Josh Billings
@joshBillings
Tout le monde dans ce monde ne veut regarder, mais personne de plus que nous-mêmes.
Dans «Girlfriends», j'explorais l'idée d'avoir tout. Dans «Être Mary Jane», j'explorais l'idée que vous devez être le centre de tout.
37
syllabes
20
mots
2
phrases
97
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshBillings
Tout le monde dans ce monde ne veut regarder, mais personne de plus que nous-mêmes.
@hardwell
Il n'y a aucune raison d'avoir peur d'un spectacle du dur.
@marianneWilliamson
Sachez qu'il y a suffisamment de place pour que tout le monde soit passionné, créatif et réussi. En fait, il y a plus que de la place pour tout le monde; Il y a un besoin pour tout le monde.
@hidilynDiaz
Les athlètes sont aussi des gens, nous traversons beaucoup de choses, mais tout est devenu plus facile quand il y avait quelqu'un qui pouvait guider et conseiller.
@michaelaCoel
Nous vivons dans un monde où si vous êtes blanc, un mâle de classe supérieure de privilège extrême, et valide, et vous ne vous éloignez de cette norme, alors vous allez avoir - alors le monde ne vous attribuera pas de problèmes à cause de ce que vous êtes. C'est en fait le monde dans lequel nous vivons.
@hilaryMantel
Je ne suis devenu un romancier que parce que je pensais avoir raté ma chance de devenir historien.
@peterGreenaway
Tout ce que j'essaie de faire veut pouvoir pousser la communication à travers la notion de l'image visuelle.
@daveMyers
Si vous avez une idée stupide, il est probablement bon d'essayer.
@malcolmGladwell
Si vous regardez la carrière de grands entrepreneurs et que vous regardez le moment où ils ont franchi leur pas, le chantier est rarement un grand risque financier ou matériel, c'est un risque social. Au moment où ils ont commencé leur nouvelle entreprise, tout le monde autour d'eux a dit «vous êtes un idiot».
@robinHobb
Lorsque vous envisagez les motivations d'un homme, n'oubliez pas que vous ne devez pas mesurer son blé avec votre boisseau. Il n'utilise peut-être pas du tout la même norme.
@viktorOrban
L'extrémisme est toujours potentiellement dangereux, mais dans la réalité politique de la Hongrie, Jobbik et les autres partis d'extrême droite n'ont aucune chance d'avoir une influence majeure.
@lauraHillenbrand
Je suis dans un tout nouveau monde maintenant. Je ne peux penser à rien de plus merveilleux. C'est une véritable touche de tout ce que le paradis signifie.
@neilGaiman
Faire bien, merci, je dirais, ne sachant jamais comment parler de ce que je fais. Si je pouvais en parler, je n'aurais pas à le faire. Je fais de l'art, parfois je fais du vrai art, et parfois il remplit les endroits vides dans mon cœur. Certains d'entre eux. Pas tout.
@lydiaDavis
Je ne suis tout simplement pas intéressé, à ce stade, à créer des scènes narratives entre les personnages.
@ryuichiSakamoto
J'ai de la chance d'avoir des gens qui écoutent ma musique, en attendant de me voir en Amérique du Nord.
@rachelSklar
S'il y a une chose que 2009 nous a montré, c'est que tout se passe partout, sur plusieurs plates-formes, chacune faisant des vagues qui finissent par s'écraser les unes contre les autres et se livrant à une mer géante géante.
@solLewitt
Les idées peuvent être des œuvres d'art; Ils sont dans une chaîne de développement qui pourrait éventuellement trouver une forme. Toutes les idées n'ont pas besoin d'être rendues physiques.
@paulSaffo
L'arrivée de la télévision a établi un ordre de médias de masse qui a dominé les 50 dernières années. Il s'agit d'une révolution des médias personnels. La distinction entre l'ancien ordre et le nouvel ordre est très importante. La télévision a livré le monde à notre salon. Dans les anciens médias, tout ce que nous pouvions faire était de presser notre nez contre le verre et de regarder.
@ninaSimone
J'avais entendu des blues et du jazz toute ma vie, mais je ne savais jamais qu'il était associé aux boîtes de nuit et à la consommation d'alcool.
@jourdanDunn
J'adore être avec ma famille. Je suis très proche de ma mère, mon frère, ma grand-mère, mes tantes - nous nous moquons constamment les uns des autres, mais tout est fait par amour.
@jasonMomoa
C'est l'une des grandes choses d'être un acteur. Vous apprenez toutes ces choses que les gens normaux n'apprennent pas.
@victorHugo
En hiver, il n'y a pas de chaleur, pas de lumière, pas de midi, le soir touche le matin, il y a du brouillard et de la brume, la fenêtre est givrée et vous ne pouvez pas voir clairement. Le ciel n'est que la bouche d'une grotte. Toute la journée est la grotte .... FAIRE SAISON! L'hiver se transforme en pierre dans l'eau du ciel et le cœur de l'homme.
@victoriaMoran
Je suis au-dessus de la colline, peut-être même toute la chaîne de montagnes, mais je ne le vois pas de cette façon même un petit morceau.
@jayLake
L'écriture est un renforcement de l'auto-renforcement. Ne faites pas un fétiche, et ne vous abandonnez pas au mythe du grenier, ou au mythe de la muse enchaînée. C'est comme jouer de la guitare, pratiquer le taekwondo, ou avoir des relations sexuelles. Plus vous en faites, mieux vous obtenez. Mieux vous obtenez, mieux c'est. Mieux c'est, plus vous voulez faire.
@ericGoode
Je peux seulement imaginer qu'il doit encore y avoir des boîtes de nuit où vont les 21 ans.
@keithCarter
Dans l'histoire de la photographie, un processus en a toujours remplacé un autre. Le réalignement tumultueux qui se passe dans la photographie est maintenant juste une évolution naturelle. L'ironie est qu'aucun des processus qui ont été remplacés n'ont disparu. Plus de personnes que jamais pratiquent toutes les approches du tournage et de l'impression.
@bruceCampbell
Tout divertissement est un élément de fantaisie parce que vous voyez quelque chose qui n'est pas tout à fait réel. Il n'y a pas de télé-réalité. La télé-réalité serait de laisser une caméra allumée devant la maison de quelqu'un. Laissez-le simplement. Ensuite, chaque fois que la personne vient ou va promener le chien ou faire l'épicerie, c'est comme ça. Chaque fois que vous faites un montage, vous perdez la télé-réalité. Soit vous comprimez le temps, soit vous le prolongez. C'est un terme qui a été surutilisé et surexposé. Je pense que ce sont les films fantastiques qui poussent encore plus loin le fantasme du cinéma.
@masayoshiFils
Je prends toujours des mouvements audacieux. Il peut donc avoir un grand retour mais avec un grand risque.
@elizabethWurtzel
Tout ce que je fais, c'est aller au cinéma.
@sandraOh
Il y a, comme, une aiguille sombre ou un clou qui vit à l'arrière de toutes nos têtes, et c'est votre peur.