Ayushmann Khurrana
@ayushmannKhurrana
J'ai commencé assez jeune: j'ai fait ma première émission de téléréalité à l'âge de 17 ans. Ensuite, les «roadies» sont venus en 2004, quand j'avais 19 ans.
Le laisser tel qu'il est. Les âges ont travaillé dessus et l'homme ne peut que l'emporter.
27
syllabes
16
mots
2
phrases
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayushmannKhurrana
J'ai commencé assez jeune: j'ai fait ma première émission de téléréalité à l'âge de 17 ans. Ensuite, les «roadies» sont venus en 2004, quand j'avais 19 ans.
@alleneVanoirrschot
Si vous déposez un homme de tous ses biens matériels, ce qu'il a laissé vous montre ses vraies richesses.
@annDemeulemeester
Ce que j'aime porter, je fais moi-même. Je ne sais pas comment cela sonne, mais c'est la vérité. Ma vie est tellement mélangée à ma profession que je ne sais pas où je commence ou à la fin de mon travail.
@amyWinehouse
La vie est tellement plus gratifiante si vous vous efforcez de quelque chose, plutôt que de prendre ce qui vous est donné dans une assiette.
@amitTrivedi
Je partage différentes relations avec tous les réalisateurs. Je partage une belle relation de travail avec Anurag Kashyap. Sriram Raghavan est une telle inspiration et j'ai toujours voulu travailler avec eux. Je gélifie très bien avec des cinéastes comme ceux-ci.
@billWhittle
Vous dites le grand mensonge en ne sélectionnant soigneusement que les petites vérités isolées, en les liant de telle manière qui fait avancer le plus gros mensonge en peignant une image à l'intérieur de la tête du spectateur. Le maître haut ascensionné de cet art sombre est Noam Chomsky.
@charlesHart
Lentement, la nuit se déroule doucement sa splendeur. Saisissez-le, le sentez-le, tremblant et tendre. Tournez votre visage de la lumière du jour criard, éloignez vos pensées de la lumière froide et insensible et écoutez la musique de la nuit ... fermez les yeux et abandonnez vos rêves les plus sombres, purgez vos pensées de la vie que vous connaissiez avant. Fermez les yeux, laissez votre esprit commencer à planer et vivre, comme vous n'avez jamais vécu auparavant!
@ashaBhosle
J'ai perdu mon enfance. Lorsque des filles de mon âge étudiaient et jouaient, je me suis mariée.
@charlieBenante
Nous vivons à une époque où tout le monde a une opinion et l'opinion de chacun peut être présentée quelque part, que ce soit une chronique en ligne et que tout le monde a sa forme à cause d'Internet. Je trouve juste vraiment merdique que quelqu'un qui n'a jamais vraiment produit quoi que ce soit, musicalement, puisse dire: "Je n'aime pas vraiment ça." Ça craint juste parce que vous mettez tellement de travail dans un record et que quelqu'un désapprouve.
@amySchumer
Je comprends pourquoi tant de bandes dessinées féminines quittent ou changent leur chemin, car c'est difficile. Il est difficile d'être un comédien, et les gens ont tellement d'agression envers les femmes. Je ne sais pas vraiment d'où cela vient, mais je ressens une responsabilité totale, et je vais faire ma part, pour continuer sur le chemin sur lequel je suis.
@anneTyler
Nous restons tellement dans la maison parce que j'attends le téléphone. Il me semble que je suis de retour dans mon adolescence, une période que je pensais que je n'aurais plus jamais à supporter: ma vie est passée à espérer des choses que seule quelqu'un d'autre peut provoquer.
@baruchSpinoza
Si quelqu'un conçoit qu'il est aimé par un autre et croit qu'il n'a donné aucune cause pour un tel amour, il adorera cet autre en retour.
@anneSexton
Pourquoi toutes ces poupées tombent-elles du ciel? Y a-t-il eu un père? Ou les planètes ont-elles coupé des trous dans leur NETSANT Laissez notre enfance, ou sommes-nous les poupées elles-mêmes, nées mais jamais nourries?
@amyPoehler
[Au Boston College, j'ai commencé à travailler sur les compétences nécessaires à la comédie. Il s'agit d'être créatif et d'apprendre à utiliser son don pour se laisser aller et ne pas être gêné. Il m'a fallu du temps avant d'être vraiment à l'aise dans ce domaine.
@andreVltchek
Peut-être que les gens ne sont pas en mesure de définir leurs peurs. Mais ils les ont, et cela montre de leur comportement. Il y a tellement de frustration et de colère.
@cassandraClare
Peu importe combien de fois vous le dites. Ce sera toujours vrai. «Et peu importe ce que vous ne me laisserai pas dire, ce sera toujours vrai aussi.
@alisonMcghee
Nous nous sommes tellement amusés ensemble en tant qu'amis que j'ai suggéré que nous [avec Kate DiCamillo] écrivions un livre ensemble.
@barackObama
Oui, c'est difficile. Mais il ne fait aucun doute que les États-Unis d'Amérique se mettent à l'assiette. Nous reconnaissons notre rôle dans la création de ce problème; Nous embrassons notre responsabilité de le combattre. Nous ferons notre part et nous aiderons à développer les nations à faire les leurs. Mais nous ne pouvons réussir à lutter contre le changement climatique que si nous sommes rejoints dans cet effort par chaque nation - développé et nous développer. Personne n'obtient un laissez-passer.
@charlotteGainsbourg
Je suis allé à la télévision et je ne dirais pas un mot; Je me sens tellement stupide quand je les regarde à nouveau.
@chrisCunningham
Il est assez difficile de faire un film sans que tout le monde ne dise: "Attendez, cette version est-elle aussi bonne que celle que Kubrick aurait faite?" Dans l'esprit des gens, ils penseront toujours que si Kubrick l'avait fait, ce serait tellement mieux. Vous n'avez pas besoin de ce stress supplémentaire.
@andrewSolomon
Chaque étape de la vie aspire aux autres. Quand on est jeune et impatient, on aspire à la maturité, et tout le monde plus âgé ne voulait rien de mieux que d'être jeune.
@barbaraKingsolver
C'est ce que signifie être seul: tout le monde est connecté à tout le monde, leur corps est une vie liquide brillante qui coule autour de vous, partageant un seul cœur qui les pousse à se déplacer tous ensemble. Si le requin arrive, ils s'échapperont tous et vous laisseront manger.
@andyWarhol
L'intervieweur devrait juste me dire les mots qu'il veut que je dise et je les répéterai après lui. Je pense que ce serait tellement génial parce que je suis si vide que je ne peux pas penser à rien à dire.
@porteBryant
J'ai fait tellement d'erreurs que si je ne fais pas les mêmes erreurs, nous allons nous rapprocher de gagner.
@ardenCho
Nous avons grandi au Texas. Nous avons mangé du poulet frit et du steak tout le temps. Je n'ai pas mangé de sushis avant l'âge de 24 ans.
@arthurCClarke
Le nombre de sociétés ou de nations humaines distinctes, lorsque notre race a le double de son âge actuel, peut être bien supérieure au nombre total de tous les hommes qui ont jamais vécu jusqu'à présent.
@antonioRudiger
Je dois faire mes preuves à chaque match et ne pas me laisser distraire par des rumeurs.
@amosOz
Israël est un rêve épanoui. Rien qui existe ici n'existait ici il y a cent ans. "L'État des Juifs" n'était pas le titre d'un pays. C'était un titre d'un roman futuriste. Il y a un peu plus de cent ans, "Tel Aviv" n'était pas une ville. C'était un titre d'un autre roman écrit par le même auteur. Le "retour à Zion" était le nom d'un autre roman. Il y avait une étagère. Il n'y avait pas d'état. Il n'y avait pas de nation. Tout ce que vous pouvez voir, si vous regardez à travers la fenêtre - tout ce que vous voyez est une réalisation des rêves, différents rêves.
@ariGraynor
Il y a un certain truisme que vous ne pouvez pas être conscient de la comédie. Si je suis dedans et s'il y a une scène qui a une excellente configuration, j'irai jusqu'à ce que quelqu'un me laissera.
@angelaDavis
La nourriture que nous mangeons masque tellement de cruauté. Le fait que nous puissions nous asseoir et manger un morceau de poulet sans penser aux conditions horribles dans lesquelles les poulets sont élevés industriellement dans ce pays est un signe des dangers du capitalisme, comment le capitalisme a colonisé nos esprits. Le fait que nous ne cherchions pas plus loin que la marchandise elle-même, le fait que nous refusons de comprendre les relations qui sous-tendent les produits que nous utilisons au quotidien. Et donc la nourriture est comme ça.