Nia Sharma
@niaSharma
Il n'y a pas beaucoup d'argent en série Web par rapport à ce que je fais à la télévision. Et c'est un fait. J'aimerais donc gagner de l'argent à un moment où j'obtiens mon prix.
Les pierres étaient méchantes et laides et faisant des chansons que je connaissais.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
68
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niaSharma
Il n'y a pas beaucoup d'argent en série Web par rapport à ce que je fais à la télévision. Et c'est un fait. J'aimerais donc gagner de l'argent à un moment où j'obtiens mon prix.
@rickyGervais
Je ne pense pas que cela compte s'il y a un dieu ou non. J'ai rencontré des gens qui croient en Dieu qui sont bons et qui sont mauvais. Et j'ai rencontré des gens qui ne croient pas en Dieu qui sont bons et qui sont mauvais. Alors, soyez bien. Je vais bien. Pas parce que je pense que j'irai au paradis mais parce que quand je fais quelque chose de mal, je me sens mal. Et quand je fais quelque chose de bien, je me sens bien.
@ellaFitzgerald
Je ne veux pas dire la mauvaise chose, ce que je fais toujours. Je pense que je fais mieux quand je chante.
@marinaAbramovic
Je n'ai pas été payé pour des performances la plupart de ma vie. Si je le faisais, je serais milliardaire maintenant, et je ne le suis pas.
@johnGraves
La plupart des automnes, l'eau est basse depuis le long été sec, et vous devez sortir de temps en temps et patauger, menant ou traînant votre bateau en ruisselant d'une piscine à la longue piscine à torsion de canal en dessous, en raccrochant de temps en temps sur Des barres de sable mouvant tremblant, faisant six ou huit milles dans un travail paresseux d'une journée, mais si vous allez du tout à la rivière, vous ne vous y souciez pas. Vous n'êtes pas pressé là-bas; Vous avez appris depuis longtemps pour ne pas être.
@russellFreedman
La première rencontre a été lorsque les Vikings sont tombés sur 10 Indiens faisant des siestes sous leurs canoës renversés - et les Vikings les ont tués. Cela n'a pas mis en place une très bonne relation mutuelle.
@lievSchreiber
Les pires combats de bar que j'ai jamais vus étaient à Londres. J'ai vu un gars casser un verre de pinte sur le visage d'un autre gars dans un club dans les années 80. C'était aussi un club gay.
@robertBurns
J'ai souvent pensé que si une affection bien fondée ne faisait pas vraiment partie de la vertu, c'est quelque chose de extrêmement proche de cela.
@ruthReichl
Ce que je fais toujours en période de troubles ou de stress, c'est d'essayer de faire quelque chose que je ne sais pas comment faire.
@rileyStearns
Je ne fais certainement pas de films uniquement pour moi. C'est quelque chose que j'entends les gens dire dans le passé, tout ce dont ils se soucient, c'est qu'ils aiment ce qu'ils font. Ils ne se soucient pas de ce que les autres pensent. Je pense que c'est un mauvais service au projet et aux personnes qui y travaillent.
@johnCMaxwell
Maintenant, ce que je fais, c'est que je gère cette décision. Et je leur enseigne dans le livre comment - savoir quelle décision prendre, puis comment gérer ces décisions. C'est un très - c'est un livre de croissance personnel [aujourd'hui compte aujourd'hui]; C'est ce que c'est.
@lydiaPolgreen
Deux des quatre derniers éditeurs exécutifs du New York Times étaient les chefs du bureau de Johannesburg à un moment donné, Bill Keller et Joe Lelyveld. C'est un post très prestigieux et je m'étais comme je ne connaissais pas 28 ans, ce qui, au moment, est très jeune, j'avais la témérité de mettre la main à ce travail. Je ne pense pas avoir dormi une seule nuit de ces six semaines que j'ai passées à Johannesburg. Ce fut une expérience incroyable, et je pense que je l'ai bien fait.
@kennyBat
Je travaillais pour Johnny Ships à New York à l'âge de 17 ans, me faisant battre.
@jodieTurnerSmith
J'étais donc vraiment excité quand je suis venu en Amérique pour rencontrer des Noirs. Mais ce fut un énorme choc culturel, parce que j'ai été rejeté par la communauté noire. Ils étaient comme, «tu parles comme une fille blanche». Les gens m'appelleraient un Oreo. Tout ce que je voulais, c'était l'acceptation.
@joeSedelmaier
À certains égards, il est plus facile de passer de la forme courte à la forme longue que vice versa. J'avais l'habitude de faire 30 secondes «films», et je pense que si je ne faisais que la forme longue, je aurais du mal à m'adapter à cette courte longueur. «Je dois dire quelque chose en 30 secondes. Oublie ça!' Il y a eu des réalisateurs qui ont fait des publicités au fil des ans, mais elles semblent être l'exception.
@jodiPicoult
Je pouvais penser à ce que je voulais, mais j'ai réalisé que toutes les promesses que je me faisais étaient destinées à être brisées.
@samuelRDelany
Tu sais ce que je fais? J'écoute d'autres personnes, trébuchant avec leurs demi-pensées et leurs demi-phrases et leurs sentiments maladroits qu'ils ne peuvent pas exprimer, et ça me fait mal. Alors je rentre chez moi et le burnisse et je le polit et je le soudais dans un cadre rythmique, que les couleurs ternes brillent, muent l'artificialité criarche des pastels, donc ça ne fait plus de mal: c'est mon poème. Je sais ce qu'ils veulent dire, et je le dis pour eux.
@nitaProse
On m'a appelé beaucoup de choses dans mon quart de siècle, et ce que j'ai appris, c'est que l'expression commune sur les bâtons et les pierres fait souvent mal moins que les mots.
@michaelNovak
Tout ce que je fais, je suis enthousiaste. C'est un véritable enthousiasme. Si je ne le fais pas - je veux dire que j'ai réalisé d'autres projets dont je n'ai pas été fan avant de réaliser que je le faisais et que je n'étais pas vraiment là. Et je ne les fais plus.
@sushantSinghRajput
Un acteur doit se souvenir de la principale raison pour laquelle il a choisi le métier qu'il a exercé. Si chaque rôle que je fais ne me défie pas, alors à quoi bon être acteur ?
@sherrilynKenyon
Les choses étaient à peu près aussi normales qu'un Luddite travaillant pour Bill Gates. »- Sundown
@michelleWilliams
Je ne fais aucun paris sur l'avenir.
@martinHarris
Le livre de Mormon n'est pas faux. Je sais ce que je sais. J'ai vu ce que j'ai vu et j'ai entendu ce que j'ai entendu. J'ai vu les plaques d'or à partir desquelles le Livre de Mormon est écrit. Un ange est apparu à moi ainsi J'ai fait et je fais maintenant pour ces choses est vraie.
@hillaryScott
C'est comme si ces chansons étaient vos bébés et que vous ne voulez pas que quelqu'un pense que vos bébés sont laids! Vous ne savez jamais vraiment jusqu'à ce que vous le jettez là-bas si ça va prendre. Et c'est un endroit vraiment effrayant et vulnérable, donc faire adopter ces chansons est le meilleur sentiment du monde. C'est notre rêve toute notre vie.
@lilMama
Mc Lyte m'embrasse définitivement. Jada Pinkett Smith m'embrasse. Ce sont deux personnes que je peux appeler et obtenir des conseils. Ce sont deux personnes qui m'appelleront pour voir ce que je fais.
@michielHuisman
J'espérais que je pourrais apprendre à combiner une éducation avec le théâtre. Mais je n'étais pas satisfait de la direction que j'ai choisie, alors j'ai décidé de faire une tournée de six mois pour une représentation de théâtre musical, pensant que je retournerais à l'université en un an. Cela est devenu deux ans, puis trois ans, jusqu'à ce que je réalise vraiment que je fais déjà ce que j'aime faire.
@rubenFleischer
Je suppose qu'en tant que fan de longue date de «Venom», dès que j'ai entendu, ils faisaient un film autonome, je suis très excité par la perspective d'être impliquée.
@jodieTurnerSmith
Je pense à ce que j'ai grandi en voyant, à ce que je n'ai pas vu grandir et à ce que ça faisait quand j'ai vu quelqu'un à qui je pensais que je pouvais comprendre, à vivre leur vie à l'écran.
@maxJoseph
Je pense que les gens jettent beaucoup le terme «sociopathe» sans savoir ce que cela signifie - mais les gens qui ne comprennent pas que ce qu'ils font est méchant et mal et cruel, ils doivent être faits pour comprendre cela.
@paulGuilfoyle
J'ai toujours pensé que de très bons artistes en général étaient surqualifiés. Vous êtes payé pour rester là et faire une ligne, mais le gars est probablement allé à l'école dramatique ... mais ils l'ont développé pour être, comme une ligne spécifique.