Paul Schrader
@paulSchrader
Le seul paradigme économique que les films aient jamais connu est le capitalisme. Il n'y avait pas de sponsors d'église ni de patronage de l'État. L'idée était que si vous payiez pour le voir, nous le ferons pour vous.
Les gens qui sont fous ne doutent jamais de leur propre santé mentale. (Le cousin du tueur)
25
syllabes
17
mots
2
phrases
71
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulSchrader
Le seul paradigme économique que les films aient jamais connu est le capitalisme. Il n'y avait pas de sponsors d'église ni de patronage de l'État. L'idée était que si vous payiez pour le voir, nous le ferons pour vous.
@candaceBushnell
La chose la plus importante dans les affaires est un personnage, Nico '', a-t-il aimé dire. «Les gens veulent savoir immédiatement à quoi ils traitent. Et quand ils pensent à vous, vous devez vous démarquer dans leur esprit - comme l'un de ces personnages d'un roman.
@kevinBacon
Le travail le plus difficile et le meilleur travail que j'ai jamais fait était dans une chose que j'ai faite pour PBS appelé «Lemon Sky», une pièce de Lanford Wilson. Je pense que c'est le travail le plus brut et le plus complexe que j'ai dû faire et ce dont je suis le plus fier.
@shigeruBan
La chose la plus importante, afin de forger sa propre personnalité créative, est de voyager, de voir différents environnements, différentes cultures. Je voulais essayer d'imaginer un nouveau type de structure en architecture. En général, les architectes suivent la mode. Ils sont néoclassiques, postmodernes.
@williamCobbett
Les gens de Norfolk sont rapides et intelligents dans leurs mouvements et leur parole. Très soigné et garniture dans toutes leurs préoccupations agricoles et très habiles. Leur terre est bonne, leurs routes sont de niveau, et le fond de leur sol est sèche, bien sûr; Et ce sont de grands avantages; Mais ils sont diligents et tirent le meilleur parti de tout.
@wayneStatic
La programmation originale, nous sommes montés sur scène, nous avons eu une excellente chimie, c'était génial, puis quand nous avons quitté la scène, nous ne nous sommes jamais parlé. Il y a beaucoup de groupes de cette façon. On s'en fout? Qu'est ce qui ne va pas avec ça?
@raymondChandler
L'image globale, comme le dit les garçons, est une communauté dégradée dont l'idéalisme est même largement faux. La prétention, le faux enthousiasme, la consommation constante d'alcool, l'incessant se faufiler sur l'argent, l'agent tout pervasif, le pavage des gros coups (et leur incompétence généralement totale pour réaliser tout ce qu'ils commencent à faire), la peur constante de perdre Toute cet or de fée et étant le rien qu'ils n'ont jamais cessé d'être, les tours sarcastiques, tout le putain de gâchis est hors de ce monde.
@iainSinclair
La négociation de l'espace municipal a été rendue plus difficile avec l'idée que le réaménagement est une amélioration pour un avenir vague - mais ce n'est jamais comme ça, n'est-ce pas? Une fois que vous y êtes, pour des raisons économiques, vous devez générer le prochain projet - vous commencez donc immédiatement à déterrer autre chose, et cela continue.
@mileyCyrus
Les photos de moi sur Internet étaient des tirs idiots et inappropriés. J'apprécie tout le soutien de mes fans, et j'espère qu'ils comprennent que dans le chemin, je vais faire des erreurs et je ne suis pas parfait. Je n'ai jamais eu l'intention que cela se produise, et je suis vraiment désolé si j'ai déçu quelqu'un. Surtout, je me suis laissé tomber. Je vais apprendre de mes erreurs et faire confiance à mon équipe de soutien.
@henryBEyring
Le pavillon qui semble intercepter l'aide divine ne couvre pas Dieu mais nous couvre parfois. Dieu n'est jamais caché, mais parfois nous sommes, couverts par un pavillon de motivations qui nous éloignent de Dieu et le font paraître distant et inaccessible.
@paulHarvey
Le policier doit être un ministre, un travailleur social, un diplomate, un dur à cuire et un gentleman. Et, bien sûr, il devrait être un génie ... car il devra nourrir une famille sur le salaire d'un policier.
@napoleonHill
La personne qui s'arrête d'étudier simplement parce qu'il a terminé l'école est à jamais désespérément condamné à la médiocrité, peu importe ce que pourrait être sa vocation. La façon de réussir est la voie de la poursuite continue des connaissances.
@ralphWaldoEmerson
Les philanthropes se demandent si le transcendantalisme ne signifie pas paresseux: ils avaient comme Lief entendre que leur ami est mort, car il est transcendantaliste; car il est paralysé et ne peut jamais rien faire pour l'humanité.
@michaelHudson
La seule façon dont les gens peuvent rembourser la dette est de réduire de manière radicale leur niveau de vie. Cela signifie accepter de déplacer leurs régimes de retraite à partir de plans d'avantages définis - lorsque vous savez ce que vous allez obtenir - dans des «plans de contribution définis», où vous mettez de l'argent, comme dans un motel de gardons, et vous ne savez pas Qu'est-ce qui sort.
@pJOrourke
Les gens que je vois sur les vélos ressemblent à des fanatiques de garde biologique qui préconisent la réglementation fédérale du coucher et souhaitent que la politique étrangère américaine soit dictée par l'UNICEF. Ces personnes devraient être confinées.
@corneliuZeleaCodreanu
La loi d'honneur: allez uniquement sur les chemins d'honneur. Combattez et ne soyez jamais un lâche. Laissez le chemin de l'infamie aux autres. Mieux vaut tomber dans un combat honorable que gagner de l'infamie.
@gordonRamsay
La pression sur les jeunes chefs aujourd'hui est bien plus grande que jamais en termes de compétences sociales, de compétences en marketing, de compétences en cuisine, de personnalité et, plus important encore, de livraison de l'assiette. Vous devez donc être fort. Bonne forme physique. Donc mes chefs sont pesés à chaque fois qu'ils entrent dans la cuisine.
@letitiaJames
La réalité est que je suis compté depuis très longtemps et que les gens continuent de me sous-estimer et je continue de surperformer.
@sethGodin
Les seules personnes qui sont payées ce qu'ils valent, ce sont des gens qui ne suivent pas le carnet d'instructions, qui créent de l'art, qui sont innovants, qui travaillent sans carte.
@modSun
Les gens qui vous nourrissent les informations sur des choses que j'aime - j'aime la vie, croyez en vous, soyez motivationnel, donnez votre temps aux choses et méditez - ce sont tous des personnes âgées qui sont bien dans la cinquantaine et ont eu une carrière et Pour moi, à ce stade, je suis le jeune ambassadeur de tout ce style de vie de faire de votre mentalité une réalité.
@lenaDunham
La seule fois où je me sentais comme un exploiteur étrange - même si je savais que je n'étais pas un - c'était quand j'écrivais une scène sexuelle entre moi et mon adorable co-star [Adam Driver] dans lequel il devait me dire combien il J'ai adoré mon potbelly. Cela semblait être une chose étrange de réalisation de souhaits, où je dirige mon propre fantasme.
@meridelLeSueur
Les gens savent toujours que certains des grains seront bons, une partie de la récolte sera sauvée, certains reviendront et porteront la force du noyau, que de l'année la plus sanguine sur survivre pour surpasser le gel.
@elaineChao
La route OPPA n'est pas nouvelle. Il suit l'agenda libéral vieux de plusieurs décennies sur le commerce, les soins de santé, le réchauffement climatique et la syndicalisation de masse. Ce programme n'a jamais apporté de prospérité aux travailleurs.
@violetChachki
La raison pour laquelle j'ai commencé à traîner en premier lieu est parce que j'avais l'impression de ne jamais vraiment m'intégrer, et je n'ai toujours pas l'impression de m'intégrer dans aucun de ces endroits: le monde de la traînée, le monde du cirque ou le monde burlesque. Je suis un peu cette combinaison de tout, donc il était logique pour moi que j'avais décidé de faire ma propre émission solo.
@pemaChodron
La prochaine fois que vous perdez de cœur et que vous ne pouvez pas supporter de vivre ce que vous ressentez, vous vous souvenez peut-être de cette instruction: changez la façon dont vous la voyez et vous penchez. Au lieu de blâmer notre inconfort sur les circonstances extérieures ou sur notre propre faiblesse, Nous pouvons choisir de rester présent et de nous éveiller à notre expérience, de ne pas le rejeter, de ne pas le saisir, de ne pas acheter les histoires que nous nous racontons sans relâche. Ce sont des conseils inestimables qui abordent la véritable cause de la souffrance - vous, la mienne et celle de tous les êtres vivants.
@vandanaShiva
L'explosion de la population est un phénomène écologique de déplacement. À moins que nous ne résoudons ce problème écologique de déplacer les gens - pour construire d'énormes barrages, construire des autoroutes, enlever ce dont les gens ont besoin pour survivre - nous continuerons de pomper de plus en plus d'argent dans les programmes de population. Nous aurons des méthodes de plus en plus coercitives et violentes à travers lesquelles le corps des femmes est traité comme un terrain expérimental pour les nouveaux contraceptifs. Pourtant, nous n'aurons pas de solution au problème des nombres.
@tomLehrer
Les vrais problèmes que je ne pense pas que la plupart des gens touchent. Les blagues de Clinton concernent Monica Lewinsky et tout ça et non les choses importantes, comme le fait qu'il n'interdiserait pas les mines terrestres ... Je ne suis pas tenté d'écrire une chanson sur George W. Bush. Je ne pouvais pas comprendre quel genre de chanson j'écrirais. C'est le problème: je ne veux pas satiriser George Bush et ses marionnettistes, je veux les vaporiser. Et ce n'est pas drôle ... ok, eh bien, si je dis cela, je pourrais avoir un rire de choc, mais ce n'est pas vraiment de la satire.
@christineMccormickDay
Les Pléiadiens font vraiment partie de notre évolution en ce moment, et je pense que l'une des questions les plus courantes que les gens posent: "Qu'y a-t-il pour les Pléiadiens? Pourquoi nous soutiennent-ils de cette manière?" La meilleure réponse est qu'ils bénéficieront de notre évolution, tout comme l'univers entier. Au fur et à mesure que nous évoluons et entrons dans une compréhension plus approfondie de notre grand-midi, de notre nature sacrée, alors nous devenons plus connectés à la communauté universelle en tant que groupe, et nous devons revenir à tout cet état de conscience de Dieu.
@anneFrank
La question est très compréhensible, mais personne n'a trouvé une réponse satisfaisante jusqu'à présent. Oui, pourquoi fabriquent-ils encore plus d'avions plus gigantesques, des bombes encore plus lourdes et, en même temps, des maisons préfabriquées pour la reconstruction? Pourquoi des millions de personnes devraient-elles être dépensées quotidiennement dans la guerre et pourtant il n'y a pas de sou disponible pour les services médicaux, les artistes ou les pauvres? Pourquoi certaines personnes doivent-elles mourir de faim, alors qu'il y a des excédents pourris dans d'autres parties du monde? Oh, pourquoi les gens sont-ils si fous?
@andrewCarnegie
Le seul capital irremplaçable qu'une organisation possède est la connaissance et la capacité de son peuple. La productivité de ce capital dépend de l'efficacité des gens qui partagent leur compétence avec ceux qui peuvent l'utiliser.