Eileen Myles
@eileenMyles
J'étais comme le clown de la famille. L'enfant moyen divertissant. J'étais un étudiant moche, mais intéressant, les religieuses m'ont toujours laissé écrire des jeux ou faire des dessins, des projets spéciaux sans fin.
Je ne suis pas intéressé par la nostalgie; Je m'intéresse à qui je suis.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
52
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eileenMyles
J'étais comme le clown de la famille. L'enfant moyen divertissant. J'étais un étudiant moche, mais intéressant, les religieuses m'ont toujours laissé écrire des jeux ou faire des dessins, des projets spéciaux sans fin.
@aidanChambers
Je ne ferai pas de compromis sur la langue ou le contenu. À 15 ans, les gens peuvent gérer la même langue que moi, ils sont tout aussi compliqués que moi et sont très intéressés à penser à des questions importantes pour la première fois.
@julietteBinoche
Je veux savoir pourquoi je suis en vie. Je veux comprendre. C'est comme l'exploration; C'est comme si quelqu'un s'intéressait à un endroit et à son histoire, à creuser dans la terre et à la chercher, à la recherche - c'est une passion.
@gasparClaus
Je ne faisais pas partie de l'âge d'or de l'industrie du disque, lorsque les musiciens et les producteurs gagnaient de l'argent. Je n'ai donc aucune nostalgie à ce moment-là et j'aime essayer de construire une nouvelle économie, plus humble. Et comme je m'attends à ne vendre que de la musique de niche, je me sens assez solide, dans cette petite économie. Je sais que nous ne deviendrons pas riches avec cela, mais ce n'est pas l'objectif.
@wSomersetMaugham
J'étais une connaissance errante qu'il n'avait jamais semblée auparavant et ne reverrait plus jamais, une errée un instant à travers sa vie monotone, et une impulsion affamée le laissait à nu son âme. J'ai ainsi appris plus sur les hommes dans une nuit que je ne le pourrais si je les connaissais depuis 10 ans. Si vous êtes intéressé par la nature humaine, c'est l'un des plus grands plaisirs de voyage.
@oliviaWilde
J'apprenais juste à être seul. Il semblait vraiment me voir, voir à travers les conneries ... il était si beau et il pouvait danser. J'ai pensé: «Il ne sera pas intéressé par moi; Je ne suis pas un concurrent. Il était si cool, si drôle - j'étais un si fan de lui et j'avais toujours cru sa vitesse et son intelligence. Je me suis dit: «Je ne suis pas assez belle ni son type».
@annieDillard
Si même le rock était intéressant, si même cette laideur valait des étagères entières à la bibliothèque, il fallait des outils sophistiqués pour étudier, et a inspiré les hommes adultes à casser des montagnes et à voir des cristaux - alors ce n'était pas?
@branFerren
J'ai été attiré par des choses qui combinaient de l'art et de la science également. J'ai toujours été également intéressé par la conception de l'art, la science et l'ingénierie.
@fredSchneider
J'étais intéressé par la conservation de la faune et j'ai choisi la Géorgie parce qu'ils auraient eu une bonne école forestière. J'ai pensé qu'il pourrait être plus facile d'obtenir de bonnes notes là-bas aussi, parce que beaucoup d'enfants du Sud viendraient à l'école dans le New Jersey, et ils seraient toujours un peu en retard, alors j'ai pensé que je n'aurais peut-être pas à travailler très difficile.
@virginiaMadsen
Je n'étais pas un lecteur de bandes dessinées, mais mon fils l'est. Mon fils n'était pas vraiment intéressé à lire des livres, ce qui a été difficile pour moi parce que j'aime lire. Cela ne venait tout simplement pas naturellement à mon garçon. Nous avons donc trouvé des bandes dessinées parce qu'ils étaient fascinants pour lui. C'étaient de superbes histoires.
@jGBallard
Je résumerais ma peur de l'avenir en un mot: ennuyeux. Et c'est ma seule peur: que tout s'est passé; Rien d'excitant, de nouveau ou d'intéressant ne se reproduira jamais ... L'avenir ne sera qu'une vaste banlieue conforme de l'âme.
@jeffBeck
Je m'intéressais à la guitare électrique avant même de connaître la différence entre électrique et acoustique. La guitare électrique semblait être une planche de bois totalement fascinante avec des boutons et des activités dessus. Je devais juste en avoir un.
@rogerEbert
J'étais parfaitement content avant ma naissance, et je pense que la mort est le même état. Ce dont je suis reconnaissant, c'est le don de l'intelligence, et pour la vie, l'amour, l'émerveillement et les rires. Vous ne pouvez pas dire que ce n'était pas intéressant. Les souvenirs de ma vie sont ce que j'ai ramené du voyage.
@karanKapoor
J'étais plus intéressé par la génération plus âgée car ils semblaient être les derniers restes restants du Raj britannique - les gens qui se souvenaient des cantonnements du chemin de fer, du concours de Marilyn Monroe, des provinces centrales, «et ainsi de suite, un monde parti depuis longtemps.
@montyDon
Je pense que nous mettons beaucoup trop d'intérêt à essayer de faire intéresser le jardinage de dix à 20 ans. Je pense que vous devriez faire tout ce que vous pouvez pour essayer de les intéresser jusqu'à l'âge de 10 ans.
@israelBroussard
J'étais à l'école primaire du Mississippi, et quand Katrina a frappé, ma mère m'a mis à la maison. Donc depuis la sixième année, je suis scolarisé à la maison, ce qui était intéressant.
@taylorNegron
J'étais un modèle de dessin animé de premier ordre pour Hanna Barbera, et ils ont fait de moi une série de dessins animés intitulé «Devlin», qui a duré sept ans, et j'étais sur des seaux et des livres à colorier et tout cela. C'est vraiment intéressant d'être un livre de coloriage lorsque vous êtes jeune - la plupart des enfants colorés dans des livres à colorier, mais j'ai fait de l'argent avec des livres à colorier.
@garryMarshall
J'étais très fier de cela, de prendre des femmes et de les rendre vulnérables et j'ai donc continué à le faire. Juste après les plages, j'ai fait "Pretty Woman", puis j'ai fait "Frankie et Johnnie", puis j'ai fait "une autre sœur" et "Princess Diaries", ce qui m'a aidé à entrer dans la veine de comprendre les femmes et d'essayer de les rendre très jolies Et très intéressant.
@vladimirNabokov
J'étais également censé interroger mes divers compagnons sur un certain nombre de questions importantes telles que la nostalgie, la peur des animaux inconnus, les fantasmes alimentaires, les émissions nocturnes, les passe-temps, le choix du programme radio, les changements dans le look et ainsi de suite.
@danielBarenboim
Je n'ai jamais vraiment été intéressé par un poste d'opéra, mais j'ai affronté la Bastille parce que cela semblait une occasion unique de construire un ensemble d'opéra à partir de zéro et de faire face à toutes les disciplines qui entrent dans l'opéra - la musique, la mise en scène et le chant - d'une manière interdépendante.
@philNeville
J'ai été approchée par Sue Campbell pour donner mon avis sur la question de savoir si je serais intéressé à être le prochain entraîneur-chef de l'équipe nationale féminine. Tout de suite, j'étais incroyablement excité et honoré d'être approché par Sue.
@steveJobs
J'étais en fait un fruitarien à ce moment-là. Je n'ai mangé que des fruits. Maintenant, je suis une poubelle qui peut aimer tout le monde. Et nous avions environ trois mois de retard dans le dépôt d'un nom d'entreprise fictif, j'ai donc menacé d'appeler l'entreprise Apple Computer à moins que quelqu'un ne suggère un nom plus intéressant à cinq heures ce jour-là. Dans l'espoir de stimuler la créativité. Et il est resté. Et c'est pourquoi nous sommes appelés Apple.
@elifSafak
La politique d'identité nous divise. La fiction se connecte. L'un est intéressé à balayer les généralisations. L'autre, en nuances. On puise des frontières. L'autre ne reconnaît aucune frontière. La politique d'identité est faite de briques solides. La fiction coule de l'eau.
@nicholasRoyle
Je m'intéressais à la façon dont les artistes ont réagi au totalitarisme - la section du jazz tchèque, le théâtre absurde roumain, l'effet d'aliénation de Brecht. Les qualités anarchiques du jazz et du surréalisme semblaient offrir un moyen de traverser certaines des frontières interdites d'Europe de l'Est.
@olgaKurylenko
Je n'étais pas, comme, ce top modèle; Je faisais tranquillement mon travail, et quand je suis devenue actrice, les gens ont commencé à faire des recherches et tout le monde l'a découvert. Les gens ont creusé des photos, et soudain, les gens se sont intéressés - mais personne ne s'intéressait à mes photos quand j'étais modèle.
@rozzWilliams
J'étais toujours intéressé par la musique, je sentais qu'il était temps de le faire, sortant de la scène punk [1979]. Je pensais que c'était idéal que n'importe qui puisse simplement assembler un groupe et le faire fonctionner. Ensuite, bien sûr, il est devenu un peu plus détaillé après l'avoir commencé et réalisé que c'était quelque chose de sérieux, pas seulement une situation unique. J'ai dû y mettre beaucoup plus. De plus, je l'ai fait pour retirer beaucoup de choses de mon système, des choses qui avaient été mises là pendant que je grandissais dans ma famille. Une sorte d'exorciation des démons.
@vincentCassel
J'étais beaucoup plus intéressé par les vêtements quand j'étais plus jeune. Je suis discret. Ce qu'ils appellent la touche française, quoi que cela signifie. Profil bas et en quelque sorte élégant sans être flashy.
@edanLepucki
J'étais intéressé à écrire sur le genre dans ce monde futur où les progrès ont non seulement arrêté, mais je me suis retourné en arrière. Sur une autre note, parfois le personnel n'est pas aussi politiquement correct, et ce qui nous est excité ne peut pas être fait pour se comporter.
@ralphFiennes
Je ne m'intéressais que par ma scène et je devais passer par des milliers et des milliers d'autres scènes. J'ai eu ma scène et je l'ai lu beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, plusieurs fois. C'était ma recherche.
@jackDannermond
Je suis allé à Harvard et je me suis très intéressé aux ordinateurs et à étudier le paysage de la Terre.