jpegmafia
@jpegmafia
Les règles vous limitent, et une fois que vous commencez à penser à ce que le public veut ou attend, cela devient un piège dans lequel beaucoup d'artistes tombent.
L'estime du public est la récompense des hommes honnêtes.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jpegmafia
Les règles vous limitent, et une fois que vous commencez à penser à ce que le public veut ou attend, cela devient un piège dans lequel beaucoup d'artistes tombent.
@napoleonBonaparte
Dieu! Comment les hommes de lettres sont stupides.
@harukiMurakami
J'ai passé trente-trois ans dans l'ombre d'un autre homme. Je suis allé partout où il est allé, je l'ai aidé avec tout ce qu'il a fait. J'étais dans un sens une partie de lui. Quand vous vivez comme ça pendant longtemps, vous perdez progressivement la trace de ce que vous voulez vraiment de la vie vous-même
@emilyDickinson
Jusqu'à ce qu'il aie, aucun homme ou femme ne peut devenir lui-même.
@leonardoDaVinci
Un oiseau est un instrument fonctionnant selon une loi mathématique, instrument qu'il est dans la capacité de l'homme de reproduire avec tous ses mouvements.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
La raison pour laquelle les femmes ne s'aiment pas, c'est - les hommes.
@sherrilynKenyon
La législature a prévu avec impatience les hommes d'hommes les plus utiles et les plus méritants, les marins et les marines de ce pays.
@thomasMerton
Le monde des hommes a oublié les joies du silence, la paix de la solitude, qui est nécessaire, dans une certaine mesure, pour la plénitude de la vie humaine. L'homme ne peut pas être heureux pendant longtemps à moins qu'il ne soit en contact avec les sources de la vie spirituelle qui sont cachées dans les profondeurs de sa propre âme. Si l'homme est constamment exilé de son domicile, verrouillé de sa solitude spirituelle, il cesse d'être une vraie personne.
@matthewArnold
Le "quadrupède poilue meublé avec une queue et, des oreilles pointues, probablement arboricoles dans ses habitudes", ce bon homme portait caché dans sa nature, apparemment, quelque chose de destiné à se développer en une nécessité pour des lettres humaines.
@samHarris
Peut-être qu'un jour nous ferons «tout ce que nous pouvons pour protéger nos habitants et les valeurs intemporelles que nous défendons». Mais aujourd'hui, nous ne décrirons même pas honnêtement les motivations de nos ennemis. Et dans l'acte de mentir à nous-mêmes, nous continuons à payer le service des lèvres aux illusions qui les autonomisent.
@robertShaw
Vous ne savez jamais qui va être dans le public. Vous ne savez jamais qui va entendre cette pièce pour la première fois, et vous ne savez jamais qui va entendre cette pièce pour la dernière fois.
@martiNoxon
Je vais être honnête: j'avais une vraie crainte profonde que «Buffy» allait être mon apogée. Ce fut une si belle expérience. C'était un spectacle tellement réalisé.
@laraTrump
Malheureusement, les médias grand public n'aiment pas s'attarder très longtemps sur des reportages qui pourraient présenter le président Trump sous un jour positif.
@vicenteFernandez
Ils voulaient me donner le foie d'un autre homme, et je leur ai dit: «Je ne vais pas dormir à côté de ma femme avec le foie d'un autre homme».
@georgeCarlin
Il y a cet homme qui vit dans le ciel, et il a dix choses qu'il ne veut pas que vous fassiez, et vous brûlerez longtemps si vous les faites. Mais il vous aime.
@judySmith
Parfois, les gens ne réalisent honnêtement pas l'ampleur de leurs paroles et n'ont aucune idée que les frontières ont été franchies.
@xenocrate
Antipater nous utilise favorablement s'il nous considère comme des portées, mais très à peine s'il nous considère comme des hommes libres.
@walterSavageLandor
De nombreuses lois font certainement des mauvais hommes, car les mauvais hommes font de nombreuses lois.
@tadanobuAsano
Il y a beaucoup d'acteurs qui insistent pour parler des lignes elles-mêmes, et vous entendez la même chose des réalisateurs et du public, mais je ne pense pas que cela vaut la peine de se faire passer. Je pense qu'il est plus logique d'utiliser quelqu'un qui parle la langue de ce pays: c'est à cela que servent les acteurs de la voix.
@zooeyDeschanel
Il y a beaucoup de choses que tout le monde aime que je déteste. Je pense donc que les droits du public sont très importants. Je veux juste que les gens l'entendent et décident s'ils l'aiment ou ne l'aiment pas comme ils le feraient avec autre chose.
@lewisBlack
À Vegas, vous avez un public que vous ne trouvez nulle part ailleurs. Cela vient de partout au pays. Vous jouez à Seattle, tout le monde de Seattle. Mais à Vegas, vous en avez six de Seattle, un groupe de L.A., des végétaliens locaux et peut-être un fermier de l'Iowa. À Vegas, vous apprenez les tenants et aboutissants de la tenue d'une pièce à cause de ce grand spectre de gens.
@tonyBenn
Lorsque vous pensez au nombre d'hommes dans le monde qui se détestent, pourquoi, lorsque deux hommes s'aiment, l'église se sépare-t-elle?
@louisArmstrong
Chaque homme a sa propre musique qui bouillonne en lui.
@nRNarayanaMurthy
Je connais M. Kumar Mangalam Birla depuis longtemps. C'est un homme bon. C'est un homme décent.
@sunnyDeol
Mon public qui m'aime ne me dérange pas de danser avec deux pieds gauche.
@matthewWalker
Lorsque je donne des conférences, les gens attendront derrière jusqu'à ce qu'il n'y ait personne autour et puis me dis-moi tranquillement: «Je semble être l'une de ces personnes qui ont besoin de huit ou neuf heures de sommeil». C'est gênant de le dire en public.
@dharmendra
J'ai déjà travaillé avec Jaya Bachchan et Shabana Azmi. J'étais le premier homme du premier film de Jaya «Guddi».
@thomasMerton
Qui est prêt à se satisfaire d'un emploi qui exprime toutes ses limites? Il n'acceptera un tel travail que comme un «moyen de subsistance» pendant qu'il attend pour découvrir sa «vraie vocation». Le monde est plein d'hommes d'affaires infructueux qui croient encore secrètement qu'ils étaient censés être des artistes, des écrivains ou des acteurs dans les films.
@joelEmbiid
Tous les grands grands hommes sont allés à l'université au moins deux ou trois ans. Je pense que c'est un facteur important. Je ne sais pas si cela fonctionnera toujours, mais je pense que c'est le meilleur choix.
@thomasLovePeacock
L'homme cède à mort; et les travaux les plus sublimes de l'homme deviennent longs à temps.