Anna Wintour
@annaWintour
Je suis horriblement pratique, j'ai peur. J'aime lire toutes les légendes.
J'aime un peu les films de zombies. Je sais qu'il y a des gars de zombies puristes qui n'aiment pas les zombies en cours d'exécution, mais je creuse la chose infectée. Je pense que c'est une incorporation plus effrayante d'un élément dans le genre.
72
syllabes
44
mots
3
phrases
191
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaWintour
Je suis horriblement pratique, j'ai peur. J'aime lire toutes les légendes.
@angelinaJolie
Sur le mariage avec Jonny Lee Miller: cela revient au timing. Je pense que c'est le plus grand mari qu'une fille puisse demander. Je l'aimerai toujours, nous étions tout simplement trop jeunes.
@arnoldSchwarzenegger
Vous ne voyez pas vraiment un muscle comme une partie de vous, d'une certaine manière. Vous le voyez comme une chose. Vous le regardez comme une chose et vous dites bien que cette chose doit être construite un peu plus longtemps, le biceps doit être plus long; ou le tricep doit être plus épais ici dans la zone du coude. Et vous le regardez et il ne semble même pas vous appartenir. Comme une sculpture. Ensuite, après l'avoir regardé, un sculpteur entre avec son truc et fonctionne un peu, et vous faites peut-être des répétitions forcées supplémentaires à sortir cette partie inférieure. Vous le formez. Tout comme une sculpture.
@andrewBreitbart
J'aime certainement que la langue espagnole est parlée autour de moi.
@angadBedi
J'attends vraiment avec impatience le film de Rohit Sir «Sooryavanshi». Je suis un grand fan de Rohit Shetty et aussi Akshay Sir est dedans.
@alexandreAja
Lorsque vous faites un film slasher, vous vous retrouvez à répéter le même genre de scène, alors cela ne devient pas très difficile et pas très intéressant.
@brianQuinn
J'adorerais prendre un coup de feu pour en faire un sur Manchester United. J'adore l'équipe. J'adore le jeu. J'adore quand je peux aller à Old Trafford et les regarder faire leur truc. Toute l'organisation se prend très, très au sérieux. Ils pourraient utiliser un peu d'éclair.
@andyRuizJr
Maman je t'aime. Je t'aime et nos vies vont changer. Nous n'avons plus à lutter.
@annaTodd
Aimez Fanfic ou détestez-le, il fait que des milliers de personnes lisent et écrivent qui autrement n'auraient pas.
@annBrashares
J'ai peur du temps ... Je veux dire, j'ai peur de ne pas avoir assez de temps. Pas assez de temps pour comprendre les gens, comment ils sont vraiment ou pour être compris moi-même. J'ai peur des jugements ou des erreurs rapides que tout le monde fait. Vous ne pouvez pas les réparer sans temps. J'ai peur de voir des instantanés, pas des films.
@ahdafSoueif
Vous savez, je pensais: toutes les femmes dans les livres que vous aimez - Sartre et Camus et tout ça - elles n'existent pas vraiment. Pas comme des gens. Ils ne sont là que pour attendre les hommes. Les aimer et être aimés ou non - surtout non; être battu ou tué; apparaître comme un visage sur le mur de la cellule de Meurseault -
@arthurMiller
J'ai toujours tenu à ne pas gaspiller ma vie, et chaque fois que je reviens ici, je sais que tout ce que j'ai fait, c'est gaspiller ma vie.
@bennettMiller
C'est dur. Il est difficile de faire réaliser un film correctement.
@ayeletShaked
J'aimerais voir le haredim faire partie de la société israélienne.
@andyRooney
Je pense que Dan [plutôt] est transparemment libéral. Maintenant, il n'aime peut-être pas m'entendre dire cela. Je suis toujours d'accord avec lui aussi. Mais je pense qu'il devrait être plus prudent.
@andrewWk
Je me souviens que lorsque j'ai déménagé à New York pour la première fois, les gens ont dit: "Wow, mec! Tu es si génial. Tu as tous ces espoirs et leurs rêves, mais ça va être triste quand tu réaliseront comment le monde fonctionne vraiment!" Mais l'une des choses que j'aime le plus dans cette ville, c'est que tous ceux qui déménagent ici sont d'être déraisonnables. Il y a un sentiment de solidarité à ce sujet.
@anuragThakur
Nous aimerions encourager plus de tournois régionaux et nationaux pour nos paralympiens afin qu'ils puissent régulièrement concourir et perfectionner leurs compétences.
@anthonyHorowitz
Je ne sais rien! Tim (Caleb) gémit. Il n'avait jamais prononcé un mot plus vrai dans sa vie.
@annieDillard
Je ne sais que assez de Dieu pour vouloir l'adorer, par tous les moyens prêts à la main.
@andrewBreitbart
Il y a certainement suffisamment d'écrivains et de réalisateurs et d'acteurs qui aspirent secrètement à faire des films et des films qui sont d'accord avec la perspective centrale-droite, et je dirais la perspective majoritaire en Amérique.
@andreiArlovski
J'ai aimé travailler avec Van Damme. Il est une personne et un acteur très original.
@arlenePhillips
Les samedis sont devenus comme, vous savez, les rats Boomtown - «Je n'aime pas les lundis». Je n'aime pas les samedis.
@blairUnderwood
Vous ne savez jamais comment les choses vont durer, s'ils dureront et comment les gens les utiliseront à l'avenir. C'était un film amusant pour les jeunes à l'époque dans les années 80; Mais cela a frappé un cordon avec les gens et cela a duré, donc je suis très fier d'en faire partie.
@bappiLahiri
J'ai eu de la chance. Des chansons massives comme «Bambai Se Aaya Mera Dost» de l'un de mes premiers films et «Tu ne Maari Entry» ont été spécialement réussis pour moi. Je suis béni.
@andrewLloydWebber
Peu importe ce qu'ils vous disent, peu importe ce qu'ils font, peu importe ce qu'ils vous apprennent, ce que vous croyez est vrai.
@arthurCClarke
Jugez-moi par mes actes, bien qu'ils soient peu nombreux, plutôt que mes paroles, bien qu'ils soient nombreux.
@anubhavSinha
Lorsque vous faites le plus grand film de l'histoire de Bollywood, «ra.One» et obtenez tellement de flak, cela vous draine ... vous hante pendant des années.
@andrewFlintoff
Je suis un peu à la vieille école avec mon après-rasage - je porte toujours Joop.
@atulKulkarni
Je suis entré dans l'industrie cinématographique à l'âge de 35 ans; Je pense qu'il est un peu tard pour commencer par ça.
@antonioBanderas
Je ne sais pas, si j'avais la recette secrète que je pourrais vraiment donner à tout le monde, je pense que cela doit faire beaucoup de choses en croyant en vous et en donnant du temps. Donner du temps à chaque membre de la famille.