Ashthon Jones
@ashthonJones
Je veux continuer à faire de la musique et à rester sur scène parce que j'aime la scène. Et je veux continuer à écrire des chansons.
La musique m'inspire.
8
syllabes
3
mots
1
phrase
17
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashthonJones
Je veux continuer à faire de la musique et à rester sur scène parce que j'aime la scène. Et je veux continuer à écrire des chansons.
@breeRunway
J'essaie d'étudier un genre que je n'écoute pas vraiment sur un bas de jour car il y a honnêtement une inspiration partout: il est préférable d'aller creuser dans des endroits que vous n'allez pas normalement.
@lykkeLi
J'allais dans cette aventure du désert avec des amis et nous nous disions: "À quel point serait-il incroyable de faire glisser tous ces miroirs là-bas?" Souvent, je fais des choses comme une impulsion et je découvre mes inspirations par la suite. Même avec des chansons et des paroles, cela peut me prendre des années pour savoir ce que j'essayais de faire.
@donnaStrickland
J'étais très doué en mathématiques et en physique. Et c'est tout. Je ne peux pas faire de la musique, de l'art, donc il n'y avait pas beaucoup de choix pour moi. Je pense que les gens devraient aller avec leur force et c'était ma force.
@robertMoog
Je n'ai jamais été inquiet que les synthétiseurs remplacent les musiciens. Tout d'abord, vous devez être musicien pour faire de la musique avec un synthétiseur.
@princeRoyce
J'étais un adolescent faisant des choses adolescentes, et maintenant j'ai l'honneur d'être en tournée avec les géants musicaux Enrique Iglesias et Pitbull. Je fais ma musique et je joue dans mes propres concerts! Cela montre simplement que tout est possible avec un travail acharné.
@robPilatus
J'arrête l'industrie, ils ne devraient pas sous-estimer le fait que Rob et Fab ont encore beaucoup de fans. Et ils devraient essayer de nous pardonner. Parce que nous n'étions pas mauvais pour l'industrie musicale. Nous avons changé l'industrie de la musique.
@harryShumJr
On m'a demandé de faire un tournage commercial de test pour un produit Apple qui ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque. Un lecteur de musique qui détient toutes vos chansons. Cela semblait cool pour moi et je n'ai jamais abandonné l'occasion de travailler, en particulier avec la possibilité de devenir une publicité nationale. Travail le plus cool que j'ai fait à cette époque.
@sophieHawleyWeld
Je jouais à la musique acoustique Bossa Nova dans un trio, et Tucker était le DJ cette nuit-là. Il est venu tôt et a vu ce que nous faisions et a fini par remixer une de mes chansons sur place ... Nous travaillons ensemble depuis!
@chadVangaalen
Je brillais toujours avec des trucs mais rien de grave à l'époque. Je faisais des animations et des dessins comme des fous, mais je n'imaginais pas que j'allais jouer de la musique pour les gens, c'est sûr.
@whitneyCummings
Je plaisantais l'autre jour sur la façon dont ma vraie vie ressemble à une émission de télévision, et ma vie télévisée est réelle - parce que, être le jeudi soir sur NBC, ce que j'ai grandi, a été une si grande partie de l'inspiration moi. Faire partie de cette tradition est vraiment complètement surréaliste, et je suis tellement reconnaissant.
@tedWheeler
J'ai été inspiré pour voir des dirigeants de Paris, de New York, de San Francisco et de Vancouver, en Colombie-Britannique. Rouler leurs manches pour créer des systèmes de transport propres et sûrs; rendre les maisons et les bâtiments efficaces, confortables et abordables; et assurer que davantage de notre énergie provient de sources propres comme le vent et le solaire.
@walshyFire
Je veux dire que près de 100% des Cubains qui se fâchent contre vous sont des Cubains qui vivent à Miami. Et ils vivent tous confortablement à Miami. Ils peuvent tous aller en ligne et vous dire ce qui est arrivé à votre grand-père. À Cuba, c'est une chose totalement différente. Ils n'ont pas hâte que vous veniez. Ils sont énergisés. Ils aiment votre musique. Ils veulent voir quelque chose de nouveau.
@rickRubin
J'étais le seul punk rocker de mon lycée. Et il y avait au moins une poignée d'enfants noirs qui aimaient le hip-hop. Les deux étaient en quelque sorte la nouvelle musique de la journée, et c'était solitaire étant le seul punk.
@dennisWilson
S'il n'y avait pas les Beach Boys et qu'il n'y avait pas de musique, je ne leur parlerais même pas. Mais à travers la musique, je suis tombé amoureux de mes frères.
@rayLamontagne
J'étais vraiment perdu pendant un certain temps dans mon adolescence. J'étais faché. Mais quand j'ai trouvé de la musique - Bob Dylan, Neil Young, Joni Mitchell - c'était une nouvelle découverte. C'était une porte de cet autre monde où je voulais être.
@jimJames
J'étais toujours un peu contre le streaming, mais je voyageais tellement, et je porte généralement un énorme disque dur de musique numérique avec moi, mais je n'ai pas eu le temps de le faire face, alors j'ai fait du streaming . Et j'ai eu cette incroyable percée d'apesanteur où j'ai vraiment aimé la musique en streaming.
@mikeHughes
Je veux que vous compreniez, quand je fais ces interviews, je dis beaucoup de choses maladroites parce que c'est ce que les gens s'attendent à ce que je dise. Mais je n'ai jamais dit que j'essayais de prouver la terre plate avec cette fusée. C'est pour sensibiliser, inspirer les gens, rêver - c'est ce que nous faisions dans ce pays.
@michaelMcdonald
J'ai été attiré par la musique noire pour la même raison que j'ai adoré ces vieilles ballades irlandaises. Les deux étaient des déclarations sociales en quelque sorte, et les deux étaient indigènes de leurs cultures respectives: l'Irlande, où mon père avait grandi, et des villes comme Saint-Louis le long du fleuve Mississippi, où je grandissais.
@tink
En musique aujourd'hui, les gens sont contre les femmes. Nous n'avons plus cette autonomisation. Nous n'avons pas cette voix.
@igorStravinsky
J'étais ... attaqué pour être un pastichneur, réprimandé pour avoir composé de la musique "simple", blâmée d'avoir désert le "modernisme", accusé d'avoir renoncé à mon "véritable héritage russe". Les gens qui n'avaient jamais entendu parler ou ne se souciaient pas des originaux qui ont pleuré "sacrilège": "Les classiques sont les nôtres. Laissez les classiques tranquilles." Pour eux, toute ma réponse était et c'est la même: vous «respect», mais j'aime.
@ericHutchinson
J'ai été très fortement élevé sur les Beatles; Ils étaient énormes dans ma famille, mes parents les aimaient, et ils m'avaient l'habitude de me questionner sur qui chantait quelle chanson, et nous jouions certains disques pour certains événements, et des choses comme ça. Donc je veux dire, ils étaient en quelque sorte mon introduction à la musique pop.
@esperanzaSpalding
J'ai été exposé à de nombreux types de musique, notamment le rock et la discothèque, le classique et le folk, Midtown et Miles Davis, Sly Stone et David Bowie.
@danielBarenboim
Je n'ai jamais vraiment été intéressé par un poste d'opéra, mais j'ai affronté la Bastille parce que cela semblait une occasion unique de construire un ensemble d'opéra à partir de zéro et de faire face à toutes les disciplines qui entrent dans l'opéra - la musique, la mise en scène et le chant - d'une manière interdépendante.
@peteSeeger
J'avais environ 16 ans où mon père m'a emmené dans un festival de danse carré en Caroline du Nord. Pour la première fois de ma vie, j'ai trouvé qu'il y avait de la musique dans mon pays que vous n'avez jamais entendu à la radio, et vous n'avez pas entendu sur les Juke Box et dans les théâtres. J'en suis tombé amoureux, en particulier les banjos à long cou.
@richardMeale
Je composais avant de réaliser que j'étais compositeur. Il est venu plus ou moins naturellement. Il y avait quelques vieilles femmes vivaient à côté de moi, et je fréquentais leur maison plus que la mienne, car elle avait toutes ces choses merveilleuses dans la mesure où les vieilles dames ont. Et ils avaient un piano, et j'avais l'habitude de jouer avec ça; Ils m'ont montré comment lire la musique et j'avais l'habitude de jouer avec eux.
@ashthonJones
Je veux continuer à faire de la musique et à rester sur scène parce que j'aime la scène. Et je veux continuer à écrire des chansons.
@mikeHughes
Je veux que vous compreniez, quand je fais ces interviews, je dis beaucoup de choses maladroites parce que c'est ce que les gens s'attendent à ce que je dise. Mais je n'ai jamais dit que j'essayais de prouver la terre plate avec cette fusée. C'est pour sensibiliser, inspirer les gens, rêver - c'est ce que nous faisions dans ce pays.
@tommyChong
J'avais environ seize ans quand j'ai découvert que la musique pouvait vous faire baiser, alors je suis entré dans Music Boy, je n'avais pas d'importance à quoi vous ressembliez non plus, vous pourriez être un gars à l'air geek mais si vous jouiez de la musique, whoa, vous obtiendriez les filles.
@robertVaughn
J'ai été inspiré par Cary Grant. Je voulais faire le genre de travail qu'il a fait et travailler dans des rôles légers, dans des comédies.