splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La peur n'est pas votre ennemi. C'est une boussole qui vous indique les zones où vous devez grandir.

montage citation La peur n'est pas votre ennemi. C'est une boussole qui vous indique les zones où vous devez grandir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La peur n'est pas votre ennemi. C'est une boussole qui vous indique les zones où vous devez grandir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La peur n'est pas votre ennemi. C'est une boussole qui vous indique les zones où vous devez grandir.

  • 30

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 78

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La peur n'est pas votre ennemi. C'est une boussole qui vous indique les zones où vous devez grandir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La peur n'est pas votre ennemi. C'est une boussole qui vous indique les zones où vous devez grandir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mohnish Pabrai

    @mohnishPabrai

    Les industries ayant un changement rapide sont l'ennemi de l'investisseur. Les entreprises technologiques, en particulier la biotechnologie, sont un problème de ce point de vue. Toutes les industries travaillent avec le changement, mais vous devriez idéalement investir dans des entreprises avec un faible taux de changement, pas un taux de changement élevé.

    en cours de vérification

    auteur Greg Mottola de la citation Je me souviens sur mon tout premier film, que Steven Soderberg a produit, il a dit: «Essayez de ne pas vous répéter. Faites des choses qui vous font peur. Même si c'est un défi, je veux que les gens disent que ce gars a essayé cette chose. J'espère qu'il a appris de cela.

    Greg Mottola

    @gregMottola

    Je me souviens sur mon tout premier film, que Steven Soderberg a produit, il a dit: «Essayez de ne pas vous répéter. Faites des choses qui vous font peur. Même si c'est un défi, je veux que les gens disent que ce gars a essayé cette chose. J'espère qu'il a appris de cela.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation J'ai vraiment l'impression que si vous pouvez dépasser votre peur, si vous pouvez dire: "Euh-uh, j'ai peur de faire ça et je vais le faire de toute façon", c'est vraiment la façon d'avoir une vie satisfaisante avancer. Je pense que j'avais ce genre d'intrépidité même en tant que jeune. Ce n'était pas tempéré par l'expérience ou la sagesse, mais cela m'a pris un long chemin.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    J'ai vraiment l'impression que si vous pouvez dépasser votre peur, si vous pouvez dire: "Euh-uh, j'ai peur de faire ça et je vais le faire de toute façon", c'est vraiment la façon d'avoir une vie satisfaisante avancer. Je pense que j'avais ce genre d'intrépidité même en tant que jeune. Ce n'était pas tempéré par l'expérience ou la sagesse, mais cela m'a pris un long chemin.

    en cours de vérification

    M

    Mary Pipher

    @maryPipher

    Je pense que l'anorexie est une métaphore. C'est une déclaration d'une jeune femme qu'elle deviendra ce que la culture demande à ses femmes, c'est qu'elles sont minces et non menaçantes. L'anorexie signifie qu'une jeune femme est si délicate que, comme les femmes de la Chine avec leurs minuscules pieds cassés, elle a besoin d'un homme pour s'abriter et la protéger d'un monde qu'elle ne peut pas gérer. Les femmes anorexiques signalent avec leur corps "Je ne prendrai qu'une petite quantité d'espace. Je ne me gênerai pas." Ils signalent "je ne serai pas intimidant ou ne menaçant pas." (Qui a peur d'un adulte soixante-dix livres?)

    en cours de vérification

    auteur Anne McClain de la citation Je me souviens avoir monté l'aiguille spatiale et monter dans l'ascenseur et avoir peur, mais en pensant: «Ce sera comme monter une tour de lancement», et donc je m'assois là et j'essaierais de faire face à cette peur.

    Anne McClain

    @anneMcclain

    Je me souviens avoir monté l'aiguille spatiale et monter dans l'ascenseur et avoir peur, mais en pensant: «Ce sera comme monter une tour de lancement», et donc je m'assois là et j'essaierais de faire face à cette peur.

    en cours de vérification

    C

    Cornell Woolrich

    @cornellWoolrich

    J'ai sonné la cloche et elle a ouvert la porte, a séché ses mains et dit chaleureusement: «Bonjour, étranger. Je disais juste à Cliff seulement ce soir, il est temps que vous arriviez ici. Je voulais lui détacher d'elle, mais j'ai d'abord dû m'asseoir à environ dix minutes d'elle. C'était ma sœur, mais tu ne dis pas aux femmes comme je voulais lui dire. Je ne sais pas pourquoi, mais vous ne le faites pas. Vous leur dites les choses que vous avez sous contrôle; Les choses dont vous avez peur, vous dites à d'autres hommes si vous le dites à quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur Robbie Robertson de la citation Je joue un peu de guitare, car je suis toujours à la recherche de quelque chose. Je ne joue pas à la confiture, mais parce que je pêche. Je cherche quelque chose, que j'espère que vous ne pourrez jamais trouver. Si je le trouve, j'ai peur de ne plus avoir besoin de le faire.

    Robbie Robertson

    @robbieRobertson

    Je joue un peu de guitare, car je suis toujours à la recherche de quelque chose. Je ne joue pas à la confiture, mais parce que je pêche. Je cherche quelque chose, que j'espère que vous ne pourrez jamais trouver. Si je le trouve, j'ai peur de ne plus avoir besoin de le faire.

    en cours de vérification

    auteur St. Vincent de la citation Je me souviens avoir regardé le ciel et avoir pensé que l'univers est si grand et que c'est tout le chaos. Je l'appelle «la sombre peur». À tout moment, la sombre peur pourrait entrer.

    St. Vincent

    @stVincent

    Je me souviens avoir regardé le ciel et avoir pensé que l'univers est si grand et que c'est tout le chaos. Je l'appelle «la sombre peur». À tout moment, la sombre peur pourrait entrer.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Je me suis rappelé combien de temps j'avais passé à me battre pour quelque chose que je ne voulais même pas. Peut-être parce que j'avais été trop paresseux pour penser aux autres avenues à suivre. Peut-être parce que j'avais peur de ce que les autres penseraient. Peut-être parce que c'était difficile d'être différent. Peut-être parce qu'un être humain est condamné à répéter les mesures prises par la génération précédente jusqu'à ce qu'un certain nombre de personnes commencent à se comporter d'une manière différente. Ensuite, le monde change et nous changeons avec.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Je me suis rappelé combien de temps j'avais passé à me battre pour quelque chose que je ne voulais même pas. Peut-être parce que j'avais été trop paresseux pour penser aux autres avenues à suivre. Peut-être parce que j'avais peur de ce que les autres penseraient. Peut-être parce que c'était difficile d'être différent. Peut-être parce qu'un être humain est condamné à répéter les mesures prises par la génération précédente jusqu'à ce qu'un certain nombre de personnes commencent à se comporter d'une manière différente. Ensuite, le monde change et nous changeons avec.

    en cours de vérification

    N

    Norman Foster

    @normanFoster

    Je pense que les voitures résument l'histoire de l'innovation et du style - c'est l'autre côté de la médaille de la voiture étant l'ennemi public n ° 1.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Carlin-McCall

    @kellyCarlinMccall

    Je me souviens être parti en vacances pendant deux semaines une fois et un de mes clients qui était très déprimé cliniquement ne pouvait vraiment pas le gérer, s'est vraiment déroulé. Ça m'a fait peur. Je ne voulais pas être dans cette position.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Je cherche ses yeux le moindre signe de quoi que ce soit, la peur, le remords, la colère. Mais il n'y a que le même aspect d'amusement qui a mis fin à notre dernière conversation. C'est comme s'il prononçait à nouveau les mots. "Oh, ma chère Mlle Everdeen. Je pensais que nous avions accepté de ne pas mentir." Il a raison. Nous faisions. Le point de ma flèche se déplace vers le haut. Je libére la chaîne. Et le président Coin s'effondre sur le côté du balcon et plonge au sol. Mort.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Je cherche ses yeux le moindre signe de quoi que ce soit, la peur, le remords, la colère. Mais il n'y a que le même aspect d'amusement qui a mis fin à notre dernière conversation. C'est comme s'il prononçait à nouveau les mots. "Oh, ma chère Mlle Everdeen. Je pensais que nous avions accepté de ne pas mentir." Il a raison. Nous faisions. Le point de ma flèche se déplace vers le haut. Je libére la chaîne. Et le président Coin s'effondre sur le côté du balcon et plonge au sol. Mort.

    en cours de vérification

    P

    Philip K. Jason

    @philipKJason

    Je me suis assis là en peur de découvrir que le monde qui m'entoure n'est pas réel. Puis j'ai pensé: attendez. J'ai besoin de crainte que si c'est vrai, et si c'est le cas, je dois considérer que même si cela peut être mauvais, pire que cela, c'est vivre dans un monde qui n'est réel que parce que je suis un lâche.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kerry

    @johnFKerry

    J'ai vu à quel point la vie était différente de différents côtés de la même ville. J'ai vu la peur aux yeux des gens qui n'étaient pas libres. J'ai vu la gratitude des gens envers les États-Unis pour tout ce que nous avions fait. J'ai senti la chair de poule alors que je descendais d'un train militaire et j'ai entendu le groupe de l'armée entendre «Stars and Stripes pour toujours».

    en cours de vérification

    S

    Shirley Henderson

    @shirleyHenderson

    Je passe beaucoup de temps à Londres et ça ne me fait pas peur, mais c'est un endroit solitaire, même si vous avez des amis là-bas. Mon travail m'emmène dans le monde entier, rencontrant beaucoup de gens intéressants. Mais je pense que si je ne pouvais pas rentrer à la maison, si je ne pouvais pas revenir à ce que je considère comme ma vraie vie, j'aurais peur.

    en cours de vérification

    auteur William Howard Taft de la citation Je préfère un impôt sur le revenu, mais la vérité est que j'ai peur de la discussion qui suivra et de la critique qui s'ensuivra s'il existe une autre division à la Cour suprême sur le sujet de l'impôt sur le revenu. Rien n'a plus blessé le prestige de la Cour suprême que cette dernière décision, et je pense que bon nombre des défenseurs les plus violents de l'impôt sur le revenu seront heureux de la substitution dans leur cœur pour les mêmes raisons. Je vais pousser l'amendement constitutionnel, qui admettra un impôt sur le revenu sans questions, mais j'en ai peur sans un tel amendement.

    William Howard Taft

    @williamHowardTaft

    Je préfère un impôt sur le revenu, mais la vérité est que j'ai peur de la discussion qui suivra et de la critique qui s'ensuivra s'il existe une autre division à la Cour suprême sur le sujet de l'impôt sur le revenu. Rien n'a plus blessé le prestige de la Cour suprême que cette dernière décision, et je pense que bon nombre des défenseurs les plus violents de l'impôt sur le revenu seront heureux de la substitution dans leur cœur pour les mêmes raisons. Je vais pousser l'amendement constitutionnel, qui admettra un impôt sur le revenu sans questions, mais j'en ai peur sans un tel amendement.

    en cours de vérification

    F

    Fiona Dourif

    @fionaDourif

    J'ai arrêté de regarder des films d'horreur après avoir regardé «Candyman» quand j'étais - je ne sais pas, quinze ou quelque chose. Je me souviens que ma sœur l'a loué, «Candyman», et ça m'a vraiment fait peur. Et ce n'est donc qu'après que je me suis retrouvé dans un film d'horreur que je suis vraiment retourné et que j'ai redécouvert le genre.

    en cours de vérification

    auteur Sean Bean de la citation J'ai vu `` The Exorcist '' au cinéma quand j'étais assez jeune, peut-être 14 ans. Quand je suis rentré chez moi, ma mère et mon père n'étaient pas dedans, donc j'ai dû les attendre sur la route principale. J'avais trop peur d'entrer dans la maison.

    Sean Bean

    @seanBean

    J'ai vu `` The Exorcist '' au cinéma quand j'étais assez jeune, peut-être 14 ans. Quand je suis rentré chez moi, ma mère et mon père n'étaient pas dedans, donc j'ai dû les attendre sur la route principale. J'avais trop peur d'entrer dans la maison.

    en cours de vérification

    L

    L'avenir de

    @lavenirDe

    Je dois faire savoir aux gens qui je suis et au lieu d'essayer simplement de faire de grands disques, soyez juste honnête et le rendre plus personnel et le rendre plus passionné, de faire des disques avec émotion et de ne pas avoir peur d'exprimer cela.

    en cours de vérification

    auteur Valerie Plame de la citation Je pense qu'une détonation nucléaire modifie la société d'une manière que les autres attaques, même aussi horribles que le 11 septembre, ne le sont pas. Ce n'est pas parce que nous avons des dirigeants politiques avides de pouvoir, mais je pense que cela pourrait être exigé par les gens eux-mêmes par peur.

    Valerie Plame

    @valeriePlame

    Je pense qu'une détonation nucléaire modifie la société d'une manière que les autres attaques, même aussi horribles que le 11 septembre, ne le sont pas. Ce n'est pas parce que nous avons des dirigeants politiques avides de pouvoir, mais je pense que cela pourrait être exigé par les gens eux-mêmes par peur.

    en cours de vérification

    M

    Malcolm Nance

    @malcolmNance

    J'ai vu le dispositif de planche à eau dans la célèbre prison de Tuol Sleng du Cambodge à Phnom Penh et je n'en ai pas vu un autre avant d'avoir été attaché à une seule à Sere. Waterboarding a été administré comme un «démonstrateur de stress» pour montrer qu'un ennemi pourrait faire dire quoi que ce soit. Et on le fait.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation J'ai conclu à contrecœur qu'il n'y avait aucun moyen pour moi d'aider à faire entrer la culture musulmane dont je rêvais, la culture progressiste, irrévérencieuse, sceptique, argumentative, ludique et sans peur que j'ai toujours compris comme la liberté ... . En fait, l'islam existant ... ce qui fait du littéralisme une arme et une refonte un crime, ne laissera jamais entrer.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    J'ai conclu à contrecœur qu'il n'y avait aucun moyen pour moi d'aider à faire entrer la culture musulmane dont je rêvais, la culture progressiste, irrévérencieuse, sceptique, argumentative, ludique et sans peur que j'ai toujours compris comme la liberté ... . En fait, l'islam existant ... ce qui fait du littéralisme une arme et une refonte un crime, ne laissera jamais entrer.

    en cours de vérification

    auteur Richard Holbrooke de la citation Je pense que les Américains comprennent qu'en Afghanistan, contrairement à l'Irak et au Vietnam, nous combattons un ennemi allié avec les gens qui nous ont attaqués le 11 septembre.

    Richard Holbrooke

    @richardHolbrooke

    Je pense que les Américains comprennent qu'en Afghanistan, contrairement à l'Irak et au Vietnam, nous combattons un ennemi allié avec les gens qui nous ont attaqués le 11 septembre.

    en cours de vérification

    auteur Cobie Smulders de la citation Je cherche des choses qui me terrifient, comme une classe d'improvisation. Je suis terrifié par les requins, mais je plonge. Je ne suis pas doué pour auditionner, mais je me force à le faire tout le temps. Je n'ai jamais rencontré personne qui n'a pas peur, mais plus vous repoussez contre vos propres limites, plus il devient facile de pousser.

    Cobie Smulders

    @cobieSmulders

    Je cherche des choses qui me terrifient, comme une classe d'improvisation. Je suis terrifié par les requins, mais je plonge. Je ne suis pas doué pour auditionner, mais je me force à le faire tout le temps. Je n'ai jamais rencontré personne qui n'a pas peur, mais plus vous repoussez contre vos propres limites, plus il devient facile de pousser.

    en cours de vérification

    L

    Le projet de loi de Engvall

    @leProjetDeLoiDeEngvall

    J'ai tiré le garçon près de moi et j'ai dit que tu voyais cette fille, c'est ma seule petite fille. Donc, si vous pensez à Huggin ou à Kissin. Rappelez-vous ces mots. J'ai peur de retourner en prison.

    en cours de vérification

    auteur Sophocle de la citation Le cadeau d'un ennemi est ruineux et pas de cadeau.

    Sophocle

    @sophocle

    Le cadeau d'un ennemi est ruineux et pas de cadeau.

    en cours de vérification

    auteur Richie Havens de la citation Je me souviens de la première fois que j'ai été réservé dans un club de jazz. J'avais peur à mort. Je ne suis pas un artiste de jazz. Je suis donc arrivé au club et j'ai repéré cette grande affiche en disant: «Richie Havens, artiste folk de jazz». Ensuite, j'irais dans un club de rock et je suis présenté comme un `` interprète folk rock '' et dans les clubs de blues, je serais un «artiste folk blues».

    Richie Havens

    @richieHavens

    Je me souviens de la première fois que j'ai été réservé dans un club de jazz. J'avais peur à mort. Je ne suis pas un artiste de jazz. Je suis donc arrivé au club et j'ai repéré cette grande affiche en disant: «Richie Havens, artiste folk de jazz». Ensuite, j'irais dans un club de rock et je suis présenté comme un `` interprète folk rock '' et dans les clubs de blues, je serais un «artiste folk blues».

    en cours de vérification

    G

    George Combe

    @georgeCombe

    J'ai demandé aux messieurs de mettre leurs chapeaux, et les dames de leurs châles, pour éviter de rattraper le froid, puis les fenêtres se sont largement ouvertes. Cette procédure a d'abord provoqué un étonnement et une alarme; car les Américains ont généralement peur de l'air froid.

    en cours de vérification

    K

    Kevin McCarthy

    @kevinMccarthy

    Nous ne pouvons pas avoir peur d'appeler l'ennemi ce que c'est: le terrorisme radical islamique.

    en cours de vérification

    A

    Anna Funder

    @annaFunder

    Je me souviens avoir appris l'allemand - si beau, si étrange - à l'école en Australie de l'autre côté de la terre. Ma famille a été décalée que j'apprenne une langue aussi étrange et aussi laide et, bien que bien sûr trop sophistiqué pour le dire, la langue de l'ennemi. Mais j'ai aimé la nature Sticklebrick, en construisant de longs mots souples en en rassemblant des courts. Les choses pouvaient être amenées qui n'avaient aucun nom en anglais - Weltanschauung, Schadenfreude, Sippenhaft, Sonderweg, Scheissfreundlichkeit, VergangenheitsBewältigung.

    en cours de vérification