splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si je mourrais demain, mon âme se souviendrait de toi. ~ Nicholas Stafford

montage citation Si je mourrais demain, mon âme se souviendrait de toi. ~ Nicholas Stafford

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si je mourrais demain, mon âme se souviendrait de toi. ~ Nicholas Stafford

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si je mourrais demain, mon âme se souviendrait de toi. ~ Nicholas Stafford

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si je mourrais demain, mon âme se souviendrait de toi. ~ Nicholas Stafford

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si je mourrais demain, mon âme se souviendrait de toi. ~ Nicholas Stafford

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tommaso Ciampa

    @tommasoCiampa

    Il n'y a pas eu de temps précis sur lequel il a cliqué, mais je sais avec certitude à la fin de Ring of Honor, j'ai commencé à réaliser que je suis devenu bon dans ce domaine. Mais je sentais qu'à Ring of Honor, j'étais cassé par type et je ne pouvais pas en sortir et je leur demandais beaucoup si je peux changer mon personnage et avoir certains adversaires.

    en cours de vérification

    A

    Ana Navarro

    @anaNavarro

    Il n'y a rien de plus américain que de reconnaître que même si nous ne sommes pas d'accord politiquement, même si nous ne sommes pas d'accord avec le président, même si nous ne nous aimons pas, nous avons tous les mêmes droits.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Ces joies étaient si insignifiantes qu'elles étaient aussi imperceptibles que des grains d'or parmi le sable, et dans des moments de dépression, elle ne voyait que le sable; Pourtant, il y a eu des moments plus brillants où elle ne ressentait que de la joie, n'a vu que l'or.

    en cours de vérification

    V

    Vaughn J Featherstone

    @vaughnJFeatherstone

    Pensez à ce qu'une contribution du peuple égoïste de grand talent aurait pu faire si leurs engagements avaient été pris envers Jésus-Christ plutôt que pour eux-mêmes! Nous ferons mieux dans tous les aspects de nos vies si nous nous engageons à un Dieu dans la vie de laquelle nous voyons des miracles, du pouvoir sur la maladie et la mort.

    en cours de vérification

    G

    Georg C. Lichtenberg

    @georgCLichtenberg

    Il y avait des gens honnêtes bien avant qu'il n'y ait des chrétiens et il y a, Dieu soit loué, des gens encore honnêtes où il n'y a pas de chrétiens. Il pourrait donc être facilement possible que les gens soient chrétiens parce que le vrai christianisme correspond à ce qu'ils auraient été même si le christianisme n'existait pas.

    en cours de vérification

    auteur Louis-Ferdinand Céline de la citation Cette répulsion instinctive que les gens de métier inspirent dans les hommes de sentiment sensible est l'une des très rares consolations pour être si appauvries qui sont données à ceux d'entre nous qui ne vendent rien à personne.

    Louis-Ferdinand Céline

    @louisFerdinandCeline

    Cette répulsion instinctive que les gens de métier inspirent dans les hommes de sentiment sensible est l'une des très rares consolations pour être si appauvries qui sont données à ceux d'entre nous qui ne vendent rien à personne.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Il s'agit d'un effort mondial que nous allons devoir conduire à surmonter cet effort djihadiste. C'est plus que Oussama ben Laden. Mais il va payer et il mourra.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Il s'agit d'un effort mondial que nous allons devoir conduire à surmonter cet effort djihadiste. C'est plus que Oussama ben Laden. Mais il va payer et il mourra.

    en cours de vérification

    R

    Ravichandran Ashwin

    @ravichandranAshwin

    Il fut un temps où j'étudiais à l'école où l'un de mes entraîneurs m'a clairement dit que je ne devrais pas faire de bowling lors d'essais de sélection. Nous avions quelques filateurs hors de notre propre école et il a dit que si je faisais boucler Spin, leurs chances seraient affectées. Donc, je n'ai pas vraiment parlé aux épreuves jusqu'à ce que je sois à la fin de mon adolescence.

    en cours de vérification

    J

    Jim Bakker

    @jimBakker

    Ils ont tous traversé de mauvaises choses. Des choses si mauvaises arrivent aux gens. Ils arrivent à tous les grands hommes de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation Ils s'étaient tués au-dessus de nos forêts mourantes, sur des lamantins mutilés par des hélices alors qu'ils faisaient surface pour boire des tuyaux de jardin; Ils s'étaient tués à la vue des pneus utilisés empilés plus haut que les pyramides; Ils s'étaient tués sur l'échec de trouver un amour qu'aucun de nous ne pouvait être. En fin de compte, les tortures déchirant les filles de Lisbonne ont souligné un simple refus raisonné d'accepter le monde tel qu'il leur a été transmis, si plein de défauts.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    Ils s'étaient tués au-dessus de nos forêts mourantes, sur des lamantins mutilés par des hélices alors qu'ils faisaient surface pour boire des tuyaux de jardin; Ils s'étaient tués à la vue des pneus utilisés empilés plus haut que les pyramides; Ils s'étaient tués sur l'échec de trouver un amour qu'aucun de nous ne pouvait être. En fin de compte, les tortures déchirant les filles de Lisbonne ont souligné un simple refus raisonné d'accepter le monde tel qu'il leur a été transmis, si plein de défauts.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Il n'y avait pas de Dieu dans son cœur, il savait; Ses idées étaient toujours en émeute; Il y avait jamais la douleur de la mémoire; Le regret de sa jeunesse perdue, mais les eaux de la désillusion avaient laissé un dépôt sur son âme, sa responsabilité et son amour de la vie, la légère émouvant des vieilles ambitions et des rêves non réalisés ... et il ne pouvait pas dire pourquoi la lutte valait la peine, pourquoi il avait déterminé à utiliser le maximum lui-même et son héritage des personnalités qu'il avait dépassées ... Il étira ses bras vers le ciel cristallin et radieux. Je me connais, "cria-t-il", mais c'est tout.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Il n'y avait pas de Dieu dans son cœur, il savait; Ses idées étaient toujours en émeute; Il y avait jamais la douleur de la mémoire; Le regret de sa jeunesse perdue, mais les eaux de la désillusion avaient laissé un dépôt sur son âme, sa responsabilité et son amour de la vie, la légère émouvant des vieilles ambitions et des rêves non réalisés ... et il ne pouvait pas dire pourquoi la lutte valait la peine, pourquoi il avait déterminé à utiliser le maximum lui-même et son héritage des personnalités qu'il avait dépassées ... Il étira ses bras vers le ciel cristallin et radieux. Je me connais, "cria-t-il", mais c'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Il s'agit d'un dérivé, si vous voulez, de Cloward-Piven [théorie]. "Le plan de [Stephen] Lerner est d'organiser une« grève »coordonnée et coordonnée sur l'hypothèque, le prêt étudiant et les paiements de la dette des collectivités locales - amenant ainsi les banques à la pointe de l'insolvabilité et les forçant à renégocier les termes des prêts.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Il s'agit d'un dérivé, si vous voulez, de Cloward-Piven [théorie]. "Le plan de [Stephen] Lerner est d'organiser une« grève »coordonnée et coordonnée sur l'hypothèque, le prêt étudiant et les paiements de la dette des collectivités locales - amenant ainsi les banques à la pointe de l'insolvabilité et les forçant à renégocier les termes des prêts.

    en cours de vérification

    F

    Francis Bacon

    @francisBacon

    Par conséquent, si un homme regarde fortement et attentivement, il verra la fortune; car elle est aveugle, mais elle n'est pas invisible.

    en cours de vérification

    J

    James Hutton

    @jamesHutton

    À un naturaliste, rien n'est indifférent; L'humble mousse qui se glisse sur la pierre est tout aussi intéressante que le pin élevé qui orne si magnifiquement la vallée ou la montagne: mais à un naturaliste qui lit face aux rochers les annales d'un ancien monde, le couvercle moussuel qui obstrue Son point de vue et rend indiscernable les différentes espèces de pierre, n'est pas moins qu'un sujet grave de regret.

    en cours de vérification

    auteur Max Brooks de la citation Ils disent que de bons moments font de grands hommes. Je ne l'achète pas. J'ai vu beaucoup de faiblesse, beaucoup de saleté. Les gens qui auraient dû relever le défi et qui ne pouvaient pas ou ne le feraient pas. Cupidité, peur, stupidité et haine. Je l'ai vu avant la guerre, je le vois aujourd'hui. [...] Je ne sais pas si les bons moments font de grands hommes, mais je sais qu'ils peuvent les tuer.

    Max Brooks

    @maxBrooks

    Ils disent que de bons moments font de grands hommes. Je ne l'achète pas. J'ai vu beaucoup de faiblesse, beaucoup de saleté. Les gens qui auraient dû relever le défi et qui ne pouvaient pas ou ne le feraient pas. Cupidité, peur, stupidité et haine. Je l'ai vu avant la guerre, je le vois aujourd'hui. [...] Je ne sais pas si les bons moments font de grands hommes, mais je sais qu'ils peuvent les tuer.

    en cours de vérification

    auteur Ian Hislop de la citation Ils peuvent bien dire non seulement que ce n'est pas vrai, mais je vais faire une injonction pour empêcher la publication. Non, les histoires n'interviennent pas à moins que je ne sois convaincu par les gens qui les écrivent qu'ils sont vrais. Et si je me trompe, tant pis.

    Ian Hislop

    @ianHislop

    Ils peuvent bien dire non seulement que ce n'est pas vrai, mais je vais faire une injonction pour empêcher la publication. Non, les histoires n'interviennent pas à moins que je ne sois convaincu par les gens qui les écrivent qu'ils sont vrais. Et si je me trompe, tant pis.

    en cours de vérification

    J

    John Gierach

    @johnGierach

    Ils disent que vous oubliez vos problèmes sur un flux de truite, mais ce n'est pas tout à fait ça. Ce qui se passe, c'est que vous commencez à voir où vos problèmes s'intègrent dans le grand schéma des choses, et soudain, ils ne sont plus si importants.

    en cours de vérification

    L

    Lester Levenson

    @lesterLevenson

    Il y a plus de douleur en s'accrochant à la pensée de la douleur que dans la situation elle-même. Si vous laissez le monde vous frapper, cela le fera moins cruellement que votre propre imagination.

    en cours de vérification

    J

    James Kenneth Stephen

    @jamesKennethStephen

    Il y avait deux bons camarades que je connaissais. - Comment distant tout apparaît! Nous avons joué ensemble par temps de football et nous avons gâché ensemble pendant des années: maintenant l'un d'eux est le merde, et l'autre est mort si longtemps qu'il n'a guère manqué de sauver par nous, qui a joué avec lui il y a des années: mais nous sommes tous dans la liste des Old School .

    en cours de vérification

    F

    Frank Rich

    @frankRich

    Il n'y a rien de divertissant à regarder des hommes de poule lancer des insultes venimeuses chez les membres du Congrès comme le héros des droits civiques John Lewis et le Barney Frank ouvertement gay. Quelle est la curieuse qu’une foule aimant de comparer le président Obama à Hitler sait si peu de l’histoire qu’il ne reconnaît pas son propre mimétisme à petite échelle de Kristallnacht.

    en cours de vérification

    auteur David Miliband de la citation Il y a trente ans, si vous disiez que le pays vivait au-delà de ses moyens, les gens auraient pensé à l'économie. Maintenant, si vous parlez du pays ou de la planète vivant au-delà de ses moyens, vous pensez à l'environnement. Nous en prenons plus que nous redonnons. Nous consommons de l'énergie, de l'eau et d'autres ressources naturelles d'une manière qui entraîne des dommages énormes et souvent irréversibles à la planète. Il en va de même pour la plupart des autres nations développées. Et aussi la Chine et l'Inde si elles suivent la même voie du développement économique que les États-Unis

    David Miliband

    @davidMiliband

    Il y a trente ans, si vous disiez que le pays vivait au-delà de ses moyens, les gens auraient pensé à l'économie. Maintenant, si vous parlez du pays ou de la planète vivant au-delà de ses moyens, vous pensez à l'environnement. Nous en prenons plus que nous redonnons. Nous consommons de l'énergie, de l'eau et d'autres ressources naturelles d'une manière qui entraîne des dommages énormes et souvent irréversibles à la planète. Il en va de même pour la plupart des autres nations développées. Et aussi la Chine et l'Inde si elles suivent la même voie du développement économique que les États-Unis

    en cours de vérification

    J

    Julius Randle

    @juliusRandle

    Thibs est un gars qui ... attend juste un certain niveau de professionnalisme, il s'attend à ce que vous fassiez les choses de la bonne façon, préparez-vous et faites les choses de la bonne façon au jour le jour, et si vous ne voulez pas Pour ce faire, alors ça va être difficile.

    en cours de vérification

    D

    Dave obéit

    @daveObeit

    C'est une question très difficile. Si vous jetez un œil à la population vieillissante et aux données démographiques, nous allons avoir une forte augmentation du nombre d'emplois de soins de santé nécessaires dans l'État et dans le pays.

    en cours de vérification

    auteur Rita Rudner de la citation Il y a une femme qui a nagé autour de Manhattan, et je lui ai demandé, pourquoi? Elle a dit, cela n'avait jamais été fait auparavant. Eh bien, elle n'avait pas à faire ça. Si elle voulait quelque chose que personne n'avait jamais fait auparavant, tout ce qu'elle avait à faire était de l'aspirateur mon appartement.

    Rita Rudner

    @ritaRudner

    Il y a une femme qui a nagé autour de Manhattan, et je lui ai demandé, pourquoi? Elle a dit, cela n'avait jamais été fait auparavant. Eh bien, elle n'avait pas à faire ça. Si elle voulait quelque chose que personne n'avait jamais fait auparavant, tout ce qu'elle avait à faire était de l'aspirateur mon appartement.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Drew

    @kevinDrew

    Il y a eu cette merveilleuse journée où nous nous sommes assis et avons écouté toutes les chansons d'Andy [Kim] au fil des ans, et je pense que nous avons passé environ six heures chez moi, puis nous avons joué tous ces morceaux de miens qui n'ont jamais trouvé de version. Et "le paradis sans arme" est l'un d'eux, et cela l'a frappé. Si vous pouvez trouver un compadre qui ne vit pas dans le monde littéral parce que vous ne vous battez pas toujours pour vous expliquer pour avoir du sens, que c'est peut-être la dyslexie, peut-être que c'est le rêveur, c'est peut-être l'idée que la grammaire n'était pas votre Foreplay - Excusez-moi - voyez ce que je veux dire, votre point fort.

    en cours de vérification

    T

    Tom Glazer

    @tomGlazer

    Les choses sont oubliées et peut-être peut-être ramassée, si nous avons de la chance, cela dure ... sinon, alors c'est dans les genoux des dieux. L'important était de faire un travail que j'ai aimé et, espérons-le, que d'autres pourraient aussi aimer, que ce soit pendant une minute, une semaine, un mois, un an.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Tipton

    @jenniferTipton

    Il existe un moyen de soutenir l'art et d'autoriser et d'encourager l'art à s'épanouir tout en étant critique. En fait, je trouve dans l'enseignement que l'auto-critique est l'une des meilleures façons de faire grandir votre art, mais si vous commencez à vous déchirer, cela n'ira nulle part. Je ressens la même chose à propos des critiques. Je pense que cela se produit trop souvent.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Cette passion, si non ordonnée et pourtant si puissante, explique la capacité d'enseigner que l'on observe fréquemment chez les hommes scientifiques de fortes réalisations dans leurs spécialités pour l'exemple, Huxley, Ostwald, Karl Ludwig, Virchow, Billroth, Jowett, William G. Sumner, Halsted et Osler-Men qui ne savaient rien de la soi-disant science de la pédagogie, et auraient tourné en dérision ses principes présumés s'ils les avaient entendus.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Cette passion, si non ordonnée et pourtant si puissante, explique la capacité d'enseigner que l'on observe fréquemment chez les hommes scientifiques de fortes réalisations dans leurs spécialités pour l'exemple, Huxley, Ostwald, Karl Ludwig, Virchow, Billroth, Jowett, William G. Sumner, Halsted et Osler-Men qui ne savaient rien de la soi-disant science de la pédagogie, et auraient tourné en dérision ses principes présumés s'ils les avaient entendus.

    en cours de vérification

    auteur Sogyal Rinpoché de la citation Il n'y aurait aucune chance d'apprendre à connaître la mort si cela ne se produisait qu'une seule fois. Mais heureusement, la vie n'est rien d'autre qu'une danse continue de naissance et de mort, une danse du changement. Chaque fois que j'entends la ruée d'un ruisseau de montagne, ou les vagues s'écraser sur le rivage, ou mon rythme cardiaque, j'entends le son de l'impermanence. Ces changements, ces petites morts, sont nos liens vivants avec la mort. Ce sont des impulsions de la mort, le rythme cardiaque de la mort, nous incitant à abandonner toutes les choses auxquelles nous nous accrochons.

    Sogyal Rinpoché

    @sogyalRinpoche

    Il n'y aurait aucune chance d'apprendre à connaître la mort si cela ne se produisait qu'une seule fois. Mais heureusement, la vie n'est rien d'autre qu'une danse continue de naissance et de mort, une danse du changement. Chaque fois que j'entends la ruée d'un ruisseau de montagne, ou les vagues s'écraser sur le rivage, ou mon rythme cardiaque, j'entends le son de l'impermanence. Ces changements, ces petites morts, sont nos liens vivants avec la mort. Ce sont des impulsions de la mort, le rythme cardiaque de la mort, nous incitant à abandonner toutes les choses auxquelles nous nous accrochons.

    en cours de vérification

    S

    Shaun Ryder

    @shaunRyder

    Il y avait de grands morceaux joués entre '67 et '73. Les Beatles étaient partout à cette époque, les personnes les plus célèbres du monde. Vous ne pourriez pas les éviter si vous le vouliez. Pas que je l'ai fait.

    en cours de vérification