Miroslav Vitous
@miroslavVitous
Je suis plus un bassiste en solo et il avait besoin de quelqu'un qui garderait le rôle.
J'étais en quelque sorte un farceur. Une fois, j'ai mis un masque de ski sur ma tête et j'ai utilisé un faux pistolet sur le secrétaire de l'école afin que je puisse sortir certains de mes amis de détention.
58
syllabes
39
mots
2
phrases
156
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miroslavVitous
Je suis plus un bassiste en solo et il avait besoin de quelqu'un qui garderait le rôle.
@alisynCamerota
J'ai acheté un kit d'ovulation et j'ai réalisé que je n'ovuais pas. Je suis allé chez le médecin, qui a dit que j'avais un dysfonctionnement hypothalamique. Mon hypothalamus ne donnait pas mon cycle en vitesse, donc je ne produisais pas assez d'œstrogènes pour ovuler ou obtenir mes règles. J'obtiendrais mes règles très sporadiquement - plusieurs fois par an - certainement pas tous les 28 jours.
@rodneyDangerfield
Je suis venu d'un vrai quartier dur. Pourquoi, chaque fois que je ferme la fenêtre, je blesse les doigts de quelqu'un.
@harbhajanSingh
Je suis très émotif. Il m'a fallu de nombreuses années pour me remettre de la mort de mon père. Même quand je jouais au cricket, je n'étais pas content. Je m'asseyais et pleurais. J'étais très jeune. Il était trop jeune; Il n'aurait pas dû partir. Le cricket va bien. Nous faisons tous du sport. Les bons et les mauvais jours viennent.
@teddyThompson
Je suis venu d'un milieu folk-famille. Bien que nous ne soyons pas vraiment les folies tout-descendantes et tout-descendantes du piano ou quelque chose comme ça, il y a cette idée de chanter et de jouer avec vos parents et votre famille et vos cousins.
@rumerWillis
Mon père dit que j'étais un supplément dans «mourir dur». Je pense que c'est vrai.
@jonathanMiller
Je suis devenu surpris par la différence extraordinaire entre quelque chose dont la surface est complètement invisible, ce qui ne se rend présent que par ce qu'il reflète, et une fenêtre, qui ne se rend pas du tout apparente, dans le cas idéal.
@troyAikman
Je ne suis pas trop ouvert d'une personne. Je ne comprends pas vraiment pourquoi quelqu'un qui tient un bloc-notes et un stylo pense qu'il peut me demander n'importe quoi et est ensuite offensé quand je ne réponds pas.
@jackDorsey
Je suis quelqu'un qui tweete sur ce que j'ai pour le petit déjeuner, ce que j'ai pour le déjeuner, ce que j'ai pour le dîner et pour 99,99999% du monde, c'est inutile. C'est dénué de sens. Mais pour ma mère, elle adore ça.
@karinSlaughter
Je peux clairement retracer ma passion pour la lecture à la bibliothèque de Jonesboro, en Géorgie, où pour la première fois de ma vie, j'avais accès à ce qui semblait être un approvisionnement illimité de livres. C'est là que j'ai découvert «Encyclopedia Brown» et «Nancy Drew», «Parti avec le vent» et «Rebecca». C'est là que je suis devenu inspiré pour devenir écrivain.
@gertrudeStein
J'écris pour moi et les étrangers. C'est la seule façon de le faire. Tout le monde est réel pour moi, tout le monde est comme quelqu'un d'autre pour moi aussi. Personne d'eux que je connais ne veut le savoir et donc j'écris pour moi et les étrangers.
@madeleineAlbright
On me demande souvent si, quand j'étais secrétaire, j'avais des problèmes avec les hommes étrangers. Ce n'est pas avec qui j'ai eu des problèmes, car je suis arrivé dans un très grand avion qui disait les États-Unis d'Amérique. J'ai eu plus de problèmes avec les hommes de notre propre gouvernement.
@errolMorris
Je crois que nous sommes confrontés à des obstacles incroyables dans nos tentatives de voir le monde. Tout dans notre nature essaie de nier le monde qui nous entoure; pour le ramener à notre propre image; pour le réinventer pour notre propre avantage. Et donc, il devient quelque chose d'un défi, d'une tâche, de récupérer (ou du moins d'essayer de récupérer) le monde réel malgré tous les obstacles à cette fin.
@stephenieMeyer
Je crois que. Mais je veux que vous sachiez quelque chose - quand il s'agit de toutes ces bêtises ennemis, je suis sorti. Je suis un pays neutre. Je suis Suisse. Je refuse d'être affecté par les différends territoriaux entre les créatures mythiques. Jacob est une famille. Tu es . . . Eh bien, pas exactement l'amour de ma vie, parce que je m'attends à vous aimer beaucoup plus longtemps que cela. L'amour de mon existence. Je me fiche de qui est un loup-garou et qui est un vampire. Si Angela se révèle être une sorcière, elle peut également rejoindre la fête.
@jamesEFaust
Je suis profondément reconnaissant que toute ma vie, j'ai eu une simple foi que Jésus est le Christ. Ce témoin m'a été confirmé des centaines de fois. C'est la connaissance courante de mon âme. C'est la lumière spirituelle de mon être. C'est la pierre angulaire de ma vie.
@whitfieldDiffie
J'appelle Amazon. Il me semble qu'ils font une chose majeure mal, non. Je veux dire, ils me protègent contre la perte d'un passif de 50 $ que j'ai de quelque chose sur ma carte de crédit, mais ils ne font rien pour me protéger contre quelqu'un qui regarde pour voir quels livres je m'intéresse, quelles nouvelles perversions que j'ai développé.
@garethThomas
Je me souviens de laçage de mes bottes avant ma première casquette contre le Japon lors de la Coupe du monde 1995 en Afrique du Sud. Je me souviens du vestiaire, de l'odeur de l'endroit, chaque dernier détail de la façon dont je me suis réchauffé, de sortir sur le terrain, de penser à quel point mes parents seraient fiers. Je faisais tout ce que j'ai toujours voulu faire.
@sloaneCrosley
Je peux dire avec un degré d'autorité solide que je suis une personne égoïste. J'oublie spontanément les noms de plus de personnes qu'autrement, à moins que je ne veuille le faire avec eux. Je vais prendre le dernier carré de papier toilette du rouleau sans réfléchir deux fois. Je fais un pourboire les chauffeurs de taxi si mal étonnés que aucun d'entre eux n'a couru sur mon pied tout en accélérant.
@karenMarieMoning
Je ne peux pas m'empêcher de me voir en eux. Les Seelie sont qui j'étais avant la mort de ma sœur. Mac rose, joli et frivole. Les Unseelie sont qui je suis devenus, sculptés par la perte et le désespoir. Mac noir, grungy et entraîné.
@marioJMolina
J'ai fréquenté l'école primaire et le lycée à Mexico. J'étais déjà fasciné par la science avant d'entrer au lycée; Je me souviens encore de mon excitation lorsque j'ai jeté un coup d'œil à Paramecia et aux amibes à travers un microscope jouet plutôt primitif.
@sebastianThrun
Je suis particulièrement surpris que certains points de vente examinent les taux de réussite indépendamment de la population étudiante. Comme si les lycéens du centre-ville devaient s'en sortir ainsi que les étudiants.
@thomasMerton
Je suis venu avec la notion de dire peut-être quelque chose pour les moines et les moines de toutes les religions parce que je suis censé être moine. ... mes chers frères, nous en sommes déjà un. Mais nous imaginons que nous ne le sommes pas. Et ce que nous devons récupérer, c'est notre unité d'origine. Ce que nous devons être, c'est ce que nous sommes
@ericCarr
J'ai hâte de sortir. Ça fait beaucoup trop longtemps, je n'aime pas être à la maison. Je préfère jouer. Cette tournée va être vraiment grande. Nous allons avoir le plus grand spectacle que nous puissions avoir. Ça va être différent pas comme les vieux baiser.
@jerryWeintraub
Je suis humble. C'était un honneur, et j'ai pleuré la première fois que j'ai vu le film à sa manière. Parce que pour avoir des gens de ce calibre, comme Julia Roberts, prenez le temps de vous asseoir et de donner un jour ou deux de leur vie à un film sur moi, qu'ils ne sont pas payés, est assez extraordinaire.
@malcolmX
Je crois à la fraternité de l'homme, à tous les hommes, mais je ne crois pas à la fraternité avec quiconque ne veut de la fraternité avec moi. Je crois qu'il faut bien traiter les gens, mais je ne vais pas perdre mon temps à essayer de traiter quelqu'un qui ne sait pas comment retourner le traitement.
@kartikAaryan
Je crois en la méthode agir. Chaque fois que je travaille sur un personnage, je commence à me comporter comme lui. Je commence à faire ces choses que le personnage ferait normalement. C'est peut-être ainsi que je fonctionne en tant qu'acteur, et j'y crois. Et c'est comme ça que j'essaie de représenter un personnage.
@mauriceStrong
Je suis au conseil des sociétés qui contribue à la fois aux problèmes environnementaux et à leurs solutions. Et je suis du côté de l'ONG: le Conseil de la Terre et d'autres organisations.
@mahatmaGandhi
Je ne suis pas conscient d'une seule expérience tout au long de mon séjour de trois mois en Angleterre et en Europe qui m'a fait sentir qu'après tout l'est est l'est et l'ouest est à l'ouest. Au contraire, j'ai été plus que jamais convaincu que la nature humaine est à peu près la même, peu importe le climat, il s'épanouit, et que si vous approchiez des personnes de confiance et d'affection, vous auriez un renvoi de fiducie et de mille fois pour vous.
@jeffVanGundy
J'ai diffusé des jeux. Je pense qu'il y a une énorme différence entre le journalisme imprimé et la diffusion. Je n'ai pas à dire: «Des sources proches de LeBron James», cinq fois par match. Je peux juste y mettre mon nom. Je dis ce que je crois. Cela ne signifie pas que c'est vrai. C'est ce que je crois.
@samuelBeckett
Je lui ai demandé de me regarder et après quelques instants - (une pause) - après quelques instants, elle a fait, mais les yeux se glissent, à cause de l'éclat que je me suis penché pour les mettre dans l'ombre et ils se sont ouverts. (Pause. Low) Laissez-moi entrer.