Declan McKenna
@declanMckenna
Nous voyons déjà l'impact de la pollution, l'impact de tout ce qui est depuis de nombreuses années maintenant - pourquoi attendre? Pourquoi attendre de faire quelque chose de massif?
Mon frère et moi avons vécu en quelque sorte un hangar derrière notre maison, et il faisait froid. Nous avons vraiment vécu une sorte d'existence sale. Il était difficile de s'éloigner de mon père et de mon grand-père en Californie. Je portais des chaussettes si sales qu'elles étaient dures et noires, et j'allais dans la boîte perdue et trouvé à l'école et cherchais des vêtements.
113
syllabes
65
mots
4
phrases
293
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@declanMckenna
Nous voyons déjà l'impact de la pollution, l'impact de tout ce qui est depuis de nombreuses années maintenant - pourquoi attendre? Pourquoi attendre de faire quelque chose de massif?
@melvynBragg
Nous avons obtenu une copie du «New Statesman» dans mon lycée de Wigton, Cumbria, dans les années 1950. Il a assis à la menthe fraîche chaque semaine sur la table de la bibliothèque, avec deux ou trois autres magazines de bonne affaire. L'homme d'État est sorti du grand monde inimaginable. J'ai commencé à le lire alors et je me suis accroché depuis.
@davidBerg
Nous allons être surpris lorsque nous découvrons que les choses dans le ciel sont normales et naturelles, un peu comme cette vie. Bien sûr, ce sera mieux, beaucoup plus beau et surnaturel, sans tous les problèmes, épreuves, tribulations, souffrances, larmes et douleur que nous avons ici. Cependant, ce sera toujours suffisant comme cette vie pour survivre au changement et ne pas subir une sorte de choc culturel traumatique. Ce sera la vie beaucoup comme si nous vivons maintenant, seulement sans le mal et le mal.
@papeFrancois
Nous ne sommes pas seuls. Nous avons de nombreux frères qui, en ce moment de catastrophe, sont venus aider. Et nous aussi, à cause de cela, nous nous sentons plus comme des frères et des sœurs parce que nous nous sommes aidés.
@suzanneCollins
Vous voulez un cube de sucre? [...] Ils sont censés être pour les chevaux, mais qui s'en soucie? Ils ont des années à manger du sucre, alors que vous et nous. . . Eh bien, si nous voyons quelque chose de doux, nous mieux le saisir rapidement. [...] Vous me terrifiez absolument dans cette tenue. Qu'est-il arrivé aux jolies robes-filles?
@alisonMcghee
Nous avions décidé d'écrire un livre sur deux amis. Je lui ai donné un café et nous nous sommes assis là sans savoir quoi faire. Comment commencez-vous à écrire un livre ensemble? Alors Kate [DiCamillo] s'est levé après environ 10 minutes dans cette entreprise et a dit: «Eh bien, c'était amusant» et a commencé à sortir. J'ai dit: «Attendez, attendez, attendez, non non non» parce que je suis un peu plus patient.
@patGillick
Nous nous sommes battus comme pour chaque joueur et chaque avantage, mais nous savions que nous faisions partie de quelque chose de plus grand que nous. Pour moi, c'est ce qu'est le baseball. J'espère que c'est toujours ce qu'est le baseball.
@amityShlaes
Nous sommes dans une sorte de cercle vicieux où les médias disent aux politiciens, et les politiciens disent au peuple, cette perception est la réalité et la perception de sauver des séances de politicien. Je ne crois pas que la perception est la réalité, ou que tous les Américains pensent cela.
@simonPegg
Nous avons en quelque sorte grandi à l'ère des guerres post-star, et ce que Star Wars a fait au cinéma, en termes d'explosion de ce type de culture à succès. Il est jeté une génération de geeks. Avec l'évolution des jeux informatiques et d'Internet, tout cela a été touché sur nous en tant que génération et a affecté énormément l'élément créatif de cette génération. Ainsi, alors que les différentes écoles du cinéma ...
@chrissyCostanza
Nous ressentons cette passion que nous avons pour la musique et ce besoin implacable de le poursuivre et de le suivre et d'aller partout où il faut. C'est juste quelque chose qui est enraciné en nous - il est enraciné en nous si profondément que nous disons que c'est «dans nos os».
@mikeColter
Nous agissons tous différemment à certains endroits. Nous ne voulons pas l'admettre, mais nous sommes différents là où nous avons grandi que dans notre famille et que nous sommes avec les gars avec qui nous sommes allés à l'université ou nos frères de fraternité. Les gens existent différemment. Ce sont de petites choses subtiles, mais différentes couleurs sortent. C'est tout ce qu'on peut en dire.
@arfiLamba
Nous jouons tous des rôles. Parfois derrière la caméra, et parfois devant lui. Je suis les quelques chanceux qui ont pu porter les deux chapeaux et surtout pour romancer la caméra de manière crédible, et j'espère que cette romance entre nous ne se termine jamais.
@carlTRowan
Nous soulignons que nous croyons au changement parce que nous en sommes nés, nous en avons vécu, nous avons prospéré et grandi par lui. Le statu quo n'a donc jamais été notre Dieu, et nous ne demandons à personne d'autre de s'incliner devant elle.
@jessicaValenti
Vouloir être aimé signifie être un personnage de soutien dans votre propre vie, en utilisant les indices des acteurs qui vous entourent pour déterminer votre prochaine ligne plutôt que votre propre script. Cela signifie que votre estime de soi sera toujours liée à ce que quelqu'un d'autre pense de vous, pour toujours de votre contrôle.
@melGiedroyc
Nous avons tous quelqu'un dans nos vies, qui, aussi étroitement lié ou non, est affecté par la maladie en phase terminale et ces infirmières incroyables, qui travaillent souvent toute la nuit avec des gens, non seulement souffrant d'une maladie en phase terminale, mais leurs familles, elles sont juste extraordinaires personnes.
@danCrenshaw
En fait, nous nous soucions tous de l'environnement, et la plupart des gens croient au changement climatique et croyons que l'humanité a quelque chose à voir avec cela - combien est scientifiquement discutable, mais il y a un effet et nous avons tous un intérêt à réduire Air plus propre, océans plus propres. C'est quelque chose que nous pouvons prendre en retard.
@carolVorderman
Nous avons tous, dans ma famille, ce que nous appelons le «Vorderman Bottom» - une signature collante, plus grande que la normale, de la variété arrière. Ce fut une blague de famille toute notre vie - même mon adorable frère en a un. Je connais les lignes de toutes les bonnes chansons de Singalong Big Bum.
@carineRoitfeld
Nous avons beaucoup de chance de travailler à la mode et de ne pas travailler dans un hôpital ou quelque chose où la plus grande affaire que nous rencontrons est peut-être la longueur d'une jupe.
@emmaDonoghue
Nous nous tenons sur le pont qui est en bois comme le pont d'un navire. Il y a du fuzz dessus, de petits paquets. Grand-mère dit que c'est une sorte de pollen d'un arbre. "Lequel?" Je regarde tous les différences. "Je ne peux pas vous aider là-bas, j'ai peur." Dans la pièce, nous savions comment tout était appelé, mais dans le monde, il y a tellement de choses, les personnes ne connaissent même pas les noms.
@jessMargera
Nous avons toujours besoin d'avoir quelqu'un d'aide avec des vidéos, je pense que tous nos DVD auraient pu être meilleurs mais notre clip, j'aime tous les clips, mais les coulisses réels et les trucs de notre DVD de clip, it a été précipité et ne s'est pas très bien passé.
@maryBoykinChesnut
Nous sommes dispersés, stupéfaits; Le reste du cœur laissé vivant est rempli de haine fraternelle ... dont la faute? Tout le monde a blâmé quelqu'un d'autre. Seuls les héros morts ont laissé raide et net sur le champ de bataille s'échapper.
@donaldJudd
Habituellement, quand quelqu'un dit qu'une chose est trop simple, il dit que certaines choses familières ne sont pas là, et ils voient un couple qui reste peut-être, ce qu'il compte comme un couple, c'est tout.
@jamesComey
Nous ne pouvons interroger que contre ce que nous avons collecté. Et donc si quelqu'un n'a jamais fait une ondulation dans l'étang en Syrie d'une manière qui obtiendrait son identité ou son intérêt reflété dans notre base de données, nous pouvons interroger notre base de données jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison, mais rien n'apparaîtra parce que nous n'en avez aucun dossier.
@frederickBuechner
Nous trouvons en perdant. Nous tenons vite en lâchant prise. Nous devenons quelque chose de nouveau en cessant d'être quelque chose de vieux. Cela semble être proche du cœur de ce mystère. Je ne sais plus maintenant que je ne l'ai jamais fait sur le côté éloigné de la mort comme le dernier lèchement de tous, mais maintenant je sais que je n'ai pas besoin de savoir et que je n'ai pas besoin d'avoir peur de ne pas savoir. Dieu seul sait. Voilà tout ce qui compte.
@youngDolph
Nous avons fait tellement de musique ensemble, avant de se bloquer, c'est juste, Gucci, il ne tient pas la musique. Il aime, mec, sortons ça, disons ça, mettons cela. C'est ce qu'il fait. Il aime sortir beaucoup de musique.
@aljamainSterling
Nous nous battons tous pour une raison. Nous ne nous battons pas pour nous battre. Il doit y avoir une sorte de récompense au bout de l'arc-en-ciel et cette récompense est une grande ceinture d'or UFC brillante. Cela change de façon spectaculaire de la vie de chaque combattant pour le mieux.
@donaldJudd
Habituellement, quand quelqu'un dit qu'une chose est trop simple, il dit que certaines choses familières ne sont pas là, et ils voient un couple qui reste peut-être, ce qu'il compte comme un couple, c'est tout.
@zigZiglar
Nous prospectons tous et ne savons même pas que nous le faisons. Lorsque vous commencez le processus de rencontres, vous prospectez en fait la personne que vous souhaitez épouser. Lorsque vous interviewez des employés, vous prospectez pour quelqu'un qui répondra le mieux à vos besoins.
@shaggy
Nous n'avons pas tout ce crime gay-bashing. Vous ne voyez pas ça. Ce n'est pas là. Cela ne se produit pas vraiment en Jamaïque. Mais parce que quelques artistes le chantent et que les records aient éteint et que les médias courent avec, alors la stigmatisation devient grande, et maintenant nous sommes piégés avec tout cela. C'est vraiment triste.
@williamHGass
Nous conversons comme nous vivons en répétant, en combinant et en recombinant quelques éléments encore et encore comme la nature le fait quand des particules élémentaires, il construit un monde.