Philip Rosenthal
@philipRosenthal
Je ne veux pas vivre dans un monde sans le restaurant et le café et les lieux de maman et pop, les restaurants ethniques.
Ma maman et moi avons toujours été là les uns pour les autres. Nous avons eu des moments difficiles, mais elle était toujours là pour moi.
39
syllabes
26
mots
2
phrases
105
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipRosenthal
Je ne veux pas vivre dans un monde sans le restaurant et le café et les lieux de maman et pop, les restaurants ethniques.
@anneMarieDuff
Le niveau de sacrifice dans le monde de la danse est incroyablement intense, cette éthique de travail si rien d'autre - se lève, aller en classe, répéter, performance, se lever, aller en classe - c'est votre vie, et c'est comme ça pendant un temps fini , généralement.
@aliSmith
Il s'agit de la force de connexion de la forme à la forme. C'est l'os des orteils qui se connecte à l'os de l'épaule. C'est le coup de pied bactérien de la force vitale, quelque chose qui sort de rien, se formant à partir de quelque chose d'autre. La forme ne s'arrête jamais. Et la forme est toujours environnementale.
@andrewRossSorkin
L'échec de Lehman a peut-être permis au gouvernement de faire plus pour soutenir l'économie qu'il ne le pourrait autrement.
@angusYoung
Avec sept garçons et une sœur, il y avait toujours beaucoup de musique dans la maison. Quelques-uns de mes frères jouaient des instruments, donc c'était en entendant que, associé à la découverte du Rock Early, ce qui m'a poussé à ramasser une guitare et à essayer de choisir les notes.
@annieDillard
Je n'ai jamais rencontré un homme qui a été secoué par un champ de lames d'herbe identiques. Un acre de coquelicots et une forêt d'épinette boggle de personne.
@angieHarmon
Vous n'obtenez pas souvent ce que vous demandez, et j'ai eu exactement cela. J'ai eu une émission qui était sur le câble, que je pouvais tourner cinq mois par an et aller maman le reste du temps, et être avec un casting et un équipage que j'aime vraiment, vraiment, adorer et respecter. J'ai tout ça.
@andrewStevenson
Les balles portent certainement beaucoup plus. Il devrait y avoir d'autres circuits cette année. Certains des gars de l'équipe auront plus de circuits. En défense, nous devrons couvrir d'autres terrains.
@aaronJudge
Défensivement, frappant en ce qui concerne les bases. Il y a toujours de la place pour s'améliorer. Cela me motive à m'améliorer un peu chaque jour.
@bruceNauman
Vous êtes-vous arrêté parce que c'était assez bon, ou aurait pu faire plus - mais peut-être aussi le ruiné? Parfois, vous finissez parce que vous êtes allé trop loin.
@amandaHearst
Melissa Biggs Bradley a passé une décennie en tant que rédactrice en chef de «Town & Country» et a ensuite été rédactrice en chef de «Town & Country Travel». Elle a ensuite lancé Indagare Souk, un marché en ligne de trésors mondiaux.
@melanieMartinez
Je m'accroche toujours à des choses qui me rappellent d'être à nouveau un enfant.
@anneMorrowLindbergh
Nous semblons si effrayés aujourd'hui d'être seuls que nous ne l'avons jamais laissé se produire. Même si la famille, les amis et les films devraient échouer, il y a toujours la radio ou la télévision pour combler le vide ... nous pouvons faire nos travaux ménagers avec des héros de savon à nos côtés ... maintenant au lieu de planter notre solitude avec notre les propres fleurs de rêve, nous étouffons l'espace avec de la musique continue, des bavardages et de la compagnie auxquels nous n'écoutons même pas. C'est simplement là pour combler l'aspirateur. Lorsque le bruit s'arrête, il n'y a pas de musique intérieure pour prendre sa place. Nous devons réapprendre pour être seuls.
@markBatterson
Vous êtes le miracle de quelqu'un d'autre! Dieu organise des rendez-vous divins et c'est notre travail de les garder
@anniaCiezadlo
L'un des thèmes tacites avec lesquels je suis aux prises avec le jour du miel est la relation entre la violence et le cosmopolitisme. C'est une chose de comprendre la violence comme une excroissance de l'ignorance, de la pauvreté et du retard. C'est une autre question entièrement pour affronter des atrocités incroyables dans un pays avec une riche vie civique et intellectuelle.
@arthurBradford
J'ai toujours aimé les écrivains classiques de "jeunes adultes" comme Mark Twain, Jack London, Roald Dahl, Charles Dickens. Ils écrivent si clairement et ils savent divertir.
@annePerry
Les conventions des écrivains mystères sont généralement bonnes, et celle-ci a été excellente et extrêmement bien préparée et pensée à l'avance. Beaucoup de gens ont donné leur temps et leurs compétences, et beaucoup d'esprit, et Anchorage nous a fait des bienvenus extraordinairement.
@kanyeWest
Personne ne regarde ce que porte le président Obama. Michelle Obama ne peut pas instagram une photo de bikini comme ce que ma fille a instagramment l'autre jour.
@alanBock
Depuis 1937, environ la moitié des forêts du monde ont été coupées pour fabriquer du papier. Si le chanvre n'avait pas été interdit, la plupart seraient toujours debout, oxygénante la planète.
@bizStone
Lorsqu'un avion atterrit dans l'Hudson et qu'il y a un utilisateur de Twitter sur le ferry en prenant une photo, boom. C'est ça. L'eau éclabousse toujours. Voici la photo de la chose.
@alisonStewart
Tout le monde aimerait que le monde soit toujours dans les temps de bulles. Mais cela n'arrive pas.
@laMarqueDeRussell
Ma maman m'a élevé seule. Tout ce que nous avions vraiment, c'était les uns des autres.
@jonnyGreenwood
Je me souviens quand j'étais à la fin de mon adolescence qui me débarrasse de beaucoup de disques, réalisant que je ne les ai écoutés que lorsque je lisais, ou regardais la télévision ou que je faisais autre chose.
@andySerkis
Je suis dans les premières étapes d'un film intitulé «Freezing Time» à propos d'Eadweard Muybridge, le photographe victorien qui était vraiment l'oreille du cinéma. Les animateurs numériques traitent toujours ses images comme la Bible. C'était un homme très obsédé.
@jJAbrams
J'adorerais faire un film où le monstre est humain, où le problème n'est pas d'un autre monde, d'horreur ou de science-fiction.
@markTwain
Lorsque vous attrapez un adjectif, tuez-le. Non, je ne veux pas dire complètement, mais tuer la plupart d'entre eux - alors le reste sera précieux. Ils s'affaiblissent lorsqu'ils sont proches les uns des autres. Ils donnent de la force lorsqu'ils sont éloignés.
@angelGrant
La lutte contre la dépendance consiste à croire que vous êtes séparé de l'amour. J'ai mis longtemps à entrevoir cela.
@anneLamott
J'encourage toujours quiconque se sent obligé d'écrire pour le faire. J'essaie juste d'avertir les gens qui espèrent être publiés que la publication n'est pas tout ce que cela est craqué. Mais l'écriture est. L'écriture a tellement de choses à donner, tellement à enseigner, tant de surprises. Cette chose que vous avez dû vous forcer à faire - l'acte d'écriture - se révèle être la meilleure partie. C'est comme découvrir que même si vous pensiez que vous aviez besoin de la cérémonie de thé pour la caféine, ce dont vous aviez vraiment besoin, c'était de la cérémonie de thé. L'acte d'écriture se révèle être sa propre récompense.
@andrewYoung
Nos enfants ont perdu notre direction parce qu'ils ont été compromis. Ils ont trouvé la liberté aux urnes, puis ils ont pris des chaînes en plastique autour de leur esprit et de leurs âmes et hypothécaire leur avenir sur les cartes de crédit. Ils doivent mieux apprendre - ils doivent apprendre la valeur des idées et de la santé par opposition à la richesse.
@andyMurray
Vous parlez toujours de vous et du tennis et de ce que vous ressentez. J'essaie de l'éviter quand je n'ai pas à le faire.