John Mott
@johnMott
Vous me demandez, combien de temps? Je ne sais pas. Je sais que cela signifie assez de temps pour oublier le temps.
Je ne me laisse jamais oublier que nos rivaux attendent que nous glissions et nourrissons leur espoir de nous attraper.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
99
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMott
Vous me demandez, combien de temps? Je ne sais pas. Je sais que cela signifie assez de temps pour oublier le temps.
@richardYates
Vos autosuffisants lâches à propos de «l'amour» quand vous savez aussi bien que moi, il n'y a jamais eu entre nous, mais le mépris et la méfiance et une terrible dépendance maladive à l'égard de la faiblesse de l'autre - c'est pourquoi. C'est pourquoi je ne pouvais pas arrêter de rire de l'incapacité d'aimer, et c'est pourquoi je ne supporte pas de te laisser me toucher, et c'est pourquoi je ne croirai plus jamais à tout ce que tu penses, sans parler de tout ce que tu dis
@khalilGibran
Sachez donc que, du plus grand silence, je reviendrai ... n'oublierai pas que je reviendrai vers vous ... un petit moment, un moment de repos sur le vent, et une autre femme me supportera.
@joanDidion
Mes références avaient été en ordre, je ne serais jamais devenu écrivain. Si j'avais été béni avec un accès même limité à mon propre esprit, il n'y aurait eu aucune raison d'écrire. J'écris entièrement pour savoir ce que je pense, ce que je regarde, ce que je vois et ce que cela signifie. Ce que je veux et ce que je crains.
@jonForeman
J'aspire à vivre et à aimer et à brûler, et pourtant une grande partie de mon temps est passé à truquer et à oublier, truquer et oublier que je réalise mon incrédulité avec des mains sans inspiration, mes yeux fermés, mes émotions terminées, mon esprit engourdi. Dans des moments comme ceux-ci, j'ai désespérément besoin de vérité pour venir à moi comme une lumière aveuglante, comme un éclat dans mon âme, me rappelant la brièveté de mon temps ici sur Terre.
@robertPattinson
J'oublie que je parle parfois dans un accent américain. Ce qui est dangereux, c'est que vous finissez par oublier ce qu'est votre véritable accent après un certain temps! C'est vraiment étrange; Je n'ai jamais fait de travail dans un accent américain auparavant.
@cSLewis
Vous ne pouvez pas continuer à «expliquer» pour toujours: vous constaterez que vous avez expliqué l'explication elle-même. Vous ne pouvez pas continuer à «voir» des choses à jamais. L'intérêt de voir à travers quelque chose est de voir quelque chose à travers.
@leonardBernstein
Ce sera notre réponse à la violence: rendre la musique plus intensément, plus magnifiquement, plus dévouée que jamais auparavant.
@cedricBenson
Ce n'était jamais vraiment difficile pour moi de ne pas commencer parce que j'ai compris les circonstances.
@johnWebster
J'adore ces ruines anciennes. Nous ne marchons jamais sur eux, mais nous avons mis le pied sur une histoire du révérend.
@tonyCurtis
Joe: Nous ne pouvons pas simplement sortir sur elle sans dire au revoir. Jerry: Quoi? Depuis quand? Vous sortez généralement et les laissez avec rien d'autre qu'un coup de pied dans les dents. Joe: C'est à ce moment-là que j'étais un joueur de saxophone. Maintenant, je suis millionnaire.
@davidRemnick
Je n'ai jamais rencontré quelqu'un dans la vie publique qui a moins envie de tenir ses fonctions que Michelle Obama, bien qu'elle soit incroyablement douée dans la politique de vente au détail.
@richardLEvans
L'amour sincère est quelque chose qui ne sacrifie pas quelque chose qui se livre. L'amour sincère est responsable. Cela ne ferait jamais de mal, mais il guérirait.
@billyGraham
Dieu n'enlève jamais quelque chose de votre vie sans le remplacer par quelque chose de mieux.
@nicholasSparks
Savannah ressemblait parfois beaucoup à la petite voix qui avait pris des résidences dans ma tête mais qui n'a jamais pris la peine de payer le loyer, et en ce moment, il a chuchoté que si je me sentais coupable, peut-être que je faisais quelque chose de mal.
@theAuthorJeanDrapeau
Laissez Toronto devenir Milan. Montréal sera toujours Rome.
@priyankaChopra
J'ai toujours eu une équipe glamour pour me maquiller à cause de Miss India et de Miss Monde, donc je n'ai jamais vraiment appris à le faire moi-même, malheureusement. J'essaie de ramasser ce que je peux, cependant! Le produit le plus incroyable jamais découvert en maquillage, selon moi, est le mascara.
@fayWray
Je suis allé à Washington pour demander un petit paiement résiduel pour les personnes qui avaient écrit des films au début et au début, des gens qui n'ont jamais obtenu de résidus sur des bandes ou quoi que ce soit.
@earlSweatshirt
Je suis gênant pour toujours. J'ai des attentes très faibles pour moi. Quand je joue selon une sorte de norme sociale, je laisse me sentir vraiment à l'aise. Je suis si gênant que j'ai l'air retardé, soit je suis si gênant que tout le monde se sent retardé.
@ozzyOsbourne
Peut-être qu'il n'est pas trop tard, pour apprendre à aimer et à oublier comment détester!
@andyWarhol
Je pense qu'avoir des terres et ne pas le ruiner est le plus bel art que quiconque pourrait jamais vouloir posséder.
@craigAEvans
Les matériaux en I enoch vont de 200 avant notre ère. à 50 C.E. I Enoch contribue beaucoup aux vues intertestamentales des anges, du ciel, du jugement, de la résurrection et du Messie. Ce livre a laissé son timbre sur de nombreux écrivains NT, en particulier l'auteur de Revelation.
@tadatoshiAkiba
À certains égards, plus douloureuse est le fait que leur expérience semble s'évanouir de la mémoire collective de l'humanité. N'ayant jamais connu de bombardement atomique, la grande majorité du monde ne peut qu'imaginer vaguement une telle horreur, et ces jours-ci, le sort de la terre de John Hersey et Jonathan Schell sont presque oubliés. Comme prévu par le dicton: «Ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le répéter», la probabilité que les armes nucléaires soient utilisées et le danger de guerre nucléaire augmente.
@chakaKhan
Votre moment de clarté vient lorsque vous faites face à vos peurs. La sobriété m'a rendu moi - ma vie. L'auto-médication vous tue lentement. Vous ne pouvez jamais comprendre cela. C'est une force hautement destructrice qui doit être traitée à un niveau spirituel autant qu'un niveau physique.
@karenMarieMoning
Certaines personnes s'effondrent lorsqu'elles se blessent. Fladle dans l'apathie et le désespoir et ne se rétablissant jamais. Ils attendent toute leur vie pour que quelqu'un vienne et les sauve.
@thomasBMacaulay
Les gens qui ne sont pas fiers des nobles réalisations des ancêtres éloignés ne réaliseront jamais rien de digne d'être connu avec fierté par les descendants éloignés.
@janetFrame
Lorsque nos pensées tournent, nous sommes si souvent trompés en supposant que leur mouvement violent est une indication de leur originalité vigoureuse, le bouleversement des préjugés et des idées fixes, quand tout le temps il est plus probable que la machine qui les contient n'est qu'un ciment élaboré -Mixer, et lorsque la réflexion est terminée, ces pensées tourbillonnantes sont lissées dans le moule conventionnel inchangé et les voyant se mettre assez solides pour danser, construire, voyager, nous ne rêvions jamais de leur première tromperie, de l'espoir par leur réorganisation apparemment violente.
@michaelMcdonald
Je ne sais pas que nous avons jamais surmonté le doute. Nous devons juste nous rappeler que c'est plus que probablement un caniche dans les buissons et non un grizzli.
@bobMarley
Laissez la justice couvrir la terre comme la couverture d'eau de la mer!
@emileZola
C'était toujours la même chose; D'autres personnes ont abandonné aimant avant qu'elle le fasse. Ils se sont gâtés, sinon ils sont partis; En tout cas, ils étaient en partie à blâmer. Pourquoi est-ce arrivé ainsi? Elle-même n'a jamais changé; Quand elle aimait quelqu'un, c'était pour la vie. Elle ne pouvait pas comprendre la désertion; C'était quelque chose de si énorme, si monstrueux que la notion de cela a fait briser son petit cœur.