Paris Hilton
@parisHilton
J'aurais tellement peur si j'étais un gars gay ... vous mourrez, vous mourrez du sida.
J'étais totalement ravi, intéressé et amusé par mon passage sur «Voyager».
22
syllabes
11
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parisHilton
J'aurais tellement peur si j'étais un gars gay ... vous mourrez, vous mourrez du sida.
@hughGrant
La plupart des acteurs adorent vraiment ça, c'est ce qu'ils veulent faire. Ils brûlent pour le faire. Et donc ils liront un script et penseront, c'est une partie intéressante. Et parce qu'ils aiment agir, cela les aveugle au fait que le reste est un non-sens prétentieux, ce qui est très souvent.
@douglasRushkoff
Plus que tout, Rave a été une expérience intentionnellement conçue. La musique, l'éclairage et l'ambiance étaient tous affinés pour susciter et augmenter les états de conscience modifiés. Le rythme de la musique était précisément 120 battements par minute, la fréquence de la fréquence cardiaque fœtale, et le même rythme qui serait utilisé par les chamans sud-américains pour amener leurs tribus dans un état de transe. En dansant ensemble, sans mouvements prescrits, ni même partenaires, les danseurs élogieux ont cherché à atteindre la conscience du groupe à un niveau qu'ils n'avaient jamais connu auparavant.
@christopherTimothy
Mon agent m'a suggéré de la directrice de casting d'EastEnders, Julia Crampsie, que je connaissais déjà. Je suis ravi que Julia ait dit, il n'est pas assez vieux, n'est-ce pas? Mon agent lui a dit quel âge j'ai vraiment et elle a dit oh '!
@davidHume
Mohammed loue [les cas de] filrie, inhumanité, cruauté, vengeance et fanatisme qui sont totalement incompatibles avec la société civilisée.
@gailSimone
J'étais un fan de l'idée de Red Sonja, mais la politique de genre du personnage l'a rendue difficile à lire, pour moi, parfois.
@willamBelli
Rocky Horror Picture Show 'était ma traînée / médicament passerelle. J'étais quelque part entre 13 et 16 ans quand j'ai commencé à y aller.
@carmenDellorefice
Mon rêve était de devenir danseuse de ballet, mais après un an au lit avec de la rhumatisme fièvre à 13 ans, je m'étais devenue trop grande et je n'avais plus de ton musculaire. J'ai essayé un cours de ballet et je n'ai même pas pu faire un pli sans tomber. C'était ma première mort.
@jimJustice
Mon père était un grand athlète. Il a commencé le golf à un âge tardif. Il m'a lancé du vrai jeune et tout d'un coup nous sommes tous les deux arrivés là où nous étions de très bons joueurs. J'étais ce jeune de 12 ans en pensant qu'il allait être le prochain Tiger Woods et tout d'un coup, avant que vous le sachiez, je joue dans l'amateur de l'État.
@barbaraBroccoli
La plupart des gens ne comprennent pas vraiment ce qu'il faut pour faire un film et les difficultés. Je pense que quiconque réalise un film passe par son propre ensemble de difficultés. Les gens vont dans des efforts extraordinaires pour faire réaliser des films. J'espère que cela intéresse les gens. On pourrait penser que ce serait très facile, avec un personnage emblématique comme James Bond, de continuer à faire les films, mais ce n'est pas le cas. Mais, cela a été divertissant et gratifiant.
@woodyAllen
Plus qu'à tout autre moment de l'histoire, l'humanité fait face à un carrefour. Un chemin mène au désespoir et à un désespoir total. L'autre, à l'extinction totale. Prions que nous ayons la sagesse de choisir correctement.Je parle, d'ailleurs, non pas avec un sens de la futilité, mais avec une conviction paniquée de l'insistance absolue de l'existence qui pourrait facilement être mal interprétée comme du pessimisme. Ce n'est pas. C'est simplement une préoccupation saine pour la situation difficile de l'homme moderne.
@laJourneeDeFelicia
Mon père était dans l'armée, oui. Il était dans l'Air Force, et il était médecin, donc il allait dans des places pendant six mois ici, et deux ans là-bas. Et j'étais scolarisé à domicile parce que j'ai joué au violon, et j'ai fait beaucoup de compétitions.
@mattLauer
Surtout, je me considère comme ayant un grand bon sens. J'ai toujours été fier de cela. Étais-je un étudiant formidable? Absolument pas. Mais mettez-moi dans une salle de gens, et je ne pense pas que je vais jamais m'embarrasser.
@johnRomaniello
Mes clients s'entraînent dur. Ils ne crient pas ou ne jettent pas des poids - ils poussent fort, essayant de tirer plus d'eux-mêmes que leur corps ne veut donner, essayant de marcher cette terrible et belle ligne entre l'agression contrôlée et la folie totale.
@emilyCalandrelli
Être intéressé par la science et l'ingénierie n'est pas une qualité masculine.
@barbaraKopple
La plupart de mes films ont été des documentaires, mais je suis également très intéressé par le cinéma narratif.
@toksOlagundoye
Mon accent a changé toute ma vie. Quand j'étais plus jeune, c'était très nigérian, puis quand nous sommes allés en Angleterre, c'était très britannique. Je pense que j'ai un accent hybride très étrange, et j'ai travaillé très dur pour obtenir un accent américain solide, ce que j'utilise la plupart du temps.
@horatioSanz
Quand j'étais samedi soir en direct, j'étais furieux contre certains des choix qui ont été faits. Aucun de nous n'est tous heureux de chaque choix qui est fait, mais c'est une autre partie d'être là pendant un certain temps. Vous commencez à voir pourquoi ils le font, et vous devez juste essayer de mettre vos coups de poing pendant que vous le pouvez.
@rajneesh
La méditation est un esprit flou, vous écoutez simplement silencieusement, pas avec une tension dans l'esprit, pas avec une envie de savoir et d'apprendre, non, avec une relaxation totale, dans un lâcher prise, dans une ouverture de votre être. Vous écoutez, pour ne pas savoir, vous écoutez simplement pour comprendre.
@philipReeve
Les villes de déménagement sont un vieux trope de science-fiction assez sombre - il me semble que je me souviens toujours sur «Doctor Who» quand j'étais jeune, même si je me souviens mal.
@davidGeffen
La plupart des artistes essayaient de gagner leur vie, essayant de se faire baiser, essayant de comprendre qui ils étaient. Ils n'essayaient pas de changer le monde. C'est ce que les autres ont mis sur eux. Je connaissais tous ces gens. Je les connaissais tous, intimement et bien. Bob Dylan. Je dirais que Bob Dylan est aussi intéressé par l'argent que toute personne que j'ai connue dans ma vie. C'est juste la vérité.
@amandaGorman
La plupart de ma vie, j'étais particulièrement terrifiée de parler, parce que j'avais un obstacle de discours, ce qui rendait difficile de prononcer certaines lettres, sons, et j'avais l'impression d'être bien en écrivant sur la page, mais une fois sur scène, je suis était inquiet que mes paroles puissent se mêler et trébucher.
@devalPatrick
Mitt Romney parle beaucoup de toutes les choses qu'il a corrigées. Je peux vous dire que le Massachusetts n'en faisait pas partie. C'est un bon gars et un grand vendeur, mais en tant que gouverneur, il était plus intéressé à avoir le travail que de le faire.
@davidWenham
Ma plus grande ambition quand j'étais plus jeune était d'apparaître sur scène sur ce qui était alors Nimrod, qui est le théâtre où mon père m'emmène le dimanche après-midi pour voir des matinées. Les choses les plus extraordinaires se produisaient sur cette scène.
@mattCzuchry
Mon frère a neuf ans de plus que moi. C'est un professeur de psychologie, je suis acteur, et nous regardons donc la vie de deux manières différentes. Nous avons pensé qu'il serait intéressant de se réunir et de prendre nos perspectives uniques et de les partager avec tout le monde.
@dojaChat
Mooo! ' C'était une de ces chansons où j'étais comme des gens de Dieu merci comme ça parce que je l'aime aussi. Quand je l'ai fait, je m'amusais donc je ne peux que tirer des émotions positives de ce souvenir.
@patriciaBriggs
Le mien "dit-il. Les yeux d'Adam se plissèrent." Je ne pense pas. Elle est à moi. "Ça aurait été flatteur, pensais-je, sauf qu'au moins l'un d'eux parlait de dîner et que je n'étais pas certain de l'autre.
@kristenSoltisAnderson
Mon père est ingénieur électricien. Il était donc toujours très concentré sur, vous savez, à enseigner à ses filles, vous savez, la science, les mathématiques, la technologie. Aucun de nous n'est devenu ingénieur pour nos carrières, mais j'ai toujours eu cette exposition quand j'étais jeune, et j'ai adoré jouer à des jeux informatiques.
@davidRubenstein
L'argent n'a jamais rien été pour moi. J'étais heureux de ne jamais gagner d'argent; J'étais juste heureux de faire des choses que j'aimais. Mais je suis tombé dans le truc de l'argent. Je ne me sens plus coupable, mais je suis déterminé à en donner la majeure partie et à le faire.
@jimCarrey
Mon père avait l'habitude de se vanter que je n'étais pas un jambon, j'étais le cochon entier.