Yash Chopra
@yashChopra
Mumbai est infectieux. Une fois que vous commencez à vivre à Mumbai, en travaillant à Mumbai, je ne pense pas que vous puissiez vivre ailleurs.
Connaissez vos limites, pas pour que vous puissiez les honorer, mais pour que vous puissiez les casser en morceaux et atteindre la magnificence.
43
syllabes
23
mots
1
phrase
119
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yashChopra
Mumbai est infectieux. Une fois que vous commencez à vivre à Mumbai, en travaillant à Mumbai, je ne pense pas que vous puissiez vivre ailleurs.
@tenzinPalmo
Ma mère était superbe. Même quand je lui ai dit, quand j'avais dix-neuf ans, oh, je vais en Inde. Sa réaction immédiate a été, oh oui mon cher, et quand partez-vous? Elle n'a pas dit, oh comment as-tu pu me quitter, ta mère? Ou attendez un peu cher jusqu'à ce que vous vieillissez un peu et que vous connaissiez votre propre esprit. Elle vient de dire, eh bien, quand allez-vous? Et c'était parce qu'elle m'aimait, pas parce qu'elle ne m'aimait pas.
@scarlettJohansson
Mes acteurs préférés sont des acteurs énigmatiques et mystérieux et ne font jamais le choix évident en termes de projets qu'ils font ou avec qui ils travaillent ou de leur métier. Mais je pense que moins je connais un acteur, plus j'ai de chances de permettre à leur propre personnage de s'échapper pour que je puisse me perdre complètement dans le personnage qu'ils jouent, et plus les gens pensent qu'ils savent Votre vie personnelle, plus il devient difficile de préserver cela.
@antoniPorowski
Ma cuisine est au mieux limité. J'ai un tiroir. Mais je me contente de ce que j'ai; Cela m'a appris à être super efficace en termes de nettoyage et de la façon dont je range les choses.
@emmaStone
Mon grand espoir pour nous en tant que jeunes femmes est de commencer à être plus gentil avec nous-mêmes afin que nous puissions être plus gentils les uns envers les autres. Pour arrêter de nous honorer et d'autres personnes pour des choses sur lesquelles nous ne connaissons pas toute l'histoire - si quelqu'un est trop gros, trop maigre, trop court, trop grand, trop fort, trop calme, trop. Il y a un sentiment que nous sommes tous «aussi» quelque chose, et nous ne sommes pas tous suffisants.
@freemanDyson
Lorsque j'écoute les débats publics sur le changement climatique, je suis impressionné par les énormes lacunes dans nos connaissances, la rareté de nos observations et la superficialité de nos théories.
@nassimNicholasTaleb
Mon passe-temps majeur est de taquiner les gens qui se prennent et la qualité de leurs connaissances trop au sérieux et ceux qui n'ont pas le courage de dire parfois: je ne sais pas.
@roJames
Ma première chanson s'appelait «Portrait». Ce serait juste de la poésie, et je n'ai vraiment jamais compris comment écrire la structure de l'écriture d'une chanson. Je connaissais juste le sentiment, et je savais qu'il était censé se briser et changer à la même partie, c'est ainsi que j'écris de la musique.
@robinMckinley
Mes livres se produisent. Ils ont tendance à exploser de nulle part, à me saisir par la gorge et à hurler-moi! Écrivez-moi maintenant! Mais ils restent rarement encore assez longs pour que je puisse voir quoi et qui ils sont, avant qu'ils ne se détournent à nouveau. Et donc je passe beaucoup de temps à courir après eux, comme un cavalier jeté après un cheval échappé, en disant «Attends-moi! Attendez-moi!' et agiter mon cahier dans l'air.
@leonRussell
Mes côtelettes ont toujours été en quelque sorte faibles, car le côté droit de mon corps a été un peu paralysé. C'était très limitant. Je dois concevoir des choses que je peux jouer, et il m'a fallu un an et demi pour comprendre comment organiser un choix de guitare.
@tinaFey
Ma journée préférée à '30 Rock 'est jeudi lorsque le spectacle sera diffusé. Au déjeuner, nous projeter les épisodes. Pour que tout le monde puisse regarder ensemble, pour voir les choses sur lesquelles nous travaillons tous, pour entendre l'équipage rire - c'est très amusant.
@jayPharoah
Ma famille m'a toujours soutenu mille pour cent. Ma sœur a vendu une fois ses bijoux afin que je puisse payer pour de l'argent de gaz pour monter à New York pour un spectacle. Et c'est incroyable. Mais vous en obtenez trop, vous commencez en fonction.
@ritaDove
Mes meilleurs moments sont de minuit à six en fait. Je vais feuilleter mes cahiers et si quelque chose attire mon attention et j'ai l'impression de vouloir le transférer du cahier à la page, je le fais, puis je viens ce processus très étrange qui est difficile à décrire en ce que j'écrirai Jusqu'à ce que je reste coincé ou que je ne puisse pas aller plus loin ou que je suis ennuyeux moi-même ou quoi que ce soit, puis je pourrais aller dans un autre poème.
@barackObama
Franchement, ma famille n'était pas des gens qui sont allés à l'église chaque semaine. Ma mère était l'une des personnes les plus spirituelles que je connaissais, mais elle ne m'a pas élevé dans l'église, alors je suis venu à ma foi chrétienne plus tard dans la vie et c'est parce que les préceptes de Jésus-Christ m'ont parlé en termes de genre de La vie que je voudrais diriger.
@marySteenburgen
Ma famille n'avait pas d'argent pour voyager, donc la lecture était de savoir comment je connaissais le monde. Cela m'a donné faim d'avoir plus d'expériences que ce que je pourrais vivre en Arkansas.
@anneHegerty
Mon père a affirmé que je pouvais lire avant d'aller à l'école. J'ai aspiré les connaissances et lu l'encyclopédie Britannica des enfants de la couverture à la couverture à l'âge de huit ans.
@camilleGuaty
Ma famille a déménagé de la Californie au New Jersey au début de ma deuxième année de lycée. Je n'oublierai jamais le premier jour d'une nouvelle école, entrant dans la cafétéria pendant le déjeuner et ne connaissant pas une seule âme. Je ne me sentais pas assez confiant pour partager un siège à la table de n'importe qui.
@debraHamel
Ma vie a malheureusement manqué d'escargots. Je ne me souviens pas clairement de rencontres de première main. La meilleure chose que je puisse trouver est une seconde main, un passage dans l'autobiographie de Jacques Pépin (The Apprentice: My Life in the Kitchen) dans lequel il décrit les escargots indiscrets de la terrasse de sa maison de vacances et les préparant pour le dîner.
@frederickLenz
Aller au-delà des paramètres limités que la plupart des êtres humains ont et réalisent qu'il y a des milliers et des millions de mondes au-delà de ce monde.
@russellCrowe
Mes enfants n'ont jamais regardé aucun de mes films. Charlie sait que papa fait des films, mais il dit qu'ils ne sont pas assez bons pour qu'il puisse regarder.
@lukeWilson
Tant que vous vous entendez bien, c'est agréable de travailler avec quelqu'un que vous connaissez bien.
@jacquelynJablonski
Mon frère a reçu un diagnostic d'autisme à l'âge de 2 ans. À l'époque, j'étais jeune, donc je ne comprenais pas vraiment ce que tout cela signifiait. Les médecins pensaient qu'il y avait une possibilité que mon frère ne puisse pas parler - il a été diagnostiqué à l'extrémité sévère du spectre.
@pramilaJayapal
Ma grand-mère était Whip Smart ainsi qu'un athlète incroyable. Elle a joué au tennis dans son sari, a applaudi l'équipe indienne dans les matchs de cricket et a essayé de nous convaincre que ses mots inventés étaient réels afin qu'elle puisse gagner un jeu Scrabble.
@ronReagan
Mon père était une figure publique toute ma vie, et donc la présidence en était une extension. Je suppose que vous vous y habituez, bien que vous puissiez prendre du recul de temps en temps et penser: "Mon garçon, c'est vraiment bizarre!"
@robertBarry
La plupart des critiques de mon travail étaient assez bonnes, mais parfois ce ne serait pas le cas. Et je sentais en quelque sorte qu'ils n'avaient absolument pas obtenu ce que je faisais. C'était leurs limites à ce qu'ils pensaient que l'art devrait être ou à ce qu'ils pensaient que mon travail devrait être en relation avec un travail antérieur ou autre chose.
@zoeKravitz
Ma mère et ma grand-mère étaient des actrices, et je savais que j'allais faire ça depuis que j'étais super jeune. Je mettrais des spectacles à la maison de mes grands-parents et chantais «quelque part sur l'arc-en-ciel» dans le salon. J'étais dans le club dramatique et le refrain, et je connaissais chaque mot de «graisse».
@gracePaley
Mes limitations linguistiques ici sont réelles. Mon vocabulaire est suffisant pour écrire des notes et tenir des revues, mais absolument inutile pour une vie morale active. Si je connaissais vraiment cette langue, il y aurait sûrement dans ma tête, comme il y en a dans Webster ou le dictionnaire de l'argot américain, ce verbe inéductible conçu pour dire à une personne comme moi quoi faire ensuite.
@seymourPapert
Mon idée de base est que la programmation est le moyen le plus puissant de développer la pensée sophistiquée et rigoureuse nécessaire pour les mathématiques, pour la grammaire, pour la physique, pour les statistiques, pour tous les sujets "durs" ... en bref, je crois plus que jamais Cette programmation devrait être un élément clé du développement intellectuel des personnes qui grandissent.
@janeSiberry
Le gymnase de la vie a un abonnement gratuit. Construisez de puissants muscles de vie à travers des rassemblements de famille de l'enfer. Voulez-vous vraiment être un blob heureux et paisible?
@brendaBrathwaite
Mon sexe n'a jamais été un problème ou une limitation. J'ai eu la chance d'être entourée de femmes fortes grandissant, et avec elles comme mes modèles, je n'ai jamais été limité par les rôles traditionnels que les femmes se trouvent.