Morena Baccarin
@morenaBaccarin
Vous apprenez à ne pas prendre les choses personnellement et à le laisser rouler de vous.
J'adore me faire prendre en photo. J'adore faire des interviews.
18
syllabes
10
mots
2
phrases
51
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@morenaBaccarin
Vous apprenez à ne pas prendre les choses personnellement et à le laisser rouler de vous.
@rachelRoy
Choisir un emploi ou une entreprise est la même chose. Je ne suis pas le meilleur pour conseiller à quelqu'un comment gagner des milliards de dollars; Je ne sais pas comment faire ça. Mais ce que je sais, c'est comment créer quelque chose que vous aimez, et une fois que vous faites cela, vous aurez du succès. Vous le ferez juste parce que vous adorerez y travailler, et tout ce qui est vraiment authentique, l'univers bénit.
@michellePaver
En fait, je porte une petite photo d'un loup dans mon portefeuille, mais comme les gens portent une photo de leurs enfants. La raison pour laquelle je fais cela est de me rappeler pourquoi je fais cela, de me rappeler l'histoire.
@samuelSourit
Toute vie est une lutte ... sous la concurrence, l'homme paresseux est placé sous la nécessité de s'exercer; Et s'il ne s'exerce pas, il doit prendre du retard. S'il ne travaille pas, il ne mangera pas non plus.
@milaKunis
L'école était très favorable. La seule classe à laquelle je devais assister chaque jour était la biologie lorsque nous faisions des dissections. Je prendrais un cours de bio à 8 heures, disséquer mon animal, puis je courrais au travail.
@lizzWright
Je suis un vrai fan d'Otis Redding, et je pense juste qu'il sonne si bien. Il semble qu'il était toujours à la fin d'une longue journée, et il n'abandonnera pas. J'adore sa dévotion fatiguée - ce beau son beau, altéré.
@raveenaTandon
Mon père m'a appris très tôt dans la vie que chaque fois qu'un enfant apprend à marcher, il tombe beaucoup de fois, mais ensuite il se relève et apprend à marcher comme un homme, et c'est quelque chose qui est également une devise dans la vie. Tu dois te prendre, et tu dois marcher, et tu dois marcher fort.
@johnBrandon
Je ne pense pas au lecteur d'une manière consciente qui a un impact sur l'écriture, en ce qui concerne, hé, la plupart des lecteurs aimeraient ça! Mais en même temps, s'il m'avait été présenté: "John, tu vas écrire un roman. Ça va te prendre quelques années. Quand tu en as fini, il y a une loi que personne n'est autorisé lis le." Je ne pense pas que je l'écrirai. Je veux que quelqu'un le lise!
@dylanAlcott
Je veux être un grand pilier dans les médias et je veux faire plus d'acteur. J'adorerais aussi ma propre émission de talk-talk ou émission de radio aux États-Unis
@lennyKravitz
En ce qui concerne le théâtre, il s'agit de créer un personnage et de faire naître la vision d'un réalisateur. C'est un sentiment bizarre, car avec agir, ce n'est tout simplement pas à propos de moi. J'adore être dans cette position, car avec la musique, c'est toujours à propos de moi.
@claireMessud
J'adore mes livres, et avec tous leurs oreilles de chien et sous-limites, ils sont irremplaçables, mais je souhaite parfois qu'ils disparaissent.
@kirstenGillibrand
J'adore célébrer la fête des mères. Depuis que je suis enfant, c'était une journée spéciale pour dire à ma mère et à ma grand-mère à quel point je les aime. Maintenant que je suis maman, c'est une journée spéciale à passer avec mes enfants.
@joelMatip
J'essaie de rester calme sur le terrain. Cela vous aide à prendre les bonnes décisions.
@robertEnglund
Dans un grand film d'horreur, vous devez avoir un certain développement de personnage et vous devez mettre certains de vos gens et vous devez avoir une petite histoire en cours. Vous devez prendre ce temps pour l'exposition.
@sammiGiancola
J'adorerais voyager n'importe où! Dans un autre pays ... partout, c'est amusant, qui a une ambiance cool.
@johnNettles
Je suppose que je ne suis pas tout à fait le plus ancien détective du bloc - David Jason l'est. Quand va-t-il prendre sa retraite et nous donner une chance ?! Non, sa touche de gel est formidable et un merveilleux antidote du détective au visage de po se manifeste pour le moment. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas prendre ma retraite. J'ai une femme et cinq poulets à nourrir.
@thighpaulsandra
Je prends un ordinateur pour faire du traitement en direct et je pourrais utiliser quelques synthétiseurs de plug-in, car évidemment, vous pouvez prendre beaucoup de puissance en termes de génération de son sur un ordinateur que je peux déclencher à partir de quelques claviers . Et cela signifie que je n'ai pas à prendre certains de mes trucs vintage et à le faire saccager par diverses compagnies aériennes qui se sont produites dans le passé. Mais je prends toujours des trucs vintage avec moi, je prendrai ce risque parce que j'aime utiliser tout ça.
@timothyWeah
J'adore la musique - c'est apaisant et enlève toutes les autres choses.
@jonathanWGalassi
J'adore publier de nouveaux écrivains, et nous le faisons régulièrement. Mais beaucoup de poètes américains contemporains me semblent. Ils veulent apporter la langue parlée et prosy dans la poésie et je comprends ce désir. Mais ils n'éditent pas. Ce n'est pas un travail très organisé. Cela semble très terne, très inhabituel. C'est peut-être la dénigrement est aussi quelque chose qu'ils ont l'intention, mais il y a une sorte de "alors quoi?" qualité à une grande partie.
@georgeMurray
Puis j'ai découvert que j'adorais écrire plus de poésie que la fiction.
@michelleObama
Je parle du problème alimentaire, j'arrive vraiment à partir des heures de la maison pré-blanche, quand j'étais une mère qui travaille avec un mari occupé, un travail très exigeant et deux petits enfants à nourrir ... Je devais apprendre Ce que signifie nourrir et prendre soin de vos enfants dans un pays où la restauration rapide est abondante, où le temps est une rareté, où manger au restaurant est une tendance, parce que les familles sont tellement occupées ... oui, je suis la première dame, mais Je connais les difficultés.
@miraiNagasu
J'ai adoré être à la patinoire tous les jours et m'entraîner.
@martinGarrix
J'adore Deadmau5 en tant que producteur, en tant que personne. Il est super intéressant. Il est très drôle à suivre sur les réseaux sociaux. Mais en tant que producteur, il obtient chaque crédit que je peux lui donner. Il est fou.
@johnGrisham
J'adore reconstituer des pensées complexes que les gens trouvent compulsivement lisibles et qu'ils ne peuvent pas déposer.
@luisEnrique
J'adore les entraîneurs offensifs.
@coreyReynolds
J'ai vraiment adoré mon passage à Broadway à Hairspray.
@yvetteMimieux
J'adorerais passer un an à la Sorbonne pour étudier la culture française.
@paulScherrer
Prendre tout ce que nous sommes et le remettre et le remettre à Dieu peut ne pas être facile; Mais cela peut être fait; Et quand cela est fait, le monde en a un candidat de moins à la misère.
@stacyMartin
J'adore aller à la Tate Modern et j'avais vraiment peur quand ils ont fait la rénovation, puis j'étais tellement heureux parce qu'ils ont fait quelque chose de vraiment incroyable là-bas.
@sueTownsend
J'adorerais une journée sans responsabilités. J'ai souvent pensé à aller dans un hôtel juste pour avoir une journée loin de tout.