Ils ne voulaient pas d'informations, vous savez? Ils voulaient que je le voie.
@vinceCable
Il y avait, bien sûr, une crise financière mondiale. Mais nos prédécesseurs de travail ont laissé la Grande-Bretagne exceptionnellement vulnérable et endommagée: plus de dette personnelle que toute autre grande économie; une bulle de propriété gonflée dangereusement; et un secteur bancaire gonflé se comportant comme des maîtres, pas les serviteurs du peuple.
@laurenOliver
Ils ne pouvaient pas savoir que même c'était un mensonge - que nous ne choisissons jamais vraiment, pas entièrement. Nous sommes toujours poussés et serrés sur une route ou une autre. Nous n'avons pas d'autre choix que d'avancer, puis d'avancer à nouveau, puis de progresser à nouveau; Soudain, nous nous retrouvons sur une route que nous n'avons pas choisie du tout. Mais peut-être que le bonheur n'est pas dans le choix. Peut-être que c'est dans la fiction, dans la prétention: que partout où nous nous sommes retrouvés, c'est là que nous avions l'intention d'être tout au long.
@jofraArcher
Il n'y a rien de pire pour un lanceur que de savoir que vous ne pouvez pas tout donner. Si vous essayez, vous pouvez vous gâcher pour l'avenir, vous êtes donc déchiré entre cela et protégeant votre corps. Vous ne pouvez tout simplement pas faire les deux.
@donBassingthwaite
Il y avait trop de bruit. Sirènes des voitures de police et ambulances. Crie de la foule dans la rue dix-huit étages ci-dessous. Trafic provenant d'autres rues et tous les bruits de San Francisco. Surtout, cependant, il y avait les voix. Lui chuchotant. Lui rappelant les choses sombres qu'il avait faites - toutes les petites choses qu'il avait oubliées, toutes les grandes choses qu'il avait essayé d'oublier. Surtout, ils lui ont rappelé son plus grand secret, une trahison de confiance et d'amitié il y a longtemps. Il ferma les yeux comme si cela pouvait éloigner les voix.
@tippiHedren
Ce sont les animaux qui sont la raison pour laquelle vous ne voyez pas de vieux animaux à l'état sauvage. Vous ne voyez pas d'animaux malades à l'état sauvage. Vous ne voyez pas d'animaux boiteux dans la nature, et tout à cause du prédateur: le lion, le tigre, le léopard, tous les chats.
@brandonJayMclaren
Il y a des moments de légèreté. J'ai l'impression que tout grand drame a des moments de légèreté, sinon il devient trop difficile à regarder. 45 minutes de douleur et de souffrance ne sont pas agréables. Nous essayons de divertir les gens.
@matthewDesmond
Ces jours-ci, il y a des escouades de shérif dont le travail à temps plein est de procéder à des ordres d'expulsion et de forclusion. Il y a des sociétés de déménagement spécialisées dans les expulsions, leurs équipages qui travaillent toute la journée, tous les jours de la semaine.
@merylStreep
Ils montraient des clips de mes films précédents. Tout ce que je pouvais voir, c'était cette belle jeune femme qui était inquiet de savoir si elle était trop lourde ou si son nez était trop grand. J'avais envie de lui dire: «Détendez-vous et tout ira bien.