Johnny Marr
@johnnyMarr
J'ai exploré la culture rock et ce que la guitare peut faire bien que des gens comme Jimmy Page et John McLaughlin, et la musique s'éloigne de la pop.
La musique m'inspire.
8
syllabes
3
mots
1
phrase
17
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyMarr
J'ai exploré la culture rock et ce que la guitare peut faire bien que des gens comme Jimmy Page et John McLaughlin, et la musique s'éloigne de la pop.
@ryCooder
J'abandonne la musique pop. En ce qui concerne une entité commerciale, en ce qui concerne la musique pop, j'ai arrêté; Je jette absolument l'éponge. Je ne peux pas le gérer. Je ne peux pas le faire. Je ne peux pas être ce dont ils ont besoin d'être.
@seanKingston
J'ai obtenu mon affaire sur myspace.com. J'ai écrit à J.R. Rotem. Il est un grand producteur. Il a fait beaucoup de choses pour Rihanna, 50 Cent, Britney Spears et etc. Je me suis dit: "Yo, ce gars est vraiment talentueux, je veux travailler avec lui." Une fois que je lui ai envoyé un message, il n'a pas répondu. J'ai continué à envoyer les messages. J'ai continué à le frapper comme huit fois par jour. Il a finalement répondu comme: "Yo, je veux entendre plus de musique."
@jennyLewis
J'avais l'impression que le hip-hop était ma musique, c'était comme ma musique extérieure ... mais alors ma mère a commencé à répondre à notre téléphone, «Yo, quoi de neuf». Elle m'entendait parler à mes amis. Je me disais: "Non, maman, ne faites pas le discours du hip-hop."
@jCole
J'ai l'impression que la raison pour laquelle les gens ont l'impression de me connaître, c'est parce que je vous donne moi-même dans la musique. C'est d'où vient la connexion; Vous ne pouvez pas surtouter cela.
@martieMaguire
J'ai l'impression que les chiens de cour de cour nous maintiennent au ralenti. Je pense qu'Emily et moi fonctionnons mieux lorsque nous faisons continuellement de la musique et de la lecture, et c'est une façon de continuer à le faire.
@sritiJha
J'aime faire la télévision que les films. J'aime regarder les émissions de téléréalité de musique mais je ne suis jamais approché pour participer dans des émissions de téléréalité. J'aime aussi lire des livres et prendre le temps de les terminer.
@trishaYearwood
J'ai terminé ses études secondaires, j'ai déménagé à Nashville pour l'université et j'ai commencé à pénétrer dans le monde de la musique. Chaque nuit, lorsque j'ai appelé à la maison avec des nouvelles de mes expériences, ma mère et mon père m'encourageaient à continuer à faire ces petits pas.
@riversCuomo
Je me sentais frustré par les limites du rock et le style de vie de la tournée dans un bus et de jouer les mêmes chansons encore et encore. Je suis donc retourné à l'école pour étudier la musique, et l'une des choses dans lesquelles je suis entrée était le compositeur d'opéra italien Puccini.
@mabel
Je me sens incroyablement chanceux d'avoir grandi avec des parents créatifs et des gens créatifs, dont beaucoup vivent avec anxiété. Ma mère disait parfois que c'était une belle chose, et que cela serait utile lors de la musique - et cela a fait de moi une personne plus empathique.
@dizzeeRascal
J'ai trouvé qu'il est facile de produire. Je ne suis pas le gars musical. Je ne peux pas lire et jouer de la musique comme ça, mais j'ai mis des tambours et un échantillon devant moi et je peux bien fouetter, et je vais élaborer des clés et trouver des instruments intéressants à mettre en dessous.
@trishaYearwood
J'ai terminé ses études secondaires, j'ai déménagé à Nashville pour l'université et j'ai commencé à pénétrer dans le monde de la musique. Chaque nuit, lorsque j'ai appelé à la maison avec des nouvelles de mes expériences, ma mère et mon père m'encourageaient à continuer à faire ces petits pas.
@jonitaGandhi
Je trouve cela intéressant lorsque différents styles de musique sont fusionnés ensemble sans effort pour créer quelque chose de nouveau et de merveilleux.
@gunna
J'ai eu mon propre son à Atlanta parce que je n'écoute personne de personne. Lorsque vous écoutez la musique des gens, vous commencez à dire des choses qu'ils disent en tant qu'artiste parce que c'est ce que vous avez écouté. Moi, je n'écoute personne. Je soutiens, mais je n'écoute pas, car je ne veux pas courir avec quelqu'un. Je fais mon propre truc.
@johnnyFlynn
Je suis tombé sur Langhorne Slim pour la première fois quand je l'ai vu jouer en direct, et c'est un interprète incroyablement contagieux. La façon dont il travaille la foule est époustouflante. Vous pouvez écouter sa musique sans vraiment écouter ses paroles, mais cela porte ses fruits si vous le faites.
@damienChazelle
J'avais vu beaucoup de films musicaux qui célébraient la musique ou qui montraient le genre de joies de jouer de la musique, qui en est une grande partie bien sûr, et non quelque chose que je voudrais nier.
@borns
Je trouve l'inspiration de beaucoup de textes différents et de vieilles histoires et de contes folkloriques - des choses que je pense que personne d'autre ne lit.
@yukimiNagano
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'artistes que vous pourriez assembler que vous aimez, mais cela ne signifie pas nécessairement que cela va faire de la musique incroyable. Donner à un artiste un grand thème sur lequel écrire ne signifie pas que la chanson va être bonne.
@mT
Je me lève tous les matins et dis: «Père, donne-moi la force aujourd'hui, pas la force pour que je puisse soulever 500 livres, mais donne-moi la force, Seigneur, alors quand je parle, mes paroles pourraient motiver, pourrait inspirer quelqu'un, Seigneur, quand ils Voyez-moi, laissez-les vous voir. Quand ils m'entendent, Seigneur, laissez-les t'entendre. Dans ton saint nom je prie.
@moaKikuchi
Je pense que Babymetal, c'est l'une de mes tâches de passer aux générations futures à quel point la musique metal est incroyable, et j'espère qu'ils pourront mettre leur propre tour à ce que la musique metal est pour eux.
@arielPink
Je ne pense pas que je me suis jeté dans la musique parce que j'avais les meilleures intentions; C'était parce que j'étais vraiment en colère.
@junoTemple
Je trouve que Standard American le plus dur. Cela s'intègre vraiment dans un endroit différent dans votre bouche. Southern, je trouve le plus facile. Si vous parlez à un coach en dialecte et que vous obtenez une sorte de technique, où un anglais garde sa voix dans sa gorge, une personne du sud fait de même et elle a le même genre de musique à parler.
@lariWhite
J'ai trouvé que lorsque j'ai commencé à devenir sérieusement en écrivant de la musique, que mon écriture était des chansons country. C'était essentiellement un sujet de pays, des mélodies de pays et de simples changements d'accords.
@ryCooder
J'abandonne la musique pop. En ce qui concerne une entité commerciale, en ce qui concerne la musique pop, j'ai arrêté; Je jette absolument l'éponge. Je ne peux pas le gérer. Je ne peux pas le faire. Je ne peux pas être ce dont ils ont besoin d'être.
@jayDemarcus
J'ai grandi dans l'église et j'ai aimé la musique chrétienne contemporaine. Je retourne au début du moment où il a commencé avec Amy Grant et Michael W. Smith. Ces gens qui ont vraiment été les pionniers sont des héros.
@anthonyHamilton
J'aime faire des tournées. J'aime enregistrer la musique, j'aime le rêver et j'aime le jouer. J'aime aussi vraiment le vendre, parce que j'aime manger.
@davidGregory
Je me retrouve très attiré par l'expérience de l'église. J'adore être dans un environnement qui est si accueillant. Les gens viennent vous serrer la main. Ce n'est pas toujours le cas dans la plupart des synagogues dans lesquelles je suis allé. Je trouve également davantage l'accent sur la façon de vivre et de grandir en tant que personne. Et je dois dire que je suis très inspiré par Jésus.
@troyeSivan
J'ai l'impression qu'une partie de l'amélioration de l'écriture est de savoir où trouver cette inspiration. Juste après que quelque chose m'arrive, la première chose que je ferai est d'aller écrire quand ces sentiments sont vraiment, vraiment frais.
@christopherPaolini
Je trouve l'inspiration dans de nombreux endroits. Parfois, la musique me donne le noyau d'une histoire. Parfois, c'est l'insatisfaction à l'égard de l'intrigue d'un film ou d'un livre qui me fait réfléchir. Parfois, c'est l'amour d'un film ou d'un livre.
@riversCuomo
J'ai trouvé que tant de gens dans le monde de la musique ont commencé comme Metalheads dans les années 80 - qu'ils soient des auteurs-compositeurs, des producteurs, des ingénieurs ou des cadres, et peu importe à quoi ils ressemblent, avec des cheveux courts, des costumes ou autre. J'ai l'impression que ma génération d'enfants metal a tendance à peupler le monde de la musique dans une large mesure.